AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

présentation de dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: présentation de dimitri Mer 10 Mai - 21:11
dimitri projokiev
si vis pacem, para belum

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle dimitri projokiev et l'on me surnomme dom. Je suis né le 12 mai 2002 à on ne sais pas car il fut abandonner à la naissance, ce qui me fait 21 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement En couple. Mon principal défaut est vantard et menteur et ma qualité majeure est gentil et sportif

scénario/inventé : Scénario
Don:
Sang : mêlé
Métier : Vendeur dans une boutique d'équipements de Quidditch au chemin de traverse
Année : il a fini
Est-ce un multi-compte? non
Ft. votre avatar

Faits divers

Dimitri, surnommé Dim, est un russe de vingt et un an. Il parle trois langue. Son repas favoris et la lasagne. Il est un ancien de serpentard. Il a été a poudlard et il y a découvert son attirance pour les garçons. Bien sûr il fut vite promis a une jeune femme en sortant de l'école. Son patronus est un loup. Une baguette de saule lui appartiens, en fait la baguette la choisi.

Caractère

Dimitri et de nature assez colérique. Si vous le voyez en colère tassez vous de son chemin. Vous ne voudrez pas l'affronter! Il peut aussi être un ange une fois calmer. Il est vraiment gentil mais il a beaucoup de misère à cacher quand quel qu'un lui déplais. Il aime draguer et plaire au gens. Il va parfois même jusqu'à inventer des chose.pour lui c'est normal. Il a un majeur défaut qui le déplais lui même c'est qu'il fume. il déteste les personnes qui ne respect pas qui ils sont. Pour lui il est important d'être sois même.

Histoire

Dimitri n'a pas vraiment de famille. Il fut abandonné a sa naissance. ça grand-mère qu'il appel communément nana l'a adopté et c'est occupée de lui. Il fut accepter à Poudlard quand ses pouvoir ce sont manifester. Disons que faire l'éviter une feuille de son devoir pendant qu'il n'avait rien à faire était pas normal, selon nana. Bien sur elle savait qu'il se pouvait qu'il ait du sang sorcier, mais elle fut étonner par sa force.

Plus tard à l'école il rencontrera plusieurs conquêtes. Des filles parmi des 20aine tous plus belle les une que les autres. Puis il rencontrera Alexis. Le beau Alexis fit chambouler son cœur. Un vrai premier amour. Bien sûr il ne s'attendait pas à ce qu'Alexis réponde à ses sentiments. Mais il tentait quand même le coup en tournant autour. Puis cela finit très bien pour le jeune homme amoureux.

Il revint vite sur terre quant à sa graduation il se fit promettre à une jeune femme pour le futur. Il eut des jumeaux qui son encore que des poupons. Il était heureux... ou peut-être pas...

Derrière l'écran

Pseudo : Lidz
ansÂge :
Comment avec-vous connu le forum ? facebook par une amie
Que pensez-vous du forum ? dur a comprendre au début mais ça va quand on comprend.
Quelle est votre disponibilité ? presque chaque soir ( heure québécoise) parfois dans la journée si possible.
Autre chose ? j'aime déjà sa!
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Don't get lost in the streets of London

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de dimitri Mer 10 Mai - 21:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: présentation de dimitri Mer 10 Mai - 21:26
merci beaucoup à toi conan. Smile
Don't get lost in the streets of London

MessageSujet: Re: présentation de dimitri Jeu 11 Mai - 5:26
Salut !

Je suis l'une des admin du forum ! Je te souhaite la bienvenue, que ce soit sur la plateforme ou sur le RPG en lui même !

Si tu as besoin d'aide, de question ou autre n'hésites pas !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: présentation de dimitri Jeu 11 Mai - 14:40
Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! Il nous faudra un lien si ton personnage travaille sur le chemin de traverse :p

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: présentation de dimitri Jeu 11 Mai - 16:04
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie des CIVILS.

N'oublie pas d'aller faire ton métier et de débuter votre cours prochainement! Il faut aussi  choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn et le staff qui se feront un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: présentation de dimitri
Contenu sponsorisé