AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe ! Sam 29 Avr - 12:23
Keylanne Norah Gaunt
"Morsmordre"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Keylanne Norah Gaunt et l'on me surnomme Key. J'ai 24 ans. Je suis un Femme. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire

Pour vous donner une petite idée prématurée, je suis une ancienne Serpentard. Comme mes frères. Comme ma mère, mon père, mes grands-parents, mon oncle et tout ça tout ça. Je suis quelqu'un d'ambitieux, je rêve d'un monde où les sang-purs seraient reconnues comme les plus puissants. Je suis sure que je suis plus forte qu'Hermione Granger, grâce à mon sang-pûr, cette pétasse ne me fait pas peur. En fait, je suis du genre à bénir un seul sang-mêlé. Tom Jedusor. Je suis aussi perfectionniste, j'ai eu mes ASPICS haut la main, après tout, tout le monde sait que les Serpentards sont ceux qui réussissent le plus leur vie. Du moins ça serait toujours le cas si Granger, Potter et Weasley se seraient mêlés de ce qui les regardaient.

Bien que j'adore Tom, je dois dire que dans les récits que ma mère me racontait étant enfant, il avait un défaut. Vouloir gouverner le monde avant de l'avoir.

Je vis par mes principes, et pour mes frères, je suis un peu la tête du trio, celle qui manipule les esprits faibles et celle qui amène la compassion quand il y en a besoin, bah oui, on ne va pas tuer un enfant, nous ne sommes pas aussi fou que Tom, pas encore, d'autant plus qu'il n'a pas réussi. Eux, ce sont des brutes, je ne doute pas qu'à nous trois on fera un bon trio de ce que les autres appellent des "mages noirs". Nous avons introduit une organisation qui regroupe nos principes, nous nous y plaisons. D'ailleurs, nous allons bientôt tenter de nous faire connaitre. La conservation du sang-pûr, il y a que ça de vrai.

Triplé Noahm M. Gaunt : Scénario
Triplé Ezekiel O. Gaunt : Scénario
Meilleur(e) ami(e) : Homme ET femme, Key n'a pas avancé qu'avec ses frères, elle a un groupe d'ami bien étrange, plein de futurs mangemorts
. sara fabel

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
Patronus : Coyote
Emploi : Tatoueuse ma gueule !
Année : Ancienne Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe ! Sam 29 Avr - 12:24
Groupes d'amis de Keylanne

Genesis DiRosari #Amie-Alliée
Un lien pas comme les autres, soit. Genesis est amie avec Key par l’intermédiaire d'Artus. Tous ensemble ils forment un groupe d'ami plus ou moins soudée par les valeurs qu'ils partagent.
Artus (libre) #Ami
Même année à poudlard, même maison, même valeurs, ils ne pouvaient que s'entendre.
Noahm M. Gaunt (libre) #Frère triplé
Ils sont très proches, vraiment beaucoup, ils feraient tous l'un pour l'autre.
Ezekiel O. Gaunt (libre) #Frère triplé
Ils sont très proches, vraiment beaucoup, ils feraient tous l'un pour l'autre.
Vidya Zabini #Amie
Vid est particulière, probablement une alliée de taille. Il est clair qu'elle est la bienvenue ici.
Damjan A. Mozart #Sexe-friend
Damjan est celui qui refait sortir tous les vices de la blonde, il est spécial, elle le ressent.
Viktoria F. Grindenwald #Amie
Vik est l’intermédiaire entre Gideon, leur chef et poudlard. Elle a beaucoup de potentiel, elles s'entendent à merveille, elle peut compter sur Key autant que Key peut compter sur elle..
Aksel B.
Nordgaar
#Intriguée
Key a accepté Aksel dans leur groupe, avec une idée derriere la tete, celle de savoir pourquoi un serdaigle ferait exploser la grande salle comme le lui a demandé Gideon.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t714-bouge-de-mon-chemin-espece-de-sang-de-bourbe http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t517-plusieurs-famill
Situation amoureuse : Celibataire, libre comme l'air, quoique à l'heure ou tu lis ça je suis surement dans les bras de quelqu'un
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe ! Sam 29 Avr - 12:25
Liens

Miguel M. Hepburn #ex petit ami et sexe friend
Miguel. Mon ex petit ami d'une semaine. Ouais, j'avoue c'était juste pour faire entendre mon nom. Je dois dire que c'est un honneur pour lui comme pour moi cette relation. Il est plutôt bel homme, encore aujourd'hui d'ailleurs. Rien nous empêche de nous amuser quand on se voit, bien qu'il soit un sang mêlé faut savoir s'amuser dans la vie.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.

MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe ! Sam 20 Mai - 19:20
Me?
Don't get lost in the streets of London

Situation amoureuse : Veuf
Patronus : Dragon
Emploi : Rentier et Alchimiste
Année : /
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe !
Contenu sponsorisé

Bouge de mon chemin, espèce de sang de bourbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1