AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1 MOIS IRL = 3 MOIS EN JEU! Nous commences le décompte en date de la Saint-Valentin!
La MAJ 05 est disponible ICI!
La chasse aux professeurs se trouve par ici!
INTRIGUE PARTIE 03 À LIRE

FT. ? - What have you done?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: LONDRES :: MINISTÈRE DE LA MAGIE :: Accidents et catastrophes magiques :: Réparation des accidents
MessageSujet: FT. ? - What have you done? Mer 3 Mai - 15:44

「 What have you done? 」

Skye & Lukas
Janvier. Pour plusieurs, il s’agit du retour aux retours. Pour nous au Ministère, il ne s’agit qu’une suite de journées bien ordinaires et platoniques. La fraîcheur de la ville, les couleurs monotones du paysage londonien et les quelques personnes touchées par une toux incontrôlable. Mais pour moi, Janvier n’était autre qu’un supplice infini entre mes cauchemars qui avaient repris de plus belle depuis ma discussion avec Leah et mes nouvelles tâches au département. Ce mois-ci, j’avais été rencontré par le chef du département à propos de mon comportement étrange de ces derniers mois. Après plusieurs plaintes formulées par mes collègues, il avait dû intervenir. J’ai tenté de rester vague tout en lui expliquant que j’avais vécu quelque chose de grave. Il ne sembla pas vraiment me comprendre, et je sortis du bureau avec une lettre de réprimande. Je me rappelle encore de son visage. Il semblait déçu par mon comportement. Et moi donc.

Février. Je crois être parvenue à calmer mes nerfs au travail. Je me gave de caféine pour tenir le coup pendant mes huit heures de travail et je m’écrase lâchement sur mon divan en revenant. J’ai tenté quelques fois de retourner faire de l’escalade, mais mes forces n’y sont plus. Sans sommeil, je ne peux pas vraiment espérer retrouver mes hobbies d’avant. Mais je tente néanmoins de garder un semblant de condition physique, c’est pourquoi je cours quelques fois par semaine lorsque je ne me sens pas complètement vidée par ma journée et mon manque de sommeil.

14 février. Je crois que la vie se joue de moi. Enfin, j’en suis certaine. Ce n’était pas suffisant de devoir endurer mon manque de sommeil, les commentaires de mes collègues, la caféine qui me rend irritable et mon sport préféré qui me manque terriblement il fallait absolument que je le rencontre la pire journée de l’année. Je veux dire, qui ne serait pas complètement renversé de rencontrer au hasard dans un des corridors étroits du Ministère un visage familier et inconnu à la fois? Sur le coup, je ne porte pas attention à sa coupe de cheveux trop parfaite et sa carrure découpée. Puis, sa voix pinçante et irritante percute mes tympans de plein fouet. Je crois qu’il est au téléphone lorsque je fonce directement vers lui. Je n’en ai rien à faire que nous sommes au beau milieu d’un corridor du Ministère. Le cœur au bord des lèvres et la vision légèrement trouble, je viens me placer devant lui avant de faire voler son téléphone contre le mur et plaquer mes mains contre ses épaules. Surprise par la force que j’ai préservé malgré ses mois comateux, j’agrippe son chandail avant de le plaquer violemment au mur. Je n’ai qu’une envie, et c’est de lui enfoncer la tête dans la brique.

- Qu’est-ce que t’as fait?

Je sais qu’il y était, à cette soirée. Je reconnais sa voix. Impossible de ne pas la reconnaître.
I am so sorry
Membre du Ministère

Emploi : Employé au département de contrôle et régulation des catastrophes magiques
Revenir en haut Aller en bas
FT. ? - What have you done?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1