AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Foutus ascenseurs! [Ft. Votre Super Staff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Foutus ascenseurs! [Ft. Votre Super Staff] Jeu 27 Avr - 14:25

RP DE GROUPE

Foutus ascenseurs
L
Je viens de manquer un cours d'Histoire de la magie, tout ce qu'il y a de plus nul, pour coller ma tête contre la porte d'Études des moldus par trop loin. Je ne peux toujours pas croire que des élèves de septième le prenait, alors que c'était optionnel! Il faudrait plutôt me casser les deux bras pour que j'assiste à ces cours sur la vermine. Surtout que, d'après ce que j'ai compris dans cette petite séance d'espionnage, le prof les idéalise un max. Bon, manifestement j'ai manqué. un truc nul pour rien de plus intéressant. Je traîne donc mes pieds dans les couloirs, faisant bien attention de ne pas être surprise. Lorsque je vois des élèves sortir des classes, les uns après les autres comme une bande de petits chiens bien dressés, j'en profite pour me mêler à eux. Ni vue, ni connue!

Je pense que je vais prendre les ascenseurs. Comme je me suis arrêtée plusieurs fois boire de l'eau pour m'occuper, je commence à avoir envie. Les toilettes de Mimi à l'étage du dessous feront très bien l'affaire. Je pourrais même manquer mon deuxième cours de cet après-midi la-bas et on y verrait que du vent. Je me donc vers ces ascenseurs en me disant qu'un jour, elles n'existaient pas. Je préfèrerais mourir que de monter toutes ses marches une à une jusqu'à la tour d'astronomie. Perdue dans mes réflexions, des gens s'entassent autour de moi. Pas tant de gens, assez pour respirer. Surtout que l'intérieur de l'ascenseur est vraiment grand. On ne dirait pas de l'extérieur, mais bon. À quoi ca sert la magie sinon?

Les portes se referment. Enfin! J'ai pas toute la journée non plus pour planifier si je manque ou pas l'autre cours. L'ascenseur monte, monte, monte et bloque. Pourquoi elle s'arrête putain?

- Y a quelqu'un qui débarque à cet étage?

Je n'attends pas les réponses des gens avant d'afficher ma mine la plus défaitiste. Le ciel à l'intérieur de la boîte de métal passe soudainement de soleil éclairé à tempête, pluie et éclairs.

- Foutus ascenseurs!

J'avais raison. Elle est en panne.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Gryffondor

Patronus : Poudlard
Année : 6eme année
Revenir en haut Aller en bas
Foutus ascenseurs! [Ft. Votre Super Staff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1