AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Being still and doing nothing are two very different things (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Lun 15 Mai - 20:48
Calvin Drake Swan
"Don't worry about the things cause every little things gonna be alright"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Calvin Swan et l'on me surnomme Black Swan, Karate Kid, Dread boy. Je suis né le 13 Mai 2011 aux États-Unis, New York
Âge 11 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Colérique et ma qualité majeure est Sociabilité

Scénario ou inventé: Scénario
Don: //
Sang : Mêlé
Métier : Pour adultes
Année : 1ère
Est-ce un multi-compte? Nope
Ft. Jaden Smith

Faits divers

Que faut-il savoir sur moi ? Et bien pas grand chose si ce n'est que je suis d'origine Americano/Anglaise, je suis né en Amérique, d'après ce que je sais c'est que je suis né à New-York dans un hôpital, je suis Sang-Mêlé, mon père est à la base un Né Moldu tandis que ma mère est une Sang-Pur de pur souche. Je suis né un vendredi 13, la poisse allez-vous me dire hein pour ceux ou celles qui sont superstitieux(ses), plus exactement le 13 Mai 2011, je suis fils unique ayant vécu 10 ans aux States, mes vrais amis sont là bas, à l'âge de 9 ans j'ai appris la vérité, il avait tué ma mère, il n'a jamais dit les vrais raisons si ce n'est qu'il a fait cela pour me protéger, j'étais encore un bébé de quelque semaines je n'avais donc aucun souvenir, vous allez me demander si je lui en veut, je vous vois déjà venir... C'est difficile à dire je ne le hais pas parce que c'est mon père, disons qu'entre nous la relation est quelque peu tendue, mais je suppose que je finirai par le pardonner. À l'âge de 8 ans mon père m'offre un bébé Berger Allemand que je baptisé Watson. Je suis assez proche d'une de mes tantes. Elle est pour moi à la fois une tante et une mère, pas facile de vivre un père qui accorde plus d'importance à son métier d'Auror, j'ai beau avoir tout ce que je veux mais j'empatis de cette relation que je n'ai jamais eu lui, à croire que je ne suis rien pour lui. Je pleure, je crie, je fais des bêtises et rarement le bien autour de moi. Je souffre, il n'y a qu'en piquant mes crises qu'il prend enfin conscience. À mon 11ème anniversaire je reçois une lettre de Poudlard en Ecosse, le déménagement vers l'Angleterre je l'ai mal vécu, non seulement je n'allais plus retourner à New-York parce que mon père, étant Auror voulait se rapprocher plus de son lieu de travail précisons-le, mon père a été muté. Pour assouvir mes sauts d'humeur mon père m'inscris après lui avoir promis que je me calmerai niveau bêtises au Kung-fu un sport d'art martiaux Moldu à Godric's Hollow, un village mixte accueillant les Sorciers et Moldus. Mon coach de Kung-fu est comme un second père de substitution, je me suis très bien entendu avec lui, il s'appelle M. Han, je m'entraîne dur pendant les vacances car cette année, il veut me faire participer à une compétition de Kung-fu en Chine, il me donne des cours de Chinois j'adore cette langue. J'ai 11 ans et j'entre à Poudlard ce qui fait de moi un sorcier, j'ai une baguette de bois de Houx, Crin de Sombral de 28,4cm, elle m'a choisi et j'en suis fier d'après Mr Ollivander elle est faite pour les aventuriers, je suis un peu stressé car c'est ma 1ère rentrée. Dans quelle maison serais-je donc reparti ? Serais-je dans la même maison que mon père ? Seul le Choixpeau me le dira d'après mon père. J'ai aussi un animal de compagnie, un petit Duc baptisé Weed.

Caractère

✔️Intelligent, ✔️Loyal, ✔️Courageux, ✔️Sociable, ✖️Impulsif, ✖️Influençable, ✖️Arrogant, ✔️Rêveur (De temps à autres), ✔️Réfléchit, ✔️Discret et ✔️Sportif.

Point de vue Psychologique, je suis vraiment un petit garçon rempli de Mystères. Discret, loyal, sociable, ambitieux, intelligent, courageux et Sportif. Je peux aussi être arrogant si et seulement si on le pousse à bout. Point de vue Crises de nerf, il ne fait pas bon de me voir énervé car je suis difficile à calmer. Enfant unique, je dois obéissance et respect à mon  père. On peut dire qu'à part ça, en dépit de quelques disputes entre mon père et moi je l'adore comme je peux le haïr. Plutôt réfléchi et parfois influençable, je ne me laisse pas facilement avoir. Si quelqu'un m'accuse à tort, il aura affaire à moi, je voudrai à tout prix savoir la vérité. Avec mon père, j'ai un lien compliqué, assez distant et surtout tendu mais je l'aime quand même car il reste mon père à mes yeux. J'admire et respecte ce que fait mon père, chaque jour il risque sa vie, il adore son métier, dès fois j'ai cette impression qu'il m'oublie, tout ce que je veux c'est au moins passé un peu de temps avec lui à défaut de ne plus avoir ma mère. Tout ce que j'ai eu comme cadeaux ne me plaisent pas forcément même si c'est moi qui ai fait mon caprice pour les avoir mais ce que je veux par dessus tout c'est mon père, son amour, ses paroles, ses encouragements,... Serait-ce trop lui demander?

Mes goûts: On peut dire que j'ai pas mal de goûts, j'aime le Quidditch par dessus tout et souhaiterais faire partie de l'équipe de ma maison à ma deuxième année. J'adore les vêtements Moldus et sorciers, je me sens à l'aise dans les deux. Porter mon uniforme d'école est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, le porter fièrement et honorer ma maison en travaillant durement. Côté vêtements moldus, je met un peu de tout, on peut très bien me voir en Smoking lors d'une soirée gala et me voir sous un autre jour plus décontracté, la mode Swag est important je me sens libre. Tant que cela reste un pantalon ou un Short il l'enfilera volontairement. Je suis très friand de bonbons, et de chocolat, c'est mon petit pêcher mignon. Si quelqu'un me le propose, je me vois mal refuser l'offre. C'est un grand collectionneur de carte Folio.

Mes rêves: Comme pratiquement tous les jeunes sorciers de mon âge, je rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch de ma maison, je souhaiterais aussi être un préfet plus tard, lors de ma 5ème année, pour cela je devrais faire mes preuves et être un élève irréprochable.

Histoire

Ça y est... C'est un garçon, il est en parfaite santé. Comment s'appelle-t-il ? Demanda alors la sage femme à mes parents qui étaient plus que heureux de ma naissance dont ils avaient attendus avec joie. Ce fut au bout de 9 mois de grossesse que je vis le jour dans un hôpital pour sorciers New-Yorkais oui vous avez très bien entendu je suis né aux States, à New-York le 13 Mai 2011. Un vendredi 13, quoi cela vous étonne ? Je suis sûr que parmis vous il y a des superstitieux(ses). Mes parents étaient tous deux sorciers, mon père est un Né-Moldu tandis que ma mère une sorcière de pure souche, une Sang-Pur ce qu'elle n'a jamais su jusqu'à ce fameux jour c'est que mon père était différent vu ses origines Maldives. Mes parents s'étaient rencontrés par un heureux hasard, ils s'aimaient c'est un fait d'où le choix d'avoir décidé de faire un enfant, c'est à dire moi. Je suis le seul et unique fils de ceux-ci. Vous vous demandez sûrement si j'avais des souvenirs heureux hein pas vrai ? Et bien pour être franc je n'en ai aucun, j'ai perdu ma mère à quelques semaines par un malheureux événement de circonstances, je dormais dans mon berceau à l'étage lorsque des éclats de voix me firent sortir de mon sommeil, Rex le Berger Allemand de mon père veillait sur moi, je pleurais dans mon lit je m'étais levé je ne marchais pas encore mais me tenais sur mes jambes pour ensuite retomber sur mes fesses. Je braillais comme un forcené à un tel point que mes parents étaient montés à l'étage pour me calmer la dispute repris de plus belle moi même je ne comprenais le sujet de la conversation normale quoi j'étais un bambin qui gazouille, pleure et rigole. Après m'avoir calmé avec une berceuse qu'avait fredonné ma mère, elle me remis au lit. Mes parents descendirent les escaliers là dispute avait repris de plus belle, Rex lui aboyait et quitta la chambre, je pleurais de nouveau tandis qu'un drame était sur le point de se passer, ma mère voulait tuer mon père et moi par la même occasion cela tournait autour du sang qui coulait dans nos veines. Jusque là ma mère n'a jamais su si elle avait épousé un sorcier de pur souche, pour mon père le fait de savoir cela n'était pas important ce qui comptait pour lui est le fait d'aimer tout simplement, mais pas pour ma mère qui insistait de plus en plus, l'Auror qu'était mon père comprit à ce moment là à qui il avait affaire à une Pro Sang-Pur, Mangemorte qui prônait le Sang-Pur et haïssait les tout ce qui n'avait pas attrait au pur souche, à ses yeux son père l'avait souillé, elle avait enfanté d'un petit Sang-Mêlé, pour elle mon père et moi devons mourir, s'ensuit ensuite une lutte à la baguette magique, des pas pressés montèrent à l'étage, c'était ma mère suivi de mon père, Rex, le Berger Allemand intervint pour désarmer ma mère un éclair vert se fit voir puis un hurlement et une masse lourde qui était tombée raide morte sur le sol. Ma mère s'approchait de mon berceau je pleurais pour la énième fois, mon père se jeta sur elle la désarmant et lui brisant sa baguette folle de rage ma mère quitta la chambre suivi de mon père qui referma la porte derrière lui, s'ensuit ensuite une prise de main dans la cuisine, ma mère avait pris un couteau dans l'unique et seul but de tuer mon père, si elle y serait parvenue je ne serais pas de ce monde. Mon père qui était bien plus costaud avait pris le dessus pour se défendre il n'avait d'autre le choix que de tuer ma mère ce qu'il fit. Certes je n'avais aucun souvenir, mon père m'a dit la vérité pas dans les détails mais cela se résumait à du légitime défense, bien qu'il m'avait demandé de lui pardonner je lui en avait voulu, j'avais 8 ans lorsqu'il me fit comprendre ce qui s'était passé. Au fur et à mesure que je grandissais je passais la plupart du temps chez ma tante dont je m'étais rapproché le fait de ne pas avoir de mère s'était répercuté sur ma tante que j'aimais, j'en voulais à mon qu'il privilège son métier et de moins s'occuper de moi c'est à croire que je ne suis rien pour lui. J'ai beau être capricieux et avoir tout ce que je voulais mais cela ne me satisfait pas du tout. Je voulais mon père, un peu d'affection mais jusque là rien de tout cela ne s'était passé. Je l'aime si ce n'est qu' entre nous notre relation est tendue et distante. Je vous ai déjà dit que j'étais une petite terreur et connu de mon quartier et du commissariat Moldu New-Yorkais, je suis quelqu'un d'influençable. Je ne suis pas un enfant de cœur, enfin si mais c'est très rare, si j'en arrive là c'est dans le seul et unique but de faire comprendre à mon père que j'ai besoin d'attention, qu'il s'occupe de moi, en gros qu'il fasse son job de père si ce n'est pas trop lui demander. À 10 ans nous quittons l'Amérique et tout ça pourquoi ? Parce que mon père a été muté à Londres, encore une fois je lui en voulais, j'ai beau crier, hurler, pleurer casser quelques assiettes mais rien n'y changeait. J'allais laisser le reste de ma famille et de mes amis aux States, intérieurement j'avais mal, en manque de repères à un certain moment que je broyais du noir, je ne sortais plus de ma chambre si ce n'est que pour les déjeuner, bain, repas et sorties pour aider mon père à faire les courses. En 2023 j'ai 10 ans, nous voilà au United Kingdom, à Londres pas loin du Ministère de la Magie, le déclic se fit lorsque qu'un soir, soirée de gala je rencontrai le collègue de mon père, le fameux Harry Potter et ses enfants, le courant se passait bien surtout entre Albus et moi, vous connaissez l'expression qui se rassemblent s'assemblent, point de vue caractère, j'avais de l' admiration pour le héros lui aussi n'avait pas la vie facile avec ses enfants. Cela fait maintenant que je vis en Angleterre, je reçois ma lettre de Poudlard pour une fois j'avais pu voir dans les yeux de mon père la joie et chose imprévisible et rare il m'avait pris dans ses bras ce qui me reconforta j'en avais les larmes yeux, mon père et moi décidons de faire les achats scolaires j'étais content d'aller à Poudlard, j'appréhendais le jour J où je serai reparti dans une des 4 maisons. Sur le trajet du Poudlard Express j'avais revu Albus dont je m'étais lié d'amitié, tant bien que mal il essayait de me rassurer en disant que tout se passera bien. J'étais anxieux dans quelle maison j'irai, je ne voulais pas décevoir mon père pour une fois que ma relation entre lui et moi était revenue normale, je me projetais déjà dans les futures années à venir, j'avais pas mal d' ambitions, être joueur de Quidditch dans un ou deux ans et devenir Préfet dans quatre ans pour cela je devrais avoir un comportement irréprochable.

Derrière l'écran

Pseudo : Mylan, Milou {surnom}
Comment avec-vous connu le forum ? Top-sites
Que pensez-vous du forum ? Handsome, amazing
Quelle est votre disponibilité ? It depends... Les soirs, les Week-ends et pendant les vacances
Autre chose ? What's up Nigga?
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t828-dying-is-mainstream-money-jaden-smith#8674 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t814-being-still-and-
Situation amoureuse : Célibataire oui oui oui
Patronus : Futur patronus : Lion d'Afrique
Emploi : Élève à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Mar 16 Mai - 0:51
Bienvenue officiellement! **

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi notre petite gang de cinglés!

Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t192-harry-james-pott
Situation amoureuse : Divorcé et le coeur brisé par un homme
Patronus : Cerf
Emploi : Chef de la brigade des aurors
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Mar 16 Mai - 12:34
Bienvenue mon petit prince

Si tu as d'autres questions que celle que tu m'as MP n'hésites pas !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t765-i-love-my-son-murdock#8226 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t633-easy-man-easy-mu
Patronus : Londres
Emploi : Auror
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Jeu 18 Mai - 20:06
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Jeu 18 Mai - 20:19
En tout cas un grand merci même si le choix était difficile. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t828-dying-is-mainstream-money-jaden-smith#8674 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t814-being-still-and-
Situation amoureuse : Célibataire oui oui oui
Patronus : Futur patronus : Lion d'Afrique
Emploi : Élève à Poudlard
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Mer 24 Mai - 3:50
Oh je t'ai oublié !!! Pardon !!!

"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter.  Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 24 ans. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.  
BIENVENUE A TOI, CALVIIIIN !!!!

La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner !  La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe. Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé,  avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination  de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésites pas    !

Je t’invite également à te recenser dans le Registre des Serpentards. Ainsi qu’à aller chercher ta chambre dans ton Dortoir, en gros, je t'invite à fouiller ton QG tu trouveras sans doute PLEIN de choses intéressantes !!!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé) Lun 29 Mai - 4:51
Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Being still and doing nothing are two very different things (Validé)
Contenu sponsorisé

Being still and doing nothing are two very different things (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1