AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Emmy S. Murrray - Aouuuuh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Mer 26 Avr - 17:20
Emmy Sasha Murray
« Ca t’a plu, la question dix, Lunard ? » demanda Sirius tandis qu’ils arrivaient dans le hall d’entrée.
« J’ai adoré, répondit vivement Lupin. Donnez cinq signes permettant d’identifier un loup-garou. Excellente question. »

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Emmy Sasha Murray et l'on me surnomme Em'. Je suis né le 30 décembre à Londres, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Homme/Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma sensibilité et ma qualité majeure est ma générosité débordante

Scénario ou inventé : Inventé ish
Don: Loup-garou
Sang : mêlé
Métier : Pour adultes
Année : 6eme
Est-ce un multi-compte? TC
Ft. Crystal Reed

Faits divers

Baguette : 20cm souple, bois de Cèdre et crin de sombral.
Épouvantard : Plusieurs loups morts
Patronus : Un loup-garou
Héritage : Fille de Clark Murray, demi-soeur de Shawn, soeur Laura et jumelle de Samuel.
Animal de compagnie : Boursouflet jaune flash
Miroir du Rised : Elle, sous forme humaine.

Au début elle ne voulait pas faire partie de la meute, on l'a forcé, mais finalement elle est très contente d'y être + Parfois elle se sent à part, puisqu'elle n'est pas une animagus, contrairement aux autres + La meute est pour elle sa deuxième famille + La famille (sa vraie et sa fausse) sont ce qu'il y a de plus important pour elle + Quand elle est nerveuse, elle joue après ses cheveux + Son animal préféré a toujours été le loup, le karma... + Elle mange ses trois repas par jour ET plusieurs desserts + Elle adore le sport, mais même si elle n'en fait pas, elle reste mince. La chance!

Caractère

Pour plusieurs rebelles, je dois représenter la nullité incarnée. À moins qu'il s'agisse d'aller faire un tour dans la cuisine après le couvre-feu pour demander du dessert aux elfes de maison, j'aime respecter les règlements. C'est mon jumeau qui n'écoute jamais! C'est vrai que ce n'est pas coulé dans le béton, je peux être assez influençable quand il s'agit de ma meute ou de ma famille. Joyeuse, de bonne humeur, je semble douce et avenante. On m'apprécie généralement pour mon extrême générosité, ma franchise démesurée (j'essaie de faire attention) et ma bonne écoute. Par contre, mon jumeau m'a appris qu'il ne fallait pas que je me laisse marcher sur les pieds. Comme un loup-garou, ce que je suis, je peux mordre. Enfin, vous comprenez. Jamais pour transformer quelqu'un, plutôt dans le sens je suis capable d'avoir du piquant si on me fait chier. Comme élève, je me considère plutôt comme normale. J'étudie quand il faut, j'ai de relativement bonnes notes, sans être la meilleure de la classe. J'aime bien bosser et je le fais bien. Certains cours m'intéressent, d'autres non. J'aime beaucoup les animaux, le dessert et le sport. Je me tiens toujours occupée, sinon je peux devenir franchement nerveuse. Quand je pense à mon avenir, je vis un stress énorme, alors je préfère me concentrer sur le présent.

Sinon, pour moi, la famille ça représente tout. Quand je parle de famille, je parle de ma vraie et de ma meute. Je leur suis tous extrêmement loyale. Toujours là pour eux, je pourrais risquer ma vie. Et ce n'est pas peu dire, puisque je suis quelqu'un de réfléchie, patiente et de responsable, en général. Je sais cependant m'amuser! J'aime faire des découvertes et les nouvelles activités, enfin, rien de trop casse-cou. La justice et l'équité sont des valeurs importantes pour moi. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, il y a trop de choses que j'aime, mais j'aimerais bien pouvoir mettre mes valeurs au centre de cela.  

Histoire

Enfance

Enfance qui aurait pu être difficile, mais qui ne l'a pas été tant que ça. Shawn était déjà là quand nous sommes nés, Samuel et moi. Sa mère est morte dans un accident, c'est trop triste. Notre mère a failli subir le mère sort, je n'ai jamais eu aussi peur. Heureusement, elle s'est réveillée quelques mois plus tard. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon. Shawn c'est pourtant toujours occupé de nous. Il est vraiment un frère modèle. De bonne écoute, il a toujours veillé sur nous, même remplacé notre père parfois. C'est un excellent modèle. J'aime toute ma famille. Mon père, malgré ses défauts, est vraiment difficile à ne pas apprécier. Même si j'ai appris qu'il a tenté de se suicider quand notre mère a failli mourir, je ne lui en veux pas. Je peux même le comprendre.

Adolescence

À 11ans je reçue une lettre, acceptée à Poudlard. En tant que super sang-mêlée, tellement originale, il fallait bien que j'aille dans une école. C'était un très beau moment de ma vie, surtout que Samuel venait avec moi. Nous faisions tout ensemble, ma famille était ce que j'avais de plus précieux, et en tant que jumeaux, c'était davantage vrai avec Samuel. Cependant, un jour, cela changea. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais il décida de prendre de la distance avec moi. Nous avions nos amis communs, nos intérêts communs et tout, et comme ça, du jour au lendemain, il a décidé que l'on se séparait. Je n'ai jamais été autant plus blessée de ma vie. J'ai cependant accepter son choix, comme je respecte le choix de tous dans la vie. Je me suis faite de nouveaux amis, enfin pas des vrais, des amis de rechange qui n'ont jamais remplacés le liens avec mon frère. Ces amitiés ne durèrent qu'un temps.

Même si je ne veux pas rentrer dans les détails, c'est trop difficile de revivre cette soirée, je crois qu'il est important de mentionner que j'ai été mordue par un loup-garou. Oui, ca été la journée où ma vie a totalement changée. La plus heureuse et la plus triste journée de mon existence. Ce n'est pas sa faute, c'était un accident. J'aurais dû être plus prudente. Même quand tu veux aider quelqu'un, s'approcher d'un loup-garou c'est téméraire. Suicidaire même. Je devrais être contente de ne pas être morte. La morsure qu'il m'a infligé était contagieuse et il m'a transmis le virus. Je me change donc maintenant à toutes les pleines lunes, sauf quand j'ai ma potion tue-loup. Sauf que je suis nulle en potions... Enfin. Si je dis que cette soirée à été heureuse, c'est que je crois qu'il se sentit responsable de mon sort. Drôle de façon de le démontrer en me forçant à intégrer une meute d'animagus (et de futurs animagus) loups. Ils pourraient m'aider, me surveiller et veiller sur moi, c'est ce que j'en ai compris. Au final, ils sont devenus beaucoup plus que cela pour moi. Rapidement, ils sont devenus ma nouvelle famille. Je ne ressentais plus autant intensément le vide laissé par Samuel quand ils étaient avec moi. Je les adorais tous et chacun, de façons différentes disons, mais sans exception. Depuis un moment, c'est ce nouveau futur qui s'ouvre devant moi. Je ne suis plus seule, et même si mon futur en tant que loup-garou me stress à chaque fois que j'y pense, je sais que j'ai une grande famille pour me supporter.

Derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel, comme c'est dit Very Happy
Comment avec-vous connu le forum ? Keuf.. Keuf... Une des fondas... Keuf...
Que pensez-vous du forum ? Voir ci-dessus
Quelle est votre disponibilité ? Genre, chaque jour sauf exception
Autre chose ?
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Poufsouffle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t748-emmy-s-murray-quand-on-crie-au-loup http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t693-emmy-s-murrray-a
Situation amoureuse : Célib
Patronus : Loup-garou
Emploi : Étudiante
Année : 6eme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Mer 26 Avr - 19:02
La best friend **
Newbie

Situation amoureuse : Fou amoureux d'une Harpie parfaite
Emploi : Associé de l'entreprise Van Radband
MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Mer 26 Avr - 19:15
Re welcome Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Mer 26 Avr - 19:18
HEYYYYLOOOOOOOO YOUUUUUUUUUU HOUHOUUUUUUUUUUU
Invité

MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Jeu 27 Avr - 0:10
HEY OH, CHANGE TA FICHE DE PRÉSENTATION J'EN AI FAIT UNE TOUTE BELLE **

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh! Ven 28 Avr - 17:41
.

Bravo !
Bravo!

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de POUFSOUFFLE.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici ainsi que de choisir votre quartier!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Emmy S. Murrray - Aouuuuh!
Contenu sponsorisé

Emmy S. Murrray - Aouuuuh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1