AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

I want the truth (ft. Ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: I want the truth (ft. Ted) Lun 15 Mai - 7:19

I want the truth
ft. tris & four۰ divergent.

Sortie à Pré-au-lard avec les troisièmes années.

C'était plus qu'une corvée pour moi. C'était un amusement. Les enfants étaient tout excités à l'idée de découvrir les nouvelles boutiques mise en place, surtout l'extension de Weasley, farce et attrapes pour sorciers faciétieux, où travaillait...

Ted Lupin.

Depuis mon échappée du samedi soir, je n'avais plus vraiment eu le temps de correspondre avec Teddy. Les cours s'enchainaient et mon temps libre était limité. Mais, il fallait que je le revois.

Surtout pour savoir si éventuellement...

Non, il ne pouvait pas avoir des sentiments pour moi, c'était tout bonnement impossible. Nous étions ivres et c'est l'alcool qui a parlé. Rien de plus.

D'ailleurs, peut être qu'il n'a même pas reçu mon mot? J'en sais rien.

Enfin passons. Je serai à Pré-au-lard en tant que surveillante, pas en temps qu'admiratrice du lycanthrope.

D'ailleurs, qui nous dit qu'il sera là? Peut être y a-t-il d'autres employés comme au chemin de traverse?

J'ai gardé ma tenue de professeur, une grande cape noir, l'écusson de Poudlard et mon chignon haut. Ma jupe se trouvait en dessous, ainsi que ma chemise blanche. Pourtant, mes sous-vêtements étaient... différents. Ils mettaient surtout ma poitrine en valeur sous cet amat de tissus.

- Bien, rapprochez-vous les enfants. Nous allons bientôt partir.

Ceux-ci se rapprochent de moi, leur autorisation à la main que mon collègue ramasse.

- Je vous rappelle les règles de sécurité: aucune forme de magie n'est autorisée. Vous devez être rentrer à 20h pour le diner. La Cabane Hurlante est interdite et En cas de problèmes, vous pourrez nous retrouver dans les rues. En cas d'urgence extrème, les commercants sont entrainés. Voilà, allons-y!

Nous passons par le chemin principal qui mène au quartier. Je souris en voyant les bâtiments qui n'ont pas changer depuis mon époque. Je ne suis pas si vieille, mais de bons souvenirs resteront jamais gravés entre les murs.

Je finis par lâcher les fauves, tandis que je me rends dans une boutiques aux couleurs pétillantes.

Comme je l'avais imaginé, la petite extension du magasin de farces et attrapes ressemblait à quelques choses près à la grande enseigne du Chemin de Traverse.

Quelques employés s'y trouvaient, tandis que je parcourrais les rayons à la recherche des nouveautés.

Soudain, je le vis.

Lui dans son costume aux couleurs extravagantes, entrain de conseiller un de mes élèves. Je ne dis rien, j'observe avec un sourire.

Puis, je me renferme. L'expérience d'il y a quelques jours me revient à la face et j'hésite à quitter la boutique.

Mais mon courage reprend le dessus et quand celui-ci a terminé, je m'avance, prenant ma voix de petite fille.

- Dites Monsieur Lupin, vous avez quoi comme nouveautés?

Un petit sourire en coin, mes lèvres parfaitement déssinée, je ne lâcherai rien.

Je veux savoir si Teddy Lupin n'est pas insensible à mon charme et si mes chances ne sont pas vaines.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want the truth (ft. Ted) Lun 15 Mai - 18:27
Il était tôt ce matin-là lorsque le réveil sonna, extirpant le jeune métamorphomage de ses doux rêves. Bien évidemment, il avait rêvé de Victoire. Il se voyait avec elle, l'enlaçant, posant des baisers sur ses douces lèvres au goût si délicieux et sucrées. Et la jeune vélane, elle, répondait à ses baisers avec amour et tendresse...

Mais ce n'était qu'un rêve et malheureusement pas la réalité bien qu'il ait repris espoir avec le mot de la jeune femme. Il gardait toujours la lettre qu'elle lui avait laissée dans une des poches de sa veste en jean.
Il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés et se sortit des couettes et éteignit le réveil sur la table de chevet d'un simple coup de baguette avant de la reposer à côté. Il se dirigea vers la douche et se lava sous le jet d'eau chaude. Il sortit de la douche quelques minutes plus tard et se sécha rapidement avant de s'habiller et de descendre après avoir fermé derrière lui.

Après avoir mangé un morceau, il sortit du pub dans lequel il logeait provisoirement et traversa la rue du village de sorciers jouxtant l'école de sorcellerie de Poudlard et entra dans le magasin de Weasley, farces pour sorciers facétieux dans lequel il travaillait depuis peu. Il fila dans l'arrière boutique afin de se changer et de revêtir la tenue du magasin porté par les vendeurs et commença sa journée de travail. Comme chaque matin, il faisait le tour. Ted était du genre méthodique et légèrement perfectionniste sur les bords et aimait que tout soit en ordre même si il n'était pas solidaire d'un conformisme absolue. Dans le cas contraire, il aurait sans doute fuit la boutique à peine arrivé. Ensuite, il s'occupa de remplir les rayons avec les stocks disponibles avant que les premiers clients n'arrivent et ne dévalisent de nouveau la boutique en achetant quantité de produits testés et approuvés par Georges Weasley lui-même.

Bien vite, les clients arrivèrent et le magasin se remplit de monde et d'élèves de Poudlard alors que le vrai travail commençait. Ted savait se montrer convaincant et savait vendre les produits. Après tout, lui aussi avait été élève et avait longtemps été un grand adepte de la traditionnelle boîte à flemme et avait ainsi séché de nombreuses heures de cours aussi ennuyeuses que monotones...

- ... idéal pour sécher les cours ennuyeux de divination et t'amuser en toute tranquillité ! dit-il en souriant à l'élève qu'il conseillait sur les nouvelles boîtes à flemmes tout juste en rayons.

Son regard fut attirée par une magnifique blonde qui venait d'entrer dans la magasin sauf que cette blonde n'était pas n'importe qui, c'était Victoire Weasley, celle pour qui son cœur battait à chaque instant de sa vie. Il donna une tape amicale à l'épaule du jeune élève pour se consacrer entièrement à la jeune femme et bien vite un sourire en coin apparût sur son visage en l'entendant, lui rappelant leur jeux de rôles enfantins auxquels les deux jeunes jouaient régulièrement.

- Alors Miss Weasley, nous avons des nouvelles boîtes à flemmes avec encore plus de produits pour plus d'heures de cours en moins ! dit-il en gardant son sourire en coin. Bien sûr que ça ne se dit pas, pourtant c'était bien la devise des nouvelles boîtes à flemmes. Georges avait beaucoup d'imagination.
Nous avons aussi des potions amusantes avec différents effets ainsi que des bombes putois à lancer et dont l'odeur reste durant une semaine complète !

Il n'était pas insensible aux charmes de la jeune femme. En fait, elle lui avait usurpé son cœur il y avait déjà de nombreuses années. Seulement, même si il avait trouvé du courage et savait qu'il devait faire le premier pas, il ne pouvait rien faire ici. Il y avait trop de monde et il ne voulait pas mettre Victoire dans une situation embarrassante.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t781-i-hate-that-name
Situation amoureuse : En couple et heureux
Patronus : Aucun
Emploi : Vendeur à Weasley, farces pour sorciers facétieux (Pré-au-Lard)
MessageSujet: Re: I want the truth (ft. Ted) Sam 27 Mai - 17:52

I want the truth
ft. tris & four۰ divergent.

C’est drôle, c’est comme si nous retombions en enfance.

Sauf que nous avions actuellement la vingtaine.

«  Alors Miss Weasley, nous avons des nouvelles boîtes à flemmes avec encore plus de produits pour plus d'heures de cours en moins !Nous avons aussi des potions amusantes avec différents effets, ainsi que des bombes putois à lancer et dont l'odeur reste durant une semaine complète ! »

J’éclate de rire, tandis que quelque uns de mes élèves sourient. Passant une main dans les cheveux blonds, je reprends mon sérieux.

- Mh, que des choses qu’une professeur se devra de confisquer. Ah, mais j’avais oublié. Je suis une professeur.

Un sourire en coin, je fais mine de froncer les sourcils, tandis que mes élèves se font discrets. Lâchant un soupir à moitié pouffer, je croise mon regard avec celui de Teddy.

- J’aurais quelques mots à vous dire, Monsieur Lupin. Pourrions- nous nous entretenir dans l’arrière boutique ?

Sans un avis de plus, je l’emmène à l’endroit que j’avais nommé précédemment pour que nous soyons seuls.

Je voulais clarifier les choses. Maintenant.

Au milieu du stock de potions et autres, je marchais de long en large, avant de m’arrêter.

- Bon, avant toute chose Ted… Je suis désolée pour l’autre soir. L’alcool m’a poussé à faire cette chose horrible sans ton véritable consentement.. Je suis une habituée de là-bas depuis…ton départ.

Mes yeux se baissent. J’a honte. Honte de moi et de mes actes.

- Carmen m’a conseillé de… t’oublier. Comme tu l’as compris, je ne veux pas seulement être ta meilleure amie…

Prenant mon courage à demain, je me tiens devant lui, prenant ses mains par la même occasion.

- J’ai… toujours senti qu’il y avait quelque chose de plus entre nous. Arrête-moi tout de suite si ce n’est pas réciproque…

Une larme s’échappe sur ma joue, tandis que je continue mon discours.

- Depuis ma quatrième et même avant, tu es essentiel à chacun de mes jours et disons que… je ne peux vraiment pas me passer de toi. Je déprime sinon. J’ai essayé de t’oublier sous les conseils de certaines personnes, mais j’y arrive pas. Alors Teddy, s’il te plait…

Passant une main dans ses cheveux de métamorphomage, un petit sourire s’étire au coin de ma joue.

- Est-ce que tu ressens autant de choses que je ne les ressens ?

Mon souffle se retint.

Si il disait oui, je serais comblée. Je lui sauterai au cou et surement plus. Mon rêve serait réalisé. Nous serions enfin un couple officiel. Je pourrais enfin calmer mes cousins, me marier, ouvrir ma boutique, avoir des enfants…

Du calme Vic… Du calme, il n’a pas encore répondu…

En plus, c’est pas sûr qu’il dise oui… Si il dit non…

Je serais d’une part mal à l’aise et d’une autre part… détruite. Juste détruite. J’irai me terrer dans un trou. Ma vie sans lui…

N’a plus de sens.

Je suis pendue à ses lèvres carrèment. Heureusement, personne ne viendra nous embêter. J’y ai veiller.

Spoiler:

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: I want the truth (ft. Ted) Mar 30 Mai - 14:11
Ted avait 26 ans et pourtant c'était comme si il devenait à nouveau enfant avec Victoire à cet instant. Il se remémorait tous leurs souvenirs, leurs farces enfin tous leurs merveilleux moments.

Le jeune métamorphomage sourit tendrement en voyant son éclat de rire. Il adorait plus que tout voir Victoire sourire et rire. Elle était si éclatante, elle illuminait avec son sourire d'un blanc étincelant. Il gardait son sourire tendre. Elle passait une mains dans ses magnifiques cheveux blonds aussi étincelant que le soleil, un soleil illuminant la vie du jeune Lupin. Il adorait la voir faire ça avec ses cheveux et aimait passer ses doigts dans ses doux cheveux or ce qu'il faisait souvent.

Quand elle reprit son sérieux, il esquissa un sourire en coin aux bords des lèvres. C'était une sorte de jeux de rôles. Quand ils étaient enfants, ils jouaient souvent à des jeux de rôles, que ça soit la princesse et le chevalier ou un tout autre jeu de rôle. Il rougit et ses joues prirent une jolie teinte rosâtre. Victoire jouait parfaitement le rôle de la professeure, plus que cela en fait, elle était vraiment professeur.

Il regarde la jeune vélane dans ses yeux pétillant, son regard était si beau, il pouvait passer un temps fou à parler de la beauté de la jeune vélane tant il y avait de chose qu'il adorait chez elle dont ses magnifiques yeux brillants.

- Oui bien sûr Miss Weasley, c'est par ici, dit-il mais avant même d'avoir totalement finit sa phrase, la jeune femme l'avait déjà conduit dans l'arrière-boutique du magasin de farces et attrapes. Il ferma la porte derrière lui pour que personne ne puisse les interrompre et jeta un sortilège afin que personne ne puisse les entendre.

Il regarda la jeune femme faire les cent pas avant de finalement s'arrêter en face de lui. Il avait une idée en tête de ce dont elle voulait s'entretenir avec lui. Il avait visé juste lorsqu'elle commença à parler et l'écouta sans dire un mot, presque religieusement.

- Ne t'excuse pas ma Victoire, c'est de ma faute, je n’aurais pas dû t'abandonner tout ce temps et partir si loin et aussi de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps ! Et pour ce qui est de l'autre soir tu n'as pas à t'excuser. On était bourrés, on à cédé à nos désirs sans pouvoir les contrôler et c'est tout autant de ma faute et j'en suis désolé et j'ai eut peur que tu m'en veuilles !

Il pose sa main sous son menton et relève doucement sa tête, voulant voir l'éclat de ses yeux. Lui aussi avait honte. Il se sentait coupable, coupable d'avoir tout gâché.

Plus elle en disait et plus ses yeux brillaient en se rendant compte qu'ils étaient plus proches que des meilleurs amis et que c'était bien plus que ça. Lui non plus ne voulais pas être simplement son meilleur ami.

Il serre doucement ses mains dans les siennes, caressant tendrement les paumes de ses mains avec ses doigts avec la plus grande douceur. Puis, il lâche un de ses mains pour la poser sur sa joue et la caresser avec la même tendresse, essuyant la larme coulant le long de sa joue.  

- Victoire, j'ai cherché longtemps mes mots et la façon de te le dire, je t'aime Victoire Weasley, plus que tout, à la folie, à en mourir... Depuis longtemps, si longtemps que je ne saurais te dire à quel instant je m'en suis rendu compte, j'ai l'impression de t'avoir toujours aimé, depuis le début. Je ne peux pas vivre un instant de plus sans toi à mes côtés. Quand on étais à Poudlard, j'étais jaloux de tes petits copains parce que j'aurais tellement voulu que tu sois avec moi... Alors oui Vic', je ressent la même chose que toi ! Je t'aime ! Sans toi ma vie n'a pas de sens et est fade ! Tu es ma raison de vivre ! Alors oui Vic', sache que je t'aime plus que tout !

Il la regarde quelques secondes avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes, se délectant de leur douceur, s'enivrant de la douce odeur de la jeune femme. A cet instant, une chaleur s'emparait de tout son corps, traversant sa peau de part en part. Tant de choses défilaient dans son esprit dont un sentiment de pur bonheur et d'extase...

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t781-i-hate-that-name
Situation amoureuse : En couple et heureux
Patronus : Aucun
Emploi : Vendeur à Weasley, farces pour sorciers facétieux (Pré-au-Lard)
MessageSujet: Re: I want the truth (ft. Ted)
Contenu sponsorisé

I want the truth (ft. Ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1