AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Peace & Love - Bastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 14:37
Bastian J. Riviera
# Bastian a de très lointaines origines espagnoles dont il n’en garde que le nom. Sa famille a migré vers les Etats-Unis lors de la seconde guerre mondiale afin d’éviter les camps de concentrations nazis.

# Bastian a 2 frères et 3 sœurs, dans son clan, les familles nombreuses sont courantes. Sa mère est une diseuse de bonne aventure, cette profession est transmise de génération en génération et a fait naître une fortune familiale qu’ils utilisent avec précaution. L’argent n’est utilisé que pour la nourriture et les frais médicaux.

# Sa famille vit dans des roulottes qui sillonnent le pays à la recherche d’un endroit ou ils seront accueillis.

# Bastian est quelqu’un de créatif et a un sens artistique développé. Il manie les cordes de sa guitare comme personne et rêve de fonder un groupe de musique à Poudlard. Sa voix est un précieux atout et lorsqu’il a mué, il craignait que son talent disparaisse. Vous pourrez souvent croiser Bastian jonglant avec des quilles ou autres objets dans le parc, le soir, il aime cracher le feu comme les dragons.  Il a peur du feu mais celui qu’il ne peut dompter, celui qui tue et décime tout sur son passage. En réalité, il a peur de perde ce qu’il a de plus précieux au monde.

# Bastian adore la botanique et les potions. Vivant en harmonie avec la nature, il connait les vertus des plantes et ses toxines. Il se soigne grâce à l’homéopathie et au pouvoir des fleurs.

# Bastian aime être  Poudlard mais aime plus que tout être auprès de sa famille. Très loyal, il ferait tout pour eux et culpabilise d’être si loin. Heureusement, il peut veiller sur ses petits frères et sœurs qui lui remontent le moral par leur présence.

# Dans son Clan, le premier mâle sera le potentiel futur chef, celui-ci reçoit donc dès sa naissance une morsure de Loup-Garou. Les jeunes mâles apprennent à dompter la bête qui sommeille en eux pour la rendre docile et non-violente. Ces apprentissages, ils les détiennent des amérindiens pour qui le loup avait une place très importante dans leur culture. Bastian de par sa nature calme et respectueuse a été un très bon élève dès le départ. D’ailleurs, quand il devient loup-garou, il n’a pas de forme repoussante ou terrifiante, il y a quelque chose dans son regard et dans son pelage de sécurisant.

#Bastian a réussi ses Buses haut la main, très travailleur, il demeure un des meilleurs élèves de sa maison, sauf en défense contre les forces du mal... Trop gentil, j'vous dis.
Intitulé du lien recherché : Description.

17 Ans
Jongle ou joue de la guitare
Espagnol & Anglais
Sang Pur
Loup-Garou

GénéreuxLocaceDynamiqueNaifProtecteurArtisteOptimisteHippie

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 14:37

NOM Prénom ▬ Description.

Invité

MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 14:38
A vous les poulets frits
Invité

MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 15:14
Je passe par là tranquillement !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 15:21
Alors tranquillement, dis-moi avec quels autres perso qu'Oliver si y'en a, avec qui tu veux un lien avec l'hippie ?
Invité

MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 15:25
Bah on avait parlé d'un lien vite faire Lix/Bastian hier dans la CB !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 15:35
Ah ouais ouais ! En fait Bastian, il va venir en aide à tous tes persos, c'est ça ? xD

#Felix : Il aide à contrôler le vampire qui est en lui, c'est bien ça ? Il l'aide à s'accepter et à gérer tout ça ?

J'pense qu'on va parler de ça sur Skype, ça sera plus simple x)
Invité

MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Lun 24 Avr - 15:37
Vas y j'arrive !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian Mar 2 Mai - 18:47
Du coup je crois qu'on a un lien non ? Surprised C'EST LIX QUI M'A DIT D: Mais je pense qu'on pourrait le développer aussi je ne sais pas comment par contre ! x)
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Peace & Love - Bastian
Contenu sponsorisé

Peace & Love - Bastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1