AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

God Loves Ugly † Eloïse O’Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mar 25 Avr - 23:39
Eloïse O’Connell
"Un peu de provocation, beaucoup de naturel"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Eloïse O’Connell et l'on me surnomme à vous de choisir  Razz . Je suis né le 20 Février 1990 à Lieu de naissance, ce qui me fait 33 ans , mais à ce qu’on me dit, je ne les fais pas… et ça ne me déplait pas =P Je suis une Femme. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire …  Mais quelqu’un hante mes pensés depuis bien longtemps. Un homme qui a chamboulé ma vie et avec qui j’ai vécu quelques chose de fort & d’intense. Seulement, j’ai du y mettre fin, pour mon bien. Et POURTANT… Impossible de l’oublier… Mon principal défaut est l'Impulsivité et ma qualité majeure est l'Écoute

Taille : 1m65
Scénario ou inventé : Inventé
Don: Aucun, je crois
Sang : mêlée et fière de l’être.
Métier : Je suis Mécanicienne et Chanteuse
Est-ce un multi-compte? Nope.
Ft. Kristen Stewart

Faits divers

Avant, j'avais des rêves de voyages et d'aventure. Puis, pendant quelques années, j’ai vécu mes rêve, j’ai voyagé de pays en pays.

Ce qui est vitale pour moi, c'est de créer. Qui dit vital, dit besoin quotidien. Alors, je joue de la guitare et écris des chanson. Mais je préfère chanter des Cover. J'adore chanter, cela m'aide à mettre des mots sur mes maux. Même si malheureusement, les gens très souvent, n'écoute pas les paroles des musiques, ou même ne ressentent pas, les émotions que les interprètent transmettent.

Je ne peux pas le cacher, je suis une sang mêlé. A vrai dire, je ne veux pas le cacher, pourquoi le cacher. Mais même si je voulais, je ne pourrais pas. Pourquoi ? Et bien parce que j'aime tout plein de chose du monde moldu. J'aime écouter de la musique sur ces vielle cassettes audio ou ces vinyles. J'aime aussi bricoler sans magie, faire de l’électricité, de la plomberie... J'aime retaper ces voitures moldu. Il y a bien des années, je me suis lancer dans les réparations, d'une voiture sur laquelle, j'a craqué, avec le rêve de la conduire quand j'aurais 18 ans, une fois réparée, comme il me l'a été promis. C'est ce que j'ai fais, désormais je roule avec cette merveille et ai fait du métier de Mécano l'un de mes métiers.
J'ai la chance de pouvoir me faire un peu d'argent, avec deux de mes passions.
Peu importe le cambouis sur mes mains ou mes vêtements...
Il faut dire que j'ai a été élevé par 3 oncles moldu Généralissime, les frères de ma mère Victoria.
C'est peut-être aussi un peu à cause de ça, si les gens ont longtemps pensé que j’étais un garçon. Grandir entouré de garçons et de testostérone n'encourage pas à développer son côté Féminin. Au fond, j'étais plus androgyne que garçon à par entière, en réalité. Mon côté féminin, s'est révélé bien malgré moi... J'ai appris à aimer ma part de féminité, mais j'ai une préférence pour mon côté masculin. J'ai tenté quelques fois de totalement m'en détacher parce que c'est ce qu'on attend de moi, mais c'était plus fort que moi.
Aujourd'hui encore mon côté masculin fait parti intégrante de celle que je suis. Même si je l'avoue, j'ai les cheveux long et m'habille plus féminine qu'avant. Mais une tenue ne me définie pas. La vrai moi ne s'efface pas sous des vêtement et un peu de make Up.
Les gens parlent, Ils cherchent à comprendre. Pour eux, cela n'a ni queue ni tête. Pour eux, je veux juste faire parler...  Les gens jugent sans même savoir pourquoi. Certain veulent me blesser mais Moi Cela m'amuse!

Je finirais cette longue description de ma petite personne, en disant que j'adore, passer mes soirée au calme, sur mon canapé ou dans mon lit, devant une bonne petite série. Je préfère ce genre de soirée, au soirée en discothèque. Je dirais même, que les soirées comme celles là, j'en ai une sainte horreur. 
Je préfère encore une soirée sympa à la maison au calme. Où l'on finirait par discuter de sujet profond sans s'en rendre compte ou de sujet qui nous tiennent à cœur.

Je peux vous dire que devant objectif, je suis quelques peux tendu... Je déteste que l'on me prenne en photo, même si revoir ces dernières me font finalement plaisir. Immortalisant un moment à jamais perdu ou du moins que l'on ne revivra plus, car chaque instant est différent de l'autre, même si on s'évertue à répéter la même chose.

À oui j'oubliais ! Si vous tenez à me joindre, si c'est urgent, envoyer moi un sms, ce sera plus simple.   

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

Caractère

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas celle que tout le monde croit.

Je dirais même, bien au contraire. Mais la vie, quelques fois, vous pousse à vous créer une carapace, pour ne plus qu’elle vous blesse autant qu’avant.

Que dire de plus à mon sujet, vous vous en rendrez compte bien vite, je suis quelqu'un de Franc et entier, beaucoup vous diront que je ne sais pas être hypocrite. Pas, de demi-mesure avec moi : Je dis tout ce que je pense ! Je crois que je peux dire que je suis une personne très humaine, qui fait preuve de tolérance et de compassion.

J'aime faire réagir, braver les interdits. Je fonctionne au feeling, sans trop réfléchir. Les gens peuvent prendre ça pour de la provocations, mais moi je m'amuse simplement, je suis naturelle. Un peu malicieuse, mais qui ne l'est pas...  
Je ne m'énerve pas facilement, mais si vous me pousser à bout, c'est à vos risques et périls. Je suis une bagarreuse de première.  Surtout si l'on appuie la où ça fait vraiment mal ou si l'on s'en prend à quelqu'un qui m'est cher. Si vous m'avez fait une crasse, Bon courage à vous, car je suis quelqu'un de très rancunière.
Je ne sais pas si je suis passionnante, mais en tout cas, je suis Passionnée. Je suis quelques peu Exubérante. Si j'aime quelque chose, je vais m'y investir. Si j'aime les gens, je leur dis.
Mieux vaut vivre avec des remords, que des regrets.

La moi d'avant était effacé, mal dans sa peau, faisant tout pour être transparente. J'étais mal dans ma peau et certain l'avaient vu et en profiter pour me prendre pour cible. Railleries, harcèlement physique et morale. J'étais jeune, c'est pourquoi, je me suis reclus quelques mois dans le silence, jusqu'à l'arrivée de Tante Siobhan. Puis oncle Alex, papa Maxime, tante Siobhan et Oncle Félix, m'ont aider à retrouver le goût à la vie. Même si j'ai replonger pendant quelques mois et un peu plus profondément, pendant ma quatrième année à Beaubâton. Je rentrerais un peux plus dans les détails un peu plus tard...

Je clôturerais le sujet en disant que cette partie de ma vie m'a beaucoup apporté & a beaucoup contribué à la femme, que je suis aujourd'hui...

Histoire

J’ai une histoire, qui ressemblerait à celle d’une simple moldu, du moins pour mes 11  premières années… Je n’en veux pas à mes oncles, ils voulaient, tout simplement mon bien. Puis, je suis heureuse d’avoir grandi ainsi, parce que non seulement, je suis celle que je suis aujourd’hui. Mais aussi parce que, j’ai appris à me protéger et me défendre, sans utiliser la magie. Peut-être que cela aurait fait plus de mal, que de bien. Je veux dire, si pour punir mes bourreaux, j’avais utilisé la magie, je ne serais sûrement pas la fille, que je suis aujourd’hui.
Mes oncles m’ont toujours vu tel que je suis vraiment, je ne les ai pas dupé, pas une fois. Petite, je n’avais pas osé leur parler de mon mal être, comme vous savez dèjà. Mais Adolescente, même si j’avais préféré prendre mes distance avec ma tante, j’ai parlé à coeur ouvert avec mes oncles. Papa n’a pas été vraiment déçu par mon comportement, mais plus mal d’avoir su, que j’avais vécu, ce que je m’étais infligé, avant de rentrer.
Ma chambre, et même la maison, que dis-je la propriété  était tel un cocon pour moi. L’impression de Vivre dans une bulle. 
Certains recoin de Dartmouth, ville de Devon, l’était aussi. Je connaissais cette endroit comme ma poche. Je ne remercierais jamais assez oncle Alex pour cela.

Pourquoi, je vis avec des oncles ?

Voilà mon histoire… Je suis née une froide nuit de Février, un peu moins d'un mois avant le printemps.
De mon enfance, je ne me souviens, que de peu de chose. Mais je n'ai aucun souvenir de mon père.
Victoria, ma maman, est décédée alors que j'étais en cp. Bien avant tout cela n'arrivent, elle avait demandé à un de mes oncles, le plus jeunes des trois d'être mon tuteur, au cas où elle viendrait à disparaître. Mon oncle lui a répondu qu'il ne saurait pas élever un enfant. Elle lui a répondu, qu'il suffirait de l'aimer et le reste suivrait. Alors, il a dit oui... Ne s'attendant pas à devoir vraiment faire face à tout cela. Il a tenté de rester dans l’environnement, qui était mien jusque là. Cela à duré 4 mois et puis il a décidé de n’emmener là où ma mère, ses frères et lui ont grandit : Dartmouth, ville de Devon où habite mes deux autres oncle, dans la maison familiale. Depuis  toujours, c'est lui que je considère comme mon père. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Peut-être parce que c’est le seul homme, que je connais depuis ma tendre enfance. Il est tout pour moi, c'est mon Super Héros. Il a toujours été là pour moi et s'est débrouillé comme un chef avec moi. Il a fait de moi la fille que je suis. Il m'a apprit à me débrouiller, sans homme. Enfin, du moins il m'a apprit, les bases, en électricité & plomberie. Sans oublier les deux trois choses, en mécanique, même si, avec les voiture d'aujourd'hui, ce n'est plus pareil. 

J’avais beau ne plus avoir de maman, je n’étais pas entouré que de mes 3 oncles, non.
Il y avait une femme dans ma vie.
Cette femme c'est notre adorable c’est ma tante, elle s'appelle Siobhán. La pauvre n'a jamais pu avoir d'enfant.
Il est vrai que, cela ne m'a jamais traversé l'esprit, ni le besoin, ni même que l'envie. Mais pour sa part, elle aurait rêver de pouvoir mettre au monde un jolie bébé. Elle en avait ressentie l'envie, le besoin, mais la vie en avait décidé autrement. 
Alors, elle me coïnciderait un peu comme sa fille. C'est grâce à elle que je sais tout ce qu'une fille doit savoir. Elle s'attendait à ce que je vienne lui annoncé que j'avais un petit copain. Mais les garçons ne m’ont jamais intéressé, enfin... Pas jusqu’à un certain hommes, que j’ai rencontré lorsque j’étais en 4 ème année. Mais ça c’est une autre histoire, sur laquelle, je reviendrais plus tard.
Non les garçons, je ne les vois que comme des amis, même si ça en énervent plus d’un. Et puis il y a les mauvaise langues qui disent disent que c'est à cause de mes oncles, d'autre me disent que je ne suis pas normal. Cela m'importe peu.
Ce qu'ils pensent, je m'en moque. Tout cela ne m’intéresse pas. 
J'aime ce côté masculin et puis je me plaît aussi à laisser planer le doute, encore aujourd’hui. "Une fille au masculin...Un garçon au féminin..."
Certain garçon ont tenté de se rapprocher de moi. Je dois vous avouer, que dans ses moment là, je ne peux m'empêcher de rire et ne pas les prendre au sérieux, les pauvres. Tout ce qu'ils réussissent à faire c'est à me mettre mal à l'aise, je ne comprends pas leur petit jeu.
Peut-être, que les autres ont raison, c'est d'avoir grandis, entouré d'homme, mon problème.   Mais pour moi, grandir avec mes trois oncles à été Merveilleux.

Vous savez, je n'ai commencer à avoir des amis filles qu'à mon entré dans le monde des Sorcier. Seulement, en un claquement de doigts, elle devenaient jalousent de mes relations avec les garçon. Ceci étant, nous ne restions pas longtemps amie. Vous comprenez les garçons aimaient passer du temps avec moi, car je n'étais pas prise de tête. Ce qu'elle ne comprenaient pas et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle ne comprennent pas, que je ne vois pas les garçons, comme elle les voient. 

Oui vous n’avez pas rêvé je ne suis pas une simple moldu, je suis une Sorcière. Cela n’est pas tombé du ciel, comme cela arrive à certain. Non, moi je suis une sang mêlé de par mon père. Ce père que je n’ai jamais connu, mais sa sœur je la connais.
Vous savez Tante Siiobhan, ce n’est pas une tante de ma famille maternelle, non non.
Tout ce temps, je l’ai passé en compagnie d’une sorcière, sans le savoir.
Mais ça m’est tout de même tombé dessus à l’age de 11  ans. Oui c’est à cet âge que j'ai découverts que j'étais une sorcière. Tout cela grâce à ma mère qui l’était devenu et mon père qui était un sang pur. Cela avait fait jazé.
Mes oncles avaient préféré, me protéger de tout ce monde et je le répète, je ne leur en veux pas, bien au contraire. Une fois, qu'il a été évident que ce monde faisait partie intégrante de ma vie, ils ont finit par l'accepter.
Tante Siobhan avaient convenu avec eux, que j’étudirais en France à Beaubâton. L’école est situé dans le sud de la France, pas loin de sa maison de famille.
Je n’étais pas réellement ravis de cette décision, alors j’avais conclu un arrangement avec elle. J’acceptais d’étudier en France, dans la même école que mon père, à condition de rentrer chez mes oncles à chaque vacances. Ce qu’elle accepta...

