AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une excursion interdite (ft. Sombris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Une excursion interdite (ft. Sombris) Mar 30 Mai - 8:00

Curious about everything
Carinae & Sombris

Il était déjà tard lorsque je quittai le château, aux alentours de 18h je dirais, le soleil allait bientôt se coucher et j’avais décidé de sauter le dîner. Je savais parfaitement que nous n’avions pas l’autorisation de quitter le château, d’autant plus pour se rendre dans la forêt interdite. Mais voyez-vous, parfois je ressentais le besoin de m’isoler dans ma bulle, de réfléchir. J’aimais chanter lorsque je me retrouvais seule, j’aimais laisser libre cours à mes pensées. Au château nous étions entourés d’autres élèves, le bruit était constant, difficile d’être tranquille.

Et puis, il n’y avait pas meilleur endroit que la forêt pour étudier la faune et la flore. Depuis mon enfance, je n’avais jamais été très féminine. J’aimais explorer. J’aurais troqué une journée shopping contre une après-midi en forêt. En grandissant, j’étais devenue plus femme, je soignais un peu plus mon apparence mais mon cœur n’avait pas changé. Je n’aimais toujours pas les choses « cucul la praline », je n’aimais pas le rose, je n’aimais pas non plus les longues robes. En fait les seules fois ou je faisais un effort c’était pour sortir avec Pâris. Sinon j’attachais toujours mes cheveux en queue de cheval pour ne pas qu’ils me dérangent, encore un signe flagrant de mon manque de féminité. Ce soir n’échappait pas à la coutume. Mes cheveux noués, dans ma sombre robe de sorcier j’avançais le plus discrètement possible en direction de la forêt.

Je n’étais pas une fille peureuse, j’étais courageuse, intelligente et réfléchie. Je me rendais dans la forêt en toute connaissance de cause mais j’avais ma baguette et j’étais toujours prête pour m’en servir et cela n’aurait servi à rien d’essayer de m’en dissuader, lorsque j’avais une idée en tête j’étais une vraie tête de mule.

Je m’enfonçais de plus en plus dans la forêt tout en restant néanmoins aux endroits où la lumière du soleil pouvait éclairer mon passage. Mon pas était silencieux, je ne voulais pas effrayer les animaux. Si seulement j’étais déjà un animagus, ils n’auraient plus peur de moi. Moi qui voulait juste les comprendre. J’enviais leur liberté.
On m’avait raconté que je pouvais trouver ici des licornes ou encore des botrucs, des centaures ou encore des sombrals. Je voulais découvrir cela de mes propres yeux. J’avais envie d’apprendre, d’en savoir plus.
Sans parler uniquement des créatures magiques, ces bois étaient remplis de plantes avec chacune des particularités très intéressantes.

Alors que je m’approchais de l’écorce d’un arbre pour recueillir une fleur assez rare, on me tira les cheveux. Je sursautai, portant aussitôt la main dans mes cheveux blonds pour y retirer la petite créature qui s’y était coincée.

« Un Botruc ! »

Chuchotais-je. Cela n’avait rien d’exceptionnel je le savais bien. Mais je l’avais trouvé toute seule, enfin il m’avait trouvé.  

« Coucou toi, fait attention ou tu mets tes pates mon ami. »

Je le reposai sur l’arbre, toute souriante. Je l’observai un moment, ne me préoccupant que de lui et de ses semblables qui avaient pris cet arbre comme maison. Etaient-ils sensés vivre en groupe ? Je devrais me renseigner en rentrant au château, ce que je ne tardais pas à faire. Je tournai les talons afin de rentrer, il devait être aux alentours de 20h, j’avais encore le temps avant que le couvre-feu ne tombe.

Cependant, un bruit attira mon oreille. Emportée par ma grande curiosité je m’éloignai du sentier qui menait à Poudlard afin de suivre ce son. Des bruits de branches qui cédaient sous les pas de quelqu’un. Quelqu’un d’autre était donc venu se promener dans la forêt à cette heure-ci ?

Alors que les sons se faisaient de plus en plus fort, je pu apercevoir une silhouette qui s’arrêta presque aussitôt. Avait- il sentit ma présence ?
Je m’arrêtai à mon tour, restant cachée derrière le tronc d’un vieux chêne.

Lorsque je voulu jeter un second coup d’œil, je trébucha sur l’une des racines de l’arbre lâchant un « merde ! » Avant de me recacher derrière le tronc de l’arbre. J’étais beaucoup trop curieuse. Cela ne se faisait pas d’espionner les gens. J’étais persuadée qu’il m’avait entendue. Cependant personne ne vint, alors je sortis à nouveau ma tête de derrière l'arbre, ce fût à ma grande surprise qu'un magnifique loup se tenait là ou se trouvait le jeune homme quelques secondes auparavant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une excursion interdite (ft. Sombris) Mar 30 Mai - 11:34
Cette soirée là j'avais pris la forme d'un loup complètement noir. J'avais pris cette forme simplement pour me camoufler dans les ombres ambiantes. C'était fou le genre de choses que les élèves de Poudlard pouvaient s'imaginer. Ils entendaient tant parler de superstitions que même les plus sceptique en devenait superstitieux. Certains élèves me confondaient avec un sinistrose et paniquaient à ma vue. Soudainement, j'entendis un bruit. Quelqu'un venait de trébucher sur une racine. Je m'approchai silencieusement comme les loups en avait l'habitude et je me perchai relativement haut pour avoir une vue plongeante sur la jeune femme. Cette élève devait être en terminale à Poudlard... 7 ou 8 ième année.

Je la scruta du regard. Sa toge de sorcier, sa baguette, mais surtout sa longue chevelure blonde qui était bien plus belle que la normale. Je le savais car j'avais l'habitude de ne pas savoir apprécier la beauté des blondes comparé à la plupart des hommes. Je savais déjà que la dame était soit moldu soit sang pur puisque j'étais reconnu pour être attiré uniquement par les sang-mêlées. Je m'assis devant elle attendant que des mots sorte de sa bouche. Je changeai de couleur de pelage simplement pour la rassurer. Mes yeux tant qu'à eux, gardèrent la couleur du sang. C'était une chose étrange: même si en temps normal j'avais les yeux brun, sous toute mes formes j'avais les yeux de la couleur du sang. Pas un rouge clair mais plutôt un rouge qui tournait au brun comme du sang coagulé.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Membre du Ministère

Revenir en haut Aller en bas
Une excursion interdite (ft. Sombris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1