AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

«Are you scared?» Lysandra Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations
MessageSujet: «Are you scared?» Lysandra Swan Sam 3 Juin - 21:09
Lysandra Swan
You can't make people love you, but you can make them fear you."

Présentation

« Bonjour à tous, sauf au sang de bourbe -cela va de soi- !
Mon nom est Lysandra Swan et si vous êtes chanceux vous me surnommez Lys'. Je suis né le 3 novembre à Londres, ce qui me fait 17 ans. Je suis une femme, de toute évidence.. Je suis Hétéro et actuellement célibataire parce que personne n'est à la hauteur. Mon principal défaut est mon impatience et mon obsession à vouloir obtenir tout ce que je désire et tout de suite et ma qualité majeure est mon intelligence et mon sens de la manipulation.
Prétentieuse? Non jamais.

Scénario ou inventé : Inventé
Don: Prédisposition pour la Divination (A parfois des sensations étranges, des vibrations en touchant quelqu'un)
Sang : Pur
Métier : Pour adultes
Année : 6ème
Est-ce un multi-compte? Non
Ft. Madelaine Petsch

Faits divers

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Caractère

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Histoire

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. At alium insatiabilis tenet auaritia; alium in superuacuis laboribus operosa sedulitas; alius uino madet, alius inertia torpet; alium defetigat ex alienis iudiciis suspensa semper ambitio, alium mercandi praeceps cupiditas circa omnis terras, omnia maria spe lucri ducit; quosdam torquet cupido militiae numquam non aut alienis periculis intentos aut suis anxios; sunt quos ingratus superiorum cultus uoluntaria seruitute consumat; multos aut affectatio alienae formae aut suae querella detinuit; plerosque nihil certum sequentis uaga et inconstans et sibi displicens leuitas per noua consilia iactauit; quibusdam nihil quo cursum derigant placet, sed marcentis oscitantisque fata deprendunt, adeo ut quod apud maximum poetarum more oraculi dictum est uerum esse non dubitem: Exigua pars est uitae qua uiuimus. Ceterum quidem omne spatium non uita sed tempus est.

Derrière l'écran

Pseudo : Arielle, saluuut
Comment avec-vous connu le forum ? Un groupe de recherche/pub sur facebook
Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup comment il est présenté tout ça
Quelle est votre disponibilité ? Ça dépend mais je me connecte un peu tous les jours normalement
Autre chose ? Hâte de débuter !
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Newbie

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : X
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 0:37
woooooow ton avatar est sublime!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette petite perle!

Bienvenue parmi nous ma chère!

Si tu as des questions, n'hésites pas nous sommes là pour ça!

Le forum est présentement en refonte et nous allons transféré d'ici la fin juin sur un nouveau forum tout chaud et tout beau! Les rps sont toujours actifs sur ce forum-ci mais je préfère te prévenir que nous allons bientôt changer de forum! Rien de change, mais tout s'améliore!!!

Pour que ton personnage ait un nom de famille Winston et soit sang-pur, il devrait provenir d'un autre pays que l'Angleterre. Sinon, tu dois prendre une famille qui fait partie de notre registre de familles de sang-pur si tu veux absolument une famille londonienne!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 6:50
OH MON DIEU TON AVATAR EST MAGNIFIIIIQUE ** !!!

Bienvenue par ici petite rousse !!!!

Si tu as des questions n'hésites pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 8:26
BIENVENUUUUUUE ** Il nous faut absolument un lien **

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 8:48
MERCI A VOUS ! **

Madelaine c'est mon coup du coeur du moment niveau avatar, je voulais vraiment la choisir pour un personnage *o*

C'est gentil de prévenir mais il y a aucun soucis ! Le changement c'est bien aussi de temps en temps !

Je peux toujours changer de nom de famille dans ce cas et en prendre un qui fait partie de votre registre !

(J'ai de plus quelques idées pour sa famille, pour un demi-frère "caché" dont elle ignore l'existence car il viendrait d'une liaison de son père avec une moldue. Par honte, et à cause de cette trahison, ses parents auraient gardés ça secret et son père aurait complètement renié cet enfant en laissant la mère moldue l'eduquer.
Je pense que ça pourrait aboutir sur un scénario intéressant que ce dernier soit un sorcier, qu'elle le croise à Poudlard en ignorant qu'ils sont liés. )

Je mettrais tout ça à jour et j'organiserais les idées dès que je peux ^^
Newbie

MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 8:49
Merci !
OUI ! Il nous faudra un lien ! ** Plus ennemies-en conflit je pense un peu comme dans la série, mais qui pourra évoluer par la suite ^^
Newbie

MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 11:24
Bienvenue demoiselle! Comme l'on dit mes camarades, ton avatar est magnifique!
Je te réserve derechef un lien avec mon Damjan si tu veux bien. Vous allez bien vous entendre, je pense.

(Si tu es d'accord pour un arrangement de mariage forcé aussi,ça m'intéresse)

Bonne chanche pour ta fiche!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 11:48
Bienvenue à toi ! ** J'adore Madelaine gosh ** J'ai peut-être une idée de lien mais je vais attendre de voir la suite de ta fiche pour quelque chose de plus concret ! Ensuite si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Bon j'avais pensé à une possible cousine de mon perso mais je verrais si ça colle après mais sinon ce sera à voir après ta validation ! c:

Sinon bon courage pour la suite de ta fiche !
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 11:52
Je suis désolée de revenir comme ça mais...

Swan est déjà pris comme nom de famille x')

As-tu regarder notre registre de noms et le registre de sang pur?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Dim 4 Juin - 12:15
OH MON DIEU !!!!!!!

On a le même prénom mais toi t'es une fille il nous faut un lien c'est obligé genre on est les jumeaux Lys quoi J'ADORE
Moi aussi on me surnomme Lys non mais affraid

Sinon Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Lun 5 Juin - 6:24
AH DESOLE SWAN C EST MON MURDOCK D:

Si tu veux je peux te proposer un lien de sang-pur avec ma keylanne, une cousine ou autre, je peux venir MP si tu veux !

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Lun 5 Juin - 10:17
Pour Carinae (oui coucou c'est moi) Je suis d'accord que le lien ne sera par forcément amical, par contre je pense que tu pourrais très bien t'entendre avec Vidya la sadique Twisted Evil

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan Lun 5 Juin - 19:00
Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: «Are you scared?» Lysandra Swan
Contenu sponsorisé

«Are you scared?» Lysandra Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1