AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Askip la thug life m'a choisi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Askip la thug life m'a choisi Dim 30 Avr - 15:21
Hum Londubat... Ça te dirait un lien pas positif mais négatif mais pas à proprement parlé... Disons que Conan serait très craintif, donc peur quoi, il aurait très bien pu le voir faire une de ses crises je ne sais pas dans les toilettes des garçons et donc en aurait parlé à son père. Qu'en penses-tu ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Askip la thug life m'a choisi Dim 30 Avr - 16:05
Conan Keegan a écrit:
Hum Londubat... Ça te dirait un lien pas positif mais négatif mais pas à proprement parlé... Disons que Conan serait très craintif, donc peur quoi, il aurait très bien pu le voir faire une de ses crises je ne sais pas dans les toilettes des garçons et donc en aurait parlé à son père. Qu'en penses-tu ? Smile

Mmh pourquoi pas ça peut se faire.
Par contre il est vraiment sensé être discret donc il évite d'être dans les toilettes pour faires ses crises donc soit on garde ça soit on peut dire qu'il a entendu Lysander parler à sa soeur de ses crises. Donc Conan ne sait pas vraiment ce qu'a Lysander mais il en a peur donc va en parler à son père.
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
MessageSujet: Re: Askip la thug life m'a choisi Dim 30 Avr - 16:16
C'est parfait. Donc on fait comme ça qu'il t'aurais entendu parler à ta sœur au détour d'un couloir qu'il en aurait eu peur et en aurait parlé à son père. On verra bien si au fur et à mesure il pourrait y avoir un déclic entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Askip la thug life m'a choisi Dim 30 Avr - 16:28
Conan Keegan a écrit:
C'est parfait. Donc on fait comme ça qu'il t'aurais entendu parler à ta sœur au détour d'un couloir qu'il en aurait eu peur et en aurait parlé à son père. On verra bien si au fur et à mesure il pourrait y avoir un déclic entre eux.

Yup parfait ça me va très bien comme ça Smile
Exact on verra bien comment ça avance entre les deux. Wink
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
MessageSujet: Re: Askip la thug life m'a choisi
Contenu sponsorisé

Askip la thug life m'a choisi