AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Un moment merveilleux (Lysander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un moment merveilleux (Lysander) Sam 29 Avr - 23:26

Un merveilleux moment

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Jake & Lysander

La journée venait tout juste de se terminé, la plupart des élèves avaient déjà prit leur repas et comme tous les Gryffondors étaient sortie pour allez se promener dans le parc ou dans l'école, alors Jake, qui aimait être seul pour étudier dans la salle commune, en profita pour allez prendre ses affaires qu'il avait déposer sur son lit dans le dortoir et revint dans la salle commune et alla prendre place à la table de travail qui se trouvait dans un coin de la pièce et il ouvrit son sac dans lequel se trouvait ses affaires de cours. Après un moment d'hésitation, Jake décida de prendre son devoir de potion et le regarda un court instant avant de soupirer, quand le professeur avait donner le devoir, il avait tout de suite deviner qu'il aurait des difficultées avec ce devoir, mai il se devait quand même de le faire.

Déposant un bout de parchemin sur la table et regardant son cahier de potion, il prit sa plume et prit quelques notes sur le parchemin en avant de lui. Soupirant, il s'arracha presque les cheveux en complètant son devoir. Regardant l'heure un bref instant, il pensa monter pour retirer son uniforme et enfiler son pyjama, mais même s'il était seul dans la salle commune, il préféra ne pas le faire. Rangeant son devoir dans son sac, il regarda ce qu'il lui restait à faire, mais comme il avait fait la plupart de ses devoirs durant sa pause de l'avant midi, il décida de remonter l'escalier qui menait au dortoir des cinquièmes et rangea ses choses dans le meuble à côté de son lit et retourna dans la salle commune.

De nouveau dans cette salle commune qui se trouvait être pas mal vide, Jake alla prendre place sur le canapé qui se trouvait devant le feu et il regarda le feu qui éclairait la pièce et réchauffait les Gryffondor quand ceux-ci avaient froid. Pendant qu'il se trouvait assit et se faisait réchauffer par la chaleur du feu dans le foyer, Jake se trouva à penser à un garçon, un certain Lysander, il l'avait vue à son entrer et avait tout de suite eu le béguin pour ce dernier, mais il n'avait jamais eux le courage de lui en parler, il avait certes déjà parler avec lui, car comme ce dernier était un Gryffondor, il était presque certain que les deux allaient se parler.

Ne bougeant pas du canapé, Jake ne fit pas attention à l'heure et entendit deux trois Gryffondor entrer dans la salle commune et monter pour se préparer pour la nuit. Prenant sa baguette dans ses mains, l'adolescent la regarda un instant, puis fini par la ranger et alors qu'il se leva pour allez remettre la baguette sur son lit, le jeune vit Lysander entrer dans la salle commune, alors il le regarda un instant, mais alla tout de même reprendre place sur le canapé devant le feu, pendant que les dernier Gryffondor montait pour se préparer à dormir.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 7:01

Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander

Sortant de retenue comme toujours, Lysander se dirigeait vers la tour des Gryffondor. Il était épuisé, comme d'habitude. Il avait eu la bonne idée de piquer de la nourriture pour Botruc et de la donner à manger à un Serpentard. Évidemment, il ne l'a pas fait discrètement, bien au contraire. Pourquoi se cacher de ses fiertés ? Il savait que lorsqu'il croiserait son père, une grosse lecture allait arriver. Il été habitué également.

Montant les escaliers jusqu'à son dortoir, le rouge et or n'a qu'une envie, c'est de mettre son pyjamas et préparer sa prochaine farce devant le feu. Lysander n'apprenait jamais sa leçon. Il faisait des farces et allait en retenue, mais jamais rien ne l'empêchait de recommencer. C'était si drôle pour lui de voir à chaque fois les têtes décomposées de ceux à qui il avait décidé de faire sa farce.
Passant sa main dans ses cheveux, il se change en un T-shirt blanc un peu moulant et un short noir. Lysander récupère sa baguette, un livre de potion et une couverture avant de redescendre dans la salle commune des Gryffondor.

S'affalant sur le canapé sans vraiment prêter attention autour de lui, Lysander cogne son coude contre une chose dur. Cette chose dur ? Jake Simmons, si Lysander se rappelle bien du prénom. Il avait déjà vu le jeune cinquième année quelque fois passer dans les couloirs et évidemment dans la salle commune des Gryffondor, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé.

Le jeune Londubat ouvre la bouche pour s'excuser, mais il reste figé. Jake Simmons était beau. Il avait d'ailleurs l'air un peu perdu. Toujours dans son uniforme à cette heure si, avec le regard sur le feu. Jake avait l'air tellement sérieux comparé à Lysander.
Se redressant rapidement, Lysander ferme la bouche et mord sa lèvre inférieure. Il voulait à tout prix attirer l'attention du jeune homme à côté de lui. Il fallait absolument qu'ils arrivent à parler. Lysander voulait entendre Jake parler même s'il ne savait pas vraiment pourquoi.

"Jake Simmons n'est-ce pas?"

Le plus jeune des deux rouge et or hoche la tête doucement sans enlever son regard du feu.

"Dis moi Jake Simmons"

Cette fois Lysander réussi à attirer l'attention du plus petit.

"Serais-tu prêt à m'aider ?"

Intrigué Jake se retourne complètement vers Lysander.

"Tu vois Jaki, je peux t'appeler Jaki ? Je le ferai quand même de toute façon. Tu vois Jaki, ici je suis le farceur, celui qui fait toujours des conneries sur les autres et du coup après qui passe sa vie en retenu. Bref là n'est pas la question. On va dire qu'en ce moment, je suis un peu en manque d'inspiration pour mes farces vois-tu. Aurais-tu, par le plus grand des hasard, une idée sympas mon p'tit Jaki ?"
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 11:11

Un merveilleux moment

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Jake & Lysander

Assit devant le feu de la salle commune, le jeune Gryffondor de cinquième regardait les flammes qui bougeait dans le foyer et qui réchauffait la pièce dans laquel se trouvait le jeune adolescent. Après quelques minutes de complète solitude, il fini par voir les Gryffondor entrer dans la salle commune et allez dans leur dortoir respectif pour pouvoir se coucher, alors que Jake, lui de son côté restait dans la salle commune, devant le feu à penser à Lysander, un garçon qu'il avait croiser dans la salle commune et dans les couloirs et qu'il trouvait assez beau. Ne réasilant pas que quelqu'un venait de prendre place à côté de lui, quand il le réalisa, c'était parce qu'il venait de recevoir un coup de coude dans les côtes, alors il resta à fixer le feu, car il était un peut trop concentrer pour faire attention aux gens.

Lorsqu'il entendit la voix de la personne lui dire qu'il était désoler et bien il ne fit qu'un signe de tête pour dire qu'il ne lui en voulait pas. Ne quittant pas le feu, Jake resta silencieux, ne réalisant pas encore que le garçon qui se trouvait à côté de lui était le beau Lysander, un garçon que Jake aimait beaucoup, même s'il ne lui avait pas encore réellement parler. Pourtant, quand il entendit le garçon prononcer son nom, d'une façon qui voulait clairement dire qu'il se questionnait, mais Jake ne fit qu'un simple signe de tête pour la seconde fois, mais son regard restait pourtant sur le feu et sans le savoir, il avait à ses côtés Lysander. Lorsque le garçon à ses côtés reprononça son nom, le jeune africain d'adoption se redressa et regarda Lysander à ses côtés, d'ailleurs, il fut un peu surprit de le voir là, mais il n'était pas mécontent.

Complètement intrigué par la demande du jeune Londubat, Jake se retourna complètement et observa le garçon avec beaucoup de surprise et il attendit, car rapidement, Lysander avait reprit la parole en lui demandant s'il pouvait lui parler avec un surnom, mais Jake n'était pas contre lui et puis, de toute façon, Lysander lui dit qu'il le ferait quand même, sans son accord. Souriant à cette remarque, Jake ne le quitta pas du regard et quand il eu terminé, le jeune rouge et or réfléchit un instant, il n'était pas la personne qui faisait le plus de farce dans l'école, peut être un peu trop sérieux? Continuant de réfléchir quelques secondes, Jake fini par prendre la parole avec son accent africain, dû de sa vie passer en afrique a avoir été élever par des parents africain, d'ailleurs, on pouvait clairement comprendre que le garçon ne parlait que très peu en anglais. ''Je pense que tu pourrais faire en sorte qu'aussitôt que les gens tente de toucher la nourriture, celle-ci s'envole dans les airs ou qu'elle explose au visage de ceux qui plante leur fourchette dans leur assiette.'' Il le regarda un moment, attendant sa réaction.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 12:11

Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander

Lysander avait un sourire plaqué sur le visage. Il avait entendu la voix du jeune rouge et or maintenant complètement face à lui. Il en était ravie. Pour être honnête le jeune Londubat n'avait absolument pas besoin d'idée pour sa prochaine farce, il avait toujours 3 ou 4 farces déjà prêtent pour la prochaine fois, mais ne connaissant pas assez Jake il fallait à tout prix qu'il trouve un sujet de conversation intéressant pour l'entendre parler.
Se mordant la lèvre inférieure une nouvelle fois, Lysander rigole doucement.

"Bah dis donc Jaki, t'as de l'imagination."

Lysander se tourne vers Jake et le regarde fixement dans les yeux.

"J'aime bien."

Le rouge et or adorait les gens drôle, farceur avec beaucoup d'imagination et le p'tit Jaki avait beaucoup d'imagination, pour le plus grand plaisir de Lysander.

"Mais j'ai bien peur qu'il faille pousser un peu plus l'idée nah ?"

Encore une fois, Lysander se mord la lèvre inférieure. Il ne pouvait s'empêche de faire cela face au jeune homme en face de lui. Et puis il voyait bien que ça déstabilisait Jake, alors le Londubat en profitait. Il adorait rendre les gens comme ça. Déstabilisé, timide, gêné. Lysander savait qu'il était beau et qu'il attisé la curiosité de beaucoup. Alors il en jouait énormément. Et puis de nature très charmeur, il ne pouvait s'empêcher de flirter.

"Tu vois j'ai pris ce livre de potion, j'avais l'idée de préparer un espèce d'elixir qui, quand on le boit, nous fait changer de sexe pendant 24h. Exemple, si tu le bois Jaki tu deviendras une fille pendant 24h. Mais je te le ferai pas boire ne t'inquiètes pas."

Lysander se penche vers l'oreille de Jake doucement.

"Je te préfère en garçon Jaki."
I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 12:58

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Quand Lysander lui avait demander son aide pour trouver une idée de blague à faire dans l'école, Jake avait réfléchit, étant un peu trop sérieux, le jeune rouge et or n'était pas vraiment le genre de personne qui faisait des blagues, mais avec la bonne personne, peut être que cela pouvait changer, mais on ne pouvait pas le savoir sans le faire non? Ne quittant pas Lysander du regard, le jeune Gryffondor se sentait un peu mal à l'aise, mais surtout car il trouvait que Lysander était très beau et que le fait que ce dernier le regard, le rendait heureux. Au compliment de Lysander sur le fait qu'il avait de l'imagination, Jake sourit, il était rare qu'on le complimente sur ce sujet...enfin, ses parents le complimentaient souvent, mais il n'était pas habitué qu'un autre élève le complimente, surtout le plus beau de tous.

Ne disant rien pendant un bref instant, Jake prit la parole, toujours avec son accent, quand Lysander lui dit qu'il aimait bien son idée. ''Je suis content que t'aime, mais c'est pas vraiment génial en fait.'' Il le regarda un peu timide, il ne parlait pas vraiment, car il avait peur qu'on le juge à cause de son accent. Par contre, la suite des paroles de Lysander le surprire, il est vrai que ce qu'avait proposé Jake n'était pas au top des meilleurs idées, donc il n'était pas contre le fait que Lysander l'aide à trouver quelque chose de mieux. D'ailleurs, quand ce dernier sortit un livre de potion et lui montra une page sur un elixir transformant les gens en fille pendant vingt-quatres heure, Jake sourit, ce pouvait être une idée assez intéressante.

N'ayant rien dit sur le coup, Jake vit le garçon se pencher vers lui et lui murmurer à l'oreille qu'il le préférait en garçon, alors le jeune rouge et or rougit beaucoup, c'était la première fois qu'un garçon lui parlait de la sorte et honnêtement, il était heureux que cette personne soit Lysander. ''Merci! Moi aussi je te préfère en garçon...'' Bon, il venait de dire quelques choses de stupide...enfin, il pensait que Lysander le trouverait stupide d'avoir dit ça...enfin, ça restait à voir. Reprenant son sérieux, le garçon reprit la parole. ''Par contre, si on veut savoir si elle marche, je devrais la tester, ça me ferait plaisir de t'aider, car ça serait stupide que la formule ne fonctionne pas.'' Après tout, c'était mieux de la tester avant de la faire boire aux garçon de l'école.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 14:10

Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander

Lysander adorait le réaction de Jake. Il adorait le pouvoir qu'il avait sur lui. Jake était tellement intimidé, Lysander adorait ça.

"Nah c'est sûr que ça va marcher mon p'tit Jaki, je suis le meilleur en potion."

Et c'était vrai, Lysander était très intelligent, trop intelligent même.

"Et puis, je ne veux pas que tu devienne une fille. Comme je te l'ai déjà dit je te préfère en garçon. Mais tu peux m'aider. Je prendrais toutes les responsabilités si on se fait choper t'inquiètes. J'ai besoin de deux trois trucs de Rogue et de mon père."

Lysander regardait Jake doucement attendant une réaction de la part de ce dernier. Le jeune rouge et or avait l'air tellement excité. Une brillance dans ses yeux tellement vigoureuse. Cela fit une nouvelle fois mordre sa lèvre à Lysander. Il ne pouvait s'en empêcher, Jake était tellement mignon.

"Tu sais Jaki, je te trouve bien mignon quand tu rougis"

Accompagné d'un clin d’œil, Lysander n'avait plus vraiment la tête à faire sa potion. Il préférerait contempler Jake. Décidant de vouloir en savoir plus sur ce dernier, Lysander, d'un tour de baguette, fait apparaître deux mug fumant de chocolat chaud. Il en tend un au jeune homme en face de lui souriant grandement. Voulant s'installer sous la couverture avec Jake, il se rend compte que ce dernier est toujours en uniforme.

"J'ai une idée, pourquoi t'irais pas mettre des habits plus confortables pendant que le chocolat refroidi un peu ? Comme ça après on pourra parler plus librement ouais ?"
I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 14:29

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Souriant à la remarque de Lysander et à la phrase qu'il prononça par la suite, le jeune ne pu se retenir de lâcher un petit rire. Ne quittant pas le septième année du regard, le jeune Gryffondor attendit un petit moment avant de finalement reprendre la parole. ''Je n'en doute pas, mais imagine l'avantage que nous aurons.'' Il le regarda, mais ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qu'il voulait dire. ''Si cette potion marche, je serais à cent pour cent une fille pendant vingt-quatre heure, je pourrais donc monter les marches des dortoirs des filles sans être rejetter par celle-ci et on pourrait installer des pièges à farce dans leur dortoir pour les surprendres quand elle ne s'y attende pas.'' Il le regarda en souriant, il aimait vraiment planifier des farces en compagnie de Lysander, par le passé, il n'avait jamais vraiment penser à faire son clown, mais Lysander lui faisait donner le goût d'en faire.

Bien sur, il ne voulait pas que Lysander prenne tout le blâme pour lui, s'il aidait ce dernier et bien il allait jusqu'au bout et cela voulait dire, d'allez en retenu s'ils se faisaient surprendre, bon ses parents ne seraient pas content, mais au moins, il aurait fait quelque chose d'amusant en compagnie de Lysander. D'ailleurs, on pouvait voir clairement dans son visage qu'il était excité à l'idée d'aider le Rouge et or qui se trouvait juste à ses côtés sur le canapé. Le voyant se mordre la lèvre inférieur, Jake se demanda bien à quoi il pouvait bien penser en le fixant de la sorte, mais Jake de son côté continuait de rougir et ce que dit Lysander le fit rougir d'avantage, mais il fit un effort pour sourire à ce que venait de lui dire le fils de Neville. ''Merci.'' Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire.

Le regard toujours rivée sur Lysander, Jake fut sortie de ses pensée quand le garçon lui suggéra d'allez enfiler quelque chose de plus confortable, le regardant, Jake hésista, il ne voulait pas s'endormir sur le canapé, surtout à cause de son soucis, la plus part des élèves de Gryffondor était au courant, car Malcolm, un cinquième avait eux la brillante idée de faire une annonce spécial en révélant le secret de Jake...certes, ce n'était pas vraiment un secret, mais il aurait aimer que personne ne soit au courant. ''Je revient, je ne voudrais juste pas m'endormir sur le canapé....enfin, tu sais pourquoi?'' Il n'attendit pas et monta dans le dortoir et retira son uniforme pour finalement enfiler un pantalon à carreau bleu et blanc, ainsi qu'un chandail rouge. Une fois près, il revint à la salle commune et s'assit à l'autre bout du canapé, assez loin de Lysander pour que ce dernier soit obliger de s'approcher de lui pour le recouvrir de la couverture, oui, Jake testait une petite théorie.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 16:31

Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander

Lysander n'a même pas le temps de répondre que Jake est déjà parti se changer. Le rouge et or n'a pas bien compris l'allusion du plus petit. Il a entendu des rumeurs, mais est-ce vraiment cela ? Dans tous les cas, pour Lysander, il n'y a aucune honte à avoir. Chacun porte un secret plus ou moins lourd, plus ou moins difficile à garder. Le jeune Londubat ne connais que trop bien cette sensation, à vrai dire il en est même devenu habitué. Avec ses démons le hantant jour et nuit il ne peut se permettre de juger les autres. Au contraire, Lysander c'est même promis de les aider.

Le jeune homme est sorti de ses pensées lorsque Jake s'assoie sur le canapé. Le plus loin possible de Lysander. Ce dernier sourie. C'est tellement facile.

"Bah alors Jaki t'as peur que je te mange ? Nah tout compte que t'as peut être raison, j'aurai bien envie de te manger."

Toujours très dragueur. Lysander poses les chocolats chaud devant lui avant de prendre la couverture et de se rapprocher doucement de Jake. Il s'assoie en tailleur à côté de ce dernier, prend les jambes de Jake délicatement pour les poser sur les siennes, puis ajoute la couverture sur eux. Une fois fait, Lysander se penche pour récupérer les deux tasses et en tend une au jeune rouge et or.

"Si jamais tu t'endors je te monterai dans ta chambre Jaki"

Le septième année sourie à pleine dent avant de boire une gorgée de son chocolat. Il voit très bien la tension entre les deux jeunes hommes. Il comprend très bien les émotions que peut ressentir Jake en ce moment. La position, la proximité, les regards, les mots de Lysander. Il fait tout pour que Jake soit mal à l'aise.
La raison ? Aucune. C'est simplement le fonctionnement de Lysander Londubat. Farceur de base, évidemment qu'il serait taquin avec quelqu'un qui lui plaît.

Posant sa main droite sur la jambe de Jake, la caressant légèrement, Lysander se tourne vers lui.

"Est-ce que ça te manque ? Je veux dire chez toi en Afrique ?"
I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Dim 30 Avr - 16:58

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Jake n'avait pas laisser le temps à Lysander de répondre à ce que venait de lui dire le jeune rouge et or, qu'il était déjà en train de monter les marches conduisant à son dortoir où se trouvait son pyjama. Après s'être changer, il avait reprit la direction des marches et était retourner rapidement vers la salle commune pour allez prendre place sur le canapé, mais assez loin pour que ce dernier soit obliger de se rapprocher de lui. Le regarda un bref instant, il attendit quelque secondes et sourit à la remarque de ce dernier, ce qui le fit rougir légèrement. ''Non, c'est juste...Quoi? Tu veux me manger?'' Il ouvrit de grand yeux et l'observa en silence. Sans un mot, il laissa Lysander s'approcher de lui et le laissa même prendre ses jambes et les déposer sur les siennes, c'est certain que cette position était assez particulière, surtout pour Jake, il n'avait jamais été si près d'un garçon qu'il aimait bien. Gardant ses jambes au dessus de celle de Lysander, il laissa ce dernier poser la couverture sur eux et il prit la tasse que lui donna le rouge et or. ''Merci.'' Il lui sourit et prit une gorgée de son chocolat.

Gardant la tasse dans ses mains, il écouta Lysander pendant que la chaleur de la tasse lui réchauffait les mains, ce qui était très plaisant, car même si le foyer était allumée, il faisait un peu plus frais à cette heure dans la salle commune. Ne quittant pas Lysander du regard, le jeune garçon entendit la seconde réplique du fils de Luna et sourit. ''Tu me prendrais comme une mariée pour me monter en haut?'' Il sourit, un sourire que l'on voyait que rarement sur le visage du jeune Simmons. Restant sans bouger, Jake profitait de ce moment qu'il était en train de vivre, il se sentait bien, heureux. Prenant une autre gorgée de son chocolat, il fut surprit de sentir la main de Lysander sur sa jambe, mais bien sur, il le laissa faire, après tout, ce n'était pas bien méchant.

Quand le fils Londubat lui demanda si cela lui manquait de vivre en Afrique, Jake baissa la tête pour regarder sa tasse et il dit en relevant lentement la tête. ''Terriblement! J'aurais préféré que mes parents ne change pas de poste et reste en Afrique.'' Il était toujours triste quand il parlait de son pays natale, mais il ne versa pas de larme, il ne voulait pas que Lysander se moque de lui. Il attendit un bref instant et reprit. ''Et pour être honnête, j'aime bien Poudlard, c'est pas le soucis, mais je ne me sent pas à ma place en Angleterre, je pense que dès que je peux, je retourne m'installer en Afrique.'' Il ne savait pas où allait le conduire cette relation qui semblait se produire, mais il est certain qu'il retournerait s'installer en Afrique. ''Tu es déjà allez en Afrique?''
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Lun 1 Mai - 5:06

Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander

"Bah non je vais te traîner par les pieds jusqu'à ta chambre ce sera beaucoup plus simple voyons"

Agrémenté d'un clin d'oeil, le septième année adorait taquiner le cinquième année en face de lui. C'était drôle de voir, à chaque fois, les réactions tellement attendu de Jake.

Lysander observait ce dernier très prudemment. Il ne voulait en aucun cas le rendre triste ou nostalgique. En écoutant parler le plus petit, Lysander se perdait dans ses pensées quelques instants. Il avait en fait peur. Il avait peur d'une chose. Il voyait comment aller évoluer leur relation, et il ne voulais en aucun cas effrayer son p'tit Jaki. Ses démons vont forcément refaire surface à un moment ou un autre, et Lysander sait très bien qu'il reviendra en présence de Jake.

Se redressant sur le canapé, il eu un instant de doute. Le rouge et or se tourne vers Jake en lui souriant faiblement.

"Non je ne suis jamais allé en Afrique. Ça n'a jamais vraiment était un endroit qui m'attirait. J'ai toujours connu l'Angleterre donc je dois avouer qu'en revanche, je ne dirai pas non pour partir d'ici quelque temps."

Le jeune Londubat était épuisé. Laissant tomber sa tête en arrière, il baille avant de rigoler doucement.

"Je crois que c'est moi qui va falloir porter jusqu'à son dortoir en marié."

Il n'en pouvait plus, avec les cours, les retenus, les problèmes de sa soeur, lui.

"Est-ce que tu crois aux démons Jaki ? Aux histoires qu'on te racontait quand t'était petit, celles où le démon vient te hanter la nuit ? Tu y crois ? Moi j'y crois, et je peux t'assurer que ça peur."

Lysander ne comprenait pas bien pourquoi il racontait ça à Jake, il n'avait pas envie de lui faire peur non bien au contraire. D'une manière il tâtait le terrain pour voir et comprendre la réaction du plus jeune. Si une possible relation entre eux arrivait, Lysander se devait de faire comprendre à Jake l'importance de cette situation, de ces questions. Il essaierait de dire subtilement son secret.
I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Lun 1 Mai - 15:25

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Ce que lui dit Lysander le fit rire, il le trouvait vraiment amusant, il ne savait pas pourquoi il n'avait pas oser lui parler avant...enfin, si, mais il n'avait jamais penser que Lysander pourrait ressentir cela pour lui, donc il avait toujours préféré rester silencieux et ne pas se faire de faux espoir, mais finalement, il semblerait que le jeune avait toujours eux peur pour rien. Ne détournant pas son regard, le jeune Simmons fini par prendre la parole en souriant toujours à ce que venait de lui dire le fils de Neville. ''Ouais, mais je risque d'avoir mal à la tête en me cognant la tête sur chaque marche.'' Le jeune lui sourit, puis il attendit un instant avant de reprendre une gorgée de son chocolat.

Pendant un instant, Jake ne dit rien, il préférait regarder Lysander et observer comme il était beau. Par la suite, Jake répondit à la question du Londubat, oui, il était clair qu'il s'ennuyait de son pays natale, il y avait passer pratiquement toute sa vie, il était venu au monde là et pour lui, il était Africain, pas anglais....enfin, après avoir dit cela, il avait demander à Lysander s'il avait déjà été là et la réponse à sa question ne fut pas bien longue, alors il le regarda en silence, écoutant chaque parole que prononçait ce beau Lysander. ''Honnêtement, si ce n'était pas du travail de mes parents, je ne serais pas ici, dans un sens, je suis content d'être ici, car je suis avec toi, mais mon pays me manque horriblement.'' Il prit la tasse de Lysander et la déposa plus loin et de façon pas très cacher, il prit la main de ce dernier et la serra dans la sienne.

Ne lâchant pas la main de Lysander, Jake sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et il avait peur du moment où Lysander le repousserait et ne voudrait plus le voir, il savait que c'était stupide de penser de la sorte, mais tout de même. ''Je pense que j'aurais du mal à te soulever.'' Il sourit, puis après quelques secondes, il entendit de nouveau la voix du beau Londubat et cela le surprit un peu, il ne comprenait pas trop pourquoi il voulait savoir ça, mais il préféra prendre la parole et répondre à sa question de façon très sérieuse. ''Oui, j'y crois, ma maman me comptait toujours avant d'allez me coucher qu'un Agogwe vivait près de notre maison et qu'il s'en prendrait à moi si je sortait de la maison tard le soir.'' Il le regarda et attendit un bref instant.

Gardant la position dans laquel il se trouvait depuis quelques instant, Jake fini par demander quelque chose à Lysander. ''Pendant que j'y pense, tu sais comment mes parents m'appelait en Afrique? Enfin, je veux dire, mon autres nom, celui que j'avais en Afrique.'' Il le regarda, oui, il avait deux nom, celui que lui avait donner ses parents biologiques, mais aussi celui que ses parents adoptif lui avait donner et l'utilisait en permanance et ne l'appelait Jake que lorsqu'il se trouvait en public ou depuis qu'ils vivaient en Angleterre.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Lun 1 Mai - 17:46
Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander
Lysander fut quelque peu surpris lorsque Jake lui pris la main, pour être honnête il ne s'y attendait pas vraiment. Il voyait mal le petit Jake prendre des décisions comme cela à vrai dire. Lysander pensait plutôt être le "dominant" entre les deux, celui qui prend toutes les initiatives. Mais il faut croire qu'il s'était bien trompé. Le jeune Londubat aimait ce côté de Jake.

"Bah alors Jaki, on prend ma main sans me demander l'autorisation coquin"

Il ne retira pas sa main pour autant, même si celle du plus jeune était un peu moite. Il aimait bien la sensation de la petite main de Jake dans la sienne. Entrelaçant encore plus leurs doigts, Lysander réfléchissait à comment répondre correctement au cinquième année. Le rouge et or n'avait pas beaucoup de tact, il ne voulait en aucun cas blesser ou peiner son p'tit Jaki.

" Un Agog-quoi ? Nah t'as mère elle mythonait un peu mdr, désolée de te le dire. Moi je te parle de vrais démons, ceux qui existent vraiment. J'en connais un, il s'appelle Lucas. Enfin c'est moi l'appelle comme ça. Il n'est pas vraiment méchant juste un peu impulsif sur les bords. Peut être qu'un jour tu le rencontreras qui sait."

Lysander rigolait doucement. Lucas ? Quel nom de merde se disait-il. La fatigue ne le réussissait vraiment pas ce soir. En revanche la prochaine question de Jake le surpris une fois de plus. Un autre nom ?

"Rafiki, je sûr que c'est Rafiki comme dans le Roi Lion. Le singe chelou qui se prend pour un cupidon magicien sérieux. Ou alors Momo ? C'est mignon Momo."

Lysander explose de rire. Ce n'était pas si drôle que ça en vrai, mais pour lui c'était bien assez pour rigoler. Il se calma doucement se tournant vers Jake, mordant sa lèvre inférieure, le septième année déplace sa main lentement sur les côtes de Jake avant de chatouiller ce dernier. Il avait envie d'entendre son rire. Il avait envie de faire rigoler Jake à plein poumons.

"Moi dans tous les cas je préfère Jaki."

I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Lun 1 Mai - 18:02

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Oui, il avait prit la main de Lysander et il s'était surprit lui même, car il n'avait pas penser le faire, après tout, Jake était le genre de personne qui n'était pas fonceur, la preuve, il n'avait jamais parler avec Lysander par le passé et c'était ce dernier qui était venu le rejoindre, car Jake n'avait pas fait les premier pas. Le regardant un instant, attendant la réaction de ce dernier, Jake sourit quand il entendit la voix du jeune Londubat. ''Je suis désoler, je ne pensais pas que c'était si grave.'' Il le regarda un moment, sans rien dire de plus, puis après un moment, il parla des monstres que lui avait parler sa mère quand il était plus jeune. Observant attentivement le garçon qui se trouvait tout près de lui et bien il sourit faiblement quand il entendit la réponse de Lysander.

Prenant son temps avant de répondre, Jake observa en silence le jeune qui se trouvait encore tout près de lui et il dit. ''C'est une sorte de monstre qui ressemble à un singe...enfin oublie.'' Puis prenant une courte pause, le jeune fini par reprendre la parole. ''Lucas? Tu pourras peut être me le présenter un jour?'' Il le regarda, il ne savait pas pourquoi Lysander voulait savoir s'il croyait aux monstres, mais il devait avouer être intrigué par le fait que Lysander en connaissait un, alors il était aussi intrigué par le fait de le rencontrer, de toute façon, il ne savait pas si ce dernier était gentil ou méchant, mais en général, les démons étaient méchant...enfin cela restait à voir.

Pendant quelques secondes, Jake reprit le silence et écouta par la suite le jeune Londubat qui commença à chercher le prénom de Jake, ce dernier sourit en le voyant tenter de trouver et il devait bien avouer que c'était amusant à voir. Gardant le silence, Jake fini par prendre la parole. ''Non, c'est pas Rafiki.'' Il le regarda encore un instant et fini par reprendre la parole. ''Le prénom que m'on donner mes parents adoptif est Ousmane.'' Il l'observa, attendant sa réaction. Soudain, il sentit la main de Lysander monter vers ses côtés et quand le jeune Gryffondor commença à le chatouiller, Jake éclata de rire, un rire plein de joie et il se laissa tomber dans le canapé et dit. ''Arrê....Arrête!'' Il le regarda en souriant et pleurant de rire.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Mar 2 Mai - 14:35
Un merveilleux moment
Jake ξ Lysander
"Oh je peux t’assurer que tu le rencontreras bien assez tôt crois moi."

Même si Lysander n’avait aucun contrôle sur l’arrivé de son démon, il le savait. Il savait qu’à un moment ou à un autre il apparaitrait. Et le jeune Londubat ne pourra rien faire pour l’éviter. Quand on regarde de plus près, Lysander est seulement atteint d’un dédoublement de personnalité. Son deuxième lui est juste plus vicieux, malicieux, mauvais peut être même méchant.

"Ousmane ? Mais ça veut dire quelque chose en particulier ? Je trouve que t’as pas une tête à t’appeler Ousmane."

Lysander préférait Jake pour être honnête. Il n’avait rien contre Ousmane, mais Jake lui allait mieux.
Le plus vieux des rouges et ors passe ses mains sur les côtes de plus jeune.

"Moi dans tous les cas je préfère Jaki."

Continuant de chatouiller Jake, Lysander écoute attentivement son rire. Pour lui c’était comme une mélodie. Une musique dans ses oreilles. Il le trouvait vraiment mignon. Un rire tellement simple, mais tellement communicateur. Lysander ne peut s’empêcher de rire avec lui.

Il voyait Jake pleurer de rire. Il ralentit quelque peu sa cadence en passant des doigts fins dans le cou du cinquième année. Voyant se dernier frissonner, il recommence plus lentement.

"Bah alors Jaki t’as froid d’un coup ?"

Additionné à un clin d’œil, Lysander se baisse doucement vers le visage de Jake. Ce dernier, rougissant très fortement, a du mal à respirer due à la proximité de leurs deux visages.
Se retrouvant donc au dessus de Jake, Lysander rigole légèrement. Le septième année décide alors de se décaler pour embrasser la joue du plus petit sous lui.
I am a lion

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander) Mar 2 Mai - 19:47

Un merveilleux moment

Jake & Lysander

Les paroles de Lysander le frappèrent, mais il n'allait pas laisser cela l'effrayer, il voulait croire que Lysander lui faisait une blague, même si en réalité, il voyait bien que ce dernier était très sérieux. Le regarda un instant, puis après quelques secondes, le jeune Simmons prit de nouveau la parole. ''Je suis intrigué de voir à quoi il ressemble.'' Il voulait montrer qu'il n'avait pas peur, après tout, peut être que ce dernier n'était pas méchant ou autre...enfin, il allait bien le voir le jour où il rencontrerait ce fameux démon, pour le moment, il ne pouvait qu'attendre de voir ce qui allait se produire. Par la suite, Jake lui dit ce qu'était son nom que ses parents adoptif lui avaient donner et il sourit.

Il le regarda, il s'attendait un peu à une réaction comme celle-là de la part de Lysander, alors il attendit quelques secondes de plus en le regardant et finalement, il prit la parole pour dire. ''Ousmane veut dire, jeune dragon ou encore jeune serpent.'' Il le regarda en souriant, puis avec son accent, il reprit. ''Ont dit aussi que les Ousmane on une personnalité complexe, que nous sommes combattif et courageux, mais on peut aussi être assez réservé.'' Le jeune Simmons le regarda, ne quittant pas Lysander du regard qui vint lui dire qu'il préférait Jake, puis de son côté, Jake dit. ''Tu sais, j'avais demander à mes parents de faire changer mes papier pour que je sois Ousmane pour tout le monde.'' Il lui fit un clin d'oeil, il savait qu'il prendrait rapidement la parole pour lui demander de ne pas faire cela et Jake était impatient de voir cela.

Après un moment, Lysander commença à chatouiller Jake et ce dernier éclata de rire, au point qu'il se mit même à pleurer de rire et il fini par commencer à avoir froid, malgré le feu dans le foyer. Observant Lysander qui approchait son visage du sien, Jake commença à rougir, il était un peu mal à l'aise, même s'il aimait cette proximité et fini par dire. ''Un peu.'' Il lui sourit et soudain, il se figea, il ne croyait pas ça possible, est-ce que Lysander venait vraiment de l'embrasser sur la joue? Il le regarda surprit et fut incapable de placer un seul mot, tellement il était surprit par ce geste que venait de poser Lysander, devait-il l'embrasser en retour, c'était tellement nouveau pour lui qu'il ne savait vraiment pas quoi faire.
Invité

MessageSujet: Re: Un moment merveilleux (Lysander)
Contenu sponsorisé

Un moment merveilleux (Lysander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant