AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Qu'est ce que ce bric à brac ? (ft. Aksel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Qu'est ce que ce bric à brac ? (ft. Aksel) Mar 25 Avr - 9:20

Que fais-tu ici ?
Carinae ft. Aksel

Cela faisait un moment que je n’avais pas vu mon père bien qu’il soit dans la même école que moi. J’avais de la chance, mes deux parents étaient professeurs à Poudlard, mon frère était aussi à l’école, ils pouvaient tous avoir un œil sur moi. Bien que ma mère me laisse suffisamment de liberté (c’était Luna Lovegood après tout) mon frère et mon père étaient les deux mêmes, exerçant une insupportable surveillance sur moi. J’aimais mon frère, je savais qu’il voulait uniquement prendre soin de moi mais parfois c’était fatigant.

Bref, je voulais voir Neville et donc, je me dirigeais vers la serre botanique. Vraiment, cet endroit me fascinait, chaque plante avait sa particularité, toutes plus étranges les unes que les autres, toutes ayant une utilité (j’étais une élève studieuse, j’en connaissais la plupart). J’aurais pu marcher lentement, trainer des pieds, observer la nature, les gens autour de moi, les statues… Mais non je n’étais pas ce genre de personne. J’avançais rapidement, sans perdre de temps, stratégiquement. Serdaigle, cette maison m’allait bien, le bleu c’était ma couleur préférée, cela faisait ressortir mes yeux.

Non, je n’allais pas raconter à mon père que j’avais décroché un rendez-vous avec le garçon qui me plaisait, je voulais juste qu’on parle des prochaines vacances enfin, vous voyez le tableau.

Du coup, j’arrivai rapidement à la serre et effectuai un petit tour m’arrêtant prêt de certaines pour faire marcher ma mémoire et voir si je me souvenais leurs noms et leurs effets. Cependant, après quinze bonnes minutes à l’attendre, mon père ne décida pas à pointer le bout de son nez. Je pestai en tapant du pied. Qu’avait-il dans cette famille à toujours oublier leurs rendez-vous ? Je m’apprêtais donc à partir retrouver ma chambre lorsqu’un bruit attira mon attention, il provenait d’un coin de la serre ou je n’allais jamais (vu que c’était l’endroit où l’on rangeait les outils, les arrosoirs et tout ce qui pouvait servir à faire pousser ces plantes hors du commun).

Attisant ma curiosité, je m’approchais doucement, peut-être qu’un animal c’était perdu ou qu’un outil était tombé tout simplement… Mais je voulais savoir. Je marchais à pas de loup, la lumière était allumée et la porte entrouverte. Je jetai un premier coup d’œil et je pu apercevoir un garçon aux cheveux bruns en train de faire tout un bric à brac. Mon père était-il au courant ?
Il se retourna, je disparu aussitôt. Quelques secondes plus tard, je réapparu dans l’ouverture de la porte, et je reconnu Aksel. Aksel mais oui vous savez ? Celui qui ne sait pas parler.

Je regardai de plus près, et finit par ouvrir la porte en grand d’un coup sec.

« Je pourrais savoir ce que tu fais ici ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est ce que ce bric à brac ? (ft. Aksel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1