AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
MessageSujet: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Ven 21 Avr - 9:23
Les aiglons se lâchent ! YEAAAAAH“Chaque fois que vous êtes tentés de réagir avec les mêmes vieilles habitudes,
demandez vous si vous voulez être prisonnier du passé ou un pionnier de l’avenir.
Le passé est fermé et limité, l’avenir est ouvert et libère.”
( Hollywood Undead → Dove & Grenade )
Salut petits aiglons !

Aksel, en grand prince vous a organisé une petite soirée afin de vous faire découvrir comment on fait la fête dans le Grand Nord ! Okay, venant de sa part c’est très bizarre mais le petit veut s’intégrer chez les Anglais ! (HumHum).
Pour ce faire, Aksel a envoyé un courrier à Chaque élève de Serdaigle pour le convier à participer à cette soirée un peu particulière !

Lettre d'Askel aux Serdy:

Comment cela va se dérouler ? Voici les règles du jeu (mouhahaha)

- Privilégiez les Rp courts pour qu’on puisse avancer et que tout le monde puisse participer rapidement.
- A votre arrivée, un verre d’accueil vous sera offert. Vous aurez le choix entre un cocktail alcoolisé ou non. Aksel ne veut pas vous obliger à vous bourrer la gueule.
- Il y aura posé sur une table, des cartons retournés. Sur chacun d’entre eux est inscrit un chiffre compris entre 1 et 20. Choisissez un carton, si vous le souhaitez, et communiquez moi le chiffre choisi par MP. Lors de votre prochain post vous devrez réaliser le défi. Les personnages ne sont pas obligés de réaliser le défi mais, nous sommes là pour nous amuser non ? Very Happy  (Note : ne prennez pas le même numéro qu'un autre joueur ^^ )
- Les défis  peuvent se faire à plusieurs, n’hésitez pas à rejoindre un personnage dans son défi si vous le souhaitez ! Un personnage peut demander de l’aide pour réaliser un défi.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un Mp, j’y répondrais avec plaisir !

Alors...

ARE YOUR RADIS MES PIGEONS ??

NB : Aksel postera la première réponse au sujet 

Cartons déjà choisis :

- Carton #15. Par Carinae
.
© 2981 12289 0
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Ven 21 Avr - 10:18

Litte Party Never Kill Nobody !

Je descends les marches de mon dortoir d’un pas lourd dont la cause est l’énorme sac que je traîne derrière moi. Il est assez lourd, son poids est sans doute égal à l’égo d’Albus.  Ce sac renferme tous les objets nécessaires à la soirée des Serdaigle. Soirée que j’organise, moi, le petit Aksel qui ne veut connaître personne. C’est l’hôpital qui se fout de la charité… Mais j’ai mes raisons. Me rapprocher de mes compatriotes bleus et Bronzes vont surement me permettre d’avoir des infos ou mieux encore,  faire le travail à ma place. Manipulation quand tu nous tiens.

Je lance de grands sourires aux Serdaigles que je croise dans les couloirs, ce soir sera notre soirée ! Certains m’avaient interpellé quelques jours plutôt pour me dire que mon idée était excellente ! Ils étaient tous très impatients de voir la fête façon Nordiste. Ils n’allaient pas être déçus. Tirant toujours mon énorme sac, je traverse le Hall d’entrée sous le regard amusé de certains élèves qui ne comprennent pas pourquoi je n’utilise pas un sort de Lévitation. Ignorants leurs sarcasmes, j’ouvre la grande porte en chêne. Rira bien qui rira le dernier.

Après quelques heures de préparation, tout est enfin prêt au bord du Lac noir pour la soirée des aiglons. Des torches posées en cercles illumineront notre soirée lorsque le soleil sera couché. Les flammes vacillantes créeront une atmosphère changeante au fur et à mesure de la soirée, tantôt teintées de violet, de bleu ou d’autres couleurs feront plaisir à mes invités, je l’espère. Au centre de ce cercle lumineux, trônent diverses couvertures parsemées en un patchwork, les cousins aux couleurs de notre maison apportent un cadre cocooning au cadre. Sur une table sont rangés des verres et deux jarres contenant l’apéro de bienvenue, une alcoolisée, l’autre pas. A côté de celle-ci, sur un autre support, les plus joueurs d’entre nous y trouveront des petits cartons face cachée avec leur défi. Plus près des couvertures, gobelets et autres boissons sont dispatchées afin que mes convives ne meurent pas de déshydratation. Des plats remplis de nourriture telle que des chips, sucreries ou autres petites choses salées ornent les couvertures.

Au loin, j’aperçois un petit groupe, les premiers invités. Grâce à mon Ipod et une base, je lance une musique entraînante. A leur approche je leur souhaite d'un air enjoué la bienvenue.

"Bonsouuuar ! Tenez, petit driiink de bienvenoue !" dis-je en leur montrant la petite table.

Que la fête commence !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité

MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Lun 24 Avr - 8:57
Elle ne sait pas si c’est une bonne idée de se rendre à cette fête au bord du lac à 20:00 mais comme elle est préfète en chef, elle songe en même temps que c’est son devoir et qu’elle se doit d’y être pour prévenir tout débordement. Malgré le fait que sa mémoire ne se porte pas très bien, la jeune femme n’a pas l’intention d’abandonner la tâche qui lui a été confiée, peu importe les obstacles qu’elle pourra rencontrer. Le manque de mémoire, le fait de voir sa mémoire à court terme s’effacer, ne doit pas empêcher la jeune femme de vivre. Elle doit avancer. Il est nécessaire qu’elle aille de l’avant, qu’elle ne reste pas bloquée dans son passée, même si elle ne se souvient que de cela et pas des derniers mois. Alors elle décide de se rendre au bord du lac noir, chaudement couverte parce qu’il fait un peu froid et qu’elle a tendance à être frileuse. Il n’y a pas grand monde encore, elle doit être un peu en avance. Finalement, il n’y a que l’organisateur de cette soirée qui soit déjà arrivé et Aline, qui ne le connaît pas encore, le salut. Remarquant les cartons à l’entrée, posés sur une table, elle en prend un en se demandant ce que c’est.

«- Deux?» questionne la jeune femme sans encore comprendre ce qu’elle doit faire de ce chiffre. Elle se tourne alors vers Aksel et décide d’approcher de ce dernier. «Hello. J’ai pioché le numéro deux. Tu peux me dire ce que c’est, ce qu’on est sensé faire de ces cartons ?»

MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Lun 24 Avr - 14:17
Une soirée Serdaigle ? Pourquoi pas ça pourrait être drôle n'est-ce pas ?

Emilia regarde le carton d'invitation avec un grand sourire. Ça fait longtemps qu'elle n'est pas allée  à une soirée. Cela lui manque énormément il faut avouer. Lorsqu'elle était en Amérique la bleu et bronze organisait les meilleures soirée de son école. Il n'y avait pas une seule soirée où la jeune femme n'était pas. Se retrouver au milieu d'une foule. Elle adorait cette sensation. S'amuser, danser, discuter, rigoler. Elle adorait danser au milieu des gens, s'évader pendant un instant et oublier toutes les choses horribles qui sont arrivées dans sa vie.
Scorpius a toujours détesté l'idée qu'Emilia sorte. Pour lui, elle n'était pas en sécurité. Son rôle de protecteur envers elle lui tenait à coeur et si elle décidait de sortir sans lui, il ne pouvait pas la protéger comme il le voudrait. La blonde n'en faisait pourtant qu'à sa tête et assistait à toutes les soirées sans exception. Qu'est-ce qu'y aurait bien pu lui arriver ? Elle ne buvait pas alors il n'y avait rien à craindre. Et puis ces soirées se faisaient toujours dans l'enceinte de l'école, à proximité de l'infirmerie.

Appliquant son rouge à lèvre, Emilia se regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers le Lac Noir où se déroule la soirée. La jeune femme est quelque peu stressé, mais elle sait que cette nuit pourrait l'aider à s'intégrer un peu plus. Passant sa main gauche nerveusement dans ses cheveux, elle souffle un bon coup avant de plaquer un sourire sur son visage et avancer joyeusement vers les lumières qu'elle voit au loin.

Aline et Aksel. Quel beau duo. Emilia se dirige vers une table avec des cartons disposés un peu partout, elle décide d'en prendre un et de marcher jusqu'au couple de A.

"Ils servent à quoi ses numéros les gars ?"
Let's PartySerdy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Mer 26 Avr - 10:31

Party
- Carinae & Les Serdy-
L’alcool, ou plutôt les alcools, ont toujours fait partie de la fête. Nos chansons populaires en témoignent et donnent à ces boissons enivrantes un charme léger, joyeux et bien de chez nous. Toujours une bonne occasion pour lever le coude, une naissance, un anniversaire, un décès, une contrariété ou tout simplement l’apéro, le trou normand ou le très populaire dernier pour la route.
Un bout de papier entre les mains, je souriais bêtement. Une soirée organisée par Aksel hein ? Cela me donnerait l’occasion d’en apprendre plus sur lui et sur ses petits plans qu’il tentait tant bien que mal de garder secret. Je suis vraiment trop curieuse.

Et puis aller à cette soirée me donnerait aussi l’occasion de voir Pâris… J’allais aussi voir Emilia et bien qu’on l’on ne se parlait plus trop ces derniers temps, j’avais remarqué ses tentatives pour se rapprocher de moi.

Je me changeais rapidement et optai pour une petite robe noire avec de longues manches, après tout il faisait froid la nuit. J’avais aussi mis des collants et des petites bottines à talons pour paraître plus grande que je ne l’étais en réalité et me dirigeai vers le lac noir.

Je devais bien reconnaître qu’il avait soigné la décoration, avait-il fait cela tout seul ? Je souris de nouveau et attrapa l’un des cartons, si j’avais bien compris, chaque carton correspondait à une « tâche » que l’on devait effectuer. J’optai donc pour mon numéro fétiche, le numéro 15 avant de me servir un verre du côté alcoolisé de la table, je pense que j’en aurais besoin pour mon défi, l’alcool stimulait la créativité, d’après moi. L’hymne de Serdaigle, et puis quoi encore ?

Je soupirai en m’approchant du trio de bleu et bronze.

« Salut ! »

Je regardai Emilia avec un sourire poli et fit de même pour Aline avant de poser mes yeux azurs sur Aksel. Je l’observai avec insistance, j’allais percer son secret à jour, faites-moi confiance.

« Très belle déco, tu t’es bien débrouillé ! Au fait, j’ai le numéro 15. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serdaigle

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t448-le-ciel-etoile-au-dessus-de-ma-tete-et-la-loi-morale-au-fond-de-mon-coeur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t445-vous-etes-un-ast
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Léopard
Année : 6e
MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Dim 30 Avr - 17:15
*Une lettre qu'un Serdaigle avait affiché au tableau d'affichages dans la salle commune faisait beaucoup parler d'elle et de la personne, un Russe, Hongrois ou Bulgare, bref des Pays de l'est à l'accent super drôle. Conan comptait bien venir à cette fête avait-il envie de s'amuser ? Oui... Mais le seul problème c'est qu'il ne connaissait quasiment personne mis à part Althé, Roxanne la Préfète, Emilia et Paris. Jamais il ne s'était ouvert aux autres, de toute façon il savait très bien que les autres savaient qu'il était le fils du Sexy Professeur de DCFM qu'était son père. Voir les filles glousser ou parler de Mr Keegan n'était pas du tout facile. Entendre des élèves surtout de la gente féminine dire qu'elles aimeraient bien l'avoir comme amoureux était difficile à entendre, bah oui depuis la mort de sa mère. Conan ne souhaite pas voir son père avec une autre, à ses yeux sa mère ne peut être irremplaçable pas facile d'être orphelin d'un parent mort. Pour une fois l'Aiglon voulait se changer les idées. Il sortit de la Salle commune, suivant un petit groupe d'élèves sortir du château et se diriger vers le Lac Noir, lieu de rendez-vous où avait lieu la fête. Mais pourquoi faire la fête au bord du Lac et pas au parc.*

Bonjour, je viens pour enfin à ce qui paraît il y a une fête et donc je me suis permis d'aller voir

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT] Dim 30 Avr - 17:35

Fiesta

Avec les Serdy

Vous savez, les fêtes, c'est d'habitude pas trop mon truc...

Mais depuis quelques temps, j'avais envie de m'éclater et surtout de voir Carinae... Peut-être que je pourrais lui prouver que non, elle n'est pas la seule à aimer s'amuser?

J'avais vu cette lettre sur le panneau des Serdaigles de la part d'Aksel. Franchement, la grammaire n'était pas au rendez-vous, mais de la part d'un étranger ça se comprend.

J'avais enfilé une tenue des plus simple. Une que Carinae aimait. Mon fameux chapeau noir aux larges bords, un t-shirt assez près du corps, un jeans troué, mes éternelles converses et mon collier autour du cou. Au-dessus évidemment, une veste noir en cuir qui avait déjà bien vieilli. Il y avait encore des trous, mais elle tenait chaud.

J'étais descendu au lac et une fois arrivé, je me servis d'un verre sans alcool. Je me connais... Quand je bois tout dérape. J'attrape par la suite un bout de papier.

- Euh, le numéro 5? Ca signifie quoi?

Code by Joy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT]
Contenu sponsorisé

Les Aiglons se lâchent ! [SERDAIGLE UNIQUEMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1