AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

COURS DE DANSE n.1 - La sensualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives du flood :: RP HS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mar 29 Nov - 17:31

La sensualité

Ce matin, je m’éveille avec un mal de tête incroyable. Ici, à Poudlard, c’est étrange de ne pas partager mon lit avec Clyde comme cela a été le cas depuis trop d’années maintenant. Cette certaine distance entre nous est essentielle, et bien triste apparement. Nous nous fuyons plus que nous nous aimons, même si les scéances de baise sont rafraîchissantes et imprévues. J’ai l’impression d’avoir enfin couper les ponts, d’avoir fermer les portes sur notre passé commun bien que sur papiers nous sommes toujours mari et femme. Nous ne sommes que des collègues, des amis proches qui ont eu un passé enflammé.

Je vous mentirais en disant que cela ne me peine pas. C’est vrai qu’il m’arrive de repenser à tous nos beaux moments passés ensemble, à nos enfants, à nos fous rires...Mais ceux-ci sont tellement loin dans mes souvenirs qu’ils ne font monter en moi qu’une vague de mélancolie. Bien que je veuille sauver notre mariage, je crois bien qu’il s’est égrainé au point d’être irréparable.

Changer de métier me fait un bien énorme. Être bien des élèves, penser à autre chose qu’à mes souffrances met un certain baume sur mes remords. C’est pourquoi j’ai donné mon nom afin d’organiser des cours de danse pour le bal de Noël. Autant pour les élèves que pour les professeurs. D’après McGonagall, la liste s’était remplie très vite. Lorsque j’ai demandé à voir la feuille des particpants, elle m’a clairement fait comprendre que c’était une information qu’elle seule se réservait. Bien que j’aie trouver ce comportement plus qu’étrange, je n’ai rien dit. Après tout, c’est la directrice et je ne suis qu’une nouvelle enseignante parmi tant d’autres.

Je m’éveille donc en ce samedi matin avec une énergie bien différente de ses derniers jours. J’ai planifié ma première scéance de danse avec beaucoup de soins, et je compte être très sévère avec mes élèves. Je n’ai aucune intention que ceux-ci me fassent honte durant le bal. Et puis, j’ai espoir de convaincre la directrice de poursuivre les cours de danse après le bal de Noël si tout se passe bien.

Danser me manque. C’était un de mes seuls échappatoires lorsque la situation avec mon mari s’est enflammée, et je suis particulièrement excitée à l’idée de pouvoir retrouver cette évasion.

Mais ce mal de tête...

Je grogne en me relevant, tenant d’une main mon œil qui semble vouloir sortir de son orbite. Je m’habille en fronçant les sourcils, pensant que cela pourrait diminuer la pression intraoculaire. Faute d’expérience en migraines, je ne fais qu’empirer mon cas.

Une heure plus tard, mon matériel avec moi, je me retrouve à l’infirmerie afin de demander des cachets. Un infirmier trop souriant et particulièrement sexy me donne une potion «miracle» en me demandant pourquoi je ne suis pas restée couchée ce matin. Lorsque je lui ai expliqué la raison, il a simplement souris en prononçant un «ahhhh» un peu surpris.

Quoi? Je suis trop vieille pour donner des cours de danse?!?

Un peu irritée par cette supposition, je me dirige vers la salle sur demande. Une fois arrivée devant celle-ci, je suis les conseils de Mcgonagall. Je ferme les yeux, tente de visualiser une salle de danse et entre à la suite. Surprise par la pièce vitrée et vide, elle me satisfait au premier regard. Une stéréo repose au sol. C’est le seul objet de la pièce. Tout de même heureuse par cette découverte, je m’empresse de bloquer la porte afin qu’elle ne puisse se refermer. J’ai une demie-heure d’avance. Mieux vaut que je me prépare avant qu’ils arrivent...

Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Jeu 12 Jan - 16:42

Gracie se trouvait dans le dortoir des filles de premières années et se trouvait assise sur son lit, attendant que le moment de se rendre au cours de danse ne soit arriver. En effet, quand elle avait apprit qu'il y avait des cours de danse, Gracie s'était tout de suite inscrite, pensant que les cours donner était du ballet, donc c'est la raison du pourquoi la jeune fille était vêtue de collant opaque blanc, d'un justaucorps rose avec une jupette en tulle rose et des chaussons de danse rose. La jeune fille regardait attentivement autour d'elle et finalement, elle vit qu'il était l'heure de se rendre au cours de danse. Se levant de son lit, elle marcha lentement vers la porte et une fois sortie du dortoir, la jeune descendante de Serpentard marcha d'un pas déterminé dans la salle commune et la quitta.

Une fois en dehors de la salle commune de Serpentard, la jeune fille marcha le long des couloirs et commença à monter les escaliers, mais fini par s'épuiser, alors elle décida de prendre l'ascenseur. Montant donc sans faire d'effort, la princesse des Serpentard, car oui, elle se considérait de sang royal en sachant qu'elle était la descendante directe de Salazar Serpentard. Enfin, arrivant enfin à l'étage où se trouvait le lieux où avait lieu le cours de danse. Après quelques minutes, la jeune fille vit une porte ou entrait d'autre jeune qui devait allez suivre le cours, mais elle trouvait étrange qu'aucun ne porte de costume lié au ballet. Après avoir parcourue le long couloir, la jeune fille arriva devant la porte ouverte et entra à l'intérieur et ne vit pas d'autre gens portant une tenue comme la sienne, alors elle s'approcha et leva la main. ''Je peux savoir pourquoi personne n'est habiller pour le cours de ballet?'' La jeune fille regarda la femme qui semblait être celle qui donnait le cours.

Se tenant les bras croiser, attendant une réponse, la jeune fille entendu deux garçons de première année. ''Tu as vue, c'est un gars où une fille?'' L'autre sourit et dit. ''Mon frère m'a dit que c'était un garçon, mais qu'il voulait être une fille.'' La jeune fille ne dit rien pour répliquer, ne faisant pas attention à eux, car la professeur s'en chargerait surement.

Invité

MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mar 17 Jan - 11:14

Même pas en rêve !

Qui m’avait inscrit à ce cours de danse ? Je me tourne vers Roxanne. Je fronce les sourcils, j’avais cours, genre là maintenant alors que je voulais me reposer ? Argh ! Mais de quoi je me mêle. J’attrape mon carnet et me met à écrire, j’écris mal, mais j’étais très énervée. J’arrache la feuille de mon carnet, la fou en boule et le lance dans la tête de ma meilleure, je me fiche qu’elle ait fait ça pour me changer les idées ou quoi, maintenant j’étais obligée d’y aller. Fais chier !

« Arrête de t’occuper de ma vie ! » avais-je écris.

Pour le reste de la journée, valait mieux que je l’évite. Je sors de la tour Serdaigle et j’allais au parc, je devais me calmer et reprendre mes esprits. Je soupire et regarde le ciel. Je m’assois sur un banc sans lâcher le magnifique ciel bleu d’aujourd’hui, je mets à penser.

[T’me manque Papa…]

Je baisse la tête et fronce les sourcils. Et si, je séchais, pour faire chier ma mère et punir Roxanne de m’y avoir inscrit ? Non pire, j’allais arriver avec 30 minutes de retard, l’histoire de bien déranger le cours. Je souris à ma pensée, qu’est ce que je pouvais être intelligente, Roxanne s’inquièterait en plus. Elle croira que je ne suis pas venue parce que soit j’avais eu l’audace de sécher, soit il m’était arrivé quelques choses. C’est jouissif de savoir qu’on peut faire souffrir certaine personne.

Quoi ? Ce n’est pas moi ? Sachez que depuis que j’ai perdu ma voix, je ne sais pas qui je suis non plus, mais mon nouveau moi me convenait amplement. J’attrape mon carnet et me met à dessiner faisant passer le temps. Puis, quand l’heure du cours arrive, je m’en vais dans la tour Serdaigle persuadée de ne pas croiser Roxanne, elle devait surement déjà être à son stupide cours de danse. Je m’installe sur mon lit et ferme les yeux. Trois quart d’heure de retard c’était pas mal aussi.

Code by Joy

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mar 17 Jan - 12:12

Pff, je m'en vais...

Pourquoi aller à ce cours ? Je ne comprenais pas tellement ce que pouvait m’apporter ce cours de danse sachant que je ne comptais pas aller au bal. Je soupire et lorsque ce matin j’ouvre les yeux, McGonagall m’y avait inscrit, elle-même en personne car elle a le souvenir que mon père, mon  oncle et mon entourage global ne savait pas danser.  Mais voilà, je n’avais pas besoin de savoir danser puisque je ne voulais pas aller à ce maudit bal. Je me lève et me préparer pour une journée de cours, je regarde Scorpion qui s’était réveillé aussi. Je ne voulais en aucun cas allait à ce cours, et pourtant si j’y allais pas, elle le verrait de source sur, c’est elle-même qui m’a inscrit.

La journée se passe tranquillement, comme à mon habitude je ne parle pas, je râle, je ne souris pas, je fais la gueule, je fou le bordel dans les cours qui ne m’intéresse pas et là où je m’ennuie atrocement. Ah, la sonnerie retentit, c’était mon dernier cours intéressant de la journée, maintenant c’était le cours de danse. Je grimace à cette pensée. Je ne dis rien à personne et me rendit silencieusement à la salle qui était donné, la salle sur commande. En arrivant, je vis plusieurs personnes déjà là dont une première année en tutu. Il hausse les épaules. Des tarés dans cette école, je vous jure.

Cependant, l’audace de la gamine me fait hausser un sourcil. Un ballet ? Okay, je m’en vais. Quoique, je n’étais pas le seul n’ayant pas cette tenue, je pouvais bien attendre un petit peu voir la réponse de la professeure. J’écoute les deux garçons, et regarde à nouveau l’enfant. Mh, je l’avais déjà croisé dans la salle commune de Serpentard, je crois, des rumeurs courraient sur elle comme quoi c’était un garçon, ce qui m’étonne, mais je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs alors bon. Je met mes mains dans mes poches regarde la prof.

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Jeu 9 Fév - 12:19

La sensualité.

Just for her.
Cours de Danse.

C’était bientôt le bal de Noel annuel de Poudlard. Les années précédentes je n’y allais pas. Déjà, parce qu’un bal, je n’ai rien à y faire, je ne sais pas danser et je n’avais jamais de cavalière. Si on ne dit pas que j’ai refusé plusieurs fois d’en accompagner. Et pour l’année dernière, j’étais bien trop occupé à me demander où était passé Kait, plutôt qu’à me demander si j’allais aller à ce bal. Finalement, je n’y suis jamais allé. Mais… La réapparition de Kaitlyn m’a rendu tellement heureux. Je me devais de lui faire changer les idées, mais avant de lui demander de m’accompagner à ce bal, je me devais de prendre quelques cours de danse, je ne voulais pas seulement qu’elle m’accompagne, je voulais qu’elle danse avec moi. Alors, je m’étais inscrit à ce cours de danse, j’avais dans l’espérance qu’elle, ne s’était pas inscrite, ou qu’elle ne viendrait pas. Elle me demanderait ce qu’il me prenait, je ne suis pas  très danse, la natation et le quidditch me convient mieux, mais pourtant, je m’y étais inscrit quand même.

Nous sommes samedi matin, je n’avais pu retourner à l’appartement pour le week-end, j’avais dis à Kait que j’étais  trop crevé pour partir hier soir que nous partiront donc dans la journée, après un repos bien mérité. Seulement, ce que je n’avais pas prévu c’es qu’elle soit aussi au cours de danse. Ce matin, je m’étais levé tranquillement, j’avais pris mon petit déjeuner et je ne l’avais pas encore croisé. Quand je remonte pour prendre une douche et m’habiller, je me suis même demandé si elle dormait encore, probablement.

Quand je sors de la salle de bain, tout propre et habillé, je me redirige vers mon lit. Je ne calcule pas forcément les personnes de ma chambre, j’avais un peu de temps avant d’aller au cours, alors que commence à plier mes affaires. Pas tout, évidemment, mais au moins le linge à laver, je ferai sans doute tourner une machine ce week-end. Quand je regarde l’heure il était l’heure de descendre de la tour Griffondor pour rejoindre le cours de danse, alors j’attrape ma baguette, sait-on jamais et descend sans rien dire à personne.

Bon ça va, la salle sur demande n’était pas très loin de la tour Griffondor. Quand j’arrive je vois déjà un peu de monde, dont la petite Serpentard qui est dans l’équipe de natation avec Kait et moi. Je regarde qui d’autre été là et je fus étonné de voir Albus Potter. Je fais une moue étrange avant de poser mon regard sur la professeure. Décidément, elle était polyvalente. Astronomie, Divination et Danse ? J’espère qu’elle a un peu de temps pour elle quand même…. Remarquez, si elle en avait, elle ne ferait pas un cours le samedi matin, non ?

Je regarde les deux jeunes gens parlaient de la petite Gracie comme ça. De quoi je me mêle, en fait ? Je lève les yeux au ciel avant de soupirer.  Je repose mon regard sur la professeure Grimm. J’attendais qu’elle nous explique les choses quand une voix, très familière surgit derrière moi. Kaitlyn.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mar 14 Fév - 17:54

Cours de danse

La sensualité
J
e vais rarement à mes cours. En dehors de l’astronomie, je crois que je n’ai pas vraiment été très assidue depuis le début de cette année. Et puis, j’ai d’autres choses à faire. Entre la natation, la lecture et… quoi? Il faut dire que je m’ennuis. Que ce soit en classe ou à déambuler dans les corriders, je m’ennuis. Je fume, je bois, je nage. Puis, je tourne en ronds. En marchant dans l’un des corridors la semaine dernière, j’ai remarqué une annonce accrochée à l’un des babillards. En la lisant, j’ai ris. J’avais un mégot de cannabis à la main, et l’annonce m’amusait. Pour une raison que j’ignore, je me suis imaginé Felix tenter de danser. J’ai pris une longue bouffée de fumée, expirant en petits coups pour ne pas tousser. Très bien, j’irai. Des courses de danse? Pourquoi pas…

Lorsque je franchis la porte pour le premier cours, j’observe la classe d’un rapide coup d’œil. Mme Grimm porte un habit plutôt moulant, ce qui me fait sourire. Elle m’a toujours semblé relativement hors du commun, alors j’espère que ce cours sera aussi intéressant que sa mystérieuse personnalité. J’y vois quelques autres élèves, dont un… ou une serpentard particulièrement jeune qui porte un habit de ballet. Je souris, me tournant pour… tomber nez à nez avec Felix. Mon sourire se transforme en un rire clair, et je dépose ma main devant ma bouche.

- Mais qu’est-ce que tu fais là? Tu ne vas jamais au bal!

J’ai voulu signifier à quel point Felix était maladroit en danse, mais cela aurait été contre productif. Peut-être a-t-il enfin décidé d’inviter une fille au bal? Peut-être a-t-il trouver son âme sœur? Cette simple pensée me fait perdre mon sourire, et me pose ma main sur son bras pour le forcer à s’asseoir à mes côtés. Je me laisse tomber au sol, les jambes croisées. Je tente toujours de ne pas rire, mais c’est plutôt difficile. Un peu moins lorsque je pense à la possible raison de sa venue, et cela me force à lui poser la question.

- Tu vas demander une fille au bal hen! Il était temps!

Mais mes paroles ne suivent pas mes pensées. Une pointe de jalousie au fond de moi, je me retourne vers la professeur en tentant de me focusser sur sa silhouette. La vache, elle semble en forme pour son âge! La voix de Grimm me déconcentre, et j’écoute ses consignes avec une certaine attention.

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Mer 22 Fév - 16:45

Dancing time!
W
ouhou! Dès que j'ai vu cours de danse, je me suis inscrite! J'ADORE danser! Je danse très bien. Ma mère dit que je devrais arrêter de me vanter auprès de mes amis, que la sensualité c'est dans mes gènes puisque je suis une vélane. Tant pis! C'est pas pour ça que je vais arrêter d'être présomptueuse. J'ai mis mes vêtements noirs les plus confortables, pantalons de jogging assez serrés, brassière sportive, demi-chandail à capuche. J'étais prête pour avoir du plaisir! Boum, boum, boum, boum! Le rythme dans la tête, je me rends en classe en sautillant. En arrivant, je vois que la professeur c'est la même que dans le cours de divination. Chouette, je l'aime bien! Je la trouve sexy, pas autant que ma mère mais quand même, et je suis sur qu'elle danse bien.

Je remarque qu'il y a quand même pas mal d'élèves, de tous âges. Ça doit être pour le bal. Les gens aiment apprendre à danser, ne pas se mettre les pieds dans les plats et mourir d'une humiliation totale. Je suis heureuse de voir que ma passion touche plusieurs personnes, même s'ils se sentent forcés. Encore une fois, je salue mon cousin. On est vraiment ensemble dans tous pleins de cours!    

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Jeu 23 Fév - 13:18

Amanda - Ft. Professeur Grimm & les élèves.
“ Cours de dase”

Ce matin, Amanda c'était lever d'un bon pied. En ce samedi matin, Amanda espérer avoir une superbe journée, pourquoi ? La plupart des élèves ne se voyait pas. Amanda avait cours ce matin, cours de danse. Elle avait décider de s'inscrire car c'était pour elle un moyen d'éviter les autres, et de faire du sport. Lentement, elle avança en direction de la salle sur demande, la ou avait lieu le cours de danse. Contre toute attente, elle tomba les yeux sur mademoiselle Grimm, partout cette femme ! Enfin, c'était un bon professeur, Amanda l'aimait bien. Elle remarqua la présence de Gracie, élève de serpentard qui faisait partie de l'équipe de natation, mais aussi de d'autres élèves. Elle était visiblement pas la seule de Gryffondor, Félix et Kaitlyn étaient eux aussi la. Jusque la, aucune menace, elle regarda si elle voyait James, quelques part.... Mais au lieu de ça, elle vit Albus... ALBUS ? Dans un cours de danse ? C'était la meilleure, on s'ennuyer tant que ça le samedi a Serpentard. Que Gracie soit la, je conçoit, mais Albus ? Elle regarda rapidement si la présence de Scorpius était aussi d'actualité.. Visiblement non... Bon... Amanda s'assit dans un coin, ne bronchant pas, elle espérer que James allait venir... Sinon, avec quel partenaire allait elle danser, si c'était en duo.

Assise donc sur les bancs, elle se contenta d'attacher ses cheveux d'une longue queue de cheval. La blonde regardait alors la prof se preparer. Amanda était douer en sport, dont la danse, elle en avait fait, plus jeune, mais c'était pas exactement la même, mais elle avait quand même appris plusieurs danses. Elle était plus douer dans les domaines sportifs que les domaines éducatifs de Poudlard.     

par humdrum sur ninetofive

I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Sam 25 Fév - 16:00

La sensualité

En observant entrer les élèves, je ne m’attendais certainement pas à y voir arriver une élève aussi jeune. Son habit de ballerine me fait pincer les lèvres et je retiens un rire ironique. Cela compromet légèrement mes plans. Je vais devoir tenter d’adapter mon cours en fonction de sa présence. Je tente d’ignorer son comportement enfantin, lui faisant un rire nais pour cacher mon irritation. Tout en m’approchant de l’élève, j’observe attentivement les autres élèves présents afin de m’assurer qu’ils sont bien en âge de suivre le cours que je vais donner. Satisfaite, j’hoche la tête pour moi-même.

- Ce n’est pas exactement un cours de ballet, mais je peux tenter de l’adapter pour toi. Pourquoi ne pas commencer avec des étirements à la pole? Je viendrai te voir après mes explications au groupe!

Tout en souriant, je dirige la ballerine vers la pole de danse, tout en entendant les murmures à son égard. Je fronce les sourcils, me retournant vers le groupe une fois qu’elle s’est installée pour ses étirements.

- Bien! Bienvenue à votre premier cours de danse! Aujourd’hui, je vais vous apprendre les bases! Pour commencer, j’aimerais que chacun prenne quelques minutes pour s’étirer. C’est parti!

Sans vérifier s’ils m’écoutent réellement, je me dirige vers la radio afin de parcourir mes chansons. Je laisse écouler environ deux minutes avant de m’arrêter sur une chanson en particulier. Je souris, contente de mon choix. Bien, montrons à ces jeunes comment danser. Je m’éloigne de la radio, baguette à la main. Je n’ai pas démarré la musique, pas encore. J’attends mon coéquipier. J’avais demandé l’aide d’un des professeurs pour cette chorégraphie, mais celui-ci tardait à arriver. Je commençai donc à m’introduire.

- Aujourd’hui, ce que nous allons voir est comment séduire votre partenaire avec la danse. Allez, on va se le dire. Vous êtes tous ici pour la même raison. Pour apprendre à danser afin d’impressionner quelqu’un, ou pour certaines filles afin de se montrer belles et attirantes. Mais si vous apprenez à danser sans sensualité, vous n’y parviendrai pas. Alors nous allons apprendre à être sensuels…

À cet instant, Kinan fait son entrée dans la salle sur demande. Je n’ai pas le temps de lever le petit doigt qu’il débute la chanson. Je me laisse emporter immédiatement par cette chorégraphie, ne réalisant que lorsque je suis au-dessus de lui, nos lèvres si proches l’une de l’autre, que nous sommes dans une classe. Je me relève, passant une main dans mes cheveux.

- Merci Kinan! Tu peux rester avec nous si tu veux pour m’assister dans le cours!

Je lui souris, toujours légèrement étourdie par la danse. Je scrute rapidement les élèves avant de m’arrêter sur un Gryffondor semblait particulièrement malaisé. Amusée, je me dirige vers lui en lui tendant ma main.

- Nous allons commencer par quelques bases. Prêt à faire un exemple avec moi?

Sans lui demander son accord, je m'empare de sa main afin de le redresser sur ses pieds. Je me recule, échangeant un regard avec Kinan. J'observe la jeune fille assise à ses côtés, amusée par ses lèvres pincées. Je passe une main derrière le cou du jeune homme, glissant ma main jusqu'à son torse.

- Dites vous que la meilleure façon de bien danser, c'est de complètement s'abandonner.

J'approche le jeune homme de moi, toujours amusée par la situation.

- Mettez-vous en position avec un partenaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Sam 25 Fév - 19:22

Gracie se trouvait dans la pièce et disons qu'elle venait de faire une entrer assez remarquer, car elle avait tout de suite fait comprendre qu'elle voulait un cours de ballet et pas d'autre chose. Bien sur, la réaction de certain ne se fit vraiment pas attendre, car elle entendit deux garçon qui se murmurèrent quelques choses, mais cela ne dérangea pas trop l'héritière de serpentard qui se contenta de reporter son attetnion sur la femme qui donnait visiblement le cours. Pour montrer son caractère et le fait qu'elle se croyait supérieur aux autres, la jeune Serpentard ignora complètement les paroles de certain des élèves qui lui adressèrent la parole. Après un court instant et après avoir croisé les bras, elle entendit la voix de la femme qui se trouvait être son professeur pour le cours de danse. Ne quittant pas la femme du regard, la jeune fille garda les bras croisée et après un moment de silence, elle fini par reprendre la parole. ''Oui, il faut l'adapté.'' Ne demander pas à Gracie d'être gentille, c'était peine perdu.

En effet, la jeune fille pensait que tout lui était dû grâce à son sang directement lié à Salazar Serpentard, mais aussi par le fait que ses parents étaient des êtres très important dans le ministère de la magie. Quelques secondes plus tard, la jeune fille fut diriger vers le pole où les ballerine s'aggripait pour leur exercice et une fois près de ce dernier, Gracie attrapa la barre de sa main gauche et commença à faire ses exercices, ignorant complètement les autres personnes qui se trouvaient dans la salle, ils devraient s'adapter à ce cours, car Gracie comptait bien suivre un cours de ballet. Pendant un petit moment, Gracie se retrouva seule à faire ses exercices pendant que la professeur était en train de donner les consignes pour le cours qui aurait bientôt lieu. Oubliant donc complètement les autres personnes qui se trouvaient dans la pièce, la jeune fille fit ses exercices et après un petit moment, elle entendit de la musique dans la pièce, s'arrêtant, elle regarda en direction des autres, observant ce que ceux-ci faisait.

Le regard de Gracie ne quitta pas le groupe et fini par voir la professeur avec un autre homme, mais cela ne fit que soupirer la jeune fille et lui faire lever les yeux au ciel, décourager. Reportant tranquillement son attention sur la femme, la jeune fille écouta ce que dit cette dernière et quand elle vit celle-ci prendre la main d'un élève et l'entrainer pour qu'il fasse un exemple avec elle. Restant sur place, Gracie croisa les bras et observa attentivement ce qu'était en train de faire la femme et quand cette dernière demanda aux élèves de se mettre en place avec un partenaire, Gracie soupira et attendit, ne bougeant pas. Finalement, un garçon de première arriva vers elle, il s'agissait d'un des deux garçons qui s'était moqué d'elle quand elle était arrivé et ce derneir dit. ''Je veux bien être ma partenaire?'' Gracie le regarda et soupira. Acceptant à contre coeur, elle alla avec ce dernier se mettre en position pour la danse, attendant la suite des consignes.

Invité

MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Dim 26 Fév - 8:04

Addison & tout le monde

Je suis en retard. Je fouille dans mes affaires à la recherche de ma veste rouge et argent. Quoi je suis une Lady qui aime porter les couleurs liées à sa maison, car c'est la meilleure maison de l'école, puis franchement, je suis véritablement studieuse quand je me laisse un moment de répit a ne plus pensé à la sublime Kaitlyn ou a ressentir les émotions des autres, car oui après tant de temps, je n'arrive toujours pas a maîtrisé mon don qui parfois me fait rire, me fait pleurer, mais je l'aime mon don, il est très utile pour sentir les émotions des autres autour de moi, s'avoir qui se trouve être sincère et qui se trouve être manipulateur.
La veste trouvée, je la mets donc et mets ma capuche sur la tête laissant mes cheveux lâcher sur mes épaules. Je descends donc les escaliers et marche vers l'endroit ou y'avais le cour de danse, j'aime la danse, je suis sportif, mais malheureusement je n'ai jamais de compagne pour les balles , tampis ce n'est pas une raison pour raté le cour de danse.
Je fais donc mon entrée sans déranger le court. Restant en retrait, je remarque que ma muse, ma compagne, celle que mon cœur bat pour elle et présente. Je remarque aussi son meilleur ami, et la petite de serpentard avec qui je ne m'entend guère ainsi que d'autres élèves de tout âge. Je lève mon regard sur la professeur et je me pince la lèvre inférieure, elle est bien conservée et surtout si belle. Oui, je trouve les femmes plus magnifiques que les hommes. Une idée me vint ensuite , je tente le coup et on verra bien. Je me déplace et arrive devant Kaitlyn " Vous m'accordez cette danse me lady " Demandait je avec la plus humble des manières et surtout avec le rouge aux joues.
Invité

MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Lun 27 Fév - 5:54
ft. Arielle Grimm & les élèves

Votre titre
Carinae était ce que l’on pouvait appeler “une bonne danseuse“, elle avait le sens du rythme, contrairement à son adorable maman. Souvenez-vous de la magnifique façon de danser des Lovegood ainsi que leur sens du style… Particulier. Heureusement que Neville s’en sortait bien !  

La Serdaigle était à la bibliothèque, elle lisait un bouquin absolument passionnant sur les métamorphoses humaines. Elle tournait rapidement les pages, ses yeux balayant l’entièreté des lignes dans un temps record. Elle avait un coude sur la table et le poing appuyé contre sa joue. Si concentrée, que lorsqu’elle observa sa montre, elle sursauta.

« BON SANG ! Je suis en retard ! »

Pour toute réponse elle obtenu un gros "chut".
Carinae ferma son live d’un coup sec et le jeta dans son sac, il fallait qu’elle passe se changer pour le cours de danse, mais elle avait déjà 5 grosses minutes de retard. Elle sortit de la bibliothèque en courant pour rejoindre très rapidement sa chambre. La jeune blonde n’était presque jamais en retard, surtout pour un cours qu’elle appréciait : certes, la danse n’enrichissait pas vraiment sa culture mais c’était un bon moyen pour se dépenser. Elle enfila rapidement un legging de sport noir, ainsi qu’une brassière de la même couleur. Que de gaieté dans cette tenue. Bref, elle cherchait ses baskets pendant quelques secondes avant de s’entraver avec l’une d’elle. Carinae ronchonna et les enfila rapidement.

Elle sortit de la chambre, comme une fusée et courrait vers la salle sur demande : 11 minutes de retard. Bon.

Presque hors d’haleine elle poussa la porte de la salle et remarqua que tous les élèves ou presque étaient déjà présents : logique. Elle écouta la professeure parler d’entrainement, vu le sprint qu’elle venait d’accomplir, pour elle c’était chose faite. Visiblement elle n’avait loupé la démonstration, elle était contente.  

« Je vous prie de m’excusez pour mon retard. »

Après cette excuse, elle se plaça parmi le groupe dans lequel elle reconnut encore et toujours ce crétin de Potter, Althéa,  la victime, Kaitlyn et Addison (deux filles de l’équipe de natation)… Et quelques nouvelles têtes, comme la jeune demoiselle vêtue d’un tutu.

« Mettez-vous en position avec un partenaire. »

Un partenaire ? Cari regarda autour d’elle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Jeu 9 Mar - 18:42

Sensualité

One dance for One moment
Cours de danse

J’ai  toujours aimé danser. C’était un talent caché que seul Cassie connaissait jusqu’à présent. Enfin, quand j’ai su qu’Arielle allait faire des cours de danse, je me suis proposé pour l’aider, tout simplement, parce que ça me faisait plaisir. J’appréciais Arielle, elle était gentille et puis, elle était jolie aussi. J’ai toujours été une personne serviable et cool, donc je m’étais proposé. Elle avait d’ailleurs accepté mon aide, c’est pourquoi, je me préparais pour cette chorégraphie. Elle voulait travailler la sensualité chez des adolescents, et je voulais voir ça, j’espérais bien pouvoir rester ensuite, peut-être même danser avec une élève, c’est toujours drôle de voir des ados gêné et ne pas trop savoir comment gérer certaine choses.

Je sors des appartements du personnel, marchant jusque la salle sur demande. Je pensais d’ailleurs à beaucoup de chose, faut dire qu’en tant que professeur de défense contre les forces du mal, j’ai pas mal d’élève, et surtout à des niveaux et un rythme différents.  Arrivant dans la salle, je ne perds pas de temps et allume le musique illico, de toute façon, elle avait finit son discours expliquant sa matière. Nous nous mettons rapidement en position afin de partir dans une danse des plus sensuelles. La chorégraphie était telle qu’on en oubliait les élèves. Il n’y avait plus que ma partenaire de danse, et moi.

La musique finit par s’arrêter. Nous étions près l’un de l’autre, au point que je pouvais sentir son souffle sur son visage. Elle finit par se relever, et je fis de même en l’écoutant. Je ne lui répondis pas forcément, je la laissais poursuivre son cours. Je la regarde attraper le bras d’un Griffondor, un de mes élèves, Felix Prewett. C’était étrange d’ailleurs, car je ne le voyais pas dans ce genre de cours, mais peut-être était-il là pour impressionner quelqu’un, j’avais fais la même chose à son âge pour Cassie, et ça avait très bien fonctionné. On pouvait voir sur son visage que Felix n’était pas à l’aise dans les bras d’Arielle, ce que je pouvais encore comprendre. Bien sur, je suis également la consigne de la jeune professeure de danse, et me dirige vers une Serdaigle, une de mes élèves également qui a la fâcheuse tendance de me rappeler Cassie à l’époque. Je lui tends la main en souriant rapidement avant de lui poser une question qui n’en était pas une.

« Vous et moi, miss Blackmoor ? »

Je souris en coin avant d’attraper sa main et de la coller contre moi, j’avais pris mon traitement contre mon syndrome, donc je ne risquais rien, pour l’instant, ce cours allait se passer pour le mieux.

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Dim 26 Mar - 13:23

La sensualité.

Just for her.
Cours de Danse.

Je rougis en voyant Kait s’approcher et évidemment me demander ce que je foutais là. A l’heure actuelle, je me le demande. J’hausse un sourcil alors qu’elle perce mon secret, celui qui signifiait que je voulais inviter une fille au bal. Je ne lui demanderai pas tout de suite sinon ce n’est pas drôle alors je joue le jeu en haussant les épaules.

« Il faut bien un début à tout dans la vie, non ? »

J’écoute la prof quand Keegan fait son entrée. Je fronce les sourcils. Un duo ? Sérieusement ? Elle met la barre un peu haute des le début là, non ? Je les regardais danser les yeux écarquillés, je ne saurai jamais faire ça. Je lance un regard à Amanda qui est dans son coin, alors que Kait était aussi obnubilé par cette danse des plus compliquée. Je déglutis, et me recule de quelques pas, alors que la danse se termine, je voulais fuir, c’était une erreur, je veux plus apprendre à danser. Mais la prof m’attrape le bras et me tire sur la piste. Je tente de lancer un regard de détresse à Kait, je voulais partir, bordel ! Je déglutis à nouveau avant de dire à la prof d’un ton gêné.

« Je sais pas faire ça, moi ! »

Je palis quand Addison demande à Kait d’être sa partenaire, putain, elle fait chier cette prof… Je tente de me défaire des bras de la vipère de Grimm mais rien à faire. C’était avec Kait que je voulais danser moi, pas avec la prof. La honte sérieux… Je fronce les sourcils quand je vois Potter se lever et se diriger avec Amanda, par contre, lui, je l’avais à l’œil, que moi je me ridiculise c’est une chose, mais qu’il la ridiculise devant moi s’en est une autre. J’inspire et regarde la prof avant de contracter la mâchoire, quand faut y aller faut y aller.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité Dim 26 Mar - 17:09
Cours de danse
Madame Grimm & les élèves
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Roxanne connaissait quelques danses en effet grâce aux cours que lui avait donné sa mère. La famille Blackmoor avait la particularité d’organiser de grands bals mais surtout des bals masqués. L’adolescente avait appris les danses telles quel valse ou la danse classique dès son plus jeune âge. Elle se devait de danser, elle qui était, pour l’instant, la seule héritière en titre du manoir. Mais elle avait toujours apprécié la danse, un art hors du commun. Un art qu’elle aimait par dessus tout. Un art qui était apprécié par toutes les femmes de la famille mais ce que préférait la rousse était de danger à sa guise. Chose qui n’était pas vraiment apprécié au sein de la famille. La danse était une rigueur pour la famille Blackmoor. Aucun écart n’était accepté. Mais sa mère en revanche, elle acceptait de l’entendre danser et chanter dans sa chambre. Sa mère était la plus laxiste de la famille malgré les apparences. Aujourd’hui Roxanne connaissait plus de danses que lorsqu’elle était plus jeune. Le tango, la salsa, la samba,…etc. De nombreuses danses qui variaient selon son envie.

Mais pour le moment, Roxanne observait simplement avec les autres élèves les deux professeurs qui dansaient devant eux pour reproduire les pas avec un binôme… Mauvaise idée de le faire avec Althéa… Pas parce qu’elle était de sexe féminin non, juste parce qu’elle lui en voulait de l’avoir inscrite à ce cours, ça se voyait parfaitement. L’amie de la rousse était mauvaise dans l’art de cacher ses sentiments tels que la colère ou encore la frustration. Althéa était comme un livre ouvert aux yeux de la routine. Mais pas étonnant après cinq ans d’amitié. Elles étaient toutes les deux proches. Enfin elles avaient été, tout a changé depuis…. Juste avant qu’elles ne se quittent pour les vacances d’été. La rousse ne savait pas du tout ce qu’il s’était passé. Elle savait uniquement qu’elle avait raté quelque chose et que sa meilleure amie refusait de se confier et qu’elle se refermait sur elle-même. Mais aussi qu’elle avait le sommeil agité, Roxanne l’avait sentit. Mais alors qu’elle cherchait quelqu’un, le professeur Keegan lui proposa d’être son binôme. Elle ne s’y attendait pas et n’eut pas le temps d’accepter que son professeur de défenses contre les forces du mal l’avait déjà entraîné pour danser.

« J’imagine que vous aviez compris que j’étais d’accord des ce cas ! »

Roxanne lâcha un léger rire sans se reculer pour autant, c’était ce que madame Grimm attendait après tout, il n’y avait rien de plus que du professionnalisme.

Made by Neon Demon
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: COURS DE DANSE n.1 - La sensualité
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant