AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Mer 30 Nov - 16:24

Équipe de natation

Première pratique, 10 septembre [flashback rentrée]
Entrainement de qualification

La Grande Salle est bondée d’étudiants à cette heure-ci de la soirée, et pourtant je suis incapable de profiter de la fièvre de la rentrée qui dure environ 1 mois. En octobre, les élèves commencent à réaliser dans quel nouveau pétrin ils sont, et l’anxiété efface leurs sourires. Bien que cela fait environ un an que je n’ai pas remis les pieds à Poudlard, je ne suis pas angoissée. Au contraire, le confinement à l’intérieur de ses murs me permet de garder mon esprit séparé de mes problèmes. Je n’ai aucune envie de penser à la fin de l’année, à mon retour dans le monde moldu pour l’été, ou même à ma relation avec Felix. Quel drôle d’été j’avais passé en sa compagnie. Maintenant que nous sommes de retour à l’école, j’ai l’impression que la nouvelle chimie qui s’était installée entre nous durant les courtes semaines passées ensemble s’était évaporée, laissant place à notre vieille amitié. Est-ce que j’avais halluciné tous ses regards enflammés ?

Bref, Poudlard est ma maison. L’atmosphère m’avait manqué, même si je dois constamment entendre les plaintes des nouveaux de 1ere ou bien des échecs amoureux de ceux de 6e. Malgré que je sois en 7e, je fais partie des doyens des élèves. Je me dois de montrer belle figure…Ah… Parlant de belle figure. Je devrais me dépêcher, je dois me diriger vers la piscine intérieure avant 18h00 afin d’accueillir les élèves souhaitant faire les qualifications pour l’équipe de natation. Ce sport m’a terriblement manqué, et je dois avouer être légèrement anxieuse face aux qualifications. Et si personne ne se pointait ?

Ah non, je ne dois pas y penser.

Je termine rapidement mon souper avant de m’emparer de mon sac de sport à mes côtés et partir d’une grande enjambée vers le chemin menant au parc. Enfin, ce qui reste du parc. Depuis la construction des derniers établissements, le parc parait relativement petit en comparaison avec les bâtisses. D’une marche rapide, pour ne pas dire course lente, je m’engouffre sur le chemin en sifflotant de joie. Un sourire refuse de me quitter, et c’est à 17h00 que je franchis les portes du vestiaire des filles.

Je commence à me changer immédiatement, enfilant un maillot sport uni noir avec les bretelles blanches. Je m’empare de mes lunettes, de mon chronomètre résistant à l’eau et barre mon casier à la façon moldu. Je prends une douche rapide, grimaçant sous l’eau froide. Bien que j’aurais pu prendre une douche à l’eau chaude, je préfère donner un choc thermique à mon corps afin de trouver l’eau de la piscine beaucoup plus chaude. Sans attendre, je mets mon casque de bain à l’effigie de Poudlard et me dirige vers la partie profonde pour prendre place sur un des tremplins de départ. Je place mes lunettes sur mes yeux, mon chronomètre sur le sol et me prépare à plonger. J’ai l’intention de faire mon propre entrainement avant que les élèves se pointent. C’est pourquoi je plonge, nageant un 600m sans m’arrêter. Lorsque je m’arrête enfin dans la partie peu profonde, essoufflée et courbaturée, une personne est penchée vers moi. Je sursaute, échappant sans le vouloir

- Mon dieu ! Tu m’as fait peur!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Lun 12 Déc - 17:07

Équipe de natation

Maman m’avait fait promettre de tout mettre en place pour me sociabiliser et de me faire des amis. J’avais acquiescé de la tête sans vraiment avoir pris conscience de ce pacte et ses conséquences. J’étais arrivé très méfiant à Poudlard, je m’attendais à retrouver l’ambiance froide et austère de Dumstrang. Je fus bien étonné. J’étais émerveillé comme un gamin qui découvre les cadeaux sous le sapin le matin du 25 décembre. Tout était chaleureux, beau et propre. Il y avait une atmosphère paisible et tout le monde semblait sympathique. Trop peut-être ? Je n’avais pas l’habitude de voir autant de joie. Oui c’est le mot. Ici, les gens souriaient et étaient amicaux. C’était un drôle de contraste. C’était violent. Trop pour moi. Maman m’avait conseillé de faire partie d’un club ou faire partie du journal de l’école. Un petit groupe allait m’aider à m’intégrer m’avait-elle dit.  Comme si j’avais envie de me faire des amis. J’avais opté pour la natation. C’était du sport, on ne devait pas communiquer beaucoup avec les autres et il fallait avoir des muscles : cela me correspondait parfaitement. Peut-être allais-je faire des rencontres intéressantes ?

Je me glisse hors des grandes portes en chêne pour sortir dans le parc direction le gymnase. La piscine intérieure ne se trouvait pas très loin. Il n’était que 17h15. J’étais en avance mais je n’avais rien d’autre à faire. J’allais tuer le temps en faisant des longueurs tranquillement pour m’échauffer. Dans les vestiaires il règne une atmosphère pesante et lourde. Ça pue le chlore. Je n’ai pas l’habitude de me sentir si agressé olfactivement. D’habitude je nageais dans les eaux naturelles, pas dans des composants chimiques. Néanmoins, je me change. Je glisse mes lunettes d’eau sur ma tête. J’ai oublié volontairement le bonnet, le commun des mortels à bien trop l’air idiot avec ça sur la tête. Je tape du poing sur mes abdominaux pour les réveiller et jette un œil aux nombreux tatouages qui décorent mon corps. Je balance ma serviette sur l’épaule et quitte le vestiaire.

Je marche autour du bassin quelqu’un instant avant de remarquer des remous sous l’eau. Quelqu’un était déjà là. Je me dirige vers le couloir de natation, à la rencontre de la personne qui nage. Je me place au-dessus du bord et j’attends que la personne me remarque. Je remarque le maillot une pièce : c’est une fille. Elle devait surement être Kaitlyn, la capitaine de l’équipe. J’espérais qu’elle soit un minimum jolie, ça me ferait une raison de rester d’être entouré de nageuses sexys.

- Mon dieu ! Tu m’as fait peur!

Je hausse un sourcil. Je ne connaissais pas cette expression mais au vu des mimiques de son visage, j’ai cru comprendre que je l’avais surprise.

- Désoulé, Moa pas envie de faire peurrrr.

Je m’assois au bord de l’eau et plonge mes jambes dans l’eau. Oh putain. Je n’avais jamais tenté de nager dans de l’eau aussi chaude. Je tends ma main en signe de bonjour.

- Bonjourrr, Aksel. Toua êtrrre sans doute Kailletline ? Enchanté de fairrre ta connaissance. Vous jamais nager dans l’eau dans le lac ?

Je glisse dans l’eau à côté d’elle et je lui montre mon plus beau sourire. Malgré son bonnet qui lui faisait une tête de partie génital masculin, elle était jolie. J’avais hâte de voir à quoi ressemblaient les autres filles.

Invité

MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Sam 14 Jan - 17:36

Les qualifications pour l'équipe de natation venait tout juste d'arriver et Gracie se trouvait dans le dortoir des filles de la maison de Serpentard et attendait qu'il soit le temps de partir pour rejoindre la piscine intérieur. La jeune fille venait tout juste d'enfiler son maillot une pièce rose et avait mit par dessus un short rose et une t-shirt rose. Quand l'heure fut arriver pour elle de partir, la jeune fille se leva de son lit et elle quitta la salle commune des Serpentard pour se rendre à l'extérieur. Marchant tranquillement la jeune fille se rendit en direction du parc et après quelques minutes de marche, elle arriva au complexe sportif et regarda la porte un instant.

Ouvrant finalement la porte, la jeune fille entra à l'intérieur et passa les vestiaires pour ensuite entrer dans la grande salle où se trouvait la piscine intérieur. Une fois sur place, elle vit qu'il y avait déjà deux personnes qui était déjà dans l'eau, alor elle les regarda un instant et comprit que ceux-ci allaient surement être la pour les qualification. Se rendant dans les vestiaire, la jeune fille retira son short et son t-shirt, ne gardant que son maillot et retourna en direction de la piscine intérieur. De nouveau près de l'eau, la jeune fille regarda les deux personnes qui se trouvait dans l'eau et dit. ''C'est ici pour les qualifications?'' L'héritière du puissant Salazar regarda les deux personnes dans l'eau et resta debout, gardant les bras croiser, attendant une réponse de la part de l'une des deux personnes.

Invité

MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Jeu 9 Fév - 7:34

Equipe de Natation.

J’ai tout de même du mérite. Non ? J’ai tout de même convaincu Kait de revenir à Poudlard. J’en étais heureux. Vraiment. De toute façon, j’avais raté mes ASPICs, donc je retapé mon année, et elle… Elle allait devoir être seule chez moi, pendant toute la semaine, disons qu’elle n’a pas vraiment voulu de cette situation. J’étais donc reparti pour une année, mais cette fois, avec Kaitlyn à mes côtés. Je n’étais pas angoissé d’être à nouveau à Poudlard pour une année supplémentaire, j’étais surtout angoissé que Kait disparaisse à nouveau, on a beau dire, je pense que sa disparitions si soudaine m’a tout de même… traumatisé.  

Cependant, le fait qu’elle reprenne l’équipe de natation de Poudlard me rassure. Elle n’est pas du genre à devenir capitaine de quoique ce soit si elle compte partir. Bien sur que j’avais accepté d’être dans son équipe, nous avions commencé la natation à Poudlard ensemble, je ne comptais pas la lâcher cette année. De toute façon, je ne la lâcherai jamais. Je ne lui avais pas annoncé que j’allais venir aux qualifications. En fait, elle ne m’a pas demandé non plus, enfin, passons.  Je m’empresse de grignoter un truc. Elle avait donné rendez-vous à tout le monde vers dix-huit heures, évitons d’être en retard ou je vais en entendre parler.

Je fini par sortir de la salle commune, mon sac de sport en bandoulière. Je ne savais pas vraiment comment ça allais se passer, Kait était… différente depuis son retour. Je ne le lui reproche pas, mais j’avoue que j’appréhendais ces qualifications. Je marche vers le complexe sportif. Je pensais un peu à cet été de fou, si on m’avait dis que Kait serait dans une telle merde, j’aurai ris. Je ne pensais pas que c’était possible. Remarquez, c’est surement un peu ma faute, si j’avais vu qu’il y avait un problème derrière tout ça, elle ne serait jamais… enfin vous voyez ?  J’avoue aussi que c’est un sujet qui me mal à l’aise pour plusieurs raisons. L’imaginer se faire toucher pas tant d’homme alors qu’elle n’en avait pas forcément envie… L’imaginer dans des moments de doutes... De peurs… Je n’étais pas sur de pouvoir garder mon calme, alors parfois je m’empêchais d’y penser, afin d’éviter de perdre le contrôle.

J’entre dans le complexe, il n’y avait encore personne, enfin c’est ce que je croyais, puisqu’en rentrant dans les vestiaires masculins, c’était vide. J’hausse les épaules et me change. Remarquez, je ne suis pas en retard, et donc pour ma part, je ne me ferai pas disputer. Un sourire s’affiche sur mon visage, j’aurai peut-être dû arriver en retard pour l’embêter… Non. Je mange rapidement, enfilant mon boxer de bain, c’était un nouveau, style compétition que j’avais acheté le week-end dernier quand j’ai appris que Kait reprenais l’équipe. J’attrape ma serviette que je place autour de ma nuque et mes lunettes, et range mon sac dans un casier tranquillement.

Je vais jusqu’aux douches et pose ma serviette sur une étagère pour éviter de la mouiller. Je passe sous l’eau froide, comptant faire un plongeant dans la piscine en arrivant, je voulais éviter de plonger dans l’eau froide de la piscine directement. J’attrape à nouveau ma serviette que je pose sur un banc avant de voir que Kait était déjà là avec… euh… Il est en septième année, mais je ne me souviens pas vraiment de son nom, je sais qu’il est étranger en tout cas. En fait, je voyais surtout Kait nager et lui se tenir au dessus d’elle. Je ris en supposant la réaction de Kait. Supposition véridique, puisque c’est exactement ce qu’il se passe.

« Mon dieu ! Tu m’as fais peur ! »

« Désoulé, Moa pas envie de faire peurrrr. »

« Ne t'inquiète pas, elle ne mord pas. »

Je me mets à rire avant d’avancer vers le bassin, j’en oublie mon plongeon et saute en bouteille là ou il y avait moins de profondeur. J’écoutais attentivement ce qu’il lui disait en souriant. J’étais clairement amusé de la situation. Je ne réponds pas à suggestion, bien qu’elle soit intéressante. Puisque c’est un… une … Bref, un ou une première année qui attire mon attention. Je me tourne vers lui ou elle et lui sourit, hochant la tête.

« C'est ici pour les qualifications? »

« Oui c’est ici. »

Je regarde Kait en souriant encore, quand j’y repense, c’était drôle quand même.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Mer 22 Fév - 16:24

Equipe de natation. - Ft. Amanda.
“ Entrainement de qualification ”

Le sport était important dans le mode de vie de la blonde. Amanda faisait beaucoup de sport déjà enfant, avant même de rentré à Poudlard, elle faisait déjà beaucoup de sport. Alors, en arrivant ici, elle c'était renseigner un maximum sur les équipes de sport. ET c'était d'ailleurs inscrite a Quidditch et a la natation. Amanda c'était renseigner, et aucun match de Quidditch serait en même temps que ceux de natations. Donc, elle pouvait se permettre d'assister au deux. Elle se diriger alors vers la piscine d'intérieur, marchant d'un pas assurer, elle fila dans les vestiaires et se changea rapidement, elle avait enfiler son maillot de bain déjà. Rangeant tout dans son sac, elle mit ce dernier dans un casier et accrocha la clef qui était sur un bracelet a sa cheville, serviette a la main, elle suivi le tracer jusqu'aux piscines, elle remarqua qu'elle était pas la première arriver, peut être la dernière ? Ma foi. Elle avança doucement, remarquant deux personnes qu'elle connaissait bien, Kaitlyn, ou la chef d'équipe, Félix, un gryffondor et ami a elle, et deux autres personnes, une brunette plus jeune qu'Amanda qui était de la maison de Serpentard, et un garçon qu'elle avait déjà croiser en compagnie d'une Gryffondor, il était de Serdaigle celui là. La blonde posa sa serviette, près de certaines affaires posé, et avança doucement vers les autres.

- Bonjour, les qualifications n'ont pas encore commencer, hein ?

Tous le monde discutaient, la demoiselle hésité donc sa se dire que ça avait commencer plus tôt et que c'était finit, ou qu'elle arrivait juste a temps. Blondie s'assis doucement sur le bord de la piscine, regardant les personnes. Est ce qu'elle serait prise ?... Elle avait en tout cas hâte de nager. 

par humdrum sur ninetofive

I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Dim 12 Mar - 22:35

Équipe de natation

La main posée sur le coeur, j'observe le jeune homme penché vers moi en reprennant mon souffle. J'enlève mes lunettes afin de bien pouvoir l'observer, et je plisse les yeux pour empêcher l'eau de bloquer ma vision. Son accès me donne envie de rire, et j'expire en tentant de me concentrer sur ses yeux bleus au lieu de ses lèvres qui prononcent un anglais pénible a attendre.

Lorsqu'il se présente, en déformant mon nom par le fait même, je m'assois sur le rebord de la piscine en lui souriant.

- Kaitlyn, oui. Et je dirais qu'il m'arrive de nager dans le Lac Noir. Mais j'attends d'être seule pour me mettre nue...

Je lui fais un clin d'oeil, avant de me relever en entendant les portes s'ouvrir et une réplique de Felix suivi d'un rire propre à lui. Je le foudroie du regard en retroussant mes lèvres, me redressant afin d'aller lui assigner un coup de poing sur l'épaule.

- T'en ai certain?

Je souris de plus belle, lui pincant la graisse de bras avant de m'enfuir vers le rebord de la piscine afin d'acceuillir les nouveaux arrivants. Les autres élèves font leur entrée peu après, et mes yeux se posent sur un élève particulièrement jeune aux cheveux longs. Il/elle porte un maillot de bain rose, ce qui me fait inspirer profondémment en tentant de ne pas dire de commentaire déplacé.Avant même que je puisse répondre à son questionnement, la grande bouche de Felix s'ouvre pour me devancer, ce qui fait en sorte que je lui pince discrètement une fesse en retenant un rire hilare. Je suis heureuse de retrouver cette pisicne, cette ambiance propre èa mon équipe, cet esprit de compétition....Tout de la natation me manquait. J'inspire l'air chlorée qui m'avait tant manqué avant de tapper dans mes mains en montant debout sur l'un des bancs.

- Bon, tout le monde a pris une douche? Bienvenue aux qualifications de l'équipe de natation! L'équipe de Poudlard participe aux tournois moldus sous une fausse identité, alors vaut mieux vous y faire tout de suite.! Aucune sorcellerie ne ser acceptée dans l'enceinte de cette piscine, sous peine d'expulsion de l'équipe! Maintenant que la partie moche est dite, je me permets de me présenter. Je m'appelle Kaitlyn, et à partir de maintenant je serrai votre capitaine de natation si vous savez faire preuves d'une certaine compétence durant cet entrainement.

Je m'intérromps, curieuse de voir qu'Addison n'est pas présente. Je me demande bien ce qu'elle fait. Je descends de mon ''podium'' pour me diriger vers le bord de la piscine.

- Ici, vous êtes des moldus bien ordinaires. Si cette idée ne vous plait pas, ne prenez même pas la peine d'entrer dans ma piscine... Pour ceux qui veulent rester, nous allons commencer par un échauffement simple.

Je pointe le tableau blanc accroché au mur. J'y avais inscrit à mon arrivée les détails suivants:

75 m de planche au crawl
75 m pull au crawl
200 m au crawl
300 m au choix

HORS JEU: Pour ceux qui ne savent pas les théories des entrainements, planche = jambes uniquement au crawl  pull = bras uniquement en utilisant un pull-buoy entre les jambes comme ceci. Note: Un poll est assez difficle à rester en place pour quelqu'un qui ne nage pas régulièrement. Donc cela peut être une idée à exploiter pour certains d'entre vous. Au choix = vous pouve choisir entre le crawl, le dos, la brasse, le papillon (très épuisant comme nage)

Je me place dans un des corridors, lançcant une planche dans la direction de Felix.

- Alors, tu crois que je suis toujours meilleure que toi?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Dim 26 Mar - 17:32

Equipe de Natation.

J’échappe un rire à sa question sur le fait qu’elle ne mord pas. Oui, j’en étais certain, Kaitlyn est la dernière personne au monde qui mord, contrairement à ce qu’elle veut faire paraître, elle me pince la graisse du bras avant de commencer à fuir, j’allais la poursuivre mais on attise mon attention, alors je réponds. Je souris quand Kait s’affirme, je la regarde, j’étais fier de l’avoir convaincu à revenir à Poudlard. J’étais fier qu’elle ait repris l’équipe de natation. J’étais qu’elle soit de retour dans ma vie, donc je souriais en la regardant. Je l’aimais, c’était de plus en plus certain.

Je lance le regard sur le tableau et sourit en coin. Bon, le programme ne semblait pas trop compliqué. La natation est une passion commune entre elle et moi, depuis longtemps on la pratique ensemble, et c’est que son absence m’avait en quelques sortes détruit. Aujourd’hui je revivais, et son pique me faisait sourire.

« J’imagine que non, mais on va voir ça tout de suite. »

Je sors de la piscine avant de jeter un regard à Amanda et de lui faire un clin d’œil. Cette fille, je l’appréciais, elle était beaucoup pour moi, elle m’avait aidé à soutenir l’absence de Kait durant toute l’année passée et m’avait couvert sur mes sorties hors de Poudlard.

Je monte sur un plongeoir et regarde Kaitlyn en coin. Je lui fais un clin d’œil avant de lui sortir un petit pique gratuit.

« Aller, je te laisse une chance de gagner, quelle nage tu veux ? »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Sam 1 Avr - 13:32
ft. Alexis Nilsson & l'équipe de natation

Jamais tranquille
Toujours à l'heure, j'avais débarqué au rendez-vous des entrainements de natation. Faire partie d'une équipe sportive, c'est mon dada. Surtout en tant que né-moldu bien foutu, j'avais toutes mes chances pour rentrer dans l'équipe.

Après avoir enfilé mon maillot de bain noir et avoir poser ma serviette de bain sur mon épaule, je rejoins la piscine avec un grand sourire. Mon couple préféré était là, accompagné de plusieurs personnes. J'avais enfilé un bonnet de bain au passage. Toujours plus prudent.

-Salut la compagnie! Prêts pour les qualif?

J'offrais un beau sourire aux filles, avant de plonger avec grace et souplesse. Kait nous expliqua rapidement l'échauffement. Simple et efficace. Je me mettais ensuite à nouveau à l'extérieur. J'entrai dans un plongeon gracieux à nouveau et commenca l'entrainement par la planche en crawl.

- Allez les amis! Le dernier qui finit sera une poule mouillée!

Je me mets alors à nager rapidement, comme d'habitude. La nage, c'est mon dada. Le lac, je le connais comme ma poche. J'entrevois au loin la silhouette de Paris. Ark... Encore dans mes pattes celui-là, il ne voulait pas me laisser tranquille?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification Dim 2 Avr - 13:39

Natation
Carinae était en retard, bon sang, pourquoi avait-elle passé tellement de temps devant ce stupide miroir ? Cela ne lui ressemblait tellement pas. Elle était d’habitude, toujours en avance et elle se fichait bien de ce que l’on pouvait penser d’elle. Cependant… Lorsqu’elle s’était inscrite dans l’équipe de natation elle ignorait que Pâris, Addison et Alexis y seraient aussi. Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle s’était regardée sous toute les coutures. Peut-être aussi était-ce la raison pour laquelle elle courrait à présent en direction du complexe sportif.

La Serdaigle aimait le sport, tout du moins, elle avait un véritable esprit de compétition et adorait être la meilleure quel que soit le domaine. Elle était heureuse d’avoir un autre sport que le Quidditch à sa disposition, pas qu’elle n’aimait pas cela, non… C’était juste trop violent à son goût. Bien qu’elle n’eut jamais suivi de cours de natation, elle avait l’habitude de nager et se débrouillait particulièrement bien.

Enfin, elle arriva devant le complexe sportif, à bout de souffle. Carinae appuya ses mais sur ses genoux, le temps de reprendre son souffle. Elle attacha ses cheveux blonds dans une queue de cheval, comme elle le faisait très souvent, puis entra juste à temps pour écouter le discours de Kaitlyn. Elle attendit que la rouge et or eût terminé de parler avant de s’excuser pour son retard.
Kaitlyn lui indiqua où se trouver les vestiaires avant de lui demander de les rejoindre ici rapidement.

La jeune femme avait déjà son maillot sur elle et s’empressa de faire un passage par les vestiaires pour déposer ses affaires, se déshabiller et prendre sa douche. Elle attrapa sa serviette, le corps encore ruisselant. Carinae jeta un coup d’œil rapide à Alexis, qui semblait l'avoir déjà remarquée, puis à Pâris qui se trouvait juste devant elle. Elle observa au tableau l’entrainement à suivre, ce n’était pas simple mais les distances étaient courtes donc cela n’allait pas être épuisant comme elle l’aurait cru.

La petite blonde déposa sa serviette et croisa ses bras sous sa poitrine en attendant que quelqu’un se jette à l’eau, ce que fit Alexis après les avoir mis au défi. Un sourire narquois vint naître sur les lèvres rosées de Carinae qui se jeta à l’eau à son tour : non, elle ne perdrait pas.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification
Contenu sponsorisé

ÉQUIPE DE NATATION - Entrainement de qualification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1