AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 2:55
Taka Mac Pharlain
I came. I saw. I made it awkward.

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Taka Mac Pharlain et je n'ai pas vraiment de surnom. Je suis né le 20 mai à Édimbourg, ce qui me fait 18 ans ans. Je suis un Homme. On dit souvent que je suis Homo mais ce n'est pas forcément vrai malgré les apparences. D'ailleurs je ne me suis jamais posé de question là dessus. Je suis actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma timidité maladive et ma qualité majeure est la créativité

Scénario ou inventé : inventé
Don: Aucun
Sang : Mêlé
Année : 8ème année
Est-ce un multi-compte? Nope.
Ft. Yoshiatsu

Faits divers

Baguette en bois d'orme contenant une écorce de botruc. Pas spécialement puissante, mais tout de même précise. + Un Scarabée en guise de patronus + Pas mal de tatouages sur le bras droit, de l'épaule aux doigts + Passionné par les films d'horreurs depuis son enfance, il aurait aimé devenir maquilleur pour le cinéma moldu. Néanmoins ses parents l'encouragent à choisir un avenir professionnel plus sérieux + Les mauvaises langues le disent Homosexuel mais ce n'est pas forcément vrai. En fait, il ne s'est jamais vraiment posé la question et n'a jamais eu de copine et encore moins de copain + Il a une très mauvaise vue + Deux paquets par jour. C'est sa consommation moyenne de cigarettes + En général, les gens sont très surpris d'entendre son accent écossais très prononcé. On ne s'attend pas forcément à ça en voyant un asiatique + Taka déteste les pâtes + Son chat s'appelle Dark Vador  

Caractère

Timidité maladive + Cette peur de toujours déranger les gens, cette angoisse qui l'empêche bien souvent de faire un pas vers ses camarades. Taka est assez discret, fait rarement le premier pas pour engager la conversation. Et quand c'est le cas, c'est toujours en murmurant et en bafouillant des excuses.

Créatif + Les films d'horreurs, la mode et le maquillage. C'est ce qui inspire son look, à ce véritable caméléon. Un coup élégant, un coup efféminé, un coup tout à fait ordinaire. Son image varie en fonction de son humeur et on ne sais jamais quelle tenue il a prévu de porter. Plutôt rock'n'roll en général tout de même, Taka se plaît aussi à porter des costumes pour des occasions particulières.

Rat de bibliothèque + Dès qu'il a été capable de lire, il s'est plongé bien volontiers dans des romans de fantasy. Impressionné que des moldu aient pu inventer tant de choses, il est fasciné par la capacité que les auteurs ont à créer. Véritable mordu du seigneur des anneaux, il est incollable sur le sujet. Plutôt que d'aller profiter du beau temps, Taka préfère rester enfermé avec un bon livre en s'installant sur un canapé.

Ouvert d'esprit + Grandir entre deux cultures, mais aussi entre deux mondes. Un fardeau pour certains qui ne sauront jamais choisir. Mais pourquoi faire un choix quand on peut tout avoir ? Aussi bien à l'aise chez les moldus que chez les sorciers, capable de parler deux langues totalement différentes. C'est une force selon lui, d'être ouvert sur le monde pour mieux comprendre les autres.

Conciliant + Les études c'est important. Pour faire plaisir à ses parents, Taka s'est toujours appliqué dans ce domaine. Il a même renoncé à travailler pour le cinéma moldu, histoire de ne pas les décevoir. Avec deux parents employés au ministère, le fardeau pèse. Les Mac Pharlain aimeraient voir leur fils unique devenir ministre de la magie, ou au minimum chef d'un département.

Maniaque + Même si parfois il a l'air un peu négligé, c'est volontaire et tout à fait étudié. Son aspect extérieur ne reflète pas l'intérieur. Tout est planifié, rien n'est laissé à l'improvisation qui selon lui est chaotique. Quitte à passer deux heures tous les soirs à remettre ses notes au propre, il trouve cela nécessaire pour se coucher avec l'esprit léger. C'est donc généralement à lui que l'on a tendance à demander les cours que l'on a raté : tout y sera soigneusement répertorié avec une écriture soignée. Son coin du dortoir est également celui qui est le mieux rangé. Tout est plié convenablement dans sa malle, tout est à sa place. Il n'y a jamais rien qui traîne chez lui.

Histoire

Papa est Écossais, Maman est Japonaise. Un drôle de mélange assez improbable. J’aime dire que je suis un sushi au haggis.
Toute jeune diplômée, maman a obtenu un stage au ministère de la magie britannique dans le cadre d’un programme d’échange. C’est comme ça que lors d’une soirée entre collègues, elle a fini par dire oui à ce sorcier écossais un peu lourd et maladroit, mais quand même sympa. Je crois que la bière à bien aidé, mais vingt ans plus tard, leur couple tiens bon contre toute attente.

Maman est de sang pur, papa est un né moldu. Autant dire que ça n'a pas plu du tout à mes grands-parents maternel. Non seulement c'est un impur mais en plus, il n'est même pas Japonais ou au moins asiatique. Mais je crois que c'est le genre de choses qu'on ne choisit pas vraiment, n'est-ce pas ? L'amour il paraît que ça ne se commande pas. Du côté paternel par contre, c'est l'inverse. Mes grands-parents étaient ravis que mon père trouve enfin une gentille fille avec qui partager sa vie. Taka, c'est un prénom assez simple. Ils se sont tout de suite mis d'accord quand Maman est tombée enceinte : je m'appellerai bien entendu Mac Pharlain comme papa, mais j'aurais un prénom japonais. C'est comme ça qu'ils ont fini par se mettre d'accord : Parce qu'au moins Taka, ça n'est pas vraiment compliqué à prononcer ou à retenir.

Tout ma vie, j'ai évolué entre deux cultures. Maman qui cuisine des sashimi, papa qui préfère le corned beef. Et moi au milieu, qui aime les deux. J'aime l'écosse autant que le japon. L'écosse parce que c'est ici que je suis né et parce qu'on a quand même du sacré bon whisky ! Et le japon, parce que la mode là bas et tellement absurde et de mauvais goût que ça en deviens génialissime.
Entre deux cultures, mais aussi entre deux mondes. Un pied chez les sorciers avec mes parents, un pied chez les moldus avec le reste de ma famille. Cette ambivalence a toujours fait partie de ma vie, aussi loin que je m'en souvienne. Moi, je considère ça comme un privilège : la diversité, ça permet l'ouverture d'esprit.

J'ai eu une enfance assez banale finalement, en dehors de ma famille un petit peu atypique. J'ai grandi dans une maison en pleine campagne écossaise munie d'un grand jardin où je pouvais jouer, j'ai fait quelques bêtises comme tous les petits garçons et je me suis écorché les genoux en tombant quand il a fallu m'apprendre à faire du vélo.
Mon jeu préféré c'était de courir après les gnomes qui infestaient le jardin, mais ce que j'aimais encore plus c'est quand mes parents me lisaient une histoire. Dès que j'ai été capable de lire tout seul, j'ai passé mon temps enfermé dans ma chambre le nez dans un roman quelconque. Surtout des romans de fantasy, comme Le seigneur des anneaux ou Narnia. Je suis impressionné que des moldus aient pu inventer des univers pareils, emplis de magie !

Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais le plus heureux des petits garçons. J'ai couru dans toute la maison sous l'effet de la joie. Quand mes parents ont dit oui pour que j'ai un animal de compagnie au château, j'ai voulu un crapaud. Mais ça dégoûtais trop maman qui finalement m'a pris un chat noir que j'ai décidé d’appeler Dark Vador. Il n'y a vraiment que les  élèves qui ont grandi chez les moldus qui connaissent la référence. Et contre toute attente, ça m'a permis de lier des liens avec certains de mes camarades ! Finalement c'est pas plus mal que j'ai eu un chat plutôt qu'un crapaud. Même si je n'en ai pas forcément l'air, je suis d'un naturel assez timide et je ne vais pas nécessairement vers les gens, de peur de déranger. Et comme Vador est très mignon, c'est un bon moyen d'engager la conversation avec mes camarades.

J'aurais aimé être maquilleur pour le cinéma moldu. Travailler dans les effets spéciaux, créer des zombie et des monstres. Mais mes parents m’ont gentiment fait comprendre que j'avais intérêt à choisir un métier plus sérieux. Et avec ce projet d'université... Il y a de fortes chances pour qu'on me pousse à faire des études. J'aime apprendre, le soucis c'est que je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie. Je suppose que je me contenterai de faire ce que me disent mes parents plus ou moins, histoire de leur faire plaisir. Quand je vous disais que j'étais un type ennuyeux...

Derrière l'écran

Pseudo : Magical bacon
Comment avec-vous connu le forum ? PRD
Que pensez-vous du forum ? Bon, ça fait un moment que je cherche avec nostalgie un forum HP comme autrefois. J'ai donc beaucoup d'espoir o/
Quelle est votre disponibilité ? Assez souvent quand même, j'ai pas de vie What a Face
Autre chose ? euhm...
©️ Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t790-chaos-is-a-ladder-taka-mac-pharlain#8394 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t785-sushis-au-haggis
Patronus : Un scarabée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 5:10
Oooooh bienvenue à toi et ta bouille d'écossais-Japonais !

Si tu as des questions n'hésites pas à venir nous voir !

J'ai hate de voir ta fiche finie, bon courage pour la finir !! cheers
Newbie

Situation amoureuse : Fou amoureux d'une Harpie parfaite
Emploi : Associé de l'entreprise Van Radband
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 6:00
Bienvenue et courage pour ta fiche!

Comme l'a dit ma collègue admin avant moi, n'hésite pas à nous poser des questions!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 6:03
Bienvenue et courage pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 8:49
Bienvenue, bienvenue

J'espère que tu te plairas chez nous les fous et bon courage pour la fin de ta fiche !

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 13:15
Omg!!! Un forum HP comme autrefois? ** Tu ne seras pas déçue dans ce cas!

Et quel choix original d'avatar!!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 18:43
Merci tout le monde <3

Carnival of rust

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t790-chaos-is-a-ladder-taka-mac-pharlain#8394 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t785-sushis-au-haggis
Patronus : Un scarabée
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 20:47
Rooooh j'aime trop ton personnage ** Je te valide à l'instant!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain Sam 6 Mai - 20:51
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERDAIGLE.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Sushis au Haggis ✞ Taka Mac Pharlain
Contenu sponsorisé