AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Rdv allée des embrumes (ft. Damjan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Rdv allée des embrumes (ft. Damjan) Lun 1 Mai - 12:42

Damdam

Vivi

— Damjan & Vidya
Depuis maintenant bien 45 minutes, je marchais sur la pointe des pieds, prudemment, j’essayai de ne pas me faire remarquer seulement le Serpentard que j’avais pris en filature marchais exagérément vite. Vous savez, je suis habituée à mentir et à jouer des rôles, alors paraitre innocente alors que j’étais en train de suivre quelqu’un n’était pas si difficile que cela.
Mince, il tourne à gauche, je m’apprêtais à faire de même lorsqu’il se retourna. Je me cachais rapidement derrière le mur, ce que c’était excitant. Je passais le bout de mon nez dans la ruelle, il avait repris sa marche, je repris la mienne.

Pour comprendre pourquoi je suivais le brunet, il fallait remonter à quelques jours plus tôt : à la soirée des Serpentards. J’avais rencontré un certain Damjan Mozart. Vous pourriez me demander ce qu’il a de particulier ? Eh bien une jolie marque des ténèbres sur le bras. Vous comprenez l’intérêt que je lui porte ? Non, pas encore ? Cela va venir.

Depuis que je suis petite, je mène une lutte contre l’abomination de la reproduction entre moldus et sorciers. Les moldus me donnent la nausée, je n’ai jamais rien voulu savoir d’eux. J’avais fait payer mon père et ma mère d’avoir commis ce crime alors que j’étais une enfant. J’avais torturé ma belle-mère juste pour le plaisir. Folle ? Non, je vous en prie, attendez la suite. J’aime voir les gens souffrir. J’aime entendre leurs cris, j’aime qu’ils me supplient d’arrêter. Mais par-dessus tout, j’aime voir la dernière lueur d’espoir s’éteindre dans leurs yeux. Les scènes avec du sang partout n’avait rien pour me déplaire, je prenais mon pied. La magie noire, c’était fait pour moi. La violence faisait partie de moi. J’étais prête à poignarder n’importe qui dans le dos pour me sauver, moi.
Vous comprenez mieux ? Oui, je voulais faire partit du côté obscur, je l’avais toujours désiré, après tout il n’y avait pas de part de lumière en moi, en tout cas je ne l’avais jamais vue.

Aussi, ce Damjan, avait un grand intérêt pour moi ! J’étais intriguée, curieuse de savoir où est-ce qu’il se rendait à cette vitesse. Il s’enfonçait petit à petit dans les ruelles, bien qu’il quitterai bientôt le chemin de traverse pour l’allée des embrumes. Je sentais l’excitation monter en moi, je voulais en savoir plus. Qui il était réellement, ce qu’il faisait ici. L’autre soir j’avais eu l’occasion d’apercevoir une partie de lui dans ce garçon. Un garçon qui portait un masque de gentil, tellement gentil que j’avais toute suite sentit que quelque chose clochait chez lui, à présent je voulais en avoir le cœur net.

Cependant, j’aurais dû être plus prudente, j’étais tellement hypnotisée par mon désir d’en apprendre plus que je n’avais pas remarqué qu’il avait disparu de mon champ de vision, j’étais maintenant dans une impasse. Je ralentis donc le pas, avant de m’arrêter, littéralement, au pied du mur. Je passai une main dans mes boucles brune, énervée. Je fis demi-tour, me retrouvant nez à nez avec Damjan avec un sursaut de ma part. Lui aussi semblait plutôt discret.
Alors que je m’apprêtais à parler, il me plaqua violemment contre le mur, la baguette sur ma gorge. Quelle rapidité.

Alors, quel sort allait-il utilisé ? Je réfléchissais aux différents sortilèges que moi j’aurais utilisé dans cette situation : Incarcerem, diffinto, sectumsempra…. Alors qu’allait-il me faire subir en premier ? Un sourire mauvais vint se placer sur mes lèvres, lorsqu’il ne fît rien.

« Ecoute ça fait une semaine que tu me suis minute par minute, qu’est-ce que tu me veux à la fin ???? »

Je plissai légèrement mes yeux, rapprochant mon visage du sien, frôlant ses lèvres. Il se recula d’un coup sec, ce qui me fit rire, un rire moqueur. Allais-je lui révéler mes véritables intentions de suite ? Je ne pense pas, j’allais d’abord chercher à en savoir

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas une de tes stupides groupies complètement folle de toi. Tu m’intrigues » Je marquai une pause, m’éloignant du mur. « Je veux savoir, savoir pourquoi tu joues les gentils alors que dans le fond ton âme est aussi noire que les ténèbres ? Je veux savoir ce que tu fais ici, toi l’honorable Damjan ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rdv allée des embrumes (ft. Damjan) Sam 20 Mai - 17:55

Une sale fouine...
Damjan ξ Vidya

Une affaire urgente m'avait mené à me rendre à l'allée des embrumes.

C'est simple. Mon fournisseur de grimoires me donnait souvent rendez-vous dans les environs pour me fournir ce que j'avais besoin.

Des techniques de magie noire.

Mais pourquoi faisait-il cela au lieu de me denoncer?

Les gens connaissent les Mozart. Enfin surtout ceux dont la nationalité est allemande. Ils connaissent mon aieul qui, dans les années précédant ma naissance, faisait parti d'un groupe nommé "Mangemorts" et torturait qui donc le trahissait.

Bud, lui, était un de ceux là. Un "Mangemort" qui se cachait sous couverture.

Nombreux en étaient.

C'est cet après-midi donc que je m'y étais rendu, mais il semblerait que je fus espionné.

Vidya Zabini en effet, me suivait déjà depuis quelques minutes.

Je lisais clairement en elle comme dans un livre ouvert. Ma petite, ce jeu-là, je l’exécute moi même.

Enfin bref, la demoiselle m'avait donc suivi et c'est dans un de ses moments de distraction que je me volatisais pour la surprendre.

Je déteste les fouineurs. Surtout quand celui-ci porte des cheveux longs et des habits canons.

« Ecoute ça fait une semaine que tu me suis minute par minute, qu’est-ce que tu me veux à la fin ???? »

Mes yeux auraient pu la tuer en un instant, si je n'avais pas eu ma baguette contre sa gorge. Ses gestes me surprirent, mais ne m’impressionnèrent pas. La gente féminine est tellement...naïve.

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas une de tes stupides groupies complètement folle de toi. Tu m’intrigues »

Elle marqua une pause. L'intriguer? Je lâche un rire hypocrite.

- Comme la plupart de la gente féminine, beauté. C'est une de tes copines qui t'a demandé de me suivre, c'est ça?

« Je veux savoir, savoir pourquoi tu joues les gentils alors que dans le fond ton âme est aussi noire que les ténèbres ? Je veux savoir ce que tu fais ici, toi l’honorable Damjan ? »

Mon visage reste impassible.

Quelle vipère. Et tu crois que je suis assez débile pour tout te dévoiler ma cocotte?

- Ce que je fais ici? Et toi, qui t'a appris à respecter la vie privée des gens? Si je suis ici, c'est mon affaire, pas la tienne.

Je soulève les yeux au ciel, avant de reprendre ma baguette.

-Maintenant, fiche-moi le camp. Et ce n'est pas une demande, très chère. A moins que tu veuilles me faire ta déclaration d'amour et vouloir partager ma couche, ce qui serait volontiers, je ne te retiens pas.

One day, he will return ... And this day, everything will be more than dusts and nothingness.

Sweet Dreams...

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Rdv allée des embrumes (ft. Damjan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1