« Bonjour ! Je m'appelle Hermès Abbot et l'on ne me surnomme pas parce que mon nom ne le permet pas. Je suis né le 7 juillet à Londres, ce qui me fait 17 ans. Je suis un homme enfin bientôt. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon principal défaut est la curiosité et ma qualité majeure est la communication.»
Scénario ou inventé :Scéna Don:Animagus loup (enfin bientôt) Sang :Pûr Année :7e Est-ce un multi-compte?TC parce que toujours plus. Venez découvrir Emilia Lockberry et Lysander Londubat
Dylan Sprayberry
FAITS DIVERS
Il a une soeur jumelle. Sa couleur préféré est le bleu. Son patronus est un cobra. Sa baguette est en bois d'acajou avec intérieur en plume de phoenix, elle mesure 23 cm (comme sa b*te) et elle est très flexible.
CARACTÈRE
Attentionné : Toujours à avoir le geste pour plaire, Hermès est un garçon très attentionné surtout avec sa sœur. Il est souvent admiré pour sa gentillesse et sa générosité envers les autres.
Curieux : Comme toute autre personne, Hermès est très curieux. Toujours à vouloir tout savoir il en agace plus d'un avec sa curiosité mal placée.
Joyeux : Le sourire plaqué aux lèvres H24, Hermès est toujours de bonne humeur. Il attire les gens avec sa joie de vivre ce qui le rend d'ailleurs très sociable avec une facilité à communiquer avec les autres impressionnante.
Drôle : Hermès à toujours le mot pour faire rire. Il est obligé de sortir une blague à chaque conversation qu'il a. Que ce soit sarcastique, ironique ou juste amusant, il sait charmer les autres avec sa parole.
Charmeur : On ne va pas se mentir Hermès est un très belle homme. Il le sait et n’arrête pas de draguer ces dames. Il est impossible pour lui de ne pas sortir une ou deux phrases de drague lorsqu'il parle avec une fille qui lui plaît.
Courageux : Toujours à vouloir prouver sa bravoure à sa famille, Hermès est devenu très courageux et combatif au fils du temps. Rien ne lui fait peur, il essaye toujours de tout faire pour que ses sœurs soient en sécurité quitte à se mettre lui même en danger. Il affrontera chaque défis, challenges, combats que vous lui proposerez.
HISTOIRE
MAIOR
Derrière l'écran
Pseudo :Chloé enchantée une troisième fois Âge :19 Comment avec-vous connu le forum ?Léééééééééééééééééééa Que pensez-vous du forum ?On adore Quelle est votre disponibilité ?Je ne suis jamais vraiment déconnectée Autre chose ?Lysander c’est mon préféré mais chut c’est secret
Sujet: Re: Dieu de la communication Jeu 18 Mai - 11:06
Mon frèeeeeereeeuuuh **
Finalement tu as gardé Hermès?
D'ailleurs il nous faudrait un lien/rp avec Emilia/Draco because j'ai dit que c'était Draco qui avait appris l'occlumencie à Emilia et puis comme c'est le père de Scorp et que Scorp est le meilleur ami d'Emilia voilà voilà