AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Un moment merveilleux (Lysander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Jeu 4 Mai - 12:02
Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander
Lysander ne comprenait pas. Enfin si, il avait bien une petite idée. Lorsqu’il flirtait avec Jake, le jeune Londubat avait l’impression de parler normalement. Le cinquième année ne comprenait pas bien où voulez en venir Lysander à chaque fois que ce dernier prenait la parole. Jake prenait tout au pied de la lettre, et pour Lysander, cela n’était donc pas très facile. Il pourrait s’adapter, mais ça n’a jamais été dans son fonctionnement de dire les choses comme elles étaient. Cash, sans filtre, sans sous-entendues.
Jake avait une manière de réagir aux choses que Lysander fait, quelque peu anodine.

Ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais c’était également très perturbant pour le septième année. Le plus vieux des rouges et or était peut-être trop brut avec Jake ? Trop direct ? Il ne savait pas et ça le dérangeait fortement. Lorsqu’il embrassa Jake sur la joue, il ne s’attendait pas à voir le plus jeune dans un tel état. Lysander voyait bien qu’il était dans un grand débat dans sa tête. Il se posait beaucoup trop de questions.

"Pourquoi tu hésites ? Fais ce que tu veux Jaki, je ne le prendrais pas mal. Au contraire même je pense."

Lysander trouvait ça mignon, la timidité. Mais pour lui quelqu’un de trop timide pouvait être trop ennuyeux.

"Je ne comprends pas pourquoi tu es si timide. Aussi intimidé par moi, je ne vais pas te manger, ni me moquer de toi. Prends confiance en toi Jaki."

Lysander se remis correctement sur le canapé. Baillant une nouvelle fois, il sourit faiblement à Jake.

"Je pense que je vais aller me coucher moi, je suis vraiment crevé. Mais on se voit demain ouais ?"
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Jeu 4 Mai - 23:24

Un merveilleux moment

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Jake & Lysander

Jake ne pouvait pas quitter Lysander du regard et oui, il était timide, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, jamais il n'avait été aussi proche de quelque de la sorte, jamais il n'avait été près de quelqu'un qu'il appréciait, comme il appréciait Lysander et il avait peur que ce dernier finisse par disparaitre. Oui, c'était ça, il avait peur que tout ce qu'il était en train de vivre ne soit qu'un rêve, un beau rêve, mais tout de même, un rêve et Jake n'avait pas le gout que cela prenne fin. Son regard dans celui de Lysander, il avait l'impression d'entendre le coeur du jeune Londubat battre, bien sur, cela n'était qu'une impression, mais quand même, cela lui faisait chaud au coeur d'avoir ce sentiment.

Ce baiser que lui avait donner Lysander sur la joue l'avait beaucoup surprit, mais ce sentiment qu'il avait ressentit lui avait fait comprendre que tout ce qui s'était produit jusqu'à maintenant était réel, il n'était pas dans un rêve et cela le rassurait grandement, car il savait maintenant que Lysander ne se moquait pas de lui, il en avait conscience dans son coeur, c'était stupide à dire, mais il était pratiquement certain à cent pour cent que tout ce que lui avait dit le Gryffondor était vrai. Le regardant, il entendit les paroles du garçon et écouta attentivement tout ce que dit le rouge et or. Chaque parole que prononçait Lysander, tout, il était attentif.

Quand il s'arrêta de parler, Jake le regarda, il savait que Lysander allait maintenant monter se coucher, alors il le regarda, le laissant se redresser pour ensuite se lever. Souriant, Jake se leva à son tour, rattrapa Lysander, lui prenant la main et se plaçant devant lui, Jake se mit sur la pointe des pieds, car oui, Jake était un peu plus petit et embrassa Lysander. Au départ, Jake n'avait pas penser faire cela, après tout, peut être que Lysander n'aurait pas apprécié, mais avec ce que venait de lui dire ce dernier, le jeune Simmons avait comprit que Lysander attendait ce baiser, peut être autant que Jake. Se reculant, Jake lui sourit et dit. ''Avant d'allez te coucher, dit moi que c'est ce que tu attendais?'' Jake le regardait en souriant, puis il dit. ''Ouais, c'est sur qu'on se voit demain, on se rejoint ici avant d'allez à la grande salle?'' Le jeune Simmons regarda le fils Londubat, attendant sa réponse.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Mar 9 Mai - 5:01
Un merveilleux moment
Félix ξ Lysander
Lysander était quelque peu choqué par l'action que venait de faire le jeune Jake. Il ne s'y attendait absolument pas, il pensait que ce serait lui qui ferait le premier baiser. Mais il s'était trompé. Le jeune Londubat ne savait pas s'il appréciait le fait que Jake est pris les devants ou pas. Il était en quelque sorte déçu de ne pas avoir fait le premier pas pour cela. Lysander aurait voulu être le premier à donner le baiser, il aurait assouvi cette fierté mal placé.

Pour être honnête Lysander avait peur pour Jake, il se demande d'ailleurs s'il ne serait pas mieux de prendre ses distances et laisser le cinquième année tranquille, où il pourrait trouver quelqu'un qui ne lui fera jamais de mal.

"Non je n'attendais pas ça Jaki. Mais oui on se retrouve demain dans le hall avant d'aller en cours"

Lysander regarde Jake une dernière fois avant de monter dans son dortoir. Il était perdu, triste mais en même temps soulagé d'un poids. Ce qu'il s'apprêtait à faire demain ferait beaucoup de peine à Jake, il le sait. Mais ça ne le blessera pas autant que ce que Lysander pourrait lui faire un jour avec son démon. Sans vraiment prêter attention, le septième année se glisse sous ses couvertures. Il savait que ce soir il ne dormirait pas. Il avait trop de choses dans la tête. Comment gérer son démon. Comment gérer sa sœur avec Pâris. Comment gérer sa propre relation avec Jake.

Il sait qu'il est très attiré par Jake. Il sait qu'il aimerait possiblement avoir un futur avec lui, mais il sait également que ce n'est pas possible due à son démon. Lysander ne le contrôle pas encore comme il le voudrais alors il s'interdit de s'attacher à plus de gens. Il s'interdit d'avoir plus de gens proche de lui que sa famille.

La tête posé sur l'oreiller, le bars droit plié derrière sa nuque, Lysander pensait beaucoup trop. Il savait qu'il devait essayer de dormir, mais c'était impossible. Il ne savait plus quoi faire.
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander)
Contenu sponsorisé

Un moment merveilleux (Lysander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2