AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Sois ma Vénus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Sois ma Vénus ! Jeu 27 Avr - 18:05

Milo L. Hepburn
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Maison : Poufsouffle
Sang : Moldu
Situation : Célibataire

Mon patronus est une panthère + Je suis un animagus non déclaré + Je mange comme quatre, j’ai un appétit d’ogre + Toujours puceau, et j’le vis mal + Je mange des carottes toute la journée + Je ne réfléchis pas avant d’agir + J’fais partie de l’équipe de Quidditch + J’ai une feuille qui reprend une liste des filles avec lesquelles je suis sorti + Je confonds ma gauche et ma droite + Je suis ambidextre + Je comprends toujours tout de travers + J’me fais toujours remarquer + Je suis claustrophobe + Mes paroles sont toujours accompagnées de grands gestes + J’aime pas perdre + J’suis très expressif + Je déteste faire mes devoirs + J’aime pas envoyer du courrier + J’ai perdu ma baguette dans le train en première année + J’adore la neige + Je suis plus sucré que salé + J’aime bien chercher les embrouilles même si le sujet ne me concerne pas + J'aime bien faire des câlins aux gens, j'suis plutôt tactile + J'ai tendance à toujours tout exagérer + J'fais souvent des clin d’œils, sans raison + Porte des lunettes de temps à autres.
Liens recherchés
Traits de Caractère : Drôle + Dynamique + Sarcastique + Lâche + Curieux + Mêle-Tout + Tactile + Bavard + Énergique + Respectueux + Intelligent + Fatiguant + Observateur + Respectueux + Optimiste + Rancunier + Imprévisible + Sociable
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Jeu 27 Avr - 18:05

Wolf Pack

Kyle - Frère Jumeau
Kyle et moi, on s'est rencontrés en première année. J'vous dit pas ma gueule lorsque j'ai cru me croiser à la cérémonie de répartition ! Je ne savais pas que j'avais un jumeau et je peux vous dire, qu'on a bien rattrapé le temps perdu ! Parfois, on se fait passer pour l'autre et ça nous sauve de pas mal de situations. Retrouver mon jumeau à comblé un vide. Je ne sais toujours pas les circonstances exactes de notre séparation, peut-être qu'un jour on nous révélera tout. Cependant, les raisons, je m'en fous un peu, je compte bien ne plus le lâcher. ~

Hadès - Meilleur ami de la Life
Hadès, c'est ma petite bequille, il m'es devenu indispensable pour mon évolution personnelle. Fin', j'veux dire, sans lui ma vie serait bien triste ! On est liés depuis le début, on fait tout ensemble. Enfin, presque, n'allez pas vous faire des idées salaces. Hadès et moi, on se soutient. On est une putain de team. Crachez sur l'un et l'autre vous fera bouffer de la terre. On se dit tout, sans filtre. Je peux compter sur lui à n'importe quel moment de la journée, mais surtout à n'importe quelle heure de la nuit.  ~

Crystal - C'est complexe
Cette meuf, je la comprends pas. Je l'adore, elle me fait marrer et j'adore me moquer d'elle. Elle est un peu con-con et puis en un instant elle vous lâche un truc méga intelligent. Elle est pas normale, je vous dis. Elle passe son temps à me faire des remarques et à engueuler, j'comprends pas pourquoi. Elle est bizarre mais au fond, je l'adore, c'est mon amie et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. En première année, j'en était raide amoureux et puis, j'ai bien vite compris que je n'aurais jamais mes chances, mais qu'importe ! Je la considère comme une petite soeur, une petite chose à protéger et à calmer. Mais entre-nous, je comprends pas ce qu'elle trouve aux mecs avec qui elle sort, ils sont d'un débile. Mais bon, qui se ressemble s'assemble paraît !   ~

Myguel - Grand Frère
Miguel, c'est mon pilier. C'est lui qui me guide et que je suis sans hésiter. Il parle, je m’exécute. Il est devenu presqu'un père pour moi. J'adore passer du temps avec lui et je sais qu'il apprécie lui aussi. Notre complicité est fusionnelle. On se bat, on se chamaille mais toujours dans la bonne humeur. Sans lui, je ne serais sans doute pas le Milo que je suis aujourd'hui. Il m'a aidé à maintenir le cap, à ne pas sombrer quand papa s'est fait internet. Je crois en lui plus qu'en moi-même. Et sa nature de Loup-Garou n'y change rien, au contraire, cela nous a encore plus rapprochés.   ~

Emmy - Cataliseur
Dès l'instant où elle a été mordue par mon frère, je l'ai prise sous mon aile en promettant à mon frère de veiller sur elle. Et depuis, on a développe une belle amitié. Chacun canalise l'autre. Elle a ce pouvoir sur moi de calmer mon énergie trop débordante et bizarrement, lorsque vient la pleine lune j'arrive à dompter le loup-Garou qui surgit en elle. Notre amitié est indestructible, je sais qu'on pourra toujours se serrer les coudes elle et moi.  ~

Leah - Compère de ragots
Leah et moi, nous sommes les pires gossip du monde. Dès qu'on apprend quelque chose, on file le dire à l'autre. Nous sommes au courant de tout ce qui se trame dans poudlard, ou presque. Parfois, entre deux confidences, je lui sers de modèle pour ses croquis. C'est un peu étrange, je sais pas dire si j'aime ça ou pas mais j'aime passer du temps avec Leah. C'est une fille douce et gentille, elle apporte de la simplicité dans ma vie et je l'apprécie pour cela.  ~

Nom Prenom - A definir
Description du personnage et de la relation ~

© A-Lice | Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Jeu 27 Avr - 18:05

mes amis, mes amours et mes emmerdes

Genesis - Fausse ennemie
Lors d'une soirée, nous nous sommes emballés (RP EN COURS). Depuis je ne cesse de la taquiner sur ce sujet puisqu'elle a du mal à comprendre comment elle a pu sortir avec un type comme moi. Tout Poudlard pense qu'on se déteste : on se cherche, on se lance des piques, on se supporte pas. En réalité, la vérité est toute autre, on s'apprécie énormément et on adore jouer aux ennemis. Je la considère comme une amie, elle me fait rire avec ses grands airs. Mais entre-nous, je suis fier d'avoir eu le privilège de sortir avec elle, elle est du genre inaccessible et j'en jalouse beaucoup.  ~

Lysandre - Curiosité
Lysandre cache quelque chose. J'en suis persuadé. Ses faux airs de petit rigolo ne me trompent pas. J'suis pas con. mon côté rigolo cache ma tristesse, et lui ? Qu'est-ce qu'il cache ? Je cherche à savoir, et sachez-le, je le saurais.  ~

Arielle - Haine
Je la déteste. Je ne l'aime pas. Elle m'a volé mon frère, à cause d'lle nous n'avons pas grandit ensemble. La mère de Kyle, je ne la sent pas. Elle essaie de se la jouer ami-ami avec moi mais je pense n'avoir jamais détesté quelqu'un autant qu'elle. Qu'elle aille brûler en enfer avec ces grands airs de Sainte.   ~

Prénom - Lien
descitpion du lien  ~

Prénom - lien
Description du lien  ~

Prénom - Lien
Description du lien  ~

Nom Prenom - A definir
Description du personnage et de la relation ~

© A-Lice | Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Jeu 27 Avr - 18:28
*se metamophose en venus D:*
Newbie

Situation amoureuse : Fou amoureux d'une Harpie parfaite
Emploi : Associé de l'entreprise Van Radband
MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 6:00
Crystal, stp, arrête tes con'eries, t'es comme ma sœur, tu peux pas etre ma venus. Réfléchis un peu... /Pan
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 6:28
*est friendzonnée D:*

Ahahahah, c'était pour rire ! Gne !
Newbie

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 8:11
J'espère bien ! Nan Mais Ca serait trop chelou t'sais . Tssss.
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 8:17
Bah oui hein ! T'imagine... ahahahah.

Abrutis U.u
Newbie

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 10:36
J'en peux plus de toi ...
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 12:44
Hahaha j'ai un lien à la con pour Milo et Genesis qui pourrait être marrant en RP ! "L'ex sortant de nul part" ils auraient pu s'être rencontrés en soirée et Genie bourrée l'aurait dragué sans se rendre compte que... Ben ils ont rien à faire ensemble ? Ils seraient brièvement sortis ensemble avant que Genie n'ait la gueule de bois et réalise son erreur mais depuis sont amis. Genie le trouve rafraîchissant et il la fait sortir de son quotidien sérieux, ensemble elle est moins froide et dans le calcul ce qui l'agacerait mais elle chercherait quand même le contact avec lui. Et lui beeen... Il aurait l'opportunité de se foutre allègrement de sa gueule en lui rappelant qu'il a réussi à sortir avec l'aristo gothique de Poudlard mais le tout bourré de bonnes intentions qui techniquement n'ont rien à faire là ? :p
Puis bon, y a un air quand même (oui, oui jsais c'est Boticelli):

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 13:04
OH PUTAIN J'ADORE. xD
J'le vois tellement rappeller à Genesis ce souvenir : J'te rappelle que tu m'a pécho meuf... x) Surtout que je pense, que c'est pas du tout le genre de meuf de Milo, mais bourré il s'est dit que ça serait surement marrant hahaha
Par contre j'ai pas compris :
"qu'il a réussi à sortir avec l'aristo gothique de Poudlard mais le tout bourré de bonnes intentions qui techniquement n'ont rien à faire là ? :p"

Tu m'éclaires ? Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 13:10
Ben ils s'entendent bien même si on dirait qu'ils se détestent, ils se taquinent, hurlent après, semblent désespérer de la présence de l'autre mais derrière ils se marrent bien. Hahaha contente que ça te plaise aussi xD

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 13:35
Ptain ouais ! Et comme Crystal deteste Genesis, Milo ferait semblant de la clasher face à elle pour pas qu'elle lui pique une crise mais en vrai, ils sont potes.
Du coup, tout le monde croit qu'ils se détestent mais en fait, ils s'adorent limite haha
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 14:00
Hahaha impeccable, je te tape le lien dans la soirée que tu me dises ce que t'en pense et on se prévoit vite un ptit RP quand t'as le temps ?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus ! Ven 28 Avr - 14:05
Ouaiiiis !

Quand tu veux pour le Rp Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Sois ma Vénus !
Contenu sponsorisé