AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

“Oncle Maxime O'Connell - Hugh Jackman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios masculins
MessageSujet: “Oncle Maxime O'Connell - Hugh Jackman Mar 2 Mai - 0:12
Maxime O’Connell
"Je suis un papa poule, qui aime sa nièce, comme sa propre fille"

Présentation

Nom : O'connell
Prénom : Maxime
Surnom : Max / Papa Max
Situation amoureuse : Indéfini
Orientation Sexuelle : Indéfini
Sang : moldu.
Métier : Mecanicien
Don? Indéfini
Qualités :
Doux ● Attentionné ● Travailleur ● Passionné
Défauts :
Têtu ● Impulsif ● Indéfini ● Indéfini
Groupe : Moldu

Liens

Eloïse O'Connell #LANIECE
Quand elle est né, sa mère Victoria, a demandé à son plus petit frère, d'être son tuteur. Max lui a répondu qu'il ne saurait pas élevé un enfant. Elle lui a répondu, qu'il suffira de l'aimer. Il ne s'attendait pas à devoir devenir son tuteur un jour, mais malheureusement, cela s'est produit. Il s'est occupé d'elle, comme si elle était sa propre fille. Ils ont affronté la perte de Vicky ensemble. Il savait trouver les mots et elle l'apaisait. Tout ceci à prit un vrai sens,
le jour où, pour ses 6 ans et demie, elle lui a demandé s'il voulait bien être son papa et qu'il lui a répondu, biensure mon Ange, pour toujours. Au jour d'aujourd'hui, elle vous dira qu'il l'était depuis toujours. Elle avait beau avoir grandi, avec sa mères et ses oncles. Pour elle Maxime a toujours été son père. Cet oncle avec qui elle a toujours été proche et qui a prit soin d'elle  à la mort de sa maman, de manière inconditionnelle. Elle ne l'échangerai pour rien au monde. c'est son Papa. Papa Max.

Siobhan #ELLE
Elle est entrée dans sa vie peu avant la naissance d'Eloïse. A la mort de Victoria, elle l'a aidé à élever Eloise, comme elle avait aidé Vicky. Il ne sont pas très proche et ne sont pas toujours d'accord. Avec le temps, il a su lui tenir tête, sans pour autant provoquer une cassure Irréparable. Victoria, lui a toujours dit, qu'il était primordiale de rester en bon terme, voir très bon terme avec elle. Et de ne jamais lui interdire de voir Eloise. Il tient la promesse qu'il a fait à sa soeur, mais s'occupe avant tout du bien être de sa nièce, que dis-je de sa fille Eloïse.
Il lui en voudra à vie, de ne pas avoir vu la souffrance d'Eloïse, pendant sa 4ème année en France,mais aussi de ne pas avoir vue qu'elle se droguait. Si Eloise n'avait pas tiré la sonnette d'alarme et utilisé un sort, jamais ils n'auraient su qu'elle allait mal et surtout, elle aurait pu perdre la vie.

Faits Important

Il est né et à vécu, jusqu' à la fin de la scolarité, à l'écoles des sorcier de France, d'Eloise, à Dartmouth, ville de Devon, en Angleterre.
La mère d'Eloïse sa soeur est morte alors que la petite
n'avait que 6 ans, soit en 1996. Il est le tuteur d'Eloïse.
Il considère sa nièce comme sa fille et lui le considère comme son père.
C'est un vrai papa poule. Il tient à Elo comme à la prunelle de ses yeux,
encore plus depuis la mort de Victoria.
Il est une allié d'Eloïse face à Siobhan, quand besoin. Il accepte l'aide de Siobhan et tout, mais n'est pas toujours d'accord avec elle.
Il lui en veut d'avoir emmené Eloïse en France. Enfin, il lui en veut surtout :

1. de leur avoir interdit de se voir l'année de ses 14 ans, c'est à dire pendant la quatrième année à Beaubâton
  2. de ne pas avoir vu sa détresse
  3. de ne pas avoir vu qu'elle se droguait
  4. d'avoir faillit la perdre, à cause de tout cela

Victoria, lui a toujours dit, qu'il était primordiale de rester en bon terme, voir très bon terme avec Siobhan. Mais aussi, de ne jamais lui interdire de voir Eloise. Il tient la promesse qu'il a fait à sa soeur, mais s'occupe avant tout du bien être de sa fille.
Il a au moins un grand frère, oncle Alex, comme l'appel Eloïse
IL est le propriétaire du garage "O'Connell Body Shop - Service
and Repair", où il travail avec Eloïse - Il habite avec sa fille, au dessus du Garage.
On peut dire qu'il passe pas mal de temps dans la cité de Londre, quartier où il réside et travail.
Même si au fond, ce n'est pas un travail, mais plutôt une passion, qu'il a transmise à sa fille.
Il est passionné et propriétaire d'une moto, ainsi que d'une voiture des année 50'.

- Message d'Accueil - Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -
Coucou toi         , je voulais déjà te remercier de lire mon scénario. Si tu le choisi, je serais la plus heureuse du monde.           Le père d'Eloise est un personnage important pour moi, autant que Papa Max est important pour Eloïse. Si tu choisis de jouer Max', n'hésites pas à m'envoyer un message privé, même si je ne suis pas en ligne. Je t'y répondrais assez rapidement.

Nous sommes une grande famille sur ce forum et nous t'accueillerons à bras ouvert.
J'espère que recevoir beaucoup d'amour ne t'éffraie pas  tongue  nous sommes fait ainsi.

Pour t'aider à t'intégrer en plus du flood, nous avons une conversation skype.
Tu trouveras certainement, toujours quelqu'un de connecté. Pourquoi? Parce que tu es sur un Forum Franco Québécois.  ahhahahah Si ce ne sont pas les français qui sont debout, ce sont les Québécois. N'hésites pas à poser des questions.

Avatar : J'ai mis Hugh Jackman parce que j'ai eu un coup de coeur pour cet acteur. Il représente assez bien pour moi papa Max. Il est doux et fort à la fois, crédible en mécanicien et passionné par les belles voitures anciennes et les motos. Il est un peu fou, et FUN.
Mais s'il ne te convient pas, que tu souhaites une autre tête pour Max, proposes toujours. Je suis ouverte à toute proposition.        
N'oublions pas qu'il doit être crédible  en tant qu'homme de 49/56 ans et oncle de Kristen Stewart.

Pseudo : Max/Maxime est un prénom auquel je tiens quand même un minimum. Si tu préfère un autre prénom, nous pouvons en parler sans problème         . Le nom de famille par contre est non négociable.

Activité/Présence : Viens la partie qui ne plait pas toujours. Mais ne t'enfuies pas tout de suite ! Je souhaite, certes, une présence régulière, même s'il on a tous une vie et je le comprends. J'aimerais quelqu'un qui s'investit dans la relation Max/Eloise - Père/Fille, pour faire avancer l'histoire entre eux deux. Mais aussi qui n'hésite pas à s'intégrer dans le forum. Parler sur le flood et la convo Skype  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Petit Plus : Concernant le groupe s'il n'est pas moldu, mais que Eloise ne le sait pas, je suis partante, mais avec une histoire plausible et logique. De même pour le sang. Concernant l'orientation sexuelle, faite, ce qui vous tient à coeur.  Ce qui concerne la situation amoureuse, je le vois célibataire, mais il peut être en couple, mais il ne faut pas oublier qu'il agira pour le bien de Eloïse encore aujourd'hui.

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter Maxime O'Connell
......
©️ Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t699-god-loves-ugly-eloise-oconnell#7538 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t685-god-loves-ugly-e
Situation amoureuse : Célibataire, mais un Homme en tête :P même si j'aime avant tout les filles...
Patronus : Un étalon Alezan
Emploi : Mécanicienne/Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
“Oncle Maxime O'Connell - Hugh Jackman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1