AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Je ne te fuis pas... [Alexis x Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Je ne te fuis pas... [Alexis x Crystal] Sam 6 Mai - 16:04
Crys & AlexTout va bien...« V’oui, à tout à l’heure mon chat. »

Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche arrière de mon pantalon.  J’étais au téléphone avec Alexis, hier soir, j’étais parmi un groupe de pote comportant Milo, Hadès, Emmy etc… Et en passant devant nous, il a dû voir que je n’étais pas dans mon assiette. Bon, faut dire que ces derniers temps je me plains sur  tout et sur rien, mais pas sur ce qui me perturbe le plus. Alex a du le voir, et c’est pour cela que ce matin je l’ai en quelques sortes…. Evité. Pas que je ne voulais pas le voir ou quoi, j’adore Alexis, il est celui qui me connait par cœur, et surtout qui sait comment me parler et me faire oublier ce qui me tourmente, je vous épargnerai les détails

Il m’a appelé, car il a vu que je l’ai évité. Je ne voulais pas le blesser ou l’inquiéter, non, je ne voulais juste pas lui avouer ce que je dois d’abord m’avouer, il voulait savoir où j’étais. Je lui avais répondu que je sortais de mon cours d’astronomie, par conséquent j’étais dans la tour. Il m’a demandé avec fermeté de rester là, et de l’attendre. Je m’assois dans les escaliers, je ne voulais pas non plus le mettre en colère. J’étais sur mon portable l’histoire de m’occuper et regarde mon fil d’actualité facebook, regardant quelques videos tutoriels de maquillages. En tout cas, jusqu’à tombé sur une photo de Milo, rien de bizarre mais ça me rappelle sa phrase. Sa phrase ou il se vante d’avoir couché avec une autre. C’est blessant, mais la plus étrange c’est que si c’était Alexis ou Hadès, je n’aurai sans doute pas réagis de cette manière. Je range à nouveau mon portable et sort de la tour d’astronomie, partant vers le lac noir. J’avais besoin de sortir prendre l’air, de nager.

Je marche d’un pas assuré vers le lac. C’est arrivé sur les lieux, que je grimace, Alexis devait me chercher… Je lui envoie un SMS lui disant que j’ai bougé au lac pour profiter de mes heures libres. Posant mon sac à main lançant mon téléphone dedans, j’étais ravie d’être vendredi pour avoir juste à défaire ma robe de  printemps fleurie que je laisse glisser le long de mon corps, je m’avance du lac, bon il faisait un peu froid, mais j’en avais besoin, marchant dans l’eau je passe mes mains dans mon dos retirant mon soutien-gorge que je lance sur la rive. Je quitte également ma culotte, mouillée pour le coup, la lançant aussi sur la rive. Je commence à nager, j’oubliais pourquoi je m’étais énervée toute seule, et je ne vis pas arriver Alexis. Je me cale dans le lac, suite à une longueur, calant ma tête contre la rive, regardant le ciel, et fermant les yeux, l’eau ne dévoilant que mes épaules nues.
© 2981 12289 0
Newbie

Situation amoureuse : Fou amoureux d'une Harpie parfaite
Emploi : Associé de l'entreprise Van Radband
Revenir en haut Aller en bas
Je ne te fuis pas... [Alexis x Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1