AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

COURS DE DANSE n.1 - La sensualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Archives du flood :: RP HS
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mer 12 Avr - 8:57
     

Cours de danse

La sensualité
M
oi et la danse ? Cela fait quinze mille. En voyant mon prof de DCFM danser avec le professeur Grimm je déglutis. Jamais je ne saurai faire tout ça… C’était… impossible.  J’arrive à décrocher de leur danse magnifique pour déposer mon regard sur une blonde qui m’étonne d’être venu par ici sans… lui. J’imagine qu’il est encore trop pour que je prononce son prénom. Après tout, nous sommes en septembre, ça c’est passé il y a moins de six mois, je me sens comme… une merde. Enfin bref, je regarde a nouveau les prof qui nous demande, évidemment de nous mettre en binôme. Je fronce les sourcils quand la prof choisi un griffondor, étonnement l’un qui à le moins la grosse tête, elle a du flair je dois dire. Et le professeur Keegan choisi une Serdaigle. Je tourne autour de moi et pince du bec.

J’inspire avant de m’approcher doucement de la blonde. Je me place devant elle et hausse un sourcil. Personne ne se mettrait avec elle, et rare sont les serpentards dans ce genre de cours, alors nous n’avons pas vraiment le choix. Je lui tends la main, le visage fermé, je gardais un silence de plomb au départ, dans l’optique de ne pas lui adresser ne serait-ce qu’un mot. Je regarde la salle avant de reposer mon regard sur Amanda.

« Bon tu te lèves ? Ils vont commencer sans nous. »

J’avais parlé plus froidement que je ne l’aurai voulu, ça aurait congelé n’importe qui malgré moi. Mais, je ne m’en excuse pas. Je garde mon regard sur elle, espérant qu’elle se décide de se lever.

GleekOut!

_________________

I hate you Brother.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Messages : 426
Points : -20
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mer 19 Avr - 18:21
     

Cours de danse

La sensualité
J
Jai oublié de préciser qu’avant de venir dans le cours de danse, j’ai pris quelques bouffées de drogue. Attendez, l’ai-je déjà dit? Peut-être, c’est possible. Enfin, là n’est pas le point. Le fait est que lorsque que je ne suis pas tout à fait là lorsque Felix se fait interpellé par la professeur. Au début, j’ai eu envie de siffler et de signifier à quel point Felix était un mauvais danseur. Vraiment. Ce n’est pas pour rien qu’il n’a jamais participé à un bal. D’ailleurs, je vais devoir lui poser des questions à ce sujet après le petit show de Grimm. Je ne comprends toujours pas pourquoi il prend un cours de danse alors que cela fait plusieurs années qu’il refuse d’y participer. J’ai envie qu’il me dise que ce n’est que pour le plaisir, mais je me doute qu’il y ait une fille derrière sa motivation. Et qui dit fille dit jalousie également, et j’ai une certaine difficulté à contrôler la jalousie que j’éprouve envers les filles qui se tiennent trop proches de lui. Mais bon, il s’agit d’un professeur dans ce cas ci alors je… Mais elle se tient vachement proche de lui dit donc! Hey oh, faut pas mettre ses mains à cette place, il contrôle mal le contact physique des femmes. C’est ce genre de pensées qui me parcoure l’esprit tout au long de sa démonstration, mélangé à une euphorie de voir Felix se démener pour danser. C’est toujours un plaisir personnel à chaque fois.

Lorsqu’elle le lâche (enfin!), j’ai à peine le temps de lui lancer une réplique qu’Addison vient s’emparer de moi. Je me laisse entraîner par elle, lançant un regard impuissant et amusé vers Felix. Pour une raison que j’ignore, Felix n’a jamais vraiment apprécié Addi. Il faut dire qu’il détient encore certains secrets que je n’ai pas encore cerné! Alors, je me prends un vilain plaisir à danser avec elle, d’une matière peut-être trop sensuelle. Lorsqu’Arielle demande à changer de partenaire, je me dirige immédiatement vers lui, lui pinçant une fesse au passage.

- Allez, montre moi ton don exceptionnel pour m’accrocher les pieds!

Et je m’empare de sa main, le forçant à rejoindre la piste de danse.


GleekOut!

_________________
★Telle fondatrice, tels membres★
TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Messages : 967
Points : 0
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
COURS DE DANSE n.1 - La sensualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cours de danse inattendu [Janis]
» Un cours de danse [PV]
» #1278 - Un cours de danse bien nécessaire (Catalina)
» Bracelet et cours de danse [solo]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives du flood :: RP HS-
Sauter vers: