AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

ENFIN LA MAJORITE!!!! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: Rps en attente!
MessageSujet: ENFIN LA MAJORITE!!!! [Libre] Dim 30 Avr - 11:42

Let's get drunk baby!

A votre avis, est-ce qu'un fêtard comme moi ne profiterai pas un peu d'un jour spécial pour faire une fiesta?

Bon j'avoue, j'ai décidé de faire cela une semaine après... Je préférais passer un peu de temps avec mes conquêtes, le jour de la ST. Valentin.

Mais maintenant, je n'ai plus aucune excuse...

LET'S GET PARTY!!!

Après une autorisation de la part de Mcgonagall d'utiliser la salle sur demande pour sois disant "faire une réunion préfets", j'avais réussi à m'organiser rapidement. Quoi de mieux que cette salle pour avoir un endroit parfait resemblant à nos boites de nuit moldues? J'allais montrer à mes amis sorciers comment on faisait la fête chez nous!

Cela m'était surtout venu suite aux commentaires de Mordy. La majorité sorcière était un cap dans la vie d'un jeune sorcier, comme les 21 ans chez nous. Avec mes nombreux contacts et plan-culs, la fête allait être juste géniale.

J'avais envoyé des hiboux un peu à toute l'école, histoire que tout le monde en profite. Felix, Kait, Emilia, Crystal avaient été les premiers à répondre positivement. Les autres avaient suivis.

A peine ai-je le temps d'imaginer que la salle s'ouvre devant moi. Elle ressemble à la plupart des boites de chez moi, à l'exception qu'il y a des trucs magiques.

Bar comprenant de l'alcool à provision, géré par un de mes amis de septième année. Un autre aux platines, des jolies filles déjà présente, on attend plus que les nombreux invités.

Ma tenue?

J'avais enfilé une chemise à carreaux, ainsi qu'un jean moulant. Mes chaussures étaient des vans et je m'étais simplement coiffé pour l'occasion. Dans ma veste, quelques sachets aux contenances diverses. Non pas seulement des drogues, vous vous imaginez bien...

- CRYSTAL, TU BOUGES TON JOLI CUL?

C'était accompagné d'une de mes meilleures amies et évidemment plan cul, que je m'étais rendu à la fête. Nous étions maintenant accoudé au bar.

Quand la porte s'ouvrit sur un groupe de personne...

- ENFIN! Vous en avez mis du temps! Rex, balance nous déjà un peu de son s'ilte plait!

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
ENFIN LA MAJORITE!!!! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1