AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Gabriel, Gab, Gaby. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: Rps en attente!
MessageSujet: Gabriel, Gab, Gaby. ♡ Lun 28 Nov - 17:01
Gabriel Addams
Carte d'identité
Nom: Addams
Prénom : Gabriel
Sang: Sang-mêlé
Année: 7e année
Maison ou métier : (la maison est choisie par le choixpeau à votre validation)
Don spécial: Loup-garou

Faits divers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Mon caractère

Je crois que j’ai changé. Avant je souriais. Je souriais souvent. Ma vie n’a pas toujours été simple, mais j’ai toujours eu une belle vie. J’avais mamie, papa et Kyle. Surtout Kyle. Ma moitié, mon âme sœur. Kyle c’est mon voisin depuis que je suis gamine. On se tapait sur les nerfs, enfin pour ma part, parce qu’il aimait bien m’embêter – il aime toujours ça d’ailleurs – mais aujourd’hui, je ne l’échangerai pour rien au monde. Kyle, c’est mon premier baiser, mes premiers mauvais coups, et bien d’autres premières fois, mais c’est surtout mon meilleur ami. Il a toujours réussi à me faire sourire, à me faire sentir bien, vivante. Mais aujourd’hui… C’est différent. Il y a toujours ces ombres qui planent au dessus de ma conscience. On dit que le temps arrange les choses, mais ça, il ne l’arrangera jamais. J’aurai toujours ces images dans mon esprit, quelque part. J’entendrai toujours leurs cris. Leurs cris de désespoir. Dès que je ferme les yeux, ils sont là. Une seconde ils sont beaux, adorables et l’autre, ils sont recouvert de sang et en lambeaux.

J’ai toujours été timide, mais jamais renfermer, maintenant je le suis. Kyle, il a toujours essayé de m’intégrer dans son groupe. Le garçon populaire que tout le monde aime. C’est lui ça. Pas moi. Moi j’étais celle qui était avec lui, celle qui suivait un peu dans son coin, par timidité. Mais maintenant je n’ai même plus envie d’être là. Je me sens seule, tellement seule. Il a beau tout faire, tout essayer, je reste loin. Je sais qu’il veut m’aider. Je sais qu’il veut que je lui explique ce qui s’est passé. Mais je ne peux pas. Lui dire… Le dire à haute voix… Ce serait comme rendre les choses encore plus réelles. Et je ne suis pas certaine d’arrivé à le supporter. Alors je suis là, en spectatrice et je l’observe vivre sa vie. Je l’observe vivre notre vie. Parce qu’il essai de vivre un peu la mienne. Je le vois sortir avec des filles, allez à des fêtes. Je me vois l’accompagner. Je me vois lui confirmer ses choix. Je me vois à ses côtés comme avant. Mais j’ai l’impression de ne pas réellement y être et je sais que lui aussi le sent.

Mon histoire
Sed feugiat, quam sed vehicula dapibus, justo ipsum volutpat diam, sit amet rutrum nibh erat vitae dui. In hac habitasse platea dictumst. Duis blandit dui tortor, volutpat iaculis purus rutrum ac. Suspendisse feugiat a tellus eu accumsan. Phasellus ac ex feugiat, gravida mauris ac, feugiat lorem. Vestibulum massa ligula, commodo in porttitor ac, molestie ut magna. Duis molestie, sem nec lacinia facilisis, nibh ligula tincidunt nibh, sed dictum lacus justo nec dolor. Etiam non luctus dui. Duis et est ipsum. Vestibulum vitae eleifend metus. Etiam nec urna ac purus rutrum molestie sit amet vitae sem. Fusce et aliquet urna. Fusce tempus, justo sed feugiat rhoncus, diam tortor aliquet dolor, in sollicitudin nisi ante ut ligula. Nam eget consequat dolor, sit amet dictum velit.

Curabitur nunc dui, molestie ut sodales quis, bibendum dignissim metus. Morbi lobortis felis sed ornare fermentum. In eleifend condimentum nunc vitae iaculis. Aliquam erat volutpat. Phasellus non ipsum eu sem maximus ornare. Morbi nec metus malesuada, feugiat ex vitae, euismod dolor. Proin auctor malesuada justo nec interdum. Nam auctor lacinia condimentum. Etiam est eros, lacinia eget venenatis vitae, scelerisque ac libero.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel, Gab, Gaby. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1