AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Mer 7 Juin - 19:26
Isaac Rodriguez
"Être moi-même ? Je ne pense pas que j'ai le droit"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Isaac Rodriguez et l'on me surnomme le mec bizarre, l'idiot, le tricheur.... Je suis né le 9 juillet 2007 à Liverpool, ce qui me fait 15 ans. Je suis un Homme. Je suis Homo (mais personne ne le sait) et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est menteur et ma qualité majeure est mon intelligence (mais personne n'est au courant car on me croit idiot)

Scénario ou inventé : Inventé
Don: Pouvoir échapper aux profs et préfets la nuit tandis que je tag les murs !
Sang : mêlé
Métier : //
Année : Cinquième
Est-ce un multi-compte? Non
Ft. Cameron Boyce

Faits divers

֍ Père se prénomme Maximilien, il est actuellement à Azkaban pour importation de créatures magiques interdites dans l'optique de les vendre, depuis année 2013. Mère se prénomme Dominique, elle est actuellement à Azkaban pour détention de stupéfiant dans l'optique de les vendre ainsi que mise ne danger de mineur, depuis année 2015. Mon oncle se prénomme Oscar, il est actuellement à Azkaban pour détention d'objet de magie noire, depuis année 2017.

֍ Je n'ai jamais eu de petit ami et j'ai peur du plaisir charnel que je pourrais avoir avec un garçon.

֍ J'ai inventé un détecteur de présence qui a la taille d'une noise et qui prend la couleur du décor. Dès que quelqu'un rentre dans son périmètre, il envoie un signal à mon bracelet, ce dernier me donne un coup de jus et m'indique quel est le détecteur qui a été déclenché. Si quelqu'un le touche sans prononcer la formule pour le rendre inoffensif, la peau de la personne prends la couleur actuel du détecteur. C'est comme ça que j'arrive à ne pas me faire chopper quand je tag un mur. Personne n'est au courant de ma création. Mais bon, une carte de Poudlard serait la bienvenue parce que des fois je me perds dans ma fuite et bim, je me fais chopper.

֍ Je suis actuellement en train de créer un bouclier portatif semblable à un protego ou à un champ magnétique made in moldu, mais qui puisse fonctionner sans baguette et possédant une batterie magique. Pour l'instant, je me heurte à un problème de discrétion et de durabilité, car il ressemble à une grosse boite cylindrique, lourde, qui fait beaucoup de bruit une fois en marche, comme un aspirateur. Et il peut durer non stop pendant quinze minutes, ayant un faible périmètre, avant de prendre feu. Je le cache dans ma valise sans fond. Personne n'est au courant.

֍ J'aime bien danser et chanter quand je crois être seul dans une pièce. Ma voix peut aussi bien aller dans les aiguës que dans les graves.

֍ On peut souvent me voir sur un des pc de l'école en train de bidouiller dessus, mais aussi en train de l'opérer parce que je suis curieux et que des fois, je fabrique des trucs version moldus et qui me faut des matériaux, donc j'en pique à l'école.

Caractère

Je possède deux faces, deux caractères bien différents. Le premier est celui que je cache, le deuxième est celui que je montre. Certaines personnes peuvent avoir des doutes sur mon comportement, essayant de poser le doigt dessus sans vraiment y parvenir. Ce qui fait que je suis un menteur. Je fais l'idiot, je parle par là que je dis des conneries en faisant semblant d'être sérieux, que je fais semblant d'avoir peur d'un truc stupide, que je parle avec des phrases pas complète. Par contre, je refuse de foirer mes études, de ce fait, mes camarades et mes professeurs pensent sans cesse que je triche lors des examens, sans pouvoir me prendre la main dans le sac. Je fais tout de même très attention pour ne pas viser la meilleure note, semant des fautes dans mes copies. Je suis intellectuellement supérieur aux autres, ce n'est pas de l'arrogance, c'est un fait. J'ai une façon de réagir face aux situations qui est différente, de ce fait j'ai dû apprendre à réagir comme une personne lambda, voir idiote. Je suis calculateur, envisageant toujours une fin possible à chaque situation et pouvant anticiper si nécessaire. Par contre, je suis désordonné pour ce qui est de ranger les choses à leur place, c'est plus fort que moi, j'aime le bordel ou plutôt le bordel organisé. Je suis assez manipulateur, j'ai fini par le comprendre, mais je n'arrive pas à m'en rendre compte sur le moment. Mon mode rebelle est actuellement activé, ce qui fait que je transgresse souvent les règlements, je prends aussi un malin plaisir à détériorer les affaires de l'école. D'ailleurs, quand je le peux, je porte des vêtements extravaguant avec les couleurs noires, rouges et blanc. Le seul truc que je n'ai pas vraiment réussi à changer, c'est mon côté joueur avec mon humour bizarre. J'essaye de faire croire que je possède une empathie comme quelqu'un de normalement constituer, cette dernière est vraiment actif qu'en présence d'animaux. Je suis un inventeur dans l'âme, aimant bien bidouiller les engins moldus.

Histoire

Ma petite vie avait commencé il y avait environ quinze ans. Mon apparition dans ce monde magique c'était faite en douceur, enfin au début en tout cas. Enfant apparemment désiré de départ, j'étais tombé sur des parents bien particuliers et bizarres. Père et mère étaient tous deux sorciers, de ce fait j'avais vécu du côté magique et non moldu. Je n'avais jamais eu le droit au fameux speech des règles, ce que j'avais le droit de faire et ce que je n'avais pas le droit de faire. Je pouvais manger des sucreries à la place du petit dej', je pouvais rester éveillé toute la nuit si je le voulais, en bref, la belle vie pour un gamin !

En fait, la seule règle que je devais respecter c'était de ne jamais aller dans la cave qui était d'ailleurs tout le temps fermer à clef. J'était curieux, je m'imaginais ce qui pouvait y être enfermé et qui pouvait garder mes parents des heures entières en son sein. J'avais à peine quatre ans, quand j'avais eu le courage de piquer la clef pour aller y faire un tour. J'y avais découvert quelque chose de magique. Nombres impressionnants de cages renfermant des créatures magiques. Mes parents faisaient du trafic de créatures magique, aussi bien dangereuse, commune et rare. J'étais resté pendant plusieurs minutes, perdu dans la contemplation d'un vivet doré qui rêvait d'être libre à nouveau. Mes parents avaient tôt fait de venir me chercher, me disputant pour avoir transgressé la seule règle que je devais respecter. Je n'avais pas été puni a proprement parler, juste reconduit à ma chambre avec l'interdiction formelle de redescendre en bas, c'était trop dangereux. Enfin, je pensais que c'était pour ça qu'ils ne voulaient pas que j'y retourne, mais en fait, c'était juste pour ne pas m'avoir dans leur pattes.

Puis, père avait joué au plus malin, jouant trop près du feu, il avait fini par se faire arrêter par des aurors du ministère tandis qu'il essayait de faire passer des créatures sur le territoire anglais. Je n'avais que six ans quand les aurors étaient venu fouiller toutes les pièces de la maison, retournant tout sur leur passage, mère n'avait rien dit, elle avait fait semblant d'être une mère poule devant eux, leur faisant croire qu'elle était choqué que son mari travaillait illégalement. De mon côté, j'étais étrangement sereins, ne réagissant pas comme la plupart des enfants le faisaient face à ce genre de situation. La porte de la cave avait fini par être déverrouillé, la clef étant comme par hasard aux abonnés absents. Les agents du ministère étaient donc tombé sur les nombreuses cages en tout genre, contenant des créatures, il y avait aussi tout un coin avec des ingrédients de potion pour le moins rare, sûrement prélevé sur les dites-créatures. Mère avait été interroger, elle plaidait l'ignorance. J'avais été interroger avec une question facile, on me demandait si j'avais déjà vu ma 'maman' aller à la cave. Sachant ce que je devais faire, j'avais sorti un petit récit de mensonge, déclarant que seul mon 'papa' allait en bas, tandis qu'avec ma 'maman' on s'amusait à cuisiner de bon petit plat. Pour prouver mes dires, j'avais récité d'un air enjouer les ingrédients pour faire les crêpes, n'oubliant pas de préciser que c'était très bon avec du nutella. Pourquoi couvrir mère ? Peut-être parce que, malgré le fait que j'étais un enfant avec une façon de penser bien bizarre, je ne voulais pas être considéré comme étant un orphelin. Mère avait été hors de cause, Père avait été enfermer à Azkaban. Notre maison ainsi qu'une partie de notre argent nous avaient été enlever. Mère et moi, nous avions dû partir dans un autre quartier, quartier que l'on disait pauvre.

Le changement de vie avait vraiment été radical et pas dans le bon sens. Mère ne voulait pas bouger ses fesses pour aller se trouver un job légal, disant que ce n'était pas palpitant, que ce n'était juste pas son truc. Mais étant toute seule, puisque j'étais juste trop jeune pour l'aider à faire passer illégalement des créatures magiques, elle avait décidé de prendre un autre commerce, celui des drogues. Je n'étais pas vraiment d'accord, malheureusement je n'y pouvais pas grand-chose, à part surveiller pour pas qu'elle ne se fasse prendre. Oui, j'avais peur que les aurors viennent décider de m'arracher mère, car je ne voulais pas me retrouver seul. C'était peut-être égoïste. Elle avait compris que j'étais plus intelligent que la moyenne, ma façon de parler à cette époque était un indicateur sans faille. Mère m'avait donc embarqué dans son commerce. Muni des produits qui étaient camouflés par des sortilèges ainsi que cacher dans un sac à dos d'enfant, je devais aller d'un point A à un point B, livrant à des sorciers en échanges d'argent. Ces derniers essayaient au début de m’arnaquer, avant de comprendre que je savais parfaitement les prix ainsi que compter de grande somme sans besoin d'aide. Les habitués, eux, s'amusaient à me faire travailler les multiplications dont certains nombres comportaient cinq chiffres, tombant de haut à chaque fois que je visais juste sans difficulté. C'était ma nouvelle vie et j'aimais bien. J'aimais bien parce que je faisais quelque chose pour ramener de l'argent, j'aimais bien parce que j'apprenais de nouvelles choses.

Les aurors avaient pointé le bout de leur nez vers mes huit ans, m'attrapant dans l'appartement d'un nouveau client. Choquer de voir un enfant faire le livreur, les agents du ministère ne savaient pas vraiment comment réagir. Comprenant que tout pouvait se jouer à la seconde près, j'avais joué l'enfant, manipulant le monde qui m'entourait en stipulant que je ne savais pas ce qui se passait, qu'on m'avait mis un sac sur le dos et ordonner de venir ici. J'étais à l'aise dans mes paroles, jouant la comédie avec succès, pleurant, faisant semblant d'avoir peur. On m'avait alors demandé qui était la personne qui m'avait ordonné de venir ici. Cette fin-là était couru d'avance et je le savais. Je savais ce que je devais dire, ce que je devais faire. Oui, j'avais dénoncé mère. Je leur avait dit qu'elle m'avait dit que c'était un jeu, rien de plus, rien de moins. Les aurors l'avaient arrêté, cette dernière était coincée, étant donné qu'elle ne pouvait mettre le tout sur le dos de quelqu'un, encore moins sur un gamin de huit ans. Mère était enfermée à Azkaban, rejoignant père. J'avais dénoncé mère et je ne m'en voulais même pas. Étais-je bizarre ? Absolument. On m'avait confié à un frère de père, oncle que je ne connaissais pas, homme qui n'avait pas l'air très sympa.

Pas très sympa était un euphémisme. L'homme était vulgaire, n'ayant apparemment pas la présence d'esprit pour contrôler les propos qui lui sortaient de la bouche. Il n'était pas très doux avec moi, me poussant si j'avais l'audace d'être devant lui. Ce n'était pas la joie d'être chez lui ! De plus, il me regardait bizarrement, son regard possédait une étrange lueur que je n'arrivais pas a identifié. Pendant trois longs mois, j'étais en alerte, observant le comportement de l'individu qui était mon oncle, repérant les choses étranges que ce dernier pouvait faire, dormant que d'un seul œil pendant la nuit. Mon cerveau me disait de fuir le plus possible, ce que je faisais en passant le plus de temps dehors, même si ce n'était que dans le jardin. Aux yeux et vu du voisinage, j'étais en sécurité. Puis j'avais compris. J'avais décrypté ce regard. Regard lubrique. Et là, j'avais vraiment paniquer. J'avais fugué. On m'avait retrouvé et ramener vers l'homme. J'avais de nouveau fuguer. Et on m'avait de nouveau retrouver et ramener. Un cycle sans fin. Mon oncle s'amusait à me voir fuir. Ce petit manège avait duré environ six mois. Se lassant de ce spectacle, l'homme avait commencé par me toucher intimement, puis par passer à l'acte.... Personne n'avait été mit au courant de cette période de ma vie.

Dix ans, j'avais dû attendre mes dix ans pour pouvoir fuir définitivement cette maison et cet homme. J'avais dû subir ses attouchements pendant deux ans. Comment ? J'avais tout organisé, vraiment tout. J'étais aller me fournir des objets de magies noires, empruntant du polynectar que mon oncle gardait. Il était un potionniste, donc forcément, m'en fournir était un jeu d'enfant. En bref, ma mission n'était pas bien compliquée. J'étais aller dans une boutique de magie noire qui était caché, j'y étais déjà venu avec mère, sous l'identité de mon oncle. Jouer son rôle avait été simple puisque je m'étais affairer à prendre mentalement note de son comportement pendant de long mois. J'avais bien fait attention à me faire voir sous son apparence, pour les témoins. J'avais caché nombres d'objets de magie noire dans la maison. Pour finir, j'avais envoyé une lettre anonyme au bureau des aurors, stipulant avoir des soupçons comme quoi l'homme serait en possession d'objet de magie noire. Ma formulation de phrase, le fait que je ne faisais pas de faute, ne pouvait pas indiquer que c'était un enfant l'auteur de cette missive. Quelque temps plus tard, l'homme s'était fait arrêter, ce dernier plaidant qu'il n'avait absolument rien fait. Mais les preuves étaient toutes contre lui. Mon oncle était aller à Azkaban, rejoignant mère et père. J'avais éprouvé une grande joie que j'avais bien sûr cacher. Je n'étais plus dans les griffes du monstre. J'étais rentrer dans le système de famille d'accueil.

Ah, les familles d'accueils. C'était bien compliquer pour eux de me gérer. Mais a chaque fois, j'étais valser dans une autre parce que j'étais bizarre. Toujours la même chose, ma façon de réagir, de parler, de penser, rien ne convenait avec l'âge que j'étais censé avoir. Alors, j'avais fait des tests pour savoir comment je devais me comporter. Oui, je m'étais intellectuellement rabaissé. J'avais compris comment réagir comme les gens normaux. Face à un chien qui faisait peur et bien, je devais avoir peur. C'était simple à comprendre, même si c'était débile de réagir ainsi. Quand quelqu'un avait mal, je devais le rassurer et l'aider à se soigner. Jusqu'à présent, j'avais pris l'habitude d'énuméré tout ce que la personne pouvait avoir comme maladie ou microbe, en ne ressentant aucune empathie. Bon, je ne ressentais toujours pas d'empathie, a moins que c'était caché quelque part dans un coin de mon cerveau qui ressortait bizarrement qu'en présence d'animaux. Ah et j'étais devenu idiot. Étrangement, mon faux caractère plaisait à ma nouvelle famille d'accueil, ma dernière famille d'accueil. Et oui, je n'en avais plus changé.

Mes onze ans avaient sonné avec mon commencement dans les études de sorcellerie, à Poudlard. Ma première année s'était passé naturellement, enfin aussi naturellement que possible avec mon nouveau caractère. Disons que les professeurs me regardaient étrangement. En même temps, il était hors de question de faire foirer mes études, alors oui, malgré le fait que tout le monde me voyait comme l'idiot de service, je réussissais haut la main chaque exercices, sortilèges, potions, contrôles... Bien sûr, je semais des fautes ici et là pour ne pas être dans les premiers de la classe, mais j'étais tout de même bien loin d'être dans les derniers.

Ma deuxième année avait été un peu plus mouvementer, disons que pour une raison qui m'étais inconnu, ma famille d'accueil n'avait plus voulu de moi. Pourtant ces derniers avaient eu dans l'idée de m'adopter. Je m'attendais à retourner dans une famille d'accueil pour les vacances, malheureusement, j'avais eu le droit à la mise en foyer. Cela ne m'avait pas vraiment enchanté.

L'année suivante, je l'avais commencé bien différemment. Déjà, j'avais teint mes cheveux en blancs et puis, j'avais le mode rebelle d'activé. Je provoquais les professeurs à chaque fois que j'en avais l'occasion. Ce qui m'avait valu des tonnes de retenues. Mes notes ne baissaient pas et ne montaient pas.

Quatrième année, je m'étais légèrement calmé, je m'en prenais plus aux professeurs, mais aux mobiliers. Je dégradais les affaires de l'école, à coup de pied et de bombe de peinture magique qui était très dure a enlevé. Je taguais des conneries, des trucs sans queue ni tête. Je tournais en rond, j'en avais juste marre de ne pas être moi-même. Dans la foulé, j'avais compris que j'étais gay. Et j'en voulais à mon oncle de m'avoir gâché ma première fois. De plus, à cause de lui, j'avais peur de concevoir des relations charnels avec un garçon.

Cinquième année, rien n'avait vraiment changé. À part que je faisais à présent des petites expérience avec la magie ainsi que la technologie moldue dont l'établissement était doté. Expérience que personne n'était au courant.

Derrière l'écran

Pseudo : Sam
Comment avec-vous connu le forum ? Top-site (je sais plus le nom)
Que pensez-vous du forum ? Très intéressant *_*
Quelle est votre disponibilité ? Ici et là
Autre chose ? I love Severus Snape
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t846-isaac-rodriguez-le-mec-bizarre-qui-fait-le-pitre#8926 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t845-isaac-rodriguez-
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi : élève
Année : 5ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Mer 7 Juin - 22:35
BIENVENUUUUUUE!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Je préfère dire que vers le 1er juillet nous allons transférer sur la refonte du forum pour de nouvelles surprises et un design à baver!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 6:55
Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 8:16
Bienvenuuuuuuu Twisted Evil

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 9:24
Merci pour votre accueil !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t846-isaac-rodriguez-le-mec-bizarre-qui-fait-le-pitre#8926 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t845-isaac-rodriguez-
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 12:18
Bienvenuuuue à toi !

Si ni Kait ni Dominique ont le temps, je te validerai ce soir !

J'espère que tu te plaira parmi nous !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 14:26
Coucou petit chou! Alors, je dois dire que je suis très occupée ce soir alors je crois que ce sera Felix qui va te valider

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 14:27
Dac ! Pas de soucis ^^

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie, pleinement, entièrement, complètement ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse, que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. × by lizzou.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 18:47
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de POUFSOUFFLE.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu  as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 18:51
Merci pour la validation ! ^^

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie, pleinement, entièrement, complètement ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse, que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. × by lizzou.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Jeu 8 Juin - 20:40
Oh mais tu es très beau en jaune dit donc!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Ven 9 Juin - 11:48
Oh j’apparais dans ton gif en haut

Bienvenuuuuuuu sinon

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe - Ven 9 Juin - 11:58
Le jaune est trompeur XD

Merci miss qui apparaît dans la gif de ma fiche et qui va surement apparaître dans d'autres gif :p

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe -
Contenu sponsorisé

Isaac Rodriguez - Le gosse qui fout le bordel où il passe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1