AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1 MOIS IRL = 3 MOIS EN JEU! Nous commences le décompte en date de la Saint-Valentin!
La MAJ 05 est disponible ICI!
La chasse aux professeurs se trouve par ici!
INTRIGUE PARTIE 03 À LIRE

Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: PAPERASSE ET CIE :: Présentations
MessageSujet: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Lun 12 Juin - 19:38
Adelstan Carrow
"He's just like his father"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Adelstan Carrow et l'on me surnomme Adel ou Stan. Je suis né le 11 Septembre à Manchester, ce qui me fait 14, bientôt 15 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Hautain et ma qualité majeure est Manipulateur

Scénario ou inventé : Semi-Inventé
Don: Aucun don, si ce n'est qu'il est très inspiré par la Magie Noire
Sang : Pur
Métier : Pour adultes
Année : Fin de 4ème
Est-ce un multi-compte? DC de Konan Keegan
Ft. Asa Butterfield

Faits divers

1- Je suis le fils de Amycus et Alecto Carrow, fruit d'une union incestueuse entre frère et sœur 2- Je suis en possession d'une baguette en bois de Houx, Nerf de Dragon, 31,5cm, rigide. 3- Je suis allergique au Jus de Citrouille, 4- J'ai un Faucon baptisé Horus. 5- Je suis attiré par la Magie Noire, normal allez-vous me dire quand on a des parents digne de ce nom faut bien prendre la relève non? 6- Je n'ai qu'un cercle restreint d'amis, je passe la plupart de mon temps seul plongé dans mes livres, devoirs ou alors dans la forêt Interdite. 7- Je déteste les cours de Divination, Runes et de Botanique. 8- Mes parents sont des Sang-Purs, frère et sœur et Anciens Mangemorts, du moins c'est ce qu'ils laissent transparaître après leur libération de la célèbre prison d'Azkaban, ils sont obligés de pointer au Ministère de la Magie 3x Par semaines. 9- Mes parents m'élèvent comme tout bon Sang-Pur, à la dure, j'ai même droit à des cours particuliers de Magie Noire et de Défense Contre les Forces du Mal. 10- Mon Patronus est un loup. 11- Mon Épouvantard est un Strangulot oui car petit je suis tombé dans un Lac rempli de ces bestioles, heureusement que mes parents étaient là. 12- J'ai un Éclair de Feu dernier cri. J'adore le Quidditch, je ne fais pas partie de l'équipe mais je compte bien en faire partie coûte que coûte par n'importe quel moyen. 13- J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus azure. 14- Je porte fièrement l'uniforme de mon école, je me sens mal à l'aise lorsque je dois porter des vêtements Moldus.

Caractère

1- Manipulateur. 2- Ambitieux. 3- Hautain. 4- Imbu de lui-même. 5- Insensible. 6- Déteste les Nés-Moldus, ne comprend pas ce qu'ils font à Poudlard, pour lui, il n'ont pas leur place dans le monde des Sorciers.

Histoire

Hey toi, oui toi qui lit ma fiche, je me présente vite fait.... Alors voilà, ceci est mon histoire. Je suis né le 11 Septembre à Londres. Je suis le fruit d'une union incestueuse de bagnards, Amycus et Alecto Carrow, vous les connaissez j'en suis sûr et certain, ils sont frère et soeur, moi même je me demande encore comment cela était-il possible. Qui dit relation incestueuse dit enfant malformé,... Et bien non pas moi, je me trouve très beau, on peut dire que je suis narcissique, imbu de moi-même, seul ma propre personne ainsi que mes parents comptent même si je dois l'avouer, je n'ai jamais eu vraiment d'amour de la part de mes parents, peut-être ont-ils du mal à me le montrer mais je suis sûr et certain que au fond d'eux ils m'aiment, je suis fier d'être leur fils unique et surtout d'être un Carrow, ils m'ont tout appris surtout Magie Noire dont je suis devenu plus que accroc, ils m'ont aussi appris à haïr tout personnes impures, je savais tout sur eux, ils m'ont même raconté qu'ils étaient d'anciens Mangemorts, de fidèles serviteurs du Mage Noir, décédé lors de la Battaille de Poudlard, ce n'est que après que mes parents furent envoyé à Azkaban, ce n'est pas pour autant que leurs idées les plus obscures disparurent, non ils planifiaient à l'ombre leur vengeance, ce n'est que après 5 ans de prison qu'ils ressortirent libres surveillés de près par le bureau des Aurors. Lorsque j’eus 11 ans, une lettre de Poudlard arriva au Manoir Carrow, comme tous les autres sorciers de mon âge j'allais enfin en tant que Carrow faire mes études, j'espérais vivement être envoyé à Serpentard, je ne me voyais dans aucune des trois autres maisons, en plus ce qui m’écœurait le plus, c'était que Potter soit à Serpentard, lui, le fils de l’Élu qui avait mis fin au règne de Lord Voldemort. Quoiqu'il en soit, je ne porterai pas les Potter et encore moins les Weasley à coeur. Je préfère rester avec ceux qui en valent la peine, niveau amis je suis assez difficile, je n'ai que très peu d'amis, la plupart viennent de familles de Sang-Pur qui plus est de Mangemorts, sinon la plupart des temps je reste seul, je fais mes coups en douce quitte à faire accuser ses petits camarades pour se dépêtrer d'une mauvaise situation. Je ne compte que sur moi-même. Sinon à Poudlard je suis un élève assidu, sérieux, concentré sur mes études, j'adore le Quidditch et je compte vraiment faire partie de l'équipe de Quidditch, en plus ce qui est drôle c'est de voir les personnes que j'aime le moins voir pas du tout dans l'équipe, ce qui sera difficile. Je déteste plus que tout les cours de Botanique, Divination & Runes. L'Ëtude des Moldus m'intéresse même s'il faut attendre 2 ans, je trouve ça vraiment débile, pourquoi étudier cette matière en fin d'année, d'autant plus que le monde des Sorciers est en paix, mieux vaut connaître le plus vite possible la vie des Moldus non?  Ce n'est pas en une ou 2 ans que l'on connaît tout sur eux. En attendant je me documente sur cette sous-race.

Derrière l'écran

Pseudo : Coco(quotte)
Comment avec-vous connu le forum ? C'était suite à une pub dans un groupe FB, sinon j'y suis déjà depuis Janvier.
Que pensez-vous du forum ? Il est archi moche... Non je rigole il est super bien
Quelle est votre disponibilité ? Tout dépend de mon horaire de travail, présente les Week-end
Autre chose ? Proute... Rien à déclarer chef !
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

Situation amoureuse : Célibataire, Hétéro
Patronus : Loup
Emploi : //
Année : Fin de 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Lun 12 Juin - 20:55
Re-bienvenue à toi !!

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

© signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Lun 12 Juin - 20:55
Rebienvenue!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Mar 13 Juin - 8:29
Oh un Carrow ! ** Re bienvenue !!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Mar 13 Juin - 10:29
Re-Bienvenue

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie, pleinement, entièrement, complètement ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse, que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. × by lizzou.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t846-isaac-rodriguez-le-mec-bizarre-qui-fait-le-pitre#8926 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t845-isaac-rodriguez-
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi : élève
Année : 5ème
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Ven 16 Juin - 1:26
Avant que l'on puisse te valider, j'aimerais te demander s'il est possible de rajouter quelques lignes à ton caractère. Nous aimerions bien que tu développes davantage tes qualités et défauts afin de mieux cerner le personnage. Merci d'avance ! ^^

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

© signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Ven 16 Juin - 8:49
J'ai une super idée de lien avec Vidya **

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation Hier à 18:36
Salut Coco!

C'est simplement pour te prévenir que je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas rectifier ce qu'on t'as demandé.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
MessageSujet: Re: Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation
Contenu sponsorisé

Adelstan Carrow, fils d'une union incestueuse - En Attente de Validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1