AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Phil Eastwood > Le meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios masculins
MessageSujet: Phil Eastwood > Le meilleur ami Dim 23 Avr - 16:28
Phil Eastwood - disponible
ft. Luke Newberry de Riverdale

Yeux : Au choix
Cheveux : Roux, blond vénitien
Taille : Au choix

Signes particuliers : Cicatrice sur le bras du à un sort.
Serdaigle
16 ans
6ème année
drôle ● fidèle ● studieux ● passioné ●organisé
fan d'histoire de la magie ● bagarreur ● attentif ●sérieux ● adjectif

Phil Eastwood est un jeune né-moldu au passé sombre. Peu de gens connaissent l'histoire tragique des parents du jeune serdaigle. Torturés par des sympathisants de l'ancien Lord, ils ont fini par être transféré à St. Mangouste d'urgence, alors qu'il n'avait jamais entendu parler du monde magique. Phil a été au service de la famille des mangemorts pendant un temps, avant de réussir à s'échapper et trouver refuge chez les MCGonnagal. Il connaisait déjà Pâris pour avoir discuter avec lui, alors qu'il allait au marché chercher de la nourriture. Depuis l'adoption de Phil à ses 9 ans, Pâris et lui sont inséparables et c'est en sachant pour les pouvoirs magiques de Phil qu'ils se rapprochèrent encore plus. Depuis, Phil est le compagnon de route de Pâris, le défendant contre Hector et sa bande de crétin.

Phil est quelqu'un de studieux et il est maniaque. Tout doit être organisé et à sa place. Il est quelqu'un de très fidèle envers ses rares amitiés et il défend à fond la cause moldue. Il serait prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Phil est aussi un peu bagarreur et aime faire le zouave. Sa passion est elle, non pour les créatures magiques, mais pour l'astronomie. L'espace le passionne et il aime passé des nuits à regarder les étoiles.

Liens potentiels
Pâris Mcgonagall
Le meilleur ami
Fiche
Hector Mcgonagall
Le frère chiant / Pire ennemi
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phil Eastwood > Le meilleur ami Dim 23 Avr - 16:33
Hello toi qui lit ses lignes!!! bounce  bounce  bounce

Mon meilleur ami t'intéresse?

Alors, il peut être à toi sous quelques conditions!

° Le prénom est non négociable, ainsi que les quelques lignes de son histoire. Par contre le caractère est un peu plus libre. Garde juste un peu les bases puisqu'il devrait être un serdaigle et le meilleur ami de Pâris.Pour le vava, j'ai pris luke, mais si tu veux un autre, pas de problème! Garde juste comme précédemment, les quelques critères que j'ai mis.

° Je demande une fréquence de connexion conséquente. Tu as un lien très important dans mon histoire, vu que tu es une sorte de frère de remplacement et vraiment une des seules personnes sur qui je peux compter et qui me supporte! Je demande un minimum de 2 rps par mois. C'est rien du tout, mais c'est déjà pas mal!

° Si tu veux d'autres liens avec mes autres personnages, pourquoi pas! ET SURTOUT AMUSE TOI!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Phil Eastwood > Le meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1