AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Her Eyes.... [ft Emilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Her Eyes.... [ft Emilia] Sam 20 Mai - 18:00

Her Eyes...
Damjan ξ Emilia

C'est à la volière que je me rendais ce matin-là. Il fallait que je réponde au hibou de mon grand-père, afin de le remercier de son cadeau.

Il m'avait envoyé un grand grimoire  qu'il avait gardé, en cas de retour de la magie noire au pouvoir. Cela m'aidait beaucoup pour mes...projets.

En montant, mon regard était plutôt penché vers le sol et la vue que devant moi.

C'est comme cela que je me retrouvais les quatres fers en l'air sur les marches d'escalier.

Alors que j'allais punir le fautif, mon regard croisa de magnifiques yeux...

Bleu-verts

Mon coeur fit un bond anormal. Un sourire vint traverser mes lèvres... Mais, cette fois, il n'était absolument pas faussé...

C'est au bout de quelques minutes que je me relevais, les joues rougies.

Bordel qu'est ce qui m'arrive?

Calme toi Dam. Reprend le faux visage.

Un sourire charmeur plaqué, j'attrapai la main de la jeune fille en la relevant, comme un gentleman.

- Ca va pas trop de mal? Je vous prie de m'excuser mademoiselle....?

En vrai, je ne l'avais jamais vu dans les couloirs, ce qui était dingue vu que tout le monde me connaissait. J'analysais ses vêtements rapidement et remarqua un blason bleu.

Une Intello...ou une tarrée.

Ok, j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas remarquée. Vu sa beautée, cela m'étonne tout de même qu'elle ne soit pas des notres...

- Hum, excuse moi, je ne t'avais jamais vu dans le château. Tu es nouvelle?

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Her Eyes.... [ft Emilia] Jeu 25 Mai - 9:22
Her eyes …“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes”Damjan & Emilia"Cher père.. je me plais beaucoup à Poudlard et vous me manquez grandement"

Non je ne peux pas écrire ça, ce serait mentir. Je froisse le papier dans mes mains et le jette un peu plus loin. J'aurai voulu écrire à mon père vraiment, mais je le déteste tellement que rien qu'écrire le mot "père" me fait mal.

J'étais montée dans la volière un peu plus tôt dans l'espoir d'envoyer une lettre à mon père, mais il faut croire que ce ne sera pas aujourd'hui. Je décide donc d'attraper mes affaires et retourner dans la salle commune des Serdaigle, ou peut être que j'irai voir Scorp, je sais pas encore. Je me fais sortir de mes pensées par une personne, un garçon plutôt grand d'ailleurs, qui me rentre dedans. L'impact est fort face à ma petite taille, j'en tombe par terre me faisant mal à la jambe au passage. Les gens sont violent de nos jours.

Je marmonne quelques insultes avant de tourner mon regard sur cette personne. Damjan Mozart, la star de l'école qui a soit disant décidé de reprendre les cours. Arrogant et hautain tu m'étonne qu'il soit à Serpentard celui-la. Je le vois me tendre la main. Je la regarde, mais ne fais rien. Je n'ai pas besoin d'aide pour me relever voyons, je suis assez grande pour le faire toute seule. Je lève les yeux au ciel rapidement.

"Non bah après une chute dans les escaliers je me porte à merveille c'est évident."

Je lui souris sarcastiquement. Il en a d'autre des questions conne comme ça ? Je passe rapidement mes mains sur ma robe pour la lisser un peu. Lorsque je me tourne une nouvelle fois vers lui, sa main est toujours tendu. Je décide de la prendre et de la serrer. J'en profite pour le détailler un peu plus. On va pas se mentir il est vraiment magnifique ce garçon.

"Emilia Lockberry, non je ne t'excuse pas. Maintenant pousse toi on m'attend ailleurs."
© YOU_COMPLETE_MESS

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: Her Eyes.... [ft Emilia] Lun 5 Juin - 15:53

Her Eyes...
Damjan ξ Emilia

"Non bah après une chute dans les escaliers je me porte à merveille c'est évident."

Ouh, enfin une qui a du caractère. J'aime ça...

Non mais qu'est ce que je raconte? Je ne peux pas tomber amoureux d'une demoiselle, crotte de doxys. L'amour, c'est pour les faibles comme ma mère et mon père.

"Emilia Lockberry, non je ne t'excuse pas. Maintenant pousse toi on m'attend ailleurs."

Je lui barre toujours le passage, un sourire au coin des lèvres. Gracieuse, fort jolie... Mh, j'en ferai bien mon quatre-heures. Ca me fait penser que je devrais envoyer un hibou à Key...

- Tu crois que je vais te laisser aller comme ça, ma jolie? C'est mal me connaître.

Je n'ai pas lâcher sa main qui est plutôt délicate, telle une fleur. Fragile et dure à la fois, génial.

Un nouveau jouet

- Tu n'as pas répondu à ma question. Tu es nouvelle en plus d'être mignonne?

J'en profite pour lui faire un baise-main. Autant utiliser tout stratagèmes. Les filles qui me résistent sont plus intéressantes que ces fleurs bleues qui envahissent mes réseaux sociaux. Mes yeux essayent de capter ses pupilles bleutées. J'ai envie de voir si la petite chose fragile est vraiment aussi résistante qu'elle ne le prétend.

- Une serdaigle... Mh, vous êtes réputés pour être les plus intelligents du château... Peut-être que tu pourrais me donner des cours? Mes aspics sont dans quelques mois et je ne suis pas au point sur tout...

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
MessageSujet: Re: Her Eyes.... [ft Emilia] Jeu 8 Juin - 5:48
«I wanna let her take control, you take me places that tear up my reputation» (Clique ici en l'ouvrant dans une autre fenêtre )An eye for an eye will only make the whole blind« Une serdaigle... Mh, vous êtes réputés pour être les plus intelligents du château... Peut-être que tu pourrais me donner des cours ? Mes aspics sont dans quelques mois et je ne suis pas au point sur tout... »

Je rigole doucement. Le cliché du mec doué qui demande de l’aide pour ces cours juste pour pouvoir coucher avec la fille.

« Tu récolte ce que tu sèmes chéri, c’est ça d’avoir voulu jouer les super stars. Demande à une fille de ton année non ? Je peux t’assurer qu’elle se fera un plaisir de t’aider. »

Un sourire narquois sur le visage je le regarde dans les yeux en retirant brusquement ma main de la sienne pour lui montrer que je n’aime pas son contact.

« Oui je suis nouvelle, je suis arrivée en début d’année. »

Je ne le quitte pas des yeux, il y a quelque chose qui m’intrigue chez lui. Une espèce d’aura noir tourne autour de lui et je veux en savoir plus. Ça m’attire mais en même temps ça me repousse. Je n’aime pas ça, il faut que je m’éloigne de lui le plus vite possible. Je n’ai pas envie de m’associer avec ce genre de personne. Il sait qu’il est beau et il en joue énormément avec ses sourires charmeurs, ses baise main ridicule et ses yeux magnifique dans lesquels tu peux te perdre si facilement.

Réveille-toi Emilia il est hors de portée pour toi. Il faut que je me force à le repousser à chaque fois. Dès qu’il me demande un truc je lui dirai non, c’est décidé. Je ne veux pas de lui dans ma vie.
Enfin je dis ça maintenant…

« Damjan s’il te plaît j’ai vraiment besoin d’être autre part qu’avec toi, je n’aime pas perdre mon temps. »

Étrange. J'ai l'impression d'avoir vu une sorte de tristesse dans ses yeux après lui avoir dit ça. Je passe une main nerveusement dans mes long cheveux blond.

"Je..mmh je suis désolée je ne voulais pas paraître méchante avec toi, on va dire que j'ai des problèmes en ce moment et je rejette tout sur toi excuse moi."

Je lui souris doucement et descends une marche de l'escalier pour essayer de le contourner, mais il me stoppe encore une fois en attrapant mon bras ce qui m'oblige à me tourner vers lui. On est proche, trop proche. J'essaye de dégager mon bras mais il l'agrippe fermement.
Qu'est ce qui lui arrive ? Il est bipolaire ou quoi ? Il me fait mal, j'ai été gentille avec lui et voilà comment il me remercie. Je reprends directement mon visage fermé.

"Pourrais-tu lâcher mon bras s'il te plaît. Tu me fais mal"
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: Her Eyes.... [ft Emilia]
Contenu sponsorisé