AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations
MessageSujet: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 19:44
William Shafiq
"I Will find you"

Présentation

« Hello, Ladies.
Je me nomme William Shafiq et l'on me surnomme pas, tout simplement Darling. Je suis né un onze Mars à Londres, ce qui me fait l'âge parfait pour vous enseigner Lady. Je suis un Homme, n'en ayez aucun doute. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut réside dans le fait que je sois calculateur et ma qualité majeure est ma ruse

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Animagus
Sang : Pur, n'en doutez jamais.
Métier : Professeur
Année : Tout cela est derrière moi.
Est-ce un multi-compte? Non.
Ft. Tom Hiddleston

Faits divers

Né a l'aube du printemps dans une famille de sang pur • Ne donne jamais son année de naissance • Il sourit tout le temps, à vous de deviner sa signification. • Serpentard de père en fils depuis toujours • De quel côté est-il ? Et bien, là ou la puissance est. • Séducteur hors paire • Rusé et intelligent, il n'a eu aucun mal à accomplir avec brio ses années à Poudlard • En tant que professeur de sortilège, il aime les duels et c'est à ce titre qu'il a monter un club de duel avec Kinan • Les moldus sont inférieurs, mais ... certains sont intéressants. • La loi du plus fort est toujours la meilleure. Bien ou mal. Mais pourquoi pas bien et mal ? Pourquoi choisir quand on peut tout avoir, il faut juste savoir retourner sa cape avec brio. • Il adore son métier, il adore enseigner. • Mon patronus est un sombral, quelle vicieuse petite bête. • Peu de personnes savent qu'il est animagus, il est non déclaré au sein du ministère, il prend l'apparence d'un renard. • Il possède une baguette de 22 cm souple et fine, en bois d’aubépine son en cœur se trouvant du ventricule de dragon qui fut fort difficile à manier à ses débuts. • charmer ne me fait pas peur si c'est pour arriver à mes fins. Louables ou non.

Caractère

Quelle drôle de question que celle de savoir mon caractère. Le sais-je moi-même ? Eh bien, je suis plutôt connu pour ma ruse, au-delà de mon aspect de professeur, lorsque j’étais étudiant, je m’amusais à tourmenter mes charmants et charmantes camarades de classe sans que cela ne me soit relié. Mais rester sérieux en façade et surtout premier de la classe était ma priorité et celle de mes parents, après tout je portais haut l’étendard des sangs purs, les meilleurs sans aucun doute. Comment des moldus pourraient engendrer des sorciers. Pourtant… Pourtant c’est bien le cas. Certains passent devant moi et sont même bien meilleurs que quelques sangs purs. L’essence même de la magie qu’ils transportent semble plus légitime que certains. Me serais-je trompé de voie ? Mes parents, ma famille se seraient trompés de voie sans le vouloir ?
Je suis un stéréotype du gentleman anglais par excellence. Les règles de bienséance, les règles de société, tout cela m’a été inculqués par ma mère puis mon père. Ils m’ont appris à être rusé, sournois, et par-dessus tout ambitieux. Peu importe par quels moyens, car tous les moyens sont bons pour réussir, mêmes les pires. Certains me qualifient de fourbes, et ils n’ont pas tout à fait tort et je l’assume. Je sais retourner ma veste comme personne. Je ne suis loyale qu’envers moi-même, et exception faite peut être deux ou trois personnes. A 38 ans j’estime n’avoir de compte à rendre qu’à moi-même et peu importe de dans quel camps je me place, je suis prêt à en sortir si cela chauffe trop pour ma peau. Ma famille n’a que peu d’importance, je les aime. Mais au-dessus de tout j’aime la puissance et s’il faut écraser chacun d’entre eux, je le ferais.
Suis-je un lâche ? Peut-être bien. Mais qui ne le serait pas dans ce cas. Le cul entre deux chaises, je ne sais pas choisir, le monde n’est pas blanc ou noir. Et j’ai choisi d’être gris. Semer le chaos pour mieux régner.
Enfant provoquant, adolescent doucereux et fourbe, adulte dangereux.

Oui mesdames, oui, messieurs, Je suis un salaud.

Histoire

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. At alium insatiabilis tenet auaritia; alium in superuacuis laboribus operosa sedulitas; alius uino madet, alius inertia torpet; alium defetigat ex alienis iudiciis suspensa semper ambitio, alium mercandi praeceps cupiditas circa omnis terras, omnia maria spe lucri ducit; quosdam torquet cupido militiae numquam non aut alienis periculis intentos aut suis anxios; sunt quos ingratus superiorum cultus uoluntaria seruitute consumat; multos aut affectatio alienae formae aut suae querella detinuit; plerosque nihil certum sequentis uaga et inconstans et sibi displicens leuitas per noua consilia iactauit; quibusdam nihil quo cursum derigant placet, sed marcentis oscitantisque fata deprendunt, adeo ut quod apud maximum poetarum more oraculi dictum est uerum esse non dubitem: Exigua pars est uitae qua uiuimus. Ceterum quidem omne spatium non uita sed tempus est.

Derrière l'écran

Pseudo : Alesana
Comment avec-vous connu le forum ? Facebook
Que pensez-vous du forum ? Attrayant, au possible~
Quelle est votre disponibilité ? tous les jours.
Autre chose ? Hâte, hâte, hâte !
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Newbie

Situation amoureuse : Célibataire
Emploi : Professeur de sortilège & directeur de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 19:48
J'suis la première pour une fois ! Bienvenuuuuue !
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 19:49
Bienvenue Mr Shafiq ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 19:56
MLKJHGFDFFGBHJKML?LHYDRESDCFGBHJ?K **

Albus : OUAIIIIS MON PROFESSEUR PREFERE !

Kinan : MON POTO DE LA VIE ON VA FAIRE UN CLUB DE DUEL DU TONNERRE **

Keylanne : TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON **

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 19:58
Bienvenue de la part de ta future élève préférée

(Toooooooom *q*)

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 20:47
Mon namour *-* vivement qu'on Rp ensemble
Newbie

Situation amoureuse : Le néant
Patronus : Paon
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 21:33
Ouiiiiiiiii ** Bienvenue ! Je suis super contente de ton choix de personnage, j'avais faillit le faire mais comme tu pourras le voir j'ai déjà quelques comptes à mon actif... Alors je suis super heureuse que quelq'un prenne se perso aussi rapidement !
Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t705-un-loup-solitair
Patronus : Chat
Emploi : Vendeur chez ménagerie magique
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Dim 30 Avr - 23:38
OMG, ATTENDEZ...

JE VAIS ENFIN AVOIR MON CLUB DE DUEL?!?!?! MY GAAAAAAWD

Bienvenue officiellement!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 3:52
Bienvenue ! Je crois que pas mal de mes comptes vont être content XD

Vic: Hiiiii un collègue! Génial!
Rose: ENFIN LE COURS DE POTIONS GENIAL!
Alexis: Gosh... encore un prof sexy hum...
Pâris: Bienvenue m'sieur
Damjan: Enfin quelqu'un de mon rang... hum je veux dire, cool un cours de potion!
Draco: ...

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 11:27
Encore une fois bienvenue poulet !
Invité

MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 13:08
Vic, c'est le.prof de sortilèges pas potions xD

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 13:09
Victoire qui se fail :'D

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 13:27
*Vic va se jeter du haut de la tour de serdaigle*

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Lun 1 Mai - 19:23
Tant d'amour ici! Merci !
Newbie

Emploi : Professeur de sortilège & directeur de Serpentard
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will. Mar 2 Mai - 19:29
On a plein d'amour à donner

I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go but there's comfort in the panic

Heavy de Linkin Park
.
Membre du Ministère

Emploi : Employé au département de contrôle et régulation des catastrophes magiques
MessageSujet: Re: Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will.
Contenu sponsorisé

Darling, la classe ça ne s'apprend pas. - Will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1