AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter. Mer 17 Mai - 12:38
Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? × ft. James S. Potter & Amanda Jenkins.
La fin des cours montrait enfin le bout de son nez, et ce n'était pas pour déplaire Amanda. Entre les cours, les matchs de Quidditch et la natation, la demoiselle avait remarquer que le temps qu'elle se reservé pour elle semblait partir en fumer en fonction des jours qui passer. Pour couronné le tout, elle sortait tout juste d'une sale fièvre qui l'avait enfermer trois jours a l'infirmerie. De quoi inquiété... Non, inquiété personne. Personne a part Albus. C'était le seul qui était venue a son chevet, elle ne se souvenait pas lui avoir parler, seulement l'avoir apperçu entre deux battements de cils. Et James dans l'histoire..? Et bien, vous savez ce sentiment que vous avez lorsque vous vous sentez délaissée ? Amanda est en plein dedans. Elle n'était pas retourner voir James dernièrement... En vérité, elle ne savait même pas si ils étaient encore ensemble... Entre le bal ou James avait plus passé de temps avec une jolie fille et aucune visite de ce dernier a l'infirmerie, Amanda se demander si ils aillaient se parler un jour. Puis c'était pas les occasions qui manque ! Tous deux sont dans la mêmes maisons, donc entre les repas, la salle commune, ou encore dans l'équipe de Quidditch, ils pourraient se parler plus d'une fois... Mais non... Et cette sensation était horrible pour Amanda... Dernièrement elle c'était beaucoup rapprocher d'Albus, c'était d'ailleurs tellement bizarre, elle qui avait jouer la comédie pour avoir James dans ses bras, se retrouver a faire le jeu inverse ?

Lentement, alors que tous le monde se bousculaient pour sortir, Amanda fila rapidement dans sa salle commune, histoire de se changer, afin de mettre des vêtements plus confortable. Attrapant son sac, elle sortit des dortoirs des filles, descendant doucement, elle croisa alors la petite bande qui avait pour habitude de traîner avec James, elle soupira, croisant le regard de ce dernier qui était plus loin, assit sur un fauteuil, ne lui adressant pas même un sourire, elle sortit de la salle, le poing aussi serrer que sa mâchoire. Elle pris la direction du près au lard. Elle ne mit pas longtemps a s'y rendre, voulant tout simplement réfléchir a l'air pur, calmement. Marchant tranquillement entre les maisons de chaumes, elle arriva devant un petit bar, souvent remplit de jeunes de Poudlard, aujourd'hui, peu de personne était présente, tant mieux pour la blonde remarque, elle aura au moins la paix ici.

- Je vous sers quelques choses Mademoiselle ?
- Une Bièraubeurre s'il vous plait.

Blondinette ne pris pas la peine de regarder le serveur et se plongea dans un livre, simple et idiot, racontant de petites histoires d'amour moldue, quoi de mieux pour une adolescente.

code by lizzou × gifs by tumblr
I am a lion

Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter. Mer 17 Mai - 18:30
Mieux vaut être accompagnée de moi que seule...
ft. Amanda

J'observais mon téléphone, guettant la moindre notification qui m'apporterait une nouvelle quelconque. Autours de moi les mecs s'agitaient, ils parlaient des filles pour oublier les examens, ruminaient leurs soirées pour ne pas penser à leurs nuits à travailler, moi je m'ennuyais. Une demoiselle me demanda ce que je faisais, étrangement pour une fois je n'avais même pas la motivation de jouer à ce petit jeu de charmes. L'afflux d'élèves achevant leurs cours emplit la salle commune de son effervescence, plus moyen d'échapper au bruit. Il tambourinait contre mon crâne achevant de me blaser. Malgré tout une crinière blonde se distingua de la foule de sorciers, une tête que je ne connaissais que trop bien et que je délaissais depuis un certain temps déjà. Il fallait avouer que notre histoire avait été dès le début bien trop étrange pour que je ne puisse y comprendre quoi que ce soit. Il me semblait avoir davantage subi les sentiments d'Amanda qu'en avoir profité réellement.

Une jolie déclaration d'amour alors qu'elle était l'invitée de mon petit frère, ce cher Albus, celle-ci s'acheva d'une baguette pointée sur mon crâne tandis que j'essayais de cacher au mieux ma nudité. Après tout ça j'avais été quelque peu contraint de sortir avec la jeune fille, un peu obligé de sauver les apparences. Un joueur ne s'arrêtait jamais vraiment de jouer, oublier mes habitudes n'avait pas été dans mes priorités à ce moment-là. J'aurai pu être honnête immédiatement, ne pas inviter Mnémosyne au bal, ne pas l'ignorer lors des entraînements, éviter de la tromper avec ma discrétion légendaire, lui rendre visite quand elle n'allait pas bien... J'aurai pu. Mais je n'avais rien fait de tout cela, ce qui me porte préjudice ensuite. Elle pensait peut-être que je n'avais pas remarqué qu'elle s'était « rapprochée » d'Albus ? Elle avait tort.

Quand elle quitta le dortoir des filles, nos regards se croisèrent et je restai de marbre, je sentais en moi monter cette colère qui ne présageait rien de bon.

_Eh c'est pas la meuf que t'a volé à ton frère mec, s'enquit-on.

Je continuai de la fixer jusqu'à ce qu'elle quitte la salle commune. Mes poings se crispèrent à la pensée simple que mon cadet puisse la récupérer et une idée me traversa l'esprit, comme quoi rien n'était encore joué et que je pouvais encore la garder près de moi. Après tout, n'était-ce pas la discipline dans laquelle je brillais le plus ?Conquérir le cœur de ces dames...

D'un geste vif je me levai de mon fauteuil, déterminé à la suivre et enfin mettre un terme à ce silence entre nous. De loin je suivis son trajet du regard, elle quitta le château et je m'allumai une cigarette, arrivés à Pré-Au-Lard j'espérai qu'elle s'arrête dans un bar afin d'avoir un minimum d'intimité. Quand je la vis passer la porte des Trois-Balais un sourire étira mes lèvres. J'achevai ma cigarette à l'extérieur du bar puis pénétrai à l'intérieur à mon tour. D'un coup d’œil je vérifiai où elle s'était assise puis allai me commander une pinte au comptoir. Après avoir réglé je me dirigeai vers sa table, plongée dans sa lecture elle ne sembla pas me remarquer, j'en profitai pour la surprendre en posant mes lèvres contre sa tempe y déposant un léger baiser avant de m'asseoir à ses côtés.

_Alors qu'est-ce-que mademoiselle Jenkins est occupée à lire ?, demandai-je avec mon habituel sourire charmeur.

Elle releva son visage des pages de son livre. Amanda était jolie, genre vraiment et si je pouvais je ne lui ferai pas de mal, ce n'était pas dans mon intention... Mais je ne pouvais décemment pas la laisser aux griffes de mon abruti de frangin.

_Tu es superbe aujourd'hui, complimentai-je, c'est pas à un bouquin que tu devrais offrir la vue de ton joli minois.

Le serveur lui apporta sa biéraubeurre et automatiquement je sortis de ma poche quelques mornilles que je posai sur son plateau pour l'éloigner de la table le plus rapidement possible. L'homme enfin partit je me concentrai de nouveau sur elle, je levai ma pinte pour venir la cogner contre son verre avec un clin d’œil dans sa direction.

I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t607-let-s-get-a-beer-broooo-james-s-p http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t600-james-s-potter-t
Situation amoureuse : Célibataire, je crois ?
Patronus : Un chat
Emploi : Préfet & Attrapeur des Gryffons
Année : Huitième année
MessageSujet: Re: Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter. Mer 17 Mai - 19:25
Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? ×
ft. James S. Potter & Amanda Jenkins.
Plongée dans son livre, a lire sa petite histoire d'amour. Totalement plonger entre les lignes de son livres, elle ne remarquer rien autour d'elle, elle se fichait du monde extérieur a vrai dire. Finalement, ce n'est pas le serveur qui revint avec sa boisson qui l'a sortie de son livre, mais un tendre baiser sur sa tempe. Redressant son visage, elle s’apprête a dire un prénom qui aurait pu lui portait préjudice, mais avait su contenir sa langue lorsqu'elle remarqua que c'était le grand frère. La demoiselle sentit sa mâchoire se crisper, elle regarda autour de James, il était seul ? Il l'avait suivi ou c'était simplement un pur et total hasard. Elle s'éfforca de sourire et se décala un peu, laissant de la place pour le jeune homme. Elle posa doucement les mains sur son livre, comme pour cacher discrètement ce qu'elle lisait, mais finalement ce dernier se fichait visiblement de ce qu'elle pouvait bvien faire de se livre. Il l'a complimenta. UN COMPLIMENT ? Waouw. Que ce passait il dans la tête de James Sirius Potter ? La demoiselle lâcha enfin des mots.

- James ! Quelle surprise ! Tu.. Enfin... Une surprise !

Elle se redressa un peu, rangeant son livre avant toutes questions, et se contenta de replacer une mèche dans ses cheveux.

- Merci... Tu es tout aussi élégant, enfin...

Pour la première fois, James mettait mal a l'aise la blonde, pourquoi d'ailleurs ? Peut être parce qu'il revenait après un temps calme... Le calme avant la tempête peut être.. Voyant sa chope revenir, elle sourit au serveur, sortant son porte monnaie, James régla rapidement sans même jeter un oeil a serveur, ni rien... Presque sans aucun respect si il aurait lancer les pièces dans la gueule du type. La blonde attrapa son verre et cogna faiblement a celle de James avant de tremper seulement ses lèvres a l’intérieur. Elle repris alors doucement pour ne pas énerver la bête qu'était James, ce garçon pouvait se montrait agressif par moment. Les Potter son des personnes plutôt inattendus.

- Alors... James... Que me vaut cette venue...

Finalement, en ajoutant des mots a sa questions, elle se sentit mal, il l'avait lâcher, presque comme si il l'avait larguée sans lui dire, et ça Amanda l'avait de travers, elle repris doucement.

- Du moins, tout seul... Je veux dire, aucunes filles n'a voulu t'accompagner ?

Et voilà, c'était sortie... Elle en avait souffert quelques peu, elle repris sa boisson a ses lèvres, attendant gentiment une réponse de son petit ami, si il était toujours ensemble, c'était d'ailleurs la prochaine question...

code by lizzou × gifs by tumblr

L'espoir est éternel.
I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter. Mar 4 Juil - 3:54
TROIS BALAIS

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter.
Contenu sponsorisé

Mieux vaux être seule que mal accompagnée, n'est ce pas ? Ft. James S. Potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1