AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Elle est comment ta maman à toi ? [Bastian x Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Elle est comment ta maman à toi ? [Bastian x Oliver] Mer 26 Avr - 6:29

Elle est comment ta maman à toi ?
Moi, ma maman, elle me fait des marques, mais c'est normal dit hein ?
Oliver est un garçon adorable. Du moins, c’est comme ça que les gens le qualifient. Cependant, un terrible destin semble guetter. Vous ne le savez peut-être pas, mais Oliver est un enfant battu. Un enfant qui pense que recevoir des coups de sa mère est tout a fait normal. Un enfant qui porte des marques des coups de sa mère, non avec fierté, mais avec banalité. Il sourit, il rit, mais sachez bien qu’à chaque vacances, quand il retournera avec sa maman, il subira encore et encore la folie de sa mère.

Le garçon était assis sur son lit, jouant avec ses camarades de son âge, dans sa chambre. Il se faisait tard, c’était certain, c’est pour cela que le préfet des blaireaux rentre dans la chambre des premières années, leur informant que le couvre feu approche. Le garçon se lève et enlève son t-shirt. Il allait partir à la salle de bain afin de se doucher, Oliver n’aime pas se laver le matin, il fait froid et après il est enrhumé toute la journée. Cependant, distrait, il se rend compte que sa baguette est restée dans la salle commune. Erreur de débutant. L’enfant de onze années bien tassées pousse un de ses camarades pour rire et descend rapidement dans la salle commune.

Bastian y était. Il était intimidé par lui. Allez savoir pourquoi, Bastian est plutôt quelqu’un de tranquille, gentil. Mais, Oliver ne lui tenait jamais tête, alors qu’il pouvait tenir tête à Alexis par exemple. L’enfant a facile de tirer la langue quand on lui fait une remarque, un petit chenapan en somme. Soit dit en passant, Oliver courrait mais en voyant Bastian il se met à marcher et attrape sa baguette qui était sur la petite table. L’enfant aurait pu faire l’effort de remettre son t-shirt avant de descendre afin d’éviter d’attraper froid, car même si le mois de mars approche ce n’est pas non plus le mois le plus proche.

codage par rhum antique de Never-Utopia
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Coyote
Année : Sixième année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est comment ta maman à toi ? [Bastian x Oliver] Mer 3 Mai - 5:25
Le feu. Le feu qui saccage. Des cris. Des hurlements. L'horreur. Il aurait été bien simple que j'aie ma baguette magique mais dans la panique je ne la trouve pas. Elle a sûrement filé entre mes doigts. J'ai envie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Où sont-ils ? Mon regard affolé parcourt rapidement les ombres des roulottes dévastées par les flammes et les débris de notre société. Je cherche mes frères, mes sœurs, ma famille. Disparus. J'ai envie de me jeter au sol et d'hurler à La mort mais je suis tétanisé, immobile glacé d'effroi. Étrangement, je n'ai pas chaud alors que les flammes dansent autour de moi. Il y a quelque chose de pas normal, l'illogisme de cette scène n'a aucun sens. Je le sens.... Ce n'est pas réel. Poudlard. Oui, c'est ça j'étais à Poudlard. Prenant conscience que je subit un maléfice, j'ouvre les yeux. Je tremble de peur Mais toute la classe de potion me regarde avec admiration. Plus jamais je ne ferai le cobaye, je ne serais plus volontaire pour montrer les effets d'un breuvage. Jamais. Je ne veux pas revivre ces visions. La classe m'applaudit et le professeur est impressionné : je n'ai pas eu besoin d'antidote. Je reste muet. Je veux qu'ils me laissent. Je ne veux plus les entendre. Je prends mes affaires et sors silencieusement de la salle de classe sans demander mon reste, foutez moi la paix.

Dans la salle commune, le calme m'accueille. Je suis toujours sous le choc de ce qu'il s'est passé. Je me suis senti tellement impuissant. Je me mets à pleurer. Je soulage ma conscience en tentant de me convaincre que tout cela n'était pas réel et que j'avais pu bouger si j'en avais eu l'occasion. Je m'installe dans un fauteuil et serre un cousin contre mon torse, mes larmes coulent, je m'abandonne à mes sentiments et je fini par sombrer dans un sommeil. Mes rêves me réchauffent le cœur. Ils sont beaux et doux. L'Amour à chassé l'horreur et je me sens mieux, je semble plus apaisé, mon sommeil est réparateur. Mes démons sont loin à présent.

Je me réveille en sursaut, la salle commune est vide mais je croise le regard du petit Oliver qui baise la tête et tente de se faire discret. Il m'a réveillé mais je ne lui en veux pas, la salle commune n'est pas un dortoir. J'observe le petit Poufsouffle gambader timidement et prendre sa baguette sur une table.

- N'attrape pas froid hein ! Le mois d'avril est un petit vicieux, Il te donne du soleil Mais les températures sont piquantes ! Lui dis-je en souriant lorsque je remarque qu'il est torse nu.

J'avais beaucoup d'affection pour les premières années. J'avais envie de les protéger et d'être La pour eux, comme je le fais avec mes frères et sœurs. Et puis j'aimais beaucoup Oliver et son petit caractère de Canaille. Je m'étire et tente de détendre mes muscles. Cette sieste express m'a fait un bien fou.

-Oliver ? T'es tombé ?

Mes mots semblent flotter dans l'air. Il avait le dos bien amoché, le pauvre !

- Tu devrais faire attention, Ca serait stupide que tu te casses quelque chose ! Je ne te savais pas si maladroit ! Clôturais-je avec un clin d'œil.

Ah douce naïveté.

Hj : j'suis sur mon téléphone, je remets ca en page quand je récupère mon pc demain Smile
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Elle est comment ta maman à toi ? [Bastian x Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1