AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam Jeu 4 Mai - 19:29
Sam Murray
"La perfection, c'est moi."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Samuel Murray et l'on me surnomme Sam, enfin c'est mieux pour vous de m'appeler ainsi, je dirai. Je suis né le même jour que ma débile de soeur et au même endroit, ouaaaaaaah, ce qui me fait 17 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire, ou libre comme l'air mesdames. Mon principal défaut est l'arrogance d'après ma mère et ma qualité majeure est mon nom de famille ? Merci, p'pa ?

Scénario ou inventé : Scénario
Don: aucun, j'ai pas besoin de ça pour être exceptionnel
Sang : mêlé
Année : 6e
Est-ce un multi-compte? chut
Ft. Ben Barnes

Faits divers

# Sam ne commence jamais une journée sans fumer un bon joint, et ce depuis six mois maintenant, il arrive en cours péter, mais personne a de preuves qu'ils se droguent vraiment, seuls ses amis le savent. # Quand il est en soirée, il boit jusqu'à frôler le coma éthylique.# Il pourrait se taper une dizaine de fille différente en une soirée, ça ne le dérange pas, tant qu'il se sent désiré. # Son patronus est un tigre puissant. # Il évite sa soeur jumelle depuis le réveille de leur mère. # Il va souvent voir Shawn, probablement pour rechercher cette présence paternelle. # Il lui arrive de sécher les cours pour aller voir sa mère bosser, juste pour vérifier que tout va bien. # Il s'en fou d'avoir son diplome, pour être mercenaire il n'en fallait pas forcément. #

Caractère

S comme Sincère. Sam est quelqu'un de sincère, il fait croire à un amour véritable que si la jeune femme le lui demande pour rêvasser, mais il la mets en garde qu'au petit matin il n'y aura plus rien. Son but n'est pas de briser des coeurs, mais de s'amuser, et d'oublier.
A comme Arrogant. Emmy ne le répétera sans doute jamais assez. "Tu es arrogant Sam Murray." Le jeune Murray s'en amuse et en joue beaucoup, surtout avec sa jumelle. Sam se trouve parfait, c'est comme ça.
M comme Manipulateur. Il peut très bien aller à un soirée pour adulte en se faisant passer pour un adulte. Il est juste très bon manipulateur.
U comme Unique. Sam se dit Unique, mais il ressemble plus à son père qu'il ne le pense, c'est pourtant la pire insulte que vous pourrez lui faire.
E comme Enervant. Sam peut énerver beaucoup de monde, mais il s'arrange pour que ça ne dure pas, rappelez-vous, il est très bon manipulateur.
L comme lucide. Il est lucide mais ça ne l'empêche pas d'avoir de l'ambition, il a toujours rêvé d'être mercenaire, allez savoir pourquoi, il en parle depuis qu'il est tout petit. Enfin, il ne le crie pas sur tous les toits non plus.

Drogué, Têtue, Intelligent, Charmeur, sont des adjectifs convenant également au jeune brun Murray.

Histoire

Mon histoire ? Elle est bien merdique. Mais bon, si tu tiens à la savoir..

Je m'appelle Samuel, mais tout le monde m'appelle Sam, je n'aime pas mon prénom et en général on évite de me provoquer sur ça. A ma naissance, je n'étais pas seul. En effet, Emmy est ma jumelle. Nous sommes très proches, quoique depuis quelques temps, je l'évite un maximum, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Toute mon enfance, je l'ai connu avec une autorité parentale venant de ma mère, quoique avec son travail, elle n'était pas toujours là. Mon père, il a jamais été là. Honnêtement, mon demi-frère m'a élevé et m'a apporté cette amour paternel que je voulais depuis ma naissance, mais du coup, je n'ai pas eu cet amour fraternelle. Cependant, je me souviens avoir était très proche de lui à l'époque ou j'étais haut comme trois pommes, j'admirai son travail.

Bon, après avec ma jumelle nous sommes rentrée à Poudlard, le choixpeau a choisi nos maisons et nous nous sommes faits des amis. Shawn, mon demi-frère, est l'infirmier de Poudlard, je le soupçonne d'abuser de son statut pour veiller sur ma soeur et moi. Mais bon, c'est le rôle qu'il a toujours eu. C'est le rôle que mon père lui a laissé prendre.

Ma vie d'avantage basculé à l'accident de voiture de ma mère. Mon estime pour mon père a fortement chuté. C'est vrai, comment je peux admirer un type qui nous a jamais amener voir ma mère à l'hopital ? Comment je peux admirer un type qui a essayé de tous nous abandonner en voulant se suicider alors qu'on avait notre mère à l'hopital ? Comment je peux admirer un homme qui fait souffrir ma mère actuellement et qui n'est même pas foutu de la voir ? Mon père est tellement... lâche. J'ai eu peur de perdre ma mère, autant qu'Emmy, je ressentais la peur et la tristesse de ma jumelle, c'est surement le lien spécial que nous avons, et voir que mon père en n'était pas capable de nous rassurer, nous soutenir, nous aider... J'ai passé des nuits à soutenir ma frangine qui pleurer parfois des nuits entières, c'est Shawn qui venait nous voir. Aujourd'hui, je le déteste.

Je suis en sixième année, et bien que ma mère est réveillée de son coma, je me dois d'oublier ma colère et ma rancoeur pour mon père, de la garder pour moi. Si ma mère, ou ma fratrie savaient que j'haissais mon propre père, ça leur ferait mal, et ce n'est pas ce que je veux. Je veux que ma mère sois heureusement, que mon frère se détache de nous et vivent sa vie, que ma soeur arrête de suivre autant les règles qui la rendent particulièrement chiante. Bref, je m'étais trouvé des amis qui m'ont fait connaitre des substances, me permettant de m'évader. J'étais aussi vu comme un homme à femme dans Poudlard, j'ai besoin de me savoir désiré, aimé, apprécié. Peu importe si j'avais mon diplome ou pas, au risque de décevoir mes parents et mon frère. Ils ont tous réussi dans la vie. Ma mère est médecin légiste, mon frère infirmier à poudlard, mon père... nope, je suis orphelin de père.

Derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Coyote
Année : Sixième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam Jeu 4 Mai - 19:32
SAAAAAAAAM **
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam Jeu 4 Mai - 20:06
Re Welcome Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam Ven 5 Mai - 3:23
Trop de faiblesse ici abusé
Invité

MessageSujet: Re: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam Sam 6 Mai - 20:57
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: On a tous nos défauts ? Non, pas moi. ~Sam
Contenu sponsorisé