AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 20:01
Draco Malfoy
"La mort d'un humain peut briser la vie entière d'un autre."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Draco Malfoy et l'on me surnomme Drac/Dragon. Je suis né le 5 juin 1980 à Londres, ce qui me fait 42 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro curieux et actuellement Veuf. Mon principal défaut est de m'emporter souvent rapidement et ma qualité majeure est ma malignité

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Occlumencie
Sang : Pur
Métier : Rentier et Alchimiste à ses heures perdues
Année : /
Est-ce un multi-compte? C'est mon sixième compte XD #faible
Ft. Neil Patrick Harris

Faits divers

Il est le fils unique de Lucius & Narcissa.● Il s'est marié à 22 ans avec Astoria Greengrass, dont il est tombé amoureux au premier regard, elle l'avait transformé.● Il a un fils du nom de Scorpius, qu'il chérit plus que tout au monde. ● Les rumeurs à propos de son fils l'ont parfois mené à battre des gens et à sortir de ses gonds ● Il a été fou de chagrin quand Astoria est morte. ● Il se sent extrèmement seul ● Il a renoué avec ses parents quelques mois après la mort de sa femme● La condition pour qu'il puisse être réintégré était que son fils se marie avec une sang pur pour redorer la famille ● Son fils unique est donc fiancé à la plus peste de la famille Mc Leod, contre son gré ● Il respecte Harry à présent et ils ont de bonnes relations.● Il a eu des expériences homosexuelles par le passé●Il rêve de d'ouvrir une boutique de potions.● Il se rend sur la tombe de sa femme plusieurs fois par semaines.● Il aime écrire dans son journal.●Il a peur de son père

Caractère

Le caractère de Draco a beaucoup changé durant sa vie. L'enfant prétentieux, rusé, malin, mais très lâche, a disparu en grandissant. En 2002, avec l'arrivée d'Astoria, son caractère est devenu le total contraire.

Draco est devenu très attentionné auprès de son fils et autrefois de sa femme. La famille est son pilier. Ayant très peu d'amis, il se concentre essentiellement sur son fils et son bonheur. L'action de son père ne le satisfait absolument pas, mais il n'eut pas le choix.

Son coté rusé et malin resta tout de même. Nottament quand il commença à rentrer dans le marché du travail. D'abord à Gringotts, il finit par amasser assez d'argent par les biens de sa famille et put enfin s'adonner à sa passion: l'alchimie. Draco a toujours voulu connaitre les secrets des nombreuses potions et s'en donnait à coeur joie. Il envisageait autrefois de devenir prof de potions à Poudlard ou d'ouvrir une boutique, mais la mort de sa femme le désencouragea, le plongeant dans une profonde douleur.

La douleur et la tristesse, voilà dans quoi Draco est réduit. Capable de renfermer ses émotions, ils ne montrent rien aux autres. Il ne veut pas que son fils s'inquiète. Mais, il arrive parfois que cela éclate. La colère le faisant se battre avec des hommes plus forts, la tristesse le faisant pleurer dans sa chambre ou passer sa nuit dans des bars. Le désespoir le menant dans les bras de certaines femmes, sans aucun ressenti. Sa capacité d'occlumencie l'aidait également à se protéger.

L'arrivée nouvelle de ses parents le  rendit à nouveau comme avant. Le petit fifils à son papa. Malgré que l'âge l'ai fait un peu évolué, il a toujours peur de défier son père. Son éducation avait donc bien servi.

Draco a dévellopé aussi de nombreuses choses. Menant une double vie après la mort de sa femme, il commença à se créer un nouveau visage. Certes plus discret, moins en avant. Restant plus en arrière qu'auparavant. Il a dévellopé aussi un respect pour de nombreuses personnes, nottament Harry Potter.

Histoire

Cher Journal,
Voilà bien longtemps que je n'ai plus posé ma plume sur ton papier. L'envie d'écrire m'est revenue soudainement après tout ces évenements.

Tu connais bien sûr mon enfance après tout. Une éducation à la dure dans la pureté de mon sang. L'arrivée d'Harry Potter dans ma vie. Mon attirance pour Hermione Granger. Mes actions néphastes pour le monde sorcier. La mort du Lord et la déchéance de ma famille.

Mais l'arrivée de ma femme remplit ma vie de douceur.

C'est peu après la guerre que je la rencontrais. Je devais d'abord me fiancé à sa soeur, Daphnée Greengrass, une amie de Pansy. Grande perche qui ne m'attirait pas des masses. Ce fut lors d'un diner au Manoir que nos regards se sont croisés. Elle m'a sourit et immédiatement, je suis devenu rouge. Aussi rouge qu'une tomate. Tu aurais vu ma tête. Moi qui ai d'habitude le teint aussi blanc que la neige...

Elle était différente, je te l'accorde. Comparé à sa soeur, elle aurait tout à fait pu passer pour une Gryffondor ou une Poufsouffle. Ses cheveux bruns tombant sur ses reins, son visage toujours souriant, ses yeux de miel... Elle ne quittait jamais ma tête.

Nous avions parfois des discussions, quand nous le pouvions. L'arrivée des téléphone portables dans la société sorcière nous a nottament beaucoup aidé. Nous passions des heures au téléphone et des heures à l'extérieur.

Elle adorait les levers de soleil et les couchers aussi d'ailleurs... C'était la plus belle à mes yeux.

Quelques mois avant mon mariage avec sa soeur, son père a annulé le mariage, préférant une autre famille à la notre pour son ainée. Père en fut extrèmement vexé et moi, soulagé. Mais, Astoria était promis à Nott. C'est ce que j'appris quelques jours après.

C'est là que je fis ma première fugue. J'avais envie de la revoir. Une dernière fois.

Nous nous sommes retrouvés dans une auberge et nous avons passés la nuit à discuter et à dormir. Non rien de plus, crois moi.

Deux semaines plus tard, alors que je la croyais mariée, elle me donna rendez-vous au chemin de traverse. Enfin, elle débarqua plutôt dans mon bureau à Gringotts, car oui j'avais commencé à travailler. Sautant dans mes bras, elle m'annonca que Nott avait préféré une autre demoiselle et que son père avait changé d'avis pour me donner sa main.

C'est donc en juillet 2002 que nous sommes dit oui, sous le regard satisfait de mon père....

Qui ne le fut pas longtemps.

En effet, durant les années qui suivirent, tout ne se passa pas comme mon père l'avait imaginé.

Je commençai à me rendre compte de mon comportement passé, des idées de sang-pur supérieurs. Tout ça était complétement faux. Je revoyais mes principes, changea du tout au tout. Rien qu'un exemple, je suis devenu ami avec Harry Potter et ai intégré le groupe de lutte contre la maltraitance des elfes de maison de Granger.

Mais, ce fut à la naissance de mon fils que cela fut encore pire.

Nous avions peu d'espoir de faire un enfant, car Astoria avait une santé fragile, suite à la dragoncelle qu'elle avait attrapé dans sa jeunesse. L'envie de me faire un héritier était plus que présente chez elle, mais je m'en fichais. Je me contentai de vouloir la garder en vie. Elle était mon tout et nos nuits étaient des plus formidables. Puis vint un jour béni.

Elle était enceinte.

Neuf mois plus tard, notre petit Scorpius Hypérion nacquit et pour la première fois depuis ma naissance, je fus véritablement comblé. Mais, un évenement vint me contrarier.

Je m'étais déjà beaucoup éloigné de mon père, mais ce qu'il fit me poignarda en plein coeur.

Il avait organisé, quelques jours avant la naissance de mon fils, ses fiançailles.

Avec une McLeod.

Sur un coup de colère, j'avais quitté la table familiale en emportant ma femme et mon fils avec moi. Je coupai les ponts.

Astoria fut mon pillier, tandis que mon fils grandissait sous mes yeux. Continuant à travailler à Gringotts, je développais aussi mes connaissances en potions de plus en plus. J'ai toujours été fasciné par les potions, tu le sais bien. Mais là, cela devenait de plus en plus prenant. Astoria me poussait à m'inscrire comme professeur de potions, l'été précédent l'entrée de Scorpius à Poudlard.

En parlant de mon fils, il a toujours été ma fierté. Jamais je n'ai jamais été déçu de lui. Il es tellement fort comparé à moi. Un amour...

Bref, je reprends mon histoire. J'avais donc postulé à Poudlard, mais la réponse fut très longue. Mon amour me poussait tout de même à ouvrir une boutique, ce que j'entrepris en travaillant d'arrache-pied tout en continuant à m'occuper de ma famille.

Alors que tout commencai à fleurir et aller de mieux en mieux ( mon fils était accepté à Serpentard, Astoria avait ouvert sa boutique de vêtements), il arriva un moment où le destin reprit ses droits.

Ma femme commençait à devenir faible. Elle perdait peu à peu ses capacités. Restant à la maison seule, elle dormait beaucoup et était souvent fatiguée. Des douleurs et des plaques apparaissaient dans et sur son corps. Elle dépérissait sans perdre son sourire.

Le médicomage était formel: Ma femme avait été empoisonné par quelque chose et elle mourrait à petit feu. Rien ne pouvait la soigner.

Je fus pris dans une grande colère contre le monde. Contre les médeçins, contre la société, contre moi-même...

Je passai mes soirées à rechercher des antidotes, selon les indications du médeçin. Je cherchai des remèdes afin qu'elle se sente ne serait-ce qu'un peu mieux.

Puis, un jour d'août, alors que je venais de finir une nuit des plus agité, Scorpius était entré dans mon bureau, les larmes aux yeux. J'accourus alors rapidement et retrouva ma femme, le visage pâle.

Elle allait mourir. Je le sentais.

Sa main vint se poser sur ma joue, tandis que des larmes coulaient sur celle-ci. Elle tenait la main de son fils par la même occasion. Astoria lâcha un petit rire, se moquant de nous.

" Hey... Je ne vais pas vous quitter les garçons. Ce ne sera que pour quelques temps. Dites vous que je serais dans un monde meilleur et que je veillerai sur vous... Draco, prend soin de ton fils et reste l'homme que tu es devenu... Scorpius, ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois être d'accord?"

Elle avait caresser les cheveux blonds de son fils, avant de se retourner vers moi, un sourire en coin.

" Tu te souviens de notre première rencontre...?"

" Comment pourrais-je l'oublier?"

" Non, de la vraie première Draco... Tu avais l'âge de Scorpius quand j'ai débarqué dans ton wagon en compagnie de ma soeur... J'ai su au premier regard que tu serais mon futur mari. Je t'aime tellement Draco Lucius Malfoy..."

Elle avait fermé les yeux, avant de pousser son dernier souffle.

" Je..Je t'aime aussi Astoria..."

Ne la voyant pas faire son habituel rire, je pris sa main, des larmes sur les joues.

" A...astoria?"

Elle était morte. J'avais ensuite pris mon fils dans mes bras, avant de pleurer à chaude larmes. Cette nuit fut la pire de ma vie.

Quelques mois plus tard, j'avais repris contact avec mon père. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela. Peut-être parce que je voulais le meilleur pour mon fils et pour moi aussi... Enfin, je ne savais plus ou j'en étais. Astoria était morte.

Et moi avec.

Je ne dormais que très peu, je ne mangeais que rarement, je dépérissais.

Mais, je me consacrai à mon fils.

La condition du mariage arrangé me fit mal, mais je ne voulais plus contrarier mon père. Alors j'acceptais sa requête.

Depuis, j'ai quitté Gringott et Scorpius vit avec moi dans la maison que j'avais acheté avec sa mère.  Mais, je passe le plus clair de mon temps entre le manoir de mes parents, les bars plus ou moins bien fréquenté et mon labo. Harry m'a laissé de côté, mais je suis là pour son fils. Je les ai aidé dans bien des histoires familiales.  Scorpius a bien grandi et s'affirme. Il a mal vécu le fait que nous lui imposons un mariage. Je sais que son coeur a bien d'autres vues. J'en suis sûr. Il est mon portrait craché, mais en mieux... Je pense que c'est grace à sa mère...

Mais la mort d'un être cher peut vous détruire à chaque instant.

.

Derrière l'écran

Pseudo : Vic
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis admin les gars
Que pensez-vous du forum ? Ma vieeeee
Quelle est votre disponibilité ? Actuellement, c'est plus du 2/7
Autre chose ? Léa, j'espère que t'es contente de voir ton père XD
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Don't get lost in the streets of London

Situation amoureuse : Veuf
Patronus : Dragon
Emploi : Rentier et Alchimiste
Année : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 20:03
PREUMS Bienvenue Mr Malefoy!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 20:10
OUIIIIIIII PAPAAAA !! Comment je suis refaite !!
(signé Scorpius)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t705-un-loup-solitair
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Chat
Emploi : Vendeur chez ménagerie magique
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 20:23
Putain. Cet avatar. Omg.
Je veux un lien avec mon Lukas (ouais t'as pas le choix ! )

Bienvenue par chez nous ! Si tu as des questions n'hésite pas hein Smile
Des bisous !

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 20:54
PLKJUHYGFRTD **
Newbie

Situation amoureuse : Fou amoureux d'une Harpie parfaite
Emploi : Associé de l'entreprise Van Radband
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Sam 29 Avr - 23:32
Guys c'est un multi de Vic xD

Spoiler:

Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t691-liam-2-0-l-intel
Année : 6e année, 17 ans
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 1:34
Ouinje sais mais je suis contente quand même x)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t705-un-loup-solitair
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:15
LAISSEZ MILO CROIRE QU IL FAIT SON JOB D ADMIN AVEC UN NOUVEAU CA EVITERA QU ILS SE SENTENT CON EN SACHANT QUE LA CREA DE DRACO EST DEJA ADMIN NOM DE DIEU ! *sort*
Newbie

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:18
Putain. La galère.
Mais personne me dit rien à moi aussi hein !!
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:20
Ahahah hyper drôle j'adore x)

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:21
Fallait te co skype hier 0:)
Newbie

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:24
Je travaillais ! Ejdjdiirken
Et Miguel, tu pourrais me soutenir hein Sad
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:26
Mais, c'est bien tu te sens con, ça te va bien *sort*
Newbie

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:29
Il faut que je me créer un skype...
Et non je ne te soutiendrai pas Wink

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy Dim 30 Avr - 5:34
Super, On se sent trop aimé ici. MeRCI la famille hein ! /pan
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy
Contenu sponsorisé

Allez viens je t'emmène au vent... > Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant