AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

“Tante Siobhan - Gwyneth Paltrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios féminins
MessageSujet: “Tante Siobhan - Gwyneth Paltrow Mar 2 Mai - 1:08
Siobhan
"Personne ne doit savoir qui je suis réellement ni quelles sont mes réelles intentions"

Présentation

Nom : Indéfini
Prénom : Siobhan
Surnom : Indéfini
Situation amoureuse : Indéfini
Orientation Sexuelle : Indéfini
Sang : Sorcière
Métier : Indéfini
Don? Indéfini
Qualités :
Douce ● Indéfini ● Indéfini ● Indéfini
Défauts :
Manipulatrice ● Indéfini ● Indéfini ● Indéfini
Groupe : Sorciers civils

Liens

Eloïse O'Connell #FILLEDECOEUR
Shiobhan a assisté à la naissance d'Eloise. Elle est auprès d'elle depuis toujours, telle une marraine. Depuis toujours, Siobhan a fait comprendre à Eloïse, qu'elle la considérait comme sa fille. Eloïse a toujours était claire avec celle, qu'elle considère comme sa tante. Elle n'a à jamais qu'une seule et unique mère. Malgré cela, elle aime beaucoup Siobhan et passe du temps avec elle. Enfin, je devrais dire passais. Oui parce que leur relation a commencer à se corser lorsque Eloise a dû rentrer à Beaubâton, loin de ses oncle. Leur relation s'est envenimé, lorsque Siobhan a interdit à Eloïse de voir ses oncles, ou même de quitter la France. Elle lui en veut encore plus de ne pas avoir vu qu'elle allait mal et avait commencer à se droguer, au point de devenir dépendante. Depuis qu'elle a quitté Beaubâton, la France et qu'elle à retrouver une vie saine, auprès de son oncle Max' à Londres en tant que Mécanicienne et qu'elle vit un peu de sa passion de chanteuse. Les choses se sont un peu amélioré entre elle.
Ce qui est sûr, c'est que Siobhan ne lui en veut pas, elle l'aime trop et a souffert de ne pas avoir vue sa détresse.

Maxime O'Connell #LUI
Peu avant qu'Eloïse ne naisse, Siobhan est venu apporté son aide à Victoria. Siobhan, n'ayant que 16 ans, a habité chez les O'connell. à la mort de Victoria, Siobhan a tout fait pour apporter son aide à Maxime. Il a très mal vécu, que Siobhan emmène Eloïse étudier en France.
Il lui en a voulu, quand Eloïse est devenu addict à certains opiacés, parce qu'elle vivait mal sa scolarité à Beaubâton et encore plus de ne pas pouvoir ses oncles. Max en a voulu a Siobhan,
d'avoir faillit perdre sa fille, la prunelle de ses yeux, Eloïse. Il n'est pas en très bon terme avec Siobhan, mais tient la promesse qu'il à fait à sa soeur Victoria, pour le bien d'Eloïse, tout en étant un papa plus que protecteur.
Victoria, lui a toujours dit, qu'il était primordiale de rester en bon terme, voir très bon terme avec elle. Et de ne jamais lui interdire de voir Eloise. Il tient la promesse qu'il a fait à sa soeur, mais s'occupe avant tout du bien être de sa nièce, que dis-je de sa fille Eloïse.

Faits Important

Elle est née et a vécue, jusqu' à quelque jours avant la naissance d'Eloïse, en Australie. Puis à Dartmouth, ville de Devon, en Angleterre., jusqu'au 1 ans d'Eloïse. Avant de partir en France, pendant toute la scolarité à Beaubâton d'Eloïse. Où elle vit à présent à toi de choisir.
Maxime O'Connell accepte son aide, mais n'est pas toujours d'accord avec elle. Il sont tout deux loin d'être proche et de s'entendre. Mais ils font des effort pour Eloïse.

Elle est entrée dans la vie des O'Connell, peu avant la naissance d'Eloïse. A la mort de Victoria, elle a aidé Maxime à élever Eloise, comme elle avait aidé Vicky.
Avec le temps, les O'Connell ont apprit à lui tenir tête, sans pour autant provoquer une cassure Irréparable.
Si elle est entré dans la vie des O'Connel, c'est sur demande de Keegan Père, lorsque ce dernier a appris que Victoria O'Connel était enceinte.
POurquoi? Parce que Keegan Père est le père d'Eloïse  affraid
Siobhan doit veiller à ce que les enfant Keegan ne rencontre pas Eloïse et vice versa.

Elle ne peut pas avoir d'enfant, mais considère Eloïse comme sa fille.
Elle aide Eloïse, quand cette dernière à des question d'ordre féminin, toujours plus simple d'en parler avec elle, qu'à ses oncles ^^
Tante Siobhan avait trouvé un moyen, pour faire apprendre à Eloïse tous les sortilèges, potions et connaissance obligatoir en magie, toute mon enfance, sans qu'elle ne s'en rende compte.
L'année de ses 14 ans, elle a tout fait pour éloigner Eloïse de ses oncles, l'interdisant de rentrer chez eux, l'obligeant à restant en France. En gardant la raison secrète jusque aujourd'hui.
Siobhan a souffert de ne pas avoir vue la détresse, d'Eloïse.
Depuis 16 ans, elle a un peu prit ses distance, mais garde un oeil, sur Eloïse à sa manière.
Quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, elle aime Eloïse, la seule qu'elle ne considérera jamais comme son enfant.

- Message d'Accueil - Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -
Coucou toi         , je voulais déjà te remercier de lire mon scénario. Si tu le choisi, je serais la plus heureuse du monde.           Tante Siobhan est un personnage important pour moi, que pour Eloïse. surtout qu'elle sait depuis toujours, qui est le père de Eloïse et qu'elle a des demi frère et soeur. Si tu choisis de jouer Siobhan, c'est un personnage qui a certes un passé important par rapport à la vie de Elo. Mais surtout vis à vis d'elle-même. Que cache t elle, qui est elle vraiment? Si Tante Siobhan t'intéresse, n'hesites pas à m'envoyer un message privé, même si je ne suis pas en ligne. Je t'y répondrais assez rapidement.

Nous sommes une grande famille sur ce forum et nous t'accueillerons à bras ouvert.
J'espère que recevoir beaucoup d'amour ne t'éffraie pas  tongue  nous sommes fait ainsi.

Pour t'aider à t'intégrer en plus du flood, nous avons une conversation skype.
Tu trouveras certainement, toujours quelqu'un de connecté. Pourquoi? Parce que tu es sur un Forum Franco Québécois.  ahhahahah Si ce ne sont pas les français qui sont debout, ce sont les Québécois. N'hésites pas à poser des questions.

Avatar : J'ai mis Gwyneth Paltrow parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette actrice. Elle représente assez bien pour moi Siobhan. Elle est strict, tout en pouvant cacher son jeux, mais au fond à un coeur tendre..
Mais s'il ne te convient pas, que tu souhaites une autre tête pour Siobhan, proposes toujours. Je suis ouverte à toute proposition.        
N'oublions pas qu'il doit être crédible  en tant que femme de 49 ans minimum.

Pseudo : Siobhan est un prénom auquel je tiens Énormément, j'aimerais beaucoup qu'il ne soit pas changer. Mais après ça peut ne pas être son vrai nom, ni même le nom connu en Angleterre, Australie et le monde magique. Le nom de famille par contre est Libre         N'oubliez simplement pas qu'elle est Australienne..

Activité/Présence : Viens la partie qui ne plait pas toujours. Mais ne t'enfuies pas tout de suite ! Je souhaite, certes, une présence régulière, même s'il on a tous une vie et je le comprends. J'aimerais quelqu'un qui s'investit dans la relation Siobhan/Eloïse - Siobhan/Maxime, pour faire avancer l'histoire d'Eloise, mais aussi en découvrir plus sur Siobhan, découvrir son ou ses secrets. Quelqu'un qui n'hésite pas à s'intégrer dans le forum. Parler sur le flood et la convo Skype  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Petit Plus : Concernant le groupe elle peut être aussi au Ministère de la magie ou même travailler à Poudlard depuis 16 ans ou moins. Concernant l'orientation sexuelle, faite, ce qui vous tient à coeur, il en va de même pour la situation amoureuse,même si elle n'avait personne d'officiel, ni que les O'connell connaissent jusqu'à la fin de la scolarité en France d'Eloïse.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter Siobhan
......
© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t699-god-loves-ugly-eloise-oconnell#7538 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t685-god-loves-ugly-e
Situation amoureuse : Célibataire, mais un Homme en tête :P même si j'aime avant tout les filles...
Patronus : Un étalon Alezan
Emploi : Mécanicienne/Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
“Tante Siobhan - Gwyneth Paltrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1