AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Parce que je vous aime probablement trop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives du flood :: Flood
MessageSujet: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 3:25
Prénom & PrénomIn my heart, in this cold heart

Je lis ton message, je fige. Mon cerveau refuse d'enregistrer ce que tu tentes de me dire de tes beaux mots toujours bien placés, toujours bien pensés. Deux fois, trois fois. Tu n'écrivais jamais sous le coup des émotions. Tu n'étais pas comme moi. Non, tu n'étais pas aussi émotive que je le suis.

Et parfois, je ne me comprends pas moi-même. C'est drôle, de vivre dans un corps depuis 22 ans et ne pas contrôler la densité de ses émotions. Trop d'émotions en même temps, trop de...

Toi.

Certes, je me contrôle mieux qu'avant. Mais je reste tout de même une vraie boule d'énergie, d'amour et d'eau fraiche... Qui a un coeur froid et chaud en même temps. C'est étrange, de faire confiance et d'avoir peur en même temps. Peur de décevoir, peur de perdre...

Toi.

Oui, je t'ai perdu. Et autant que j'avais prédit que tu me tiendrais ces propros éventuellement, je redoutais l'instant. Je redoutais le moment que tu me dirais que tu voudrais partir. Autant parce que mes personnages tournaient en majorité autour des tiens... mais aussi parce que tu étais un pilier pour moi. Une stabilité. Tu étais une partie de ma conscience, à me dire que je devais ralentir dans ce monde qui va trop vite pour moi.

I've been losing you
One day at a time
Bleeding, I'm bleeding
My cold little heart
Oh I, I can't stand myself

Go, go, go. On ne respire plus. On ai en apnée. Je suis en apnée.

I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go but there's comfort in the panic
And I drive myself crazy
Thinking everything's about me
Yeah I drive myself crazy
Cause I can't escape the gravity

Depuis des années, depuis ma naissance. Je dois vivre avec une hyperactivté non contrôlée par des médicaments et dans le monde virtuel...

Oui, tu étais ce médicament qui me disait quand respirer. Mais tu ne pouvais garder ce rythme, notre rythme. Je le comprends. Je te comprends et pourtant... Et pourtant...

Ses derniers mois ont été difficiles pour plusieurs d'entre nous, ce qui a parfois amené des embrouilles involontaires. Je crois que je m'étais donné le rôle de brancardier.

Eh oh, on se calme. Eh oh, maletos on tente de garder la tête haute.

Mais moi, est-ce que je me noyais à mon tour?

En dehors de ma session intensive, de mon travail, de ma fatigue... Il y avait les responsabilités virtuelles que je m'étais imposée. Et je me retrouvais au milieu de deux eaux, à nager entre les deux en souhaitant ne pas m’y noyer. Je ne dormais plus la nuit, je me réveillais frustrée par un message, je ne vivais plus que pour mon téléphone et les résolutions d’embrouilles. Et parfois, j’avais envie de lancer mon téléphone. Parfois, j’avais envie de sauter dans un lac glacé. D’autres fois, j’ai versé des larmes. D’autres fois, j’ai eu envie de crier. Quelques fois, je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. Quelques fois, j’ai pleuré de joie quand nous avons trouver une solution. Je continuais, non pas parce que je suis têtue, mais parce que je vous aimais tous et chacun.

Mais au final,  tu as choisi une voie différente de la notre, de la mienne.

I'm holding on
Why is everything so heavy?
Holding on
So much more than I can carry
I keep dragging around what's bringing me down
If I just let go, I'd be set free
Holding on
Why is everything so heavy?

Et ce soir, j’ai pleuré ton départ du forum. En supprimant tes comptes, j’ai dû me résoudre à mettre fin à toutes ses folies que nous avions prévues. Ce soir, je dois faire mon deuil de...

Toi.

Je.

Je dois... tourner la page. Retrouver cet équilibre entre ma vie réelle et celle que je me suis construite parmi vous.

Peut-être, peut-être seulement que je n’ai pas toujours été là pour toi.

Pour elle, pour lui, pour vous. Peut-être que je me donne trop, que j’aime trop, que je mets mes espoirs dans un monde virtuel sans réaliser qu’autour de moi je néglige… qui? Qui est-ce que j’ai en dehors de vous et mon amoureux, mes chats et ma famille? C’est drôle de le dire ainsi, mais avant de créer ce forum, je ne parlais à presque personne. Bien que j’en suis à ma 8e année en tant que rpgiste, jamais je n’ai autant été chez moi que parmi vous. Vous êtes une partie de ma famille, de mon cœur, de mes pensées. Lorsque vous me parlez de vos problèmes, je vous écoute. Lorsque vous allez mal, j’ai envie de vous aider malgré la distance. Lorsque vous êtes malades, j’ai envie de vous envoyer des huiles essentielles et des remèdes à l’ancienne comme ma mère faisait lorsque j'étais plus jeune. J'ai envie de prendre soin de chacun d'entre vous.

Impossible de me changer, je serai toujours ainsi. J’ai toujours, et je vais continuer, de donner plus que je ne reçois. Mais recevoir de l’amour en retour, c’était tout ce que j’avais de besoin. Quiconque me connaît dans la vraie vie sait que je n’ai pas tendance à demander des nouvelles, je n’ai pas tendance à exprimer mes sentiments ou… à aimer. J’ai tellement été… blessée, lapidée par des sales êtres qui n’avaient rien de mieux à faire que de rabaisser les autres que… je ne sais plus aimer, je ne sais plus faire confiance. Et pourtant, à vous écouter… J’ai l’impression que je peux peut-être réapprendre. Réapprendre à me lier à d’autres, même si c’est à des milliers de kilomètres. Vous seriez sur la lune que je voudrais tout de même vous faire rire. Je voudrais vous voir sourire lorsqu’on se voit via Skype, je voudrais vous entendre rire de mon accent pour… me faire rire à mon tour. Savez-vous qu’avec les années, j’avais oublié le son de mon propre rire? Enfin, je le dis d’une manière poétique mais… mais ce n’est pas faux au final. Plusieurs d'entres nous ont eu des passés difficiles, je n'y échappe pas.

Did you ever notice
I've been ashamed
All my life
I've been playing games
We can try and hide it
It's all the same

Pour moi, tu étais plus qu’un membre. Tu étais un pilier, et ton départ laisse un grand vide.

Ohhh, my
It tears me apart
Did you ever fight it?
All of the pain, so much power
Running through my veins
Bleeding, I'm bleeding
My cold little heart
Oh I, I can't stand myself

Je devais m’exprimer et vous écrire afin de vous dire que je vous aime, peut-être trop. Sûrement trop. Certainement trop. Mais je vous aime, réellement.  Et peu importe ce qui peut arriver dans votre vie, vous serez toujours accueilli à bras ouverts sur ce forum.

Car au-delà d’un forum, nous sommes avant tout une famille virtuelle. Une belle petite famille qui a ses hauts et ses bas, mais qui est soudée comme j’ai rarement vu et qui vous supportera peu importe les difficultés.

Maybe this time I can be strong
But since I know who I am
I'm probably wrong
Maybe this time I can go far

And in this cold heart, il y a une place pour chacun d'entre vous.

P.S:

© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 6:18
Oh bae.. c'est super émouvant, adorable

On t'aime aussi et sache que je serai toujours là for you, quand tu auras besoin ❤️❤️❤️

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 7:27
Je remets ce que j'ai dit sur Skype

Adé, ton message m'a vraiment ému et ton désespoir, je le comprends tellement. Mais meuf, faudra que tu te relèves, parce que c'est toi qui nous as unies, tu es le pilier principal de cette famille (parce que oui, j'vous considère comme ça et vous savez combien c'était dur pour moi de pas être avec vous pendant 2-3 mois). Donc, nous avons besoin de toi, sans toi, tout s'éclate. Et puis des départs, y'en aura toujours, des déceptions, y'en aura toujours. Ca fait mal mais, c'est ce qui nous fait grandir, c'est ce qui nous unira encore plus. Alors, ouais c'est clair, ça fait mal mais au fond, la douleur et la déception c'est ce qui nous fait grandir et avancer ! Tu es notre petite glue (ouais ok, c'est pas une belle image mais c'est pour dire que ca colle très très fort) qui nous tiens toutes ensemble. Jamais je n'ai connu une pareille symbiose dans un RPG, jamais. C'est comme si on se connaissait depuis toujours, même si parfois on est pas d'accord, tous comme nos personnages ! Alors les gonz, faisons notre deuil et repartons du bon pied. Sinon, vous aurez plus jamais droit à mes blague de merde (et ça ça vous fera chier. HAHAHAH /pan)
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 7:54
Moi je vous love tous et toutes même si ces derniers temps je suis quasiment inactive. Gros bisous sur vos joues et fe****

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 14:34
ON VA TOUT CASSER PAR ICI HEHEHEEHEHE

Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t192-harry-james-pott
Situation amoureuse : Divorcé et le coeur brisé par un homme
Patronus : Cerf
Emploi : Chef de la brigade des aurors
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 14:43
Aksel a tout dit

Une famille ça sert à ça aussi, à s'épauler dans les moments difficiles et à s'aider, tout ne peut pas être beau et formidable sinon on en apprécierait plus les jolis instants. Idem qu'au dessus, ce forum m'a réellement surprise et apporté pleins de bonnes choses et surtout de stabilité dans une période de ma vie IRL où j'en avais cruellement besoin. J'en étais à un moment très compliqué dont je commence à sortir et les fous rires sur skype, la CB, les pulsions d'inspiration me motivant à continuer d'écrire et toute la gentillesse que j'ai reçu ici m'ont aidé.
J'ai énormément de mal à me lier véritablement avec des gens IRL ou à ne pas paraître froide quand à l'intérieur c'est tout le contraire et petit à petit je travaille tout ça grâce à vous. Comme tu le dis nous avons tous un passé, difficile ou pas, et c'est incroyable d'avancer dans le futur ensemble même si ce n'est qu'au travers d'un monde virtuel, même si les frontières géographiques ne nous permettront peut-être jamais de nous voir, je me sens parfois plus proche de vous que de personnes habitant à cinq minutes de chez moi ♥️
En 11/12 ans de RP c'est bien la première fois qu'à aucun moment je n'ai été lassée ou j'ai eu envie de m'éloigner, même si mon arrivée est relativement récente, ça montre quand même que je suis pas prête de vous lâcher.

Alors merci pour tout ces jolis mots ma petite morue (j'avais prévenu à mon arrivée que c'était l'ultime stade de mes surnoms mignons), te dévoiler ainsi est tellement courageux et j'espère qu'on arrivera à te le rendre au centuple. T'as réussi à créer un endroit formidable, presque un refuge où l'on est directement intégré dans la plus folle et bizarre mais surtout adorable des familles.

Maintenant haut les coeurs ! Je vous aime fort ♥️
(PREUM'S POUR ÊTRE LA TATA RACISTE QUI FAIT BOIRE LES JEUNES EN CACHETTE A NOËL)

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop... Mar 25 Avr - 14:54
Merci, ça fait plaisir de l'entendre

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Parce que je vous aime probablement trop...
Contenu sponsorisé

Parce que je vous aime probablement trop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1