AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Alexander ♣ Manger au milieu de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: Alexander ♣ Manger au milieu de la nuit Mar 25 Avr - 10:28
La nuit est tombée sur Poudlard et le couvre-feu est annoncé. Mais Aline pour sa part est encore dans les couloirs de l'école pour sa part alors que c'est sa nuit de surveillance. Comme elle est préfète en chef, elle a parfois des tours de garde, qui l'obligent à se coucher après le reste de ses camarades puisqu'elle doit inspecter les couloirs et aider les professeurs à punir les étudiants dissidents qui se risqueraient à brûler l'heure du couvre feu. Cependant la soirée est suffisamment calme pour que la sorcière n'ait aucun point à retirer et sa garde s'achève dans les sous-sols du château. Comme elle passe devant le tableau menant aux cuisines, elle réalise qu'elle a un peu faim, comme elle n'a pas beaucoup mangé au dîner. Alors, elle chatouille la poire pour entrer dans la pièce, où quelques elfes travaillent. Ils ne semblant pas surpris de la voir, plutôt content d'avoir une personne à servir et ils la font assoir à une table où un homme a déjà prit place. Et elle sursaute en reconnaissant de dos l'ami de son père, devant lequel les elfes de maison la font prendre place.

"- Bon... bonsoir Alexander. Je ne savais pas que... tu venais te resservir après le dîner ?" dit-elle pour faire la conversation.

De leur côté, les elfes leur apportent des frites et divers plats accueillant un peu de poulet grillé, saucisses et quelques autres "finger food". Aline les remercie comme ils s'éclipsent et remarque qu'ils n'ont ni couverts ni assiette.

"- Oh je crois que nous devons partager les plats et piocher dedans..."

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Manger au milieu de la nuit Mar 4 Juil - 3:15
CE RP SE SITUE DANS LES CUISINES

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade