AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

INTRIGUE 03 - Geritch Zauberer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Les registres :: Intrigue
MessageSujet: INTRIGUE 03 - Geritch Zauberer Mer 26 Avr - 18:14
.

Geritch Zauberer
Un cigare à la bouche, il délasse ses bottes noires, assis sur un divan luxueux, pour les élever contre le banc d’une chaise de métal bien simple placée devant lui. Cet homme, il a une étincelle dans ses yeux : un signe de vivacité, de voracité. Gidéon n’est pas un homme comme les autres. Non, il est bien supérieur à tous ses moldus incompétents ou ses sang-mêlés souillés. Lui, il est un sang pur; la crème de la crème; un Grindelwald. Mais il est aussi un des dirigeants d’un ordre nouveau, venant d’Allemagne et ayant pris racine dans les rues sombres de Londres : Geritch Zauberer. En anglais, cela signifie un tribunal sorcier. Et en somme, c’est exactement ce qu’ils sont; ils sont des guerriers de la justice magique. Ou plutôt un remède contre l’injustice magique.

Avant, il n’était qu’un pauvre homme qui tentait de se cacher pour préserver le nom de sa famille. Les gens craignent ce nom, mais les Grindelwald craignent toutes ses minables personnes. Ils se sont cachés pendant des décennies, comme des lâches. Mais lui, il avait toujours été l’exception. Certes, leur nom de famille avait été changé. Son père s’était assuré que personne ne pourrait les reconnaître. Mais alors que son propre frère avait continuer de renier leur sang, Gidéon avait pris la décision de l’endosser. Il avait repris le nom de famille de son grand-père, avec un grand honneur, il en va de soi.

Quelqu’un pousse l’imposante porte de marbre pour pénétrer dans son bureau. Il s’agit de sa fille, Viktoria. Il est bien modeste ce petit bureau, malgré le feu de foyer et les ornements dignes d’un prince. Gidéon aurait préféré s’installer à un endroit plus propice à sa classe sociale, mais il ne le pouvait point. Impossible d’acheter une demeure luxueuse sans attirer l’attention. Impossible de cacher toutes les activités autour de leur baraque si celle-ci se trouve au milieu de la grande ville. Alors Gidéon avait installé le quartier général en campagne, en retrait de la ville mais assez près pour pouvoir l’observer de loin. Les organes de la ville s’activaient dans la nuit sombre, ses poumons respirant les lugubres pensées des dormeurs. C’est ainsi que Gidéon aimait à se représenter Londres. Il ne l’avait jamais apprécié, mais il y trouvait là une certaine beauté dans son aspect éphémère.

- Nos contacts à l’intérieur des murs nous on confirmé que les préparatifs étaient terminés. Ils seront prêt à agir à tes ordres.

Gidéon observe sa fille en expirant une longue traînée de fumée. Après le ministère de la Magie, ils se devaient d’intervenir au sein de Poudlard. Mais mes novices de sont pas encore tout à fait au point. Ils doivent être patients.

- Non, nous devons attendre encore. Dit à Ktelar de prévenir Genesis et Aksel. Nous allons bientôt frapper.

Mon servant glisse ses talons pour se tourner vers la porte. Il s’arrête cependant, hésitant.

- Père… Ktelar m’a appris récemment qu’il a réussi à convaincre le jeune Potter de nous rejoindre…

ll fronce les sourcils, surpris. Albus Potter avait donc entendu raison, contrairement à son père? Bien.

- Bien. Par contre, j’aimerais mieux qu’il n’intervienne pas pour ce coup-ci. J’ai une autre idée en réserve pour lui…


avatar
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE 03 - Geritch Zauberer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Les registres :: Intrigue-
Sauter vers: