AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Sam 22 Avr - 19:38
Lysander Londubat
"Don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide, it’s where my demons hide."

« Bonjour !
Je m'appelle Lysander Londubat et l'on me surnomme Lys. Je suis né le 14 Février, ce qui me fait 18 ans. Je suis un Homme (tu veux voir ma bite pour être sûr ?). Je suis Bisexuel (pourquoi choisir quand on peut avoir hommes et femmes ?). Mon principal défaut est mon démon intérieur (que j'appelle Régis pour le fun) et ma qualité majeure est être un Gryffondor

Scénario ou inventé : Scénario et inventé en fait
Sang : Pûr
Année : 7e
Est-ce un multi-compte? Oui ma gueule je fais aussi Emilia Lockberry
Ft. Evan Peters le plus beau de tous

Baguette de 20 centimètre en bois de chêne, intérieure en plume de Phoenix. Mon patronus est un aigle parce que t’as la classe ou tu l’as pas.
Lysander a également une attirance très forte pour sa meilleure amie, il ne peut s'empêcher d'être proche d'elle.

Caractère

Lysander Londubat. Ce jeune garçon de 18 ans est très curieux. Trop curieux même. Il veut toujours tout savoir, il veut toujours tout entendre, il veut toujours tout comprendre, il veut toujours tout faire. Rien n'empêche cet homme d'avoir ce qu'il veut. Il est également beaucoup trop protecteur envers sa petite soeur, Carinae Londubat. Il a tendance à l'étouffer un peu trop, il serait capable de tout et n'importe quoi pour elle. Que ce soit violent ou doux, méchant ou gentil, moche ou beau. C'est sa petite soeur chérie après tout. Il serai même prêt à tuer pour elle, mais c'est seulement pour la protéger évidemment. Lysander est très intelligent, avec une déduction et une logique que personne ne pourrait comprendre, il peut résoudre des énigmes les plus dures en très peu de temps, et comprendre beaucoup de choses que seul un génie comprendrait. Également très brave, il n'a peur de rien. Sarcastique et drôle, il ne se laisse faire par personne. En revanche, il peut aussi avoir un coté très sombre. Etant petit il faisait beaucoup de cauchemars, et ses démons le hantent encore la nuit. Ca le rend froid, distant, horrible, méchant, sans coeur. Le seul moyen de le calmer est sa soeur.

Histoire

Avec des parents comme Luna et Neville une enfance ne peut être que magique n'est-ce pas ? Bercé par des histoires sur le trio d'or et les exploits de ses parents, Lysander avait eu une enfance parfaite. Mais le hic c'est qu'on ne sait par quel pouvoir, Lysander arrivait à revivre chaque moments racontés par ses parents. Le hantant chaque nuit, ces souvenirs n'étaient pas toujours joyeux pour lui. Et c'est pour cela que parfois sa personne changeait complètement. Il pouvait passer d’extrêmement gentil à strictement l'inverse en une fraction de seconde. Ses démons le poursuivaient encore aujourd'hui, et seule sa soeur arrivait à chaque fois à trouver le moyen de calmer son frère.

*Flashback*

J'étais dans mon lit avec Cari. On faisait un jeu de carte tranquillement. C'était un Vendredi soir, pendant les vacances. Je savais très bien que ce moment de tranquillité ne durerait pas. Je le sens au fond de moi. Il veut prendre le contrôle. Il veut prendre possession de moi. J'essaye à chaque fois de lutter, mais c'est trop dur.

"Lys c'est à toi de jouer"

Mais je ne fais rien. Je regarde mes cartes, les yeux perdu je ne sais où.

"Lys ?"

Je lève ma tête vers elle avec un sourire narquois.

"Lysander non, bats toi"

Mais je ne peux pas. Je ne peux plus. Je n'y arrive plus. J'ai mal. Je lâche mes cartes et attrape ma tête. Je hurle ma douleur du plus fort que je peux.

"Cari fais que ça s'arrête. Fais que ça s'arrête s'il te plait"

Je tombe du lit d'un bruit sourd en me tordant de douleur et en criant mes poumons. Dès que  je lutte j'ai mal. Il me fait mal.

"Lys regarde moi"

Mes yeux sont fermé. Serré fort. Je ne peux pas la regarder, je ne veux pas lui faire du mal. J'ai honte.

"Laisse moi entrer"

"NON, NON, NON !!"

"Laisse moi entrer"

J'ai encore une fois perdu. Il a pris le contrôle sur moi. Je ne peux jamais l'en empêcher.

"Lysander. Tu peux te battre, je sais que c'est dur, mais tu dois te battre, pour moi Lysandre s'il te plait."

Elle pleure. C'est mignon.

"I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love
I did. And you were strong and I was not my illusion, my mistake I was careless, I forgot
I did."

Elle prend ma tête entre ses mains et continue de chanter.

"And now when all is done there is nothing to say you have gone and so effortlessly you have won you can go ahead tell them, tell them all I know now shout it from the roof tops write it on the sky line all we had is gone now tell them I was happy and my heart is broken all my scars are open tell them what I hoped would be impossible, impossible, impossible, impossible."

Petit à petit je reviens à moi. Petit à petit il s'en va.

"Falling out of love is hard falling for betrayal is worse broken trust and broken hearts
I know, I know...
Thinking all you need is there building faith on love and words empty promises will wear
I know, I know..."

"Merci Cari. Je t'aime"

"Je t'aime aussi Lys"

Elle me prend dans ses bras, on remonte sur le lit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Elle a toujours réussi à me calmer. Seulement elle et cette chanson.

*Fin du Flashback*

Toujours là l'un pour l'autre Carinae et Lysander étaient très heureux d'être dans la même école. Mais ceci fût remédier lorsque Lysander surpris sa soeur embrasser une autre fille. Depuis ce jour Lysander est d'autant plus protecteur envers sa soeur, qu'elle, fatigué de toute cette surprotection insensé.

Maintenant en 7e, Lysander est le premier dans beaucoup de matières due à son intelligence hors pair. Toujours à faire des farces à ses camarades, il passe le plus clair de son temps en retenue, mais ça ne le dérange pas plus que ça.

Derrière l'écran

Pseudo : Chloé enchanté de nouveau
Comment avec-vous connu le forum ? Léaaaaaaaaaa merci bien
Que pensez-vous du forum ? On adore
Quelle est votre disponibilité ? Je me déconnecte jamais mdr
Autre chose ? J’adore faire chier les gens
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Sam 22 Avr - 23:26
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.

N'oublie pas d'aller faire ton choix de cours et de le recenser par ici

Si tu as besoin d'aide pour te trouver des liens, tu peux envoyer un mp à Kaitlyn qui se fera un plaisir de regarder avec toi quels personnages pourraient avoir des affinités avec le tiens!

Nous te souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que tu te plairas dans cet asile école tout à fait cinglée normale!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Sam 22 Avr - 23:28
Re-bienvenue à toi! Je suis contente que tu te plaises et j'espère que cela vas continuer avec ton nouveau personnage Very Happy

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

© signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 4:04
Je suis bien contente de ton choix de perso Wink

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 4:27
Re bienvenuuue !
Tu étais qui ?
Invité

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 5:53
Trop rapide, même pas le temps de te souhaiter bon courage pour ta fiche XD

dans ce cas, félicitation pour ta validation ♥
et Re Bienvenue ♥
Heureuse de rencontrer mon fils **
j'en ai fait de beaux enfants moi /meurt/
Peter Evans, super choix **
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t595-l-homme-sur-la-lune-a-du-se-dire-qu-il-etait-aller-trop-loin-pour-faire-pipi http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t583-luna-londubat-pa
Situation amoureuse : Mariée
Patronus : Lièvre
Emploi : Professeur de soin aux créatures magiques
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 6:17
Aksel B. Nordgaar a écrit:
Re bienvenuuue !
Tu étais qui ?

Emilia Lockberry bébé Wink
I am a lion

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 6:19
Merciiiiiiii tout le monde je vous aimes

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 8:13
rebienvenue !

Nous faut un lien avec Albus et Felix !

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Emploi : Prof de DCFM
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 8:20
@Kinan Keegan a écrit:
rebienvenue !

Nous faut un lien avec Albus et Felix !

Merciiiiii

Mais grave je suis d'accord que proposes-tu ?

Au fait petite précision j'ai fait le thug dans le cours de DFCM
Désolé ?
I am a lion

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 8:23
Mdr, Kinan lui fera payer ne t'inquiete pas ! Wink

Alors, avec Lix je propose un lien amical, je veux dire, ils ont en quelques sortes un point commun. Felix est un dhampyr et ne controle pas vraiment le vampire en lui, alors on peut etre passer par là, qu'en penses-tu ?

Albus, il aime faire des farces aussi, pourquoi pas se lancer sur une amitié griffy/serpy avec des piques l'un l'autre sur des maisons, ils auraient pu commencer à s'entendre en heure de colle etc.. (car je sais pas si tu as vu mais albus aussi a fait des siennes dans le cours de DCFM)

You're my secret.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 8:35
@Kinan Keegan a écrit:
Mdr, Kinan lui fera payer ne t'inquiete pas ! Wink

Alors, avec Lix je propose un lien amical, je veux dire, ils ont en quelques sortes un point commun. Felix est un dhampyr et ne controle pas vraiment le vampire en lui, alors on peut etre passer par là, qu'en penses-tu ?

Albus, il aime faire des farces aussi, pourquoi pas se lancer sur une amitié griffy/serpy avec des piques l'un l'autre sur des maisons, ils auraient pu commencer à s'entendre en heure de colle etc.. (car je sais pas si tu as vu mais albus aussi a fait des siennes dans le cours de DCFM)

Oui je trouve que c'est une bonne idée, on peut dire que soit Felix a surpris Lysander en pleine crise ou vis versa du coup ils essayent de s'aider mutuellement

Oui j'ai vu haha sur Amanda, quand j'ai lu ça j'étais morte de rire. Mais sinon pour l'idée je suis d'accord, le fait de créer des liens en retenu je trouve ça pas mal. On peut dire au début qu'il y a une rivalité genre celui qui fera la meilleure farce, mais après ils se rendent compte que c'est mieux s'ils font les farces ensembles c'est plus drôle ou un truc comme ça
I am a lion

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 8:55
Félix a pu surprendre Lysander genre dans une crise dans leur chambre dans la tour griffy ? Et il lui aurait parler de son coté vampire, lui prouvant qu'il dit pas des salades, et donc on peut avoir une amitié comme cela !

Ah et albus est le filleul de Neville donc je suppose qu'ils se connaissent depuis toujours ! Donc, oui pourquoi pas une rivalité, et une méfiance certaine depuis que James lui a piqué Amanda et puis ça s'est débloqué peu en réalisant que les farces à deux c'est + drôle !

You're my secret.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 9:15
@Kinan Keegan a écrit:
Félix a pu surprendre Lysander genre dans une crise dans leur chambre dans la tour griffy ? Et il lui aurait parler de son coté vampire, lui prouvant qu'il dit pas des salades, et donc on peut avoir une amitié comme cela !

Ah et albus est le filleul de Neville donc je suppose qu'ils se connaissent depuis toujours ! Donc, oui pourquoi pas une rivalité, et une méfiance certaine depuis que James lui a piqué Amanda et puis ça s'est débloqué peu en réalisant que les farces à deux c'est + drôle !

Parfait alors on part la dessus ça me va Smile
I am a lion

MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle Dim 23 Avr - 10:19
cool alors !

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle
Contenu sponsorisé

Des fois c'est parce qu'on rit que c'est drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant