AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une vieille connaissance... Ft. Teddy Lupin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: Une vieille connaissance... Ft. Teddy Lupin. Lun 22 Mai - 10:11
Une vieille connaissance.Teddy & Morgana;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Rare les jours ou Morgana Lestrange sortait. Et encore plus rare les jours ou Morgana Lestrange sortait dans le monde moldu. A vrai dire, les temps avaient changer, et bien que Morgana ne mélange pas son espèce a celle des moldu, elle rester dans l'optique qu'il y avait que très peu d'endroit comme celui l. Quoi de mieux qu'un bar pour se changer les idées, ses derniers jours semblaient plus décevant les uns que les autres. Morgana avait décider de prendre refuge ici, dans se bar au milieu du centre de Londres. La demoiselle en était a son troisième verre, et s'amuser comme une petite folle dans le bar. Faisant en sorte d'attirer l'attention, elle se faisait un malin plaisir a jouer l'aguicheuse. Qui l'a connaissait ici ? Personne. Puis elle était sorcière ! Elle avait tout les droits qu'elle voulait, selon elle. Alors que la musique taper au rythme des pas de la brune, un quatrième verre rempli presque a ras-bord, la demoiselle continuer de bouger avec un homme, brun, plutôt mignon, mais avec qui il ne se passera surement rien de ce qu'il pouvait penser derrière son cerveau, la brune glissa, se rattrapant malencontreusement a un homme qui manque de pot pour lui passer par la, elle renversa d'ailleurs son verre sur lui.

Agripper a son épaule, elle se redressa, constatant d'abord l'état de sa veste maintenant fichu par la vodka coloré, mais ensuite au visage du garçon.

- Je suis désoler pour votre veste, je... Navré, j'ai pas vue la flaque d'alcool et je....

Elle fut couper par les trais de son visage, cet homme... C'était un sorcier, elle pouvait mettre sa main a couper... Ils étaient tous deux a Poudlard si sa mémoire ne lui jouer pas de tour, malgré l'alcool ingurgité. Elle redressa son visage doucement et sourit un peu. Elle en était sûr, c'était monsieur Lupin, Teddy Lupin. Comment allait il réagir en voyant la garce qu'était Morgana a Poudlard en face de lui maintenant. Elle repris doucement.

- Votre visage, vous me rappelez un certains Ted... Teddy Lupin, mais ce n'est pas vous, si ?...

code by lizzou × gifs by tumblr

Professeur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... Ft. Teddy Lupin. Mar 4 Juil - 3:38
LONDRE, BAR

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
Une vieille connaissance... Ft. Teddy Lupin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1