Étrangement et même si je manquais clairement de pratique. Certaines formules et pratiques étaient gravées en moi. En découvrant ma nature, je découvris aussi que Maman avait mis de l'argent de côté pour moi chez Gringotts, la banque des Sorciers, à Londres. Ma première année en tant que sorcière a été riche en émotion.
Par exemple, J’ai entre chose découverts que mon père est Mort au combat, contre les force du Mal. Bien avant que sa femme ne meurent. De cette histoire les oncles ne savent rien. Il ne comprendraient pas.
Avec le temps mes oncles ont comprit que ma part moldu était tout aussi importante que ma part sorcière à mes yeux.   A chaque vacance, je retournais dans notre maison familiale de Dartmouth. J'aime beaucoup cette ville,  qui situe dans l'estuaire de la rivière Dart. Cette ville est un refuge pour les marins, les artistes et les gens originaux. Mais aussi le mien.

Tante Siobhan faillit à sa promesse l'anné de mes 14 ans. Je me surpris de ne pas voir mes oncles s'interférer et tout faire pour que je rentre, comme je l'avais fait jusque là. Impossible d'utiliser la magie pour rentrer et mon passeport m'avait été confisqué et ma carte d'identité ne me permettait pas de voyager seule, étant mineur. Tant de colère en moi. Nos simple conversation téléphonique m'exaspéraient et puis mes oncles était si distant.
Cela était vraiment douloureux à vivre et cela importait peu à ma tante. Ajouter à cela que tout n'était pas rose à Beaubâton et puis nos tenues étaient un supplice pour la fille que je suis. Sincèrement, arrivez vous à m'imaginer dans l'uniforme de Beaubâton sans pouffer de rire? Moi pas. Cela ne me corespondait pas, j'était engoncé et un peu trop féminine. Qu'est ce que j'aurais donné pour être à Poudlard, la tenu de maman , me serait plus convenu.
Tante Siobhan n'entendait pas accepter de me voir étudier loin d'elle. Au vacance d'hiver,
je pris une décision. Je mis tout en scène pour ne pas éveiller les soupçons de tante Sioban.
Elle avaient toute confiance en une personne qui habitaient à Paris. Elle me laissa partir pendant les vacances chez elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette personne me laissait faire ma vie comme je l'entendais. 10% de révisions et 90% de folie. Je parcourais les rue de Paris, je flânais, habiller de tenue qui me correspondaient plus. Je relachais toutes la pression et la colère que j'avais en moi. Jusqu'au jour où dans un café, je suis entrée et fut attiré par un homme, assis à une table. Sans réfléchir, je l'ai abordé et me suis assise sans attendre sa permission. De là, je passais pas mal de mon temps avec lui. Etrangement mon jeune âge l'importait peu. Quel âge, il me pensait avoir, importait peu. Tout comme son âge m'importait peu. Au début, il me parlait de tout de rien. Puis il m'a passioné en parlant de ses poèmes. Plus je le découvrais et plus j'aimais ce que je découvrais et plus sa passion devenait mienne. Je lui dis que je jourais de la guitare. Le temps passant il m'a donné la force de jouer devant des gens et de chanter, une chanson que nous avions composer ensemble. De la folie... Le temps passant, mon mal être, loin de mes oncles grandissait et ma tante aveugle me laissait monter à Paris les weekends et à chaque jours Férié. Jusqu'au jour où un jour il m'a fait goûté à différent opiacé. Tout était si irréel. Nous passions beaucoup de temps ensemble, partagé à composer, discuter de sujets aussi passionnant que hallucinant, certaine nuit même je découchais. De la Pure FOLIE... Jusqu'au jour où il m'annonça, que nous ne devions plus nous voir. Il venait d'être papa et reprenait sa vie en main. C'était la dernière fois, que je le voyais.
J'étais au bord du Gouffre et je ne voyais pas comment m'en sortir seule. Alors, j'ai utilisé la magie pour rentrer. Personne ne m'a vue, mais j'ai du rendre des compte à la directrice de l'école, qui après analyse de la situation ne me puni pas aussi durement qu'elle ne l'aurait dû. J'ai du mettre ma scolarité en pause le temps de me requinquer auprès de mes oncles. Tous trois m'ont tant aider, je ne leur remercierais jamais assez.

A mon retour à Beaubâtons, les règles ont changé avec tante Siobhan, mes oncles et elle veillaient sur moi, comme à la prunelles de leurs yeux. Ils avaient tant eu peur de me perdre.
Je finis ma scolarité, sans trop d'encombre. Une fois diplômé, j'enferma à clef mon uniforme. J'avais pris la décision de ne pas continuer mes études dans le monde des sorcier,
ni même des moldu. Du moins pas à l'Université. J'ai simplement finis par valider mes connaissances en Mécanique, afin de pouvoir travailler officiellement avec oncle Max. Aujourd'hui encore, je travail avec lui. Mais nous nous sommes transféré à Londres. Depuis quelques temps. J'ai aussi passé un contrat avec un patron d'un pub pour chanter certains soirs. Le reste du temps, je bosse en tant que serveuse. Je ne roule peut-être pas sur l'or,
mais je suis heureuse ainsi.
Je n'ai pas quitter le monde des sorcier pour autant, j'aime m'y balader. J'ai un local où le monde magique s'invite parmis les moldu, mais aucun de mes oncles ne le sait. J'ai protéger cette endroit c'est un cocon dans mon cocon.
Je suis désormais autant Sorcière que Moldu. Je ne peux vivre l'un sans l'autre. Quelques fois même, je rends visite à Tante siobhan ou elle vient à la maison.

Un mystère persiste, à quoi jouait elle pendant ma quatrième année... Le saurais je un jour?

Derrière l'écran

Pseudo : Ela / Wolfela / La Fille Aux Vinyles
Comment avec-vous connu le forum ? Kait
Que pensez-vous du forum ? J'adoooore
Quelle est votre disponibilité ? Je sais pas 5 jours
Autre chose ? Je vous AimEUH Bah quoi Razz
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t699-god-loves-ugly-eloise-oconnell#7538 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t685-god-loves-ugly-e
Situation amoureuse : Célibataire, mais un Homme en tête :P même si j'aime avant tout les filles...
Patronus : Un étalon Alezan
Emploi : Mécanicienne/Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 0:58
Ouuuuuuhhh

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 4:04
Haaaan Kristen ! 'L'aime trop.
J'ai hâte d'en savoir plus !!!
Nous faudra un lien avec Lukas !
Invité

MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 5:08
Bienvenue ! :')
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Coyote
Année : Sixième année
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 6:00
Bienvenue Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 6:25
Ouuuh Kristen mon amoureuse ♥

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Smile

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 8:11
Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 11:27
Bienvenue sur le forum sous l'apparence de la belle Kristen ! =)

bon courage pour ta fiche demoiselle ♥
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Mer 26 Avr - 16:40
Merci à tous pour cette acceuil si chaleureux ... Promis je ne me ferais pas trop désirer Razz

En savoir plus
Mes RPS en cours:

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t699-god-loves-ugly-eloise-oconnell#7538 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t685-god-loves-ugly-e
Situation amoureuse : Célibataire, mais un Homme en tête :P même si j'aime avant tout les filles...
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Jeu 27 Avr - 1:11
AWWWWN ELOISE ME MANQUAIT TELLEMENT!!

ELle est parfaite, comme toujours **

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Jeu 27 Avr - 1:12
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie des SORCIERS CIVILS!.

N'oublie pas d'aller faire ton métier et de débuter votre cours prochainement!

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Jeu 27 Avr - 1:15
Il me TROP un lien avec Skye aussi **

I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go but there's comfort in the panic

Heavy de Linkin Park
.
Membre du Ministère

Emploi : Employé au département de contrôle et régulation des catastrophes magiques
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Jeu 27 Avr - 1:16
@Mattias C'est vrai? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

N'en fait pas trop tout de même Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi elle me manquait pfiou

ET puis toi aussi tu m'avais manqué           Contente de pouvoir bientôt rejouer avec toi et enfin avec Mattias  

@Choixpeau ça c'est du rapide

Avec plaisir pour Skye

En savoir plus
Mes RPS en cours:

MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell Jeu 27 Avr - 1:35
Je suis vite comme l'éclair!

Ça me fait penser qu'il y a un problème avec nos tags u..u

I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go but there's comfort in the panic

Heavy de Linkin Park
.
Membre du Ministère

Emploi : Employé au département de contrôle et régulation des catastrophes magiques
MessageSujet: Re: God Loves Ugly † Eloïse O’Connell
Contenu sponsorisé

God Loves Ugly † Eloïse O’Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1