AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Mère et Fils le Duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Mère et Fils le Duo Mar 2 Mai - 17:21
Un restaurant entre mère et fils

❆ Luna Londubat

❋ Mère et Fils le duo

✣ Lysander Londubat

Ma mère est venue me voir il y a trois jours pour me proposer d’aller au resto avec elle. Elle veut qu’on passe plus de temps ensemble. Je suis totalement d’accord avec ça. Je l’adore tellement ma mère. C’est la meilleure au monde je trouve. Elle agit comme une meilleure amie. Certaines personnes pensent qu’elle est folle, mais non. Elle a juste une autre approche du monde. Elle pense différemment parce qu’elle a vécu beaucoup plus de choses que la plupart des gens. C’est une très bonne mère, elle a toujours été là pour moi. Durant mes crises, elle me soutient constamment. Elle me rassure. Même avec Carinae, elle est toujours aux petits soins pour nous.
Je suis actuellement en train de me battre avec moi-même pour savoir si je vais prendre mon gilet noir ou gris. Je sais bien que ça n’a pas beaucoup d’importance, mais j’ai toujours voulu impressionner ma mère avec mes vêtements. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.
Optant pour le gris, je descends les escaliers de la maison pour rejoindre ma mère dans le salon. Enfin je pensais la trouver dans le salon, mais finalement je la vois dans la cuisine. Elle a dû oublier qu’on devait se rejoindre dans le salon. C’est encore une chose à connaître sur ma mère. Elle oublie beaucoup de choses. Ces choses sont souvent insignifiantes cependant.

"Maman ? T’es prête pour y aller ?"

Me répondant positivement d’un hochement de tête, nous nous dirigeons vers le restaurant choisi. Le restaurant Oblix. Je ne comprends pas bien le nom. J’espère qu’il est bien, ce serait dommage que ma mère paye pour de la merde.
C’est un restaurant moldu, maman va sûrement aimer l’ambiance, tout comme moi d’ailleurs. Depuis tout petit, ma mère nous racontait souvent des histoires moldus. J’ai toujours beaucoup aimé. La façon dont ils racontent les choses est très différente de la nôtre, le comportement, leur façon de parler, leur façon de vivre. C’est pour cale que j’adore en apprendre sur eux. Et avec une mère comme prof sur l’histoire des moldus, ça aide énormément.

Enfin bref. Arrivés devant la porte, ma mère et moi poussons la porte et entrant dans le restaurant, qui à première n’a pas l’air mal.

"Bonjour, nous avons une réservation pour 2 au nom Londubat s’il vous plaît."

Le maître d’hôtel nous amène donc vers une table dans un coin près de la fenêtre. Ça fait très cosy je trouve, c’est sympa. On s’installe en face. Je regarde ma mère en souriant.

"Ça va maman ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mère et Fils le Duo Ven 5 Mai - 18:03
Un restaurant mère et fils

❆ Luna Londubat

❋ Mère et Fils le duo

✣ Lysander Londubat

Il y a quelques jours, je suis allé voir mon fils, pour lui proposer qu'on passe un peu de temps ensemble. Après avoir passé une journée shopping avec ma fille, je voulais aussi un moment mère et fils. Je suis allé le voir dans sa chambre pour le lui proposer. Il semblait enchanté, heureux de mon initiative. C'est vrai que je ne fais pas assez ces choses là avec mes enfants. Carinae semblait si heureuse de cette après-midi que nous avions passées toutes les deux. Souvent, c'est Neville qui prend les devants, qui organise des événements en famille. Mais après ça, je pense que je ferais des choses plus souvent avec mes enfants. Nous avons donc décidé d'aller au restaurant.

Mes enfants, je les aime, je serais capable de tout pour eux et ce n'est pas parce que je ne sais pas prendre des initiatives pour les avoir que pour moi que je ne les aime pas. C'est juste que je ne sais pas faire. J'ai grandi avec seulement mon père, nous étions toujours que tous les deux. Alors comment apprendre ce que je n'ai pas apprit ? Heureusement, Neville était là, toujours avec moi. Nous avons apprit ensemble à être des parents. Mais je dois encore faire beaucoup de progrès, bien qu'ils soient déjà grands mes enfants. Je suis restée cette fille tête en l'air, que les gens qualifie être dans un monde à part. Ce que je ne dirais pas, je pense juste voir le monde de façon différente. Je vois ce que d'autres ne veulent pas voir.

Le moment venu, j'ai sans doute encore oublié quel jour nous étions et même l'heure. Enfin non, pas l'heure, car je me tenais dans la cuisine, prête à faire le repas. C'est quand mon fils, Lysander m'appelle, que je me souviens. Quand il arrive dans la cuisine pour me demander si je suis prête, je me retourne vers lui, tout sourire.
« J'ai encore oublié quelque chose, c'est ça ? Ho, notre dîner dehors ! »
Je me souviens assez rapidement et toute seule, je suis assez fière de moi. Je souris encore plus à mon fils. Je hoche la tête alors. Laissant juste un mot pour ma fille et mon mari pour qu'ils pensent à se nourrir, même si je sais qu'ils n'ont pas besoin de mes petits rappels. Je ne doute pas que Carinae ne fera que grignoter, sauf si son père prépare quelque chose. Sans doute feront-ils des sandwichs. Je ne sais même plus ce qu'il reste dans le frigo. Peut être est-ce parce qu'il est temps de faire les courses.

Avec Lysander, on se rend dans ce restaurant, Oblix. Un restaurant que mon fils a choisit, après tout, c'était pour lui faire plaisir. Je laisse mon fils géré quand on arrive. Il nous présente, parle de notre réservation. J'avais même oublié que j'avais réservé. Ou alors, était-ce Lysander qui s'en est occupé ? Je suis le monsieur et mon fils, il nous conduis à une table. Sur ce petit chemin, je m’aperçoit que c'est un restaurant de moldu, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire. Je ne serais pas professeur d'étude des moldus si je ne m'y intéressais pas. Bon, j'aurais put être professeur d'études des créatures magiques, mais on m'aurait dit trop souvent que telle ou telle n'existait pas. Je crois en l'existence de ces créatures dont on parle dans le chicaneur, mais dont on a pas de preuves encore. J'aurais aussi put être l'assistante de mon cher et tendre mari, mais je suis curieuse de tout. Et dans mon cours, j'en apprends autant que mes élèves. Je regarde un peu partout. Je regarde mon fil, il me parle.
« Oui oui, ça va, c'est la première fois que j'entre dans un restaurant moldu ! Et toi, comment tu vas ? Comment ça va les études ? »
Le monsieur revient et nous donne à chacun un petit carnet qui sert de menu. Je l'ouvre pour regarder.

PS : par flemme, j'ai piqué ton codage, j'espère que ça ne te dérange pas ^^
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
MessageSujet: Re: Mère et Fils le Duo Jeu 11 Mai - 8:00

❆ Luna Londubat

❋ Mère et Fils le duo

✣ Lysander Londubat

"Oh bah tu sais, tu as engendré un génie maman alors les cours c'est de la connerie pour moi."

Je souris de toutes mes dents après avoir dit ça. C'est vrai en plus. Je n'ai jamais eu de mal en cours, bien au contraire. Tout est trop simple pour moi, je comprends trop vite, donc j'apprends beaucoup trop vite pour mon âge. C'est parfois dur pour moi je dois l'avouer. Être un "surdoué" n'est pas toujours facile parce que tu ne comprends pas toujours pourquoi les autres eux ne comprennent pas alors que c'est simple en réalité.

Enfin bref, je suis vraiment content d'être avec ma mère aujourd'hui, ça me permet de m'évader de tout. De ma soeur, de Jake, de mon démon, des engueulades avec mon père.
Ah mon père, le meilleur papa du monde si vous voulez mon avis. Luna et Neville, le couple parfait. Bon je dois avouer que lorsqu'il me fâche à cause de toutes mes heures de colles ça me gonfle. Toujours à me dire que c'est pas bien, ce que je conçois, mais quand même je m'amuse juste. Et puis avec Albus comme membre de la famille je suis obligé. Tous les deux nous sommes vraiment les deux élèves rebelles de Poudlard. C'est ça qui est drôle n'empêche.

"Bon j'avoue je vais quand même beaucoup en retenue, genre 3-4 fois par semaine, mais c'est pas très grave en soit quand tu regardes mes notes à côté. D'ailleurs j'aimerai bien que papa le comprenne. Je suis un élève brillant donc comme je me fais chier en cours je trouve de quoi m'occuper, mais papa comprend pas ça donc il me puni."

Non je n'ai vraiment pas honte de me plaindre à ma mère. C'est bien un des rôles d'une mère n'est-ce pas ? Écouter son enfant se plaindre. Je ferais pareil si un jour j'ai des enfants. Mais bon c'est pas avec Jake que je vais pouvoir en avoir, sauf si on adopte. Mais bon je suis même pas sûr que notre relation va vraiment mener à quelque chose d'aussi sérieux donc je préfère ne pas encore me prononcer sur ce sujet.

J'allais recommencer à parler quand un serveur vient prendre notre commande. Avec ma mère, on lui dit ce qu'on va prendre. Pour être honnête je n'ai pas écouter ce qu'à dit ma mère, j'étais toujours en train de décider ce que j'allais prendre. J'ai finalement opté pour un magret de canard à l'orange avec une purée de carotte et un écrasé de pomme de terre au persil. Ça devrait être bon. J'espère bien. Lorsque le serveur s'en va avec nos commande je tourne ma tête vers ma mère avec un sourire radieux sur le visage. Je suis vraiment content de passer un moment seul à seul avec elle aujourd'hui. Ça faisait longtemps.

I am a lion

MessageSujet: Re: Mère et Fils le Duo Jeu 25 Mai - 21:09
Un restaurant mère et fils

❆ Luna Londubat

❋ Mère et Fils le duo

✣ Lysander Londubat

Je fronce les sourcils en entendant mon fils parler. Oui, c'est un petit génie, Carinae n'est pas moin intelligente que son frère d'ailleurs, ils doivent tenir de leur père. Mais mon fils a tendance à utiliser des mots que je n'aime pas entendre dans la bouche de mes enfants.
« Surveilles ton langage jeune génie ! On ne dit pas que c'est de la connerie, c'est important les cours. On pourrait trouver quelque chose pour que tu t'ennuies moins pendant tes cours. Jouer les assistants pour le professeur de ton cour préféré, peut être ? Tu en pense quoi ? »
Je ne veux que le bien pour mes enfants, alors même si je suis une mère qu'on peut qualifier de folle, d'absente de part mon caractère. Il est vrai que je suis tête en l'air, que j'oublie des choses, que je suis distraite. Mais pour mes enfants, je veux tout donner. Maintenant, il me semble même avoir déjà entendu parler de mon fils et de son don de tout apprendre si vite, si facilement. Je crois que certains s'en plaignaient, ne sachant plus quoi lui faire apprendre ou lui faire faire, déprimant d'avance, sachant qu'il allait de nouveau finir bien avant le temps voulu. Enfin, cela dit, je passe peu de temps en salle des profs. Et quand j'y suis, souvent, je suis dans un coin, pour lire. Ou alors, je discute avec d'autres profs.

Neville, mon époux, et mon fils, se disputent souvent. Comme je n'aime pas les entendre se crier dessus, souvent je tente de calmer le jeu, ou bien je me place quelque part, le temps que la crise passe. Souvent, cela concerne le comportement en cours de Lysander. Comportement que n'approuve pas son papa. Mais comme je ne m'en mêle pas, je n'ai jamais comprit pourquoi il y avait tant d'agitation entre eux. Lysander m'explique et je crois comprendre pourquoi l'homme de ma vie le gronde si souvent. Son grand nombre d'heures de colles. Mais ses notes sont très bonne malgré son comportement. Il aimerai que son père le comprenne. Je pense comprendre par là qu'il aimerait passer du temps avec son papa. Du temps sans se disputer. Du temps père et fils. Trouver une complicité.
« Tu veux que je lui parle ? On pourrait discuter tous les deux. Et si on trouve quelque chose pour les cours, pour que tu t'occupes quand tu apprends trop vite, ça ira peut être mieux. Enfin, je pense. Tu ne voudrais pas passer des moments père et fils comme on le fait là tous les deux ? »
Tout ira mieux un jour. Moi, je veux que tout aille bien.

Un serveur revient vers nous. Il veut prendre la commande. Je n'ai pas encore décidé. Mon fils se décide rapidement et c'est mon tour. Il y a tant de choix sur cette carte de menu. Il me faut la relire deux fois, puis trois fois avant de me décider. Puis je change d'avis. Je ne sais pas, j'aurais envie de tout goûter. Puis après avoir changé d'avis au moins trois fois, de gonfler le serveur qui soupire. Il repart d'un pas si rapide vers son petit bureau pour typer notre commande. Je tourne mon regard vers mon fils qui me souris. Alors je lui souris.
« Bon, arrêtons de parler des cours, tu dois bien avoir d'autres choses à raconter et qui te semble plus intéressante ? »

Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
MessageSujet: Re: Mère et Fils le Duo Mar 6 Juin - 4:55

❆ Luna Londubat

❋ Mère et Fils le duo

✣ Lysander Londubat

"Non mais tu sais avec papa c'est toujours pareil, on s"engueule puis après ça va mieux tu vois. Mais je comprends pas pourquoi à chaque fois il me fait la leçon sur mes heures de colles. J'y peux rien moi si je m'ennuie en cours, fallait pas engendrer un génie."

Après cette phrase je rigole tout seul. Oui je me fais rire souvent moi même. Je lève la tête pour regarder ma mère. Je l'aime énormément, je sais que ce que je vais dire vas peut être paraître méchant mais des fois j'aimerai bien que papa soit plus comme maman c'est vrai quoi. C'est quand même très dur pour moi quand tu vois que ta petite sœur est la perfection incarnée. Des bonnes notes, aucune heure de colle, préfète elle a tout compris cette gamine, c'est l'élève modèle. Je ne vais pas dire que je suis jaloux loin de la je suis super content pour elle, mais c'est rageant de savoir que le bébé de la famille réussi mieux que toi.

Après la deuxième question de ma mère, je deviens très vite gêné. Je sais bien que je peux tout lui dire, mais bon ça reste ma mère et je dois avouer que mes problèmes de cœur sont pénible, mais bon puisqu’elle veut savoir je vais lui dire. Après tout on se dit bien tout avec ma mère.

"Baaaaaaaaaaaaaaah j'avais rencontré cette personne. Un garçon, c'est un Gryffondor aussi mais il était en cinquième année. on s'entend bien mais j'avais trop peur par rapport à mon démon tu vois. Après je pense que c'est pas plus mal parce que je me voyais pas faire ma vie avec lui, il était trop timide et trop réservé."

Je décide de faire une petite pause avant de continuer sur le sujet Alexia. Je sais que ma mère l'adore et je sais aussi pertinemment que quand je vais lui dire que je l'apprécie plus qu'une amie elle va sauter de joie. Avant que je puisse reprendre la parole le serveur arrive avec nos plats. Devant moi mon assiette est magique, c'est magnifique, ça sent super et ça à l'air super bon également. Je tente une première bouchée et de suite un orgasme buccale arrive. C'est vraiment hyper méga bon. Je me ressaisie vite pour quand même finir de répondre à ma mère.

"Après il y a Alexia, maman. Tu sais je ne sais vraiment pas quoi penser de cette fille, je l'adore vraiment et je suis vraiment très attiré par elle. Je pense que je l'apprécie plus qu'une simple amie maman. J'en suis même sûr en fait. On passe nos journées ensembles, après c'est sûr que le fait qu'elle soit à Gryffondor ça aide énormément. J'ai des sentiments pour elle qui se développent petit à petit et je ne sais pas quoi en penser. Alexia je l'ai connu toute ma vie enfin presque, c'est mon pilier à Poudlard j'ai pas envie de gâcher notre super amitié juste parce que mon cœur a décidé de faire des siennes. Je sais pas quoi faire maman je suis perdu."

MessageSujet: Re: Mère et Fils le Duo
Contenu sponsorisé

Mère et Fils le Duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1