AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Le démon rencontre le vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: Le démon rencontre le vampire Dim 23 Avr - 14:20

It's where my demons hide

Lysander ft. Felix

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all
I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide

Lysander traînait les pieds sortant de retenu. Il se dirigeait vers sa chambre et la Tour Gryffondor était bien loin de la salle de retenu. Mais il l'avait cherché. Faire en sorte que la potion explose sur la tête d'un élève teignant ses cheveux en rouge au passage. C'était drôle sur le coup, mais les conséquences. Il ne les aimait pas, pour lui les gens dans cette école n'avaient pas d'humour, du moins pas assez.

Une fois arrivé dans sa chambre, il jette son sac, enlève sa robe et hoche la tête en direction de Félix, son coloc de chambre. Lysander s'affale sur son lit. Il était épuisé. C'est vrai qu'une journée de cours plus 2h de retenu c'était beaucoup trop pour lui. C'était un garçon hyperactif qui avait besoin d'occuper ses journées autrement qu'en restant assis sur une chaise à rien faire.

Fermant les yeux un instant, le rouge et or les rouvre presque immédiatement.

"Laisse moi entrer"

Non ce n'était pas le moment. Pas avec Félix dans la chambre, pas maintenant.

"Laisse moi entrer"

C'était chaque fois la même chose. Il lui demandait toujours la permission pour entrer, mais il n'attendait jamais la permission de Lysander pour le faire. Le jeune garçon avait peur. Il ne voulait faire de mal à personne et surtout pas à Félix. Il l'aimait bien, il était gentil.

Lysander s'assoie doucement sur son lit et murmure des mots incompréhensibles. Il ne veut pas le laisser gagner. Il ne peut pas le laisser gagner. Pas avec quelqu'un avec lui dans la pièce.

L’aîné Londubat sent que ça arrivera tout de même. Il a envie d'hurler, de tout casser. Il se prend la tête entre ses mains et se balance d'avant en arrière espérant que ça l'aide un minimum à contrôler la douleur.

Lysander sent tout d'un coup une main sur son genoux. Il ouvre les yeux pour découvrir son colocataire, mais il détourne vite le regard. Il ne veut pas être jugé.

"Prewett... Vas chercher ma sœur"

Le souffle coupé le gryffondor n'a plus beaucoup de temps avant que ses démons ne prennent le contrôle. Il a peur, tellement peur. Il a besoin de Carinae.

I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le démon rencontre le vampire Mar 25 Avr - 19:05

Lysander ξ Félix

Cours, puis entrainement de natation, j’étais vidé. J’avais donc décidé d’aller directement dans ma chambre plus tôt que d’aller manger. Quand j’entre dans ma chambre, aucun Griffondor n’y était, alors ça me faisait une bonne raison pour m’allonger sur mon lit et tenter de dormir un peu. Ces derniers temps, je dormais extrêmement mal, surement à cause de mon coté vampire qui a fait surface il y a une dizaine mois. Ma peau est froide, j’entends le pouls de certaines personnes, j’ai parfois du mal à garder mes canines à la normale, sans compter à la force surhumaine incontrôlable quand je suis énervé ou en panique. Jusque là, seule Kait sait me contenir. Faut dire, qu’elle l’une des seules à savoir pour mes origines, mon manque de contrôle et surtout, elle est la seule à pouvoir me calmer en quelques mots. Ses yeux clairs, sa bouche qui m’ensorcèle, sa voix qui… Un de mes camarades rentre dans la chambre, je redresse la tête de mon lit. Ce n’était juste que Lysander mais mon intuition me disait que ce n’était pas juste lui. Etrange ? Oui, c’est pour cela que je me rallonge sans vraiment prêter attention, je comptais bien retourner dans mes pensées, celles sur Kait, celles qui m’apaisaient.

Quand j’entends un bruit étrange, je ne me redresse pas tout de suite. Puis, cela m’intrigue et m’empêche de me remettre dans mes pensées, alors je me redresse et je vois mon colocataire de chambre assis sur son lit, murmurant des mots incompréhensibles. Je fronce les sourires, m’asseyant à mon tour.

« Eh, vieux ça va ? »

Je me lève de mon lit et vais m’asseoir à coté de lui, posant ma main sur son genou pour avoir son attention.  Je repose ma question une seconde fois, alors qu’il me demande d’aller chercher sa frangine. Je fronce les sourcils d’avantage et déglutit, quelques choses n’allaient pas, et je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

« Londubat, qu’est ce que tu as ? »

C’était vraiment étrange, il ne me regardait pas en face, pourtant c’est un Griffondor, il est sensé être fier, comme d’habitude alors… Pourquoi me fuir du regard ? Je déglutis.

« Il faut que tu me dises, sinon je ne peux pas t’aider… »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Le démon rencontre le vampire Sam 29 Avr - 12:14

Lysander ξ Félix

Lysander entendait Félix. Il l'entendait, mais ne voulait l'écouter. Il avait peur, très peur de lui faire du mal.

Se redressant sur son lit toujours avec ses mains autour de sa tête, le rouge et or essayait tant bien que mal de résister à son démon.

"Sors de ma tête !! Sors de ma tête !!"

Il criait à en perdre haleine. Lysander n'en pouvait plus, il ne pouvait plus supporter la douleur atroce que lui infliger son lui intérieure. Il se retourne vers Félix, le fixant dans les yeux. Félix était paniqué, il ne savait pas quoi faire pour aidé son colocataire de chambre. Il essaye de se rapprocher doucement de Lysander, mais ce dernier attrape ses bras fermement.

"Ne me touche pas."

Le jeune Londubat, toujours les bras de Félix entre les mains, pousse violemment son colocataire contre un mur.

"Tu crois pouvoir me maîtriser ?! Moi !! Je suis beaucoup plus fort que n'importe qui !!"

Avant même de pouvoir se relever, Félix voit en face de lui Lysander tomber à genoux. Ce dernier, tapant du point contre ses tempes, crie de plus en plus fort.

"Sors de me tête !! Sors de ma tête !!"

Il lève son regard sur un Félix apeuré, quelques larmes coulant sur les joues de Lysander.

"Il va reprendre le contrôle Félix. Je t'en supplie aide moi, aide moi"
I am a lion

MessageSujet: Re: Le démon rencontre le vampire Jeu 4 Mai - 16:37

Lysander ξ Félix

Je ne comprenais pourquoi Lysander criait toujours cette phrase. Qu’est ce qui était dans sa tête ? Sincèrement ? Je n’en savais rien. Je ne comprenais, Shawn ne nous avait jamais parlé d’un truc semblable à cela. J’imagine que je pourrai lui poser la question. Il n’est pas professeur de soin aux créatures magiques pour rien j’imagine. Je le fixe, essayant de le calmer de ma voix calme et posé. Cependant, sans que je comprenne quoique ce soit, je sens mes pieds se décoller du sol et mon dos taper contre le mur. Un peu sonné je me redresse sur mes genoux et me secoue la tête, je sentais que je perdais le contrôle de ce qui était en moi. Je ne pouvais pas me laisser faire. Depuis que le vampire en moi était réveillé j’étais nerveux et je m’énervais facilement, seulement j’avais toujours à le dissimuler, mais je ne savais pas me contenir pour le coup, mon pouls s’accélérer, mais je tente tant bien que mal de me reprendre.

Les cris de Lysander résonnaient dans mon cerveau, ce qui m’agaçait d’avantage. Je le regarde tomber à genoux avant de me redresser et de me rapprocher, je devais combattre le vampire en moi pour l’aider. Je devais continuer de cacher ce que j’étais, du moins pour l’instant. J’avais peur pour mon coloc, je dois l’avouer. Je ne comprenais pas trop mais je tente de le faire parler.

« Qu’est ce qui prend le contrôle ? Je ne comprends pas, Lys’ »

Evidemment que je ne comprenais pas. Je lui attrape le bras, le serrant plus fort que ce que je voulais, par ma force de vampire. Ce n’était pas voulu, je ne voulais juste me retrouver à nouveau contre le mur, et que cette fois je le lance par la fenêtre malgré moi. Je le fixe sans vraiment savoir quoi faire, quoique plus je paniquais, plus le vampire en moi sortais, mes dents se transformaient en canine acérée.

« Calme toi vieux, tu me fais paniquer, ça va mal finir ! »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
MessageSujet: Re: Le démon rencontre le vampire Ven 5 Mai - 12:49
Félix ξ Lysander
Je sens mon bras être attrapé fermement. Trop fermement pour moi. Je me doute bien que Félix n’a pas dû apprécier le fait que le jette contre le mur. Ce que je comprends, je n’aurai pas apprécié non plus pour être honnête.
Il était toujours paniqué, et ne comprenait pas la situation. L’état dans lequel je suis, est indescriptible. Je le vois avec le visage un peu rouge, il souffle aussi bruyamment que moi.

"Calme toi vieux, tu me fais paniquer, ça va mal finir !"

Le ton de sa voix est grave. La façon dont il a prononcé ces mots, ça a comme déclenché quelque chose chez moi. Mon démon en a peur. Il est parti. Mon démon est parti. Comment a-t-il fait ? C’est impressionnant et en même temps soulageant. Ça veut dire que le fait d’entendre encore une fois le ton de sa voix peut me calmer. C’est génial. C’est parfait.

Je suis assez confus. Je m’excuse rapidement auprès de Félix pour l’avoir lancé contre le mur, avant de me relever doucement et me diriger vers mon lit. Je ne comprends sérieusement rien. Est-ce qu’il aurait lui aussi un problème similaire au miens ? Ce serait la seule explication plausible pour avoir une telle puissance contre mon démon. Seule ma sœur avait auparavant réussi à me calmer et là, pour la première fois, une autre personne y arrive. Et cette personne ne fait même pas partie de ma famille. C’est vraiment étrange.

Je lève donc ma tête vers celle de Félix pour le regarder dans les yeux. Je fronce légèrement les sourcils. Mes lèvres forment une ligne droite. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, pour les placer en arrière. Enlevant au passage des petites mèches rebelles collées à mon front dû à la sueur causé par ma crise, j’essaye de lire dans ses pensées. Mais bon, je n’ai pas don de légimencie alors je peux toujours essayer.

"Ta voix. Ça m’a aidé. Comment c’est possible ? Qu’est-ce que tu as fait ?"
I am a lion

MessageSujet: Re: Le démon rencontre le vampire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut