AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Le nouveau. EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Le nouveau. EN COURS Sam 13 Mai - 21:23
Sombris Lioncourt
"Nous voyons l'invisible"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Sombris Lioncourt et l'on me surnomme Le Sombral. Je suis né le 6 Mai à Juneau, ce qui me fait 21 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Solitaire et ma qualité majeure est Féministe

Scénario ou inventé : Inventé
Don: Métamorphomage
Sang : Pur
Métier : Dresseur pour le ministère
Année : École Terminée
Est-ce un multi-compte? non
Ft. Adam Gregory

Faits divers

-Sombris est surnommé "Le Sombral" à la fois à cause de son nom, mais aussi parce que selon les rumeurs, il en élèverait contre l'interdiction du ministère. De plus, son patronus en serait un.
-Dernier Membre vivant de sa famille.
-Adore les femmes (particulièrement les rousses et les sang mêlée)
-Grand Gourmand (et bon cuisto)
-Adore la faune
-Baguette de 13 centimètres en bois de poirier avec crin de Sombral comme coeur
- "Nous voyons l'invisible" est le slogan familial et il fait référence à tout ce qu'un humain ne pourrait jamais voir et ressentir alors que les métamorphomage le peuvent sous forme animal.

Caractère

Le jeune homme est d'une nature calme. La tête constamment plongé dans ses bouquins ou en pleine forêt pour étudier la nature par lui même. De loin, on dirait qu'il est anti-social voir psychopathe à cause de son visage et sa voix tout deux aussi inexpressif qu'un mur de brique. Le jeune homme conscient de cette particularité chez lui a adopté un langage précis et très imagé. Son regard est très démonstratif c'est pourquoi il regarde les gens dans les yeux la plupart du temps. Le jeune homme étant des plus gourmand adore découvrir de nouvelles recettes.

Histoire

La famille Lioncourt est à la fois très connu et peu connu. Les Lioncourt sont connu pour être une famille de sang pur dont les origines remontent à aussi loin que la colonisation de l'alaska par les russes. Ce sont des métamorphomage de père en fils depuis toujours, mais tout le monde semble méfiant à leurs égards. Certaines mauvaises langues diraient que c'est parce qu'ils font de la magie noir, mais la réalité est simplement qu'ils vivent en ermite et que la plupart des mages ne comprennent pas leurs comportement aussi près de la nature. Les Lioncourt sont une famille au sang pur certes, mais non pas élitiste. On attend d'un Lioncourt rien de moins que le contrôle de sa baguette & l'amour de la vie (la faune,la flore,etc). Un Lioncourt exécutera toujours soit un métier risqué soit en lien avec les racines familiales. La famille Lioncourt est riche comme beaucoup de famille de sang pur mais la famille Lioncourt n'étale pas son argent. Ils n'oublient jamais qu'avant d'être riche, ils ont été membre des castes considéré comme "inférieur". Les Lioncourt sont connu pour avoir réalisé plusieurs exploit dont le dressage de certains animaux considéré comme trop dangereux pour être dompté.

Lorsque Sombris vit le jour, ce fût littéralement une fête qui fit organisé en son honneur. Le père n'étant plus très jeune, il ne savait pas si il allait avoir la chance d'être père. Avant même qu'il ait l'âge d'intégrer Poudlard, le père du jeune Sombris l'initia aux bases de la magie, mais surtout à la maîtrise de sa capacité de métamorphose afin qu'elle passe inaperçu à l'école. Sombris commença donc ses courts avec une certaines avance sur la plupart des autres sorciers de son âge sans pour autant pouvoir prétendre que sa première année lui apprendrait rien.

Sombris se montra très différent de la plupart des garçons de son âge et de son rang. Alors que la plupart des jeunes sang pur s'auto-proclamaient supérieur, Sombris n'évoquait même pas le terme. Pour lui tout les sorciers étaient égaux et seul la volonté d'apprendre comptait. Sombris ne montra ni intérêt à enfreindre ou respecter les règles non plus. Il faisait ce que ses envies lui disaient et cela s'arrêtait là. Nul notion de peur ou de défi là dedans. S'il sortait en pleine nuit pour aller observé les étoiles ou les centaures, c'était uniquement pour voir les étoiles et les centaures et non par envi de défier.

Même enfant... Sombris voyait les femmes tel des déesses. Qu'elles soient jeune ou vieille peu importait. Il était facile de deviner que plus tard le jeune homme allait devenir l'homme à femmes qu'il est aujourd'hui. Encore aujourd'hui, les femmes apprécie sa compagnie. Il n'est pas un dragueur comme la plupart des garçons, ce qui est attrayant chez lui est plutôt l'immense respect qu'il offre aux femmes de son entourage.

La seul chose que Sombris aima toute sa vie fût la faune. Qu'elle soit magique ou non, Sombris était un amoureux de la faune tout comme son père qui était reconnu auprès du ministère comme étant le meilleur des dresseurs magique. Malheureusement, le père de Sombris mourus le même jour que Sombris obtint son diplôme . Le jeune Sombris hérita donc du domaine familiale des Lioncourt et de toute bâtiment qui s'y trouvait. Il reprit l'affaire comme il l'avait toujours souhaité au fond de lui, mais... un peu plus tôt que prévu voilà tout.

Il ne fallu pas grand temps avant que le ministère lui offre le même boulot que son père. Ce boulot consistait à élevé les créatures magique que les élèves allaient voir/étudier au cour de leurs formations, mais aussi à venir parler devant des classes d'élèves à l'occasion lorsque les écoles en auraient besoin. Sombris prit ce boulot avec joie car si son coeur était resté la faune et les femmes, il n'avait jamais oublié toute ces belles années passé à Poudlard.

Derrière l'écran

Pseudo : Oli
Comment avec-vous connu le forum ? Partenariat
Que pensez-vous du forum ? Aussi beau que les adminettes
Quelle est votre disponibilité ? Fréquente
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Membre du Ministère

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Sam 13 Mai - 23:20
Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Dim 14 Mai - 1:25
Bienvenue officiellement! **

Super choix de vava!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Dim 14 Mai - 5:47
OH MON DIEU MAIS T ES CANON TOI ** !!

Bienvenuuue !!

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Dim 14 Mai - 6:24
BIENVENUUUUUU Very Happy
J'ai tout pleins d'idées de liens ** Surtout avec Miguel, j'ai hâte d'en discuter avec toi ! Bon courage pour ta fiche !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Dim 14 Mai - 9:23
Bienvenuuuue !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! c:
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Lun 15 Mai - 4:30
Je pourrai te valider après la modification dont je t'ai parlé Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS Lun 15 Mai - 15:44
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu es maintenant un MEMBRE DU MINISTÈRE!

N'oublie pas d'aller faire ton métier ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Le nouveau. EN COURS
Contenu sponsorisé