AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

I hate that name, I hate it and I hate him...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 7:35
Teddy Lupin
"Carpe diem..."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Teddy Lupin et l'on me surnomme Ted ou juste Lupin. Je suis né le 14 avril 1998 à Londres, ce qui me fait 26 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma maladresse et ma qualité majeure est mon enthousiasme

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Métamorphomage
Sang : mêlé
Métier : Ancien apprenti auror et actuellement vendeur à Weasley, Farces pour sorciers facétieux à Pré-au-Lard
Année : Pour élèves
Est-ce un multi-compte? Non.
Ft. Alex Pettyfer

Faits divers

- Baguette : Bois d'aulne et plume d'augurey, 21,7 cm, souple.
- Reflet dans le miroir du Rised : Il se verrait accompagné de son père Remus Lupin et de sa mère Tonks qui lui montrerait à quel point ils sont fiers de leurs fils et de Victoire, lui prenant la main et la serrant dans la sienne.
- Animal de Compagnie : Il possède un chartier du nom de Rittchie et une chouette hulotte.
- Patronus : Aucun.
- Epouvantard : Sa pire peur est de voir Victoire blessée ou tuée de sa faute en ne contrôlant pas sa lycanthropie.  

Caractère

Le caractère de Ted change régulièrement et se manifeste par le changement soudain de couleur de ses cheveux et également de ses yeux. Bien qu'enthousiaste, loyal, patient en général, il peut vite passer d'un tempérament calme à une colère ou une tristesse le rongeant en profondeur.
Ted est là pour ses amis sa famille et essaye de se montrer généreux envers ceux qui l'ont accepté et sait se montrer reconnaissant.

Histoire

A la mort de ses parents, il est élevé par sa grand-mère Andromeda puis élevé par Harry et recueillit par la famille Potter lorsque celle-ci décède. Bien que la famille Potter lui donne tout son amour et le considère comme leur propre fils, il n'arrive pas à se trouver une place, se sentant de trop dans ce petit monde.
Il entretient des liens étroit avec ses cousins et cousines et est très proche de James. Il l'encourage sur la voie de farceur et l'aide à préparer quelques farces lorsque celui-ci était plus jeune bien qu'en grandissant, il ressemble davantage à son père et se montre plus calme, sérieux et plus investi dans les études et devient préfet-en-chef lors de sa dernière année d'étude à Poudlard.  
Il entretient une relation profonde avec Victoire Weasley. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et sont donc meilleurs amis d'enfance. Il entre à Poudlard et est envoyé à  la maison Poufsouffle ce qui ne l'empêche pas de rester proche de Victoire. Il entre dans l'équipe de Quidditch et devient attrapeur bien qu'il soit moins talentueux que cette dernière et qu'on le soupçonne de faire exprès de perdre face à Victoire.
Il obtient des bons résultats à ses ASPICS mais ne sachant pas quoi faire et après avoir essayé une formation d'auror retourne à Pré-au-Lard et devient vendeur à Weasley, Farces pour sorciers facétieux et reste donc près de Victoire.
Ted à toujours craqué sur Victoire, aimant passer son temps avec celle-ci et la regarder voler, la trouvant douée, agile, gracieuse et pleine de charme. Bien qu'ils ne soient jamais sortis ensemble, il se souvient toujours des quelques baisers échangés lors de leur vacances alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents et notamment lors de la coupe du monde de 2014 ou le jeune garçon est surpris à embrasser la jeune fille et apparaissent dans un article de Rita Skeeter dans lequel elle dit qu'ils étaient davantage interréssés par leur échange que par le match de Quidditch.
Victoire est la seule chose qui compte pour lui et est près à tout pour elle et qu'elle soit heureuse. Il ressent des choses pour la jeune femme qu'il n'a jamais réussi à exprimer craignant sa réaction et n'ose pas lui révéler ses sentiments à son égard de peur que ça ne soit pas réciproque et qu'il perde la relation qu'il entretient actuellement avec elle et préfère alors se contenter du peu qu'il à plutôt que de prendre les devants.

Derrière l'écran

Pseudo : Hugol
Comment avec-vous connu le forum ? groupe facebook
Que pensez-vous du forum ? Je galère vraiment comme c'est ma première fois mais on verra bien à mesure ^^
Quelle est votre disponibilité ? Bientôt en vacances donc quasiment là tout le temps mais je préviendrais en cas d'indisponibilité, par la culotte de Morgane !
Autre chose ? *réfléchit, réfléchit, tombe...
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t781-i-hate-that-name
Situation amoureuse : En couple et heureux
Patronus : Aucun
Emploi : Vendeur à Weasley, farces pour sorciers facétieux (Pré-au-Lard)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 7:53
Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à demander :lui:

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 10:24
Teddy chouuuuuu <3

Va falloir que je vienne te voir à pré-au-lard plus souvent hein!

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 10:38
Vic' ou Vicky <3 ^^
Lequel surnom tu préfères ? ^^

Je suis du même avis Smile
Je crois juste que le Magasin est pas encore dans la liste de Pré-au-Lard xD

En savoir plus
Mes RPS en cours:

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t781-i-hate-that-name
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 11:37
Re bienvenue du coup ! De tous mes comptes Wink
Il nous faudra des petits liens, surtout avec Miguel ! Very Happy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 12:19
Merci Smile
C'est noté Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 14:11
Bienvenue !! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ! c:

Newbie

Situation amoureuse : Célibataire
Année : 7ème
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 15:10
Vic je préfère mon ange

On va le rajouter du coup. Et tu peux faire une demande de logement dans londres si je ne me trompe pas

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 15:43
C'était Pré-au-Lard ^^

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Ven 5 Mai - 16:37
Welcome again Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him... Sam 6 Mai - 12:13
.

Bravo !
Bravo!

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie des CIVILS.

N'oublie pas d'aller faire ton métier et de débuter votre cours prochainement! Il faut aussi choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: I hate that name, I hate it and I hate him...
Contenu sponsorisé

I hate that name, I hate it and I hate him...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1