AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Lun 1 Mai - 13:26
Albus Severus Potter
"La magie noire est une facilité facilement maîtrisable."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Albus Severus Potter et l'on me surnomme Bus. J'ai 16 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire.

Fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley, le garçon a depuis tout petit son père comme modèle de par ses actes et sa popularité. Il avait peur d'aller à Serpentard voulant d'abord aller Griffondor, puis les paroles de son père et sa rencontre avec Scorpius a tout changé. Il est chez Serpentard. Il faisait sa vie, protegeant sa petite soeur et mettant des distances avec son grand frere. Il est très proche de son père, jusqu'à ce qu'une evenement chamboule tout. Il surprend sa petite amie avec son frère, nus dans son lit. Il a pété les plombs et failli tuer la jeune femme qui a avoué s'etre servit d'Albus. La vie du jeune Potter a changé du tout au tout.
Ash Stymest

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Lun 1 Mai - 13:26
Liens

Lily L. Potter #petite soeur
Albus est extremement protecteur envers sa soeur, et ce depuis toujours.
Amanda Jenkins #Ex-petite amie
Amanda s'est servi d'Albus pour atteindre James, celui dont elle était vraiment amoureuse. Elle est restée six mois avec Albus.
Sarah Rosenbach #Soeur de coeur
Lors de leur rentrée à poudlard en premiere année, Sarah pleurait dans l'express Poudlard. C'est Rose qui est allée la voir, Albus a suivit, les deux cousins l'ont aidé, tout allait bien se passer lui avait-il dit. Aujourd'hui Albus, la considere comme sa deuxieme soeur, c'est la seule griffondor a qui il adresse la paroles, elle est differente.
Victoire Weasley #Cousine
Albus la voit lors des GRANDS repas de famille mais ça reste rare, enfin, depuis qu'il est à Poudlard, il la voit, il s'entend bien avec, c'est d'ailleur sà elle qu'il se confie le plus.
Roxanne Blackmoor #Binôme (le cour est à revoir)
Le professeur de xx à imposé deux choses, un travail en duo et le partenaire, il se retrouve avec une nulle.
Kaitlyn White #Jalousie
Disons qu'elle lui vol son meilleur ami.
Sophia Parkinson #Meilleure amie
La miss est amoureuse d'Albus, mais il est bien trop contre l'amour pour s'en rendre compte.
Rose Weasley #Cousine
Ils sont entrés à poudlard la même année et sont très proches
Dominique A. Weasley #Cousine
Ils sont dans la même maison, par conséquent, ils se soutiennent
Carinae Londubat #Comme une cousine
Le père de Carinae étant le parrain d'Albus, ils se connaissent depuis qu'ils sont petits mais la jeune femme a du mal avec son caractère. Cependant, elle ne le déteste aucunement, elle déplore simplement ses actions et pense qu'il est bien plus gentil et intelligent qu'il ne le laisse paraître. Son comportement l'agace mais elle passe parfois du temps avec lui car il est de sa famille. Elle regrette qu'il ne soit pas un peu plus comme Lily mais est très fière du fait qu'il la protège envers et contre tous.
Genesis DiRosari #Amie
Tout a commencé par un chant d'ivrogne dans les couloirs de l'école, ça a fini par une soirée bien trop grandiose dans le fameux appartement du Chemin de traverse de Genesis. « Albus ? Evidemment que c'était prémédité, un Potter à Serpentard, vous imaginez ? Il a fallu satisfaire ma curiosité et... Bizarrement je crois que c'était réciproque, j'étais sa Delphine, il était mon Hippolyte au masculin, fils d'auror, fille de mangemorts, bien qu'il ne sût pas. Je voulais dévergonder un Potter, l'inclure dans notre cercle de fêtards élitiste et je ne sais pas comment ça m'a dépassé. Qu'est-ce-qu'il fout dans mon appartement ?Enfin, c'est bien trop amusant de voir la mine déconfite de James quand il nous voit ensemble pour que je me prenne la tête. Mais pas moyen de savoir la curiosité de qui est satisfaite au final...
Vidya Zabini #Mauvaise Fréquentation
Tenté par la magie noire, il ne lui faudra pas beaucoup pour qu'il y succombe, Vid le comprendra très vite.
Emilia Lockberry #Une alliance
Amie de Scorp, elle est aussi une connaissance agréable pour Albus, faut dire que le brun fait des efforts pour s'entendre avec les amis de son meilleur ami, mais avec Emilia cela va plus loin, on peut parler d'une alliance contre une certaine personne, un serdaigle des plus méprisant.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Lun 1 Mai - 13:26
Liens

Harry J.
Potter
#père
Albus a toujours été proche de son père. Ils ont une relation que les autres n'ont pas, surement parce qu'Albus est un serpentard, mais l'adolescent ne pense pas que ce soit ça. Quoique, depuis l'événement avec Amanda, Harry ne le lache plus.
James S. Potter #Grand frère
Albus était proche de son frère quand ils étaient petits, mais très le comportement de son aîné lui tapait sur le système, il a donc mis des distances. Il ne lui parlait que quand James lui parlait. Jusqu'au jour ou Albus a surpris on frère ainé avec sa petite amie dans son propre lit. Rancunier, il ne lui dit pas un homme et ne veut pas voir son frère.
Scorpius H. Malfoy #Meilleur Ami
Meilleur ami Albus et Scorpius se sont connus dans le Poudlard express en allant à Poudlard pour leur première année. Rose était de la partie.Durant leur 5e année, ils se sont longtemps disputés à cause d'Amanda, mais aujourd'hui, ils sont de nouveau soudés.
Murdock Swan #Méfiance
Murdock est le co-équipier de son père, mais allez savoir pour quoi, il se méfie de lui.
Alexis Nilsson #Futur coup d'un soir
Alexis est celui qui va faire comprendre à Albus qu'il est gay.
Alexander Weasley #Cousin
Albus n'a pas toujours connu alex, mais il a entendu parlé de l'histoire avec James, de plus Alex était un serpentard, de quoi rapprocher les deux hommes.
Mordred Yaxley #Ami
Mordred est un ami de Scorpius est par conséquent un ami d'Albus, c'est comme ça que ça fonctionne ici.
Lysander Londubat #Allié de farce
Un Londubat et un Potter rien de bien étonnant. Cependant, il est certain qu'Albus a eu du mal avec Lysander au debut, peut etre parce qu'il est à Griffondor comme son frère, il lui a fallut du temps pour s'allié avec lui, bien que les petits piques sur leur maison sont encore présents
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Lun 1 Mai - 14:24
Conan souhaite avoir un lien de méfiance avec Albus même si c'est le fils de l'Élu disons qu'il s'en méfie... Il n'a rien à proprement parler contre lui. C'est le fait qu'il soit à Serpentard et qu'il croit que ce n'est pas le bon modèle à suivre. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Mer 3 Mai - 6:08
ça me va !

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t765-i-love-my-son-murdock#8226 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t633-easy-man-easy-mu
Patronus : Londres
Emploi : Auror
MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique... Ven 19 Mai - 10:29
Bonjour Albus je viens pour te demander un lien étant donné que nous sommes de la même maison. ^^ Calvin vient tout droit de New-York, il est un peu perdue en Grande Bretagne, Ecosse, il est Americano-Anglais, il est né aux States et a vécu 10 ans là bas avant de quitter le pays pour un autre car son père qui est Auror a été muté pour travailler au Ministère de la Magie. Il travaille en binôme avec Le Survivant, ils s'entendent super bien... Calvin a fait connaissance avec les Potter et s'est très vite lié d'amitié. Sinon à part ça niveau bêtises il bat tous les records, il est assez influençable. Calvin est sportif, il pratique les arts martiaux, Kung-fu, un sport Moldu lorsqu'il est en vacances, sinon comme tout bon sorcier le Quidditch l'intéresse, il rêve d'entrer dans l'équipe de sa maison dans 1 ou 2 ans.

J'espère que le lien protecteur tient toujours. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t828-dying-is-mainstream-money-jaden-smith#8674 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t814-being-still-and-
Situation amoureuse : Célibataire oui oui oui
Patronus : Futur patronus : Lion d'Afrique
Emploi : Élève à Poudlard
Année : 1ère
MessageSujet: Re: Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique...
Contenu sponsorisé

Un Potter qui tourne mal ? Impossible. Quoique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1