AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1 MOIS IRL = 3 MOIS EN JEU! Nous commences le décompte en date de la Saint-Valentin!
La MAJ 05 est disponible ICI!
La chasse aux professeurs se trouve par ici!
INTRIGUE PARTIE 03 À LIRE

Une sortie nocturne (ft. Pâris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: LONDRES :: Grand Londres :: Gare de King's Cross
MessageSujet: Une sortie nocturne (ft. Pâris) Lun 1 Mai - 17:42

❝ Un premier rendez vous ❞
- Carinae & Pâris -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 J’avais promis à Pâris un rendez-vous, et le grand soir, c’était ce soir. J’avais acheté ma tenue, et avait lâché mes cheveux. La plupart du temps, je les attachais, je trouvais cela plus simple mais je savais que Pâris les préférait ainsi.

Je voulais quelque chose d’original, quelque chose dont on se souviendrai et c’était pour cela que j’avais demandé à ma mère qui étudie les moldus, si elle avait une idée d’où je pourrais emmener mon rencard, à vrai dire j’en étais la première surprise, mais son idée m’avait plu !

Je m’étais maquillée, ce que d’habitude je ne faisais pas vraiment, on aurait dit que j’étais plus âgée, plus femme. Sans compter que ma robe m’allait très bien, j’étais plutôt fière de moi. Je me parfumai et attrapa ma veste avant de rejoindre Pâris dans la salle commune des Serdaigles. Je descendais les escaliers en faisant attention de ne pas tomber, mes talons étaient tout petits, mais je n’y étais pas habituée. Je me sentais stupide d’en faire autant pour un garçon. Si il m’aimait, il m’aimait pour moi et pas pour tous ces artifices, mais maintenant, trop tard pour revenir en arrière.

Pâris m’attendait déjà, il souriait de plus en plus alors que je m’approchai de lui. Je déposai un baiser sur sa joue en guise de bonsoir, je ne l’avais pas embrassé mais je ne lui avais pas non plus fait la bise, je trouvais que c’était un bon compromis.

« Tu es prêt pour une soirée moldue ? Je suis sûre que ce sera génial ! Tu es très en beauté au passage. »

Je lui fis un clin d’œil avant de lui tendre mon bras. J’aimais prendre les devants, j’aimais avoir le contrôle. J’aimai être celle qui fixait le rendez-vous, celle qui parle la première, celle qui savait où l’on allait, cette situation me plaisait et cela se voyait, je n’arrêtais pas de sourire. Si Rose me voyait, elle se moquerait de moi, je ne suis pas complètement gaga mais… Je dois avouer que Pâris me plait, vraiment. Je me suis toujours demandée si ce sentiment était réciproque ou si nous n’étions que de simples amis.

Rapidement, nous quittions la salle commune de Serdaigle, et sortirent du château. Je venais d’avoir 17 ans, et pouvait donc transplaner en toute tranquillité. Cependant, je n’étais pas encore très douée pour cela et conseilla à Pâris de bien s’accrocher, j’avais peur de mal matérialiser l’endroit vu que je n’y étais jamais allé. Alors, j’optai pour un endroit que je connaissais bien, à Londres : la gare de King’s Cross.
Pâris attrapa ma main, je souris d’avantage, Destination, Détermination, Décision !

Presque aussitôt, nous nous retrouvions dans les toilettes de la gare, celles des filles bien entendu ! Je n’allais pas apparaître dans le hall comme-ci de rien était.

« Tout va bien, pas trop secoué ? » Demandai-je au bleu et bronze avec un sourire moqueur. « Tu es tout pâle ! »

Je ris, avant de serrer sa main et de l’emmener hors des toilettes sous le regard surpris de quelques personnes. Bien vite nous quittions la gare pour emprunter l’un des nombreux passages piétons. Je resplendissais sous les lumières de la nuit, je marchais rapidement, je respirai la joie de vivre. Peu de temps à près nous arrivions dans un endroit plutôt sympathique. C’était un magnifique bar à plusieurs étages, dont la particularité était les cocktails. Cependant, nous pouvions monter à l’étage et découvrir un très bon restaurant. Et si nous montions encore, un endroit pour danser. La décoration était sublime, j’étais comme une enfant. La véritable moi. Aimant découvrir, l’aventure, sortir le soir, aimant le contrôle. La présence de Pâris était agréable, j’étais heureuse de découvrir cet endroit avec lui.

« Alors qu’est-ce que tu as envie de faire ? On mange un morceau ? Il est encore tôt après tout… »

Je regardai ma montre, elle indiquait 20h45.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne (ft. Pâris) Sam 6 Mai - 12:44

La Un moment à partager
Pâris ξ Carinae

https://www.youtube.com/watch?v=5MwlseDMoh4

- Phil? T'es sûr pour la tenue? C'est un peu...trop?

- Mais non. Attends, tu vas sortir avec Carinae Londubat! Tu te dois d’être présentable.

Tout ça avait commencé suite à ce fameux soir. Ce soir où Carinae et moi avions discuté de tout et de rien au bord de cette fenêtre haute perchée. J'ai pris mon élan. Elle m'a accompagné. Et je vais enfin m'envoler.

Un simple sms. Un sms qui avait démarré notre relation.

Oublions le mot "potes", nous étions " en rencard" comme dirait Phil.

J'avais prévu d'y aller dans une tenue simple et pratique, mais mon pote de toujours n'était pas de cet avis. Après une douche chaude et un séchage complet des cheveux aux pieds, Phil m'avait passé un des costumes qu'il portait lorsqu'il sortait avec Marie. Sa copine.

J'avais donc mes cheveux attachés en une queue de cheval basse, un chapeau noir sur ceux-ci. Une chemise blanche, une veste cintrée noire et un pantalon en toile. Des chaussures cirées.

Je me reconnaissais à peine, mais j'étais confiant.

Un peu de parfum et le tour était joué.

- Parfait mon pote! Tu vas choper de la gonz' ce soir!

Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire à son expression. Serrant sa main, je descends ensuite les escaliers pour rejoindre la salle commune. Il n'y a personne pour l'instant.

J'entends des pas et la voilà dans son costume de princesse.

- Woah Carinae je...

Elle vient doucement déposer un baiser sur ma joue, avant de reprendre.

« Tu es prêt pour une soirée moldue ? Je suis sûre que ce sera génial ! Tu es très en beauté au passage. »

- Et comment que je suis prêt!

Malgré mon air confiant, je sens que mes cheveux ont du virés au rouge. Ca me fait souvent ça quand je suis avec elle. Saleté de don...

Prenant son bras, je m'attends à ce qu'on quitte le château à pied, mais Carinae transplane. Heureusement que j'ai le coeur bien accroché. J'ai déjà testé ce genre de transport, mais définitivement je préfère le balai.

« Tout va bien, pas trop secoué ? » Demanda-t-elle  avec un sourire moqueur. « Tu es tout pâle ! »

Nous étions dans les toilettes des filles de jenesais quel endroit. Mes cheveux étaient à nouveau blonds, mais je ne faillissais pas.

- Ca va... Faut juste que je m'y habitue.

Un nouveau rire se fait entendre de ma bouche, avant que je lui lance un regard moqueur. Nous quittons les toilettes assez rapidement, sous le regard intéroggé de quelques personnes. Des gars sifflent, je leur tire la langue en riant.

Ah les moldus...

Une fois dans les rues de Londres, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ma belle demoiselle illuminée sous les lumières de la ville. Elle était magnifique, non d'un niffleur. Je préférais la voir sourire comme cela que quand elle prenait son air sérieux de préfète.

Le bar qu'elle a choisit est sympa. J'enlève ma veste pour la mettre sur un des porte-manteaux qui nous sont proposés. J'aime ce genre d'endroit. Calme tranquille...

"Alors qu’est-ce que tu as envie de faire ? On mange un morceau ? Il est encore tôt après tout… »

Mon regard croise le sien, tandis que je m'étire simplement.

- Mh... Il semble qu'il y a une salle de danse plus haut. Et si nous allions danser? Je n'ai pu avoir de danse au bal.

Un clin d'oeil et la tirant par la main, je l'emmène à l'étage proposé. De la musique moldue entrainante résonne dans mes oreilles. De nombreuses personnes sont sur la piste. Des jolies filles en robe ou jupe et des garçons habillés simplement. Je savais que j'aurais du enfilé une tenue plus simple.

Je la tire sur la piste, tandis qu'une musique plus calme arrive. Mes mains se posent sur sa hanche et dans la sienne. J'ai bien suivi les cours de Miss Grimm. Sensuel et séduisant. Nous avançons et reculons tranquillement, yeux dans les yeux. Je lui souris simplement, tandis que mes cheveux virent à un blond semblable au sien. Je la fais tourner tout doucement.

- Eh bien Miss Londubat, vous ne dansez pas si mal.

La musique accélère et l'envie de me tremousser me vient. Je le fais donc avec maîtrise. Comme d'hab.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Une sortie nocturne (ft. Pâris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1