AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Dim 7 Mai - 22:21
Taka Mac Pharlain
"they are taking the hobbits to Isengard!"

Présentation

Mi-écossais mi-japonais, ses deux parents sont employés au ministère de la magie. Sa mère est une sorcière Japonaise de sang pur qui a coupé les ponts avec sa famille, quand elle a épousé un sorcier écossais né moldu. Taka est leur fils unique et ses parents ont beaucoup d'espoir pour lui. Ils aimeraient le voir devenir ministre de la magie, ou au moins directeur d'un département. Passionné de films d'horreurs, de maquillage le plus souvent horrifique ou tout du moins gothique, il est aussi incollable sur la saga du seigneur des anneaux et dévore les romans de fantasy depuis tout petit. Il est très créatif et a un côté très excentrique dans ses tenues. Plus sa dégaine est étrange plus il se sent bien. C'est assez contradictoire, car c'est un jeune homme très discret et maladivement timide qui n'ose pas vraiment adresser la parole à qui que ce soit de peur de déranger. Une fois la conversation engagé, il se révèle être très sympathique bien qu'un peu geek sur les bords (son chat s'appelle dark vador). Très bon élève il aide avec plaisir ses camarades à réviser s'ils en ont besoin.

Rumor has it : Malgré ses airs efféminés et parfois androgynes, Taka n'est pas homosexuel. Enfin, il n'en sait rien puis qu'il n'a jamais été avec personne. Mais cet élève à lancé la rumeur et depuis tout Poudlard le pense gay.
May the force be with you : Un ou une acolyte tout aussi geek que lui. Fan de star wars, du seigneur des anneaux de Narnia de Game of thrones et de films d'horreur en tout genre il est une véritable encyclopédie de la culture geek plus ou moins obscure. Taka recherche un(e) ami(e) avec qui partager cette passion.
Blending is my cardio : Toute l'école sait que Taka aime se maquiller. Alors cette jeune fille pas forcément très féminine a trouvé en lui un allié pour apprendre les subtilités du maquillage. Depuis, le jeune Serdaigle l'aide à maîtriser la technique ancestrale du trait d'eye liner parfait.
. Yoshiatsu

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t790-chaos-is-a-ladder-taka-mac-pharlain#8394 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t785-sushis-au-haggis
Patronus : Un scarabée
Année : 8ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Dim 7 Mai - 22:22
Liens

Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t790-chaos-is-a-ladder-taka-mac-pharlain#8394 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t785-sushis-au-haggis
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Lun 8 Mai - 9:30
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !

je viens te proposer quelques liens forts sympathiques !

Althéa est ma Serdaigle de sixième année, une muette ( pour l'instant) à cause d'un événement dramatique qui a eu lieu l'été avant sa sixième année. Vu qu'ils sont dans la même maison, je présume qu'ils se sont croisés aux moins une fois.

Félix est mon griffondor Dhampyr. Il devrait être en huitième année, mais il a redoublé sa septième car il a passé sa première septième a cherché sa meilleure amie qui avait disparu (et dont il est amoureux).

Kinan est un professeur de DCFM depuis trois ans, son but étant de tout faire pour que ses élèves ont leur ASPICs haut la main, je ne sais pas si Taka a eu des difficultés en DCFM ou une curiosité plus poussée, ou autre ?

Sinon j'ai pas trop d'idée mais :
Albus prefet des Serpentards, fils d'Harry et donc populaire dans Poudlard.
Keylanne elle est la cousine éloignée de Tom Jedusor, connu à poudlard il y a 6 ans, ancienne Serpentard, elle est aujourd'hui tatoueuse
Murdock un auror, co-équipier d'Harry
Samuel un serpentard qui fume, boit, se drogue, baise h24 pour oublier qu'il a un father de caca (coucou clark)
Crystal Une poufsouffle qui aime plaire bien qu'elle soit amoureuse, elle a un gros caractère
Barbara Une moldue qui cherche à rentrer dans le monde magique pour retrouver son fiancé
Alihan un sorcier américain qui est venu à Londres pour vivre sans magie, mais ses rencontres vont faire qu'il aura pas le choix

Voilà si tu as des idées n'hésites pas D: oui j'ai beaucoup de compte, mais j'arrive à gérer t'inquiete pas !
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Coyote
Année : Sixième année
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Jeu 18 Mai - 0:22
Coucou et désolée du délais de réponse o/ (comme je te l'ai dit sur skype -je crois que c'était à toi ?XD- j'ai été plus prise que prévu par l'IRL!)

Merci pour toutes ces propositions *_*

Pour Miss Althéa : C'est tout à fait envisageable un lien entre eux, même si Taka est un peu plus vieux. Il est assez calme et silencieux comme garçon, donc ça pourrait être son compagnon de mutisme quand la salle commune est en effervescence. Il pourrait peut être même la "protéger" un peu si tu veux, quand y a trop le bazar il pourrait l'amener avec lui dans un endroit calme et reprendre sa lecture pendant que la miss reste muette xD ça peut être assez loufoque comme amitié je suppose. Mais comme il va pas chercher à la faire parler, du coup je pense qu'elle peut l'apprécier vu qu'il respecte son silence.

Pour Mister Félix : Effectivement ils se connaissent sans doute vu qu'ils ont le même âge, ils ont sans doute eu des cours en commun tous les deux ! J'ai lu qu'ils était à la base assez travailleur en cours donc il se serait très bien entendu avec Taka a ce niveau là. Quand il a séché les cours, Taka a pu chercher à l'aider à rattraper son retard en lui filant ses notes ? Je suppose qu'il a du lui gueuler dessus aussi parce que l'école c'est important, mais si Félix lui a dit pourquoi il étais pas assidu je pense que Taka aurait compris quand même ^^

Pour Mister Kinan : Une curiosité plus poussée je pense pas, Taka c'est pas le genre de garçon qui aime le danger il préfère boire sa tisane dans son fauteuil que d'aller étudier ne serai-ce qu'un strangulot de près xD Il est pas nécessairement très trouillard mais disons que plus il est loin du danger et des ennuis, mieux il se porte. Donc à mon avis il a fait le nécéssaire pour avoir ses ASPIC en DCFM et basta xD

Pour miss Keylanne : Bah justement, Taka est tatoué sur tout le bras droit de l'épaule aux phalanges. A voir si elle a pu lui faire ses tatouages ?

Et enfin, Mister Samuel : en fait ça pourrait être une amitié totalement improbable entre eux XD Taka fume déjà (il voit pas le mal à ça vu que dans la culture Japonaise dont il a hérité par sa mère, bah c'est pas du tout mal vu de fumer c'est même limite normal XD), mais il boit pas vraiment et a jamais ne serai-ce que tenu la main à une demoiselle xD Il pourrait le dévergonder un peu (ou beaucoup XD)

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Jeu 18 Mai - 16:33
Coucou! Je voudrais bien un lien avec Carinae si tu as une idée Smile

Bien sur je suis ouverte si tu en souhaites un avec Scorpius, Vidya ou Miguel aussi !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Ven 19 Mai - 16:30
Coucou miss Londubat Very Happy

J'ai un petit lien rigolo en tête, à voir si ça peut coller :3

L'idée c'est qu'un ou une amie commune de Taka et Carinae leur a arrangé un rendez vous amoureux. Taka aurait donc invité la demoiselle à prendre le thé à Préaulard, mais il n'était vraiment pas à l'aise du tout (et elle non plus). Le rendez vous romantique n'aura abouti à rien puisque ni l'un ni l'autre n'était attiré. L'idée c'est qu'ils ont fini par bien rigoler d'être aussi gênés et se sont demandé pourquoi leur ami(e) avait eu cette étrange idée de vouloir faire d'eux un couple. Du coup ils auraient pu devenir amis à défaut de sortir ensemble xD

concernant tes autres persos je ne les connaît pas, je vais y jeter un oeil et je reviens vers toi :3

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain Sam 20 Mai - 9:47
Taka Mac Pharlain a écrit:
Coucou miss Londubat Very Happy

J'ai un petit lien rigolo en tête, à voir si ça peut coller :3

L'idée c'est qu'un ou une amie commune de Taka et Carinae leur a arrangé un rendez vous amoureux. Taka aurait donc invité la demoiselle à prendre le thé à Préaulard, mais il n'était vraiment pas à l'aise du tout (et elle non plus). Le rendez vous romantique n'aura abouti à rien puisque ni l'un ni l'autre n'était attiré. L'idée c'est qu'ils ont fini par bien rigoler d'être aussi gênés et se sont demandé pourquoi leur ami(e) avait eu cette étrange idée de vouloir faire d'eux un couple. Du coup ils auraient pu devenir amis à défaut de sortir ensemble xD

concernant tes autres persos je ne les connaît pas, je vais y jeter un oeil et je reviens vers toi :3

Oui ça me plairait carrément ! L'idée est super bonne ça pourrait vraiment être marrant !! (oui c'est bien Carinae même si je suis sur le compte de Vidya)

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain
Contenu sponsorisé

Chaos is a ladder ✞ Taka Mac Pharlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1