AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Are you Kidding me ?! [Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Are you Kidding me ?! [Shawn] Ven 12 Mai - 14:28
Je galope. Oui, je n'ai pas d'autre mot pour vous expliquer ce que je fais actuellement. Je cours comme je n'ai jamais couru de ma vie, sautant de meuble en meuble, de moulure en moulure, évitant les pas des élèves, des professeurs de toute cette putain de vie qui peut trainer dans le château. Mais putain il se passe quoi là ? Pourquoi y a tout ce monde alors que...oui bon c'est l'année scolaire, les élèves sont là, c'est parfaitement normal.
Quant à moi...je présume que je devrais aller aux second étage, attraper ma classe, leur faire un cours de métamorphose, mais sincèrement, je m'en contrecogne pour l'instant. Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe et je ne veux pas savoir que mes élèves vont m'attendre des heures durant, parce que...putain mais pare que je vais pas aller leur faire cours ! J'ai bien mieux à faire !

Je cours ! Pourquoi je cours ? Et bien...disons que...bon ça doit faire assez étrange de voir un chat au pelage noir galoper comme un malade dans le château avec un parchemin dans la mâchoire. Oui j'ai un parchemin dans la mâchoire, mais putain, si vous saviez ce qui est écrit ce putain de parchemin... Bon, il y a aussi la bague qui est attachée au parchemin, mais ça, vous comprendrez plus tard, parce que là, sincèrement...avoir une demande en mariage par lettre interposé ? Non mais vous vous foutez de ma gueule non ?! Pourquoi n'est il pas simplement venu me voir ? C'était simple non ? Il viens, il me demande c'est la fête et voilà ! Que là, je me pose la question du jeu, de la blague, de la moquerie de...mais putain c'est quoi tout ça ? Il veux vraiment qu'on se marie ? Il est sérieux là ? Lui et moi ? Un mariage, les bagues, la vie de couple, les enfants à adopter, vieillir avec lui ? Putain je vais mouiller mon pelage tellement l'idée m'excite ! Faut que je me calme.

Je continu à courir, de plus en plus, je me prend un coup de pied malencontreux, je miaule, je grogne, je perd mon bout de parchemin et le rattrape dans mes crocs comme je le peut et fini à l'infirmerie ou je saute littéralement sur le  bureau de Shawn, pile face à lui, lachant la lettre que je déroule d'un coup de museau avant de poser ma patte dessus, l'observant avec mon regard de chat perçant en mode...putain les mecs c'est quoi ce délire ?!
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you Kidding me ?! [Shawn] Lun 22 Mai - 4:47
I am notDuncan & Shawn

C’est de la pure folie. Une idiotie. À quoi est-ce que je pense exactement? Je fais les cent pas dans l’infirmerie, me rongeant le sang suite à ma décision. Je viens tout juste d’envoyer cette fameuse lettre qui allait changer ma vie à tout jamais. Enfin, c’est l’impression que j’en ai. Après les mois infernaux que j’ai vécus avec Rae et Duncan, je me suis remis en question. L’accalmie de ses dernières semaines ainsi que le départ de Rae m’a aussi permis de mettre ma vie en perspective. Je me suis posé des questions à savoir ce que j’espérais faire à long terme. Et après quelques nuits à ressasser mon passé, j’en ai convaincu que j’étais passé à côté d’une énorme opportunité dans ma jeunesse. Le fait que je dois attirer par Duncan n’a jamais été un grand mystère, mais à l’époque je le considérais trop comme un frère et pas assez comme un amant. J’aurais dû surpasser ce fait, peut-être que cela aurait empêché mon meilleur ami de se sentir délaissé pendant aussi longtemps. Après tout, je suis une des raisons pour laquelle il m’a caché son animagus. Probablement que la situation aurait été différente si je n’avais pas été aussi borné dans ma jeunesse. Mais ce n’était pas le cas. Et j’étais décidé à remédier à cette situation. Je n’ai aucune envie de rester seul pour le restant de mes jours, et j’avais assez fait souffrir Duncan par le passé. Il est temps que je me prenne en main et que j’agisse comme l’adulte que je suis censé être. Alors j’ai envoyé cette lettre, et j’attends la réponse de Duncan. Cela ne fait aucun doute que celle-ci ne se fera pas attendre, compte tenu que je le connais par cœur. Qu’il croit qu’il s’agit d’une mauvaise blague pour me venger de ses secrets? Ou alors…

La porte de l’infirmerie s’ouvre. Je me suis assis à mon bureau, pensif. Angoissé. Je tourne mon regard vers la porte, mais je ne vois personne. Une pointe de déception. J’aurais aimé que ce soit lui. Je sursaute lorsqu’une petite bête noire saute sur mon bureau. Je le reconnais immédiatement, ce qui me retire un léger sourire en coin. Lorsqu’il dépose la lettre, une patte planquée dessus, je perds ce petit sourire pour laisser place à un embarras que je peine à dissimuler. Je déroule le parchemin pour m'emparer de la bague.

- Bah, euh…

Je m’empare de la bague, portant déjà la mienne à mon doigt. Puis, je m’empare de la petite boule de poils en lui caressant le cou. Je me dirige vers le fond de l’infirmerie, près des divans. Je dépose Duncan au sol, avant de me mettre à genoux devant sa forme de chat. J’avance ma main qui tient sa bague vers l’avant, franchement nerveux.

- Duncan, mon cher ami d’enfance et fidèle compagnon félin, veux-tu m’épouser et devenir mon mari?
Spoiler:

© 2981 12289 0

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
Revenir en haut Aller en bas
Are you Kidding me ?! [Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